« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 428Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWYPartir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] Empty
MessageSujet: Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C]   Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] EmptyLun 2 Juin 2014 - 1:04

Partir à la conquête d'une vie moins dure.
Forêt d'Erode 2.


Mes matchs avaient commencé, un peu plus tard que d'habitude mais tout de même. Finis les entraînements acharnés, désormais je ne faisais pratiquer à mes pokémons d'élite qu'un échauffement poussé chaque matin, afin qu'ils ne risquent plus de s'épuiser juste avant un combat. Ils se devaient d'être en forme, comme je devais l'être moi-même, pour chaque match à la Ligue. Pour l'heure, aucun challenger n'était passé, les portes de la Finale restaient fermées ; mais je savais n'avoir pas encore rencontré les meilleurs. Ou tout du moins, pas ceux que j'attendais le plus de voir, puisque cette année je n'avais pas vraiment eu le temps de suivre le parcours des dresseurs gravissant les marches de la Compétition.. Je me contentais de m'entraîner, au rythme que bébé daignait m'accorder, & de me renseigner sur ceux qui passaient l'étape du Conseil, afin de ne pas non plus me lancer dans un combat à l'aveugle. Ils n'étaient pas nombreux à passer cette année, contrairement aux trois autres Ligues que j'avais menées à cette position de Maître. Quoi de plus normal, sachant le 31 octobre, sachant le 1er janvier, & toutes les représailles qui avaient découlé de ces dates? Cette année avait été agitée & troublée pour tout le monde au final, pas uniquement pour mes proches.

Enfin, passons. Soupirant doucement, ainsi que je le faisais souvent depuis presque six années déjà, je laissais une main légère s'égarer sur mon ventre, fredonnant la même berceuse que d'habitude. Adossée à un arbre, entourée de Louna & Cathy, Riad sur mon épaule, Arès & Zuko s'entraînant dans la clairière face à nous, je profitais simplement d'un après-midi de liberté. Pas de matchs de prévus avant le lendemain, alors autant en profiter pour nous poser un peu au calme, nous reposer en pleine nature, sans avoir à nous enfermer à la maison. Entendant des rires enfantins, je souriais doucement, alors que Crystal sortait de derrière un rocher, jouant à cache-cache avec Evan & Margo depuis une demi-heure déjà. N'ayant pas le flair & autres sens affûtés de ses pokémons elle perdait souvent, mais cela ne l'empêchait pas de s'amuser comme une folle, éclatant de rire chaque fois que ses compagnons la dénichaient & lui sautaient dessus dans un bel ensemble pour la chamailler. Doux spectacle d'insouciance, profitant de cette vaste clairière où nous nous étions installés pour se dépenser ; & je la savais assez prudente & perspicace pour ne pas être tendue dès que je la quittais des yeux quelques instants, je savais également que malgré son jeu impliquant de se cacher elle ne quitterait pas la clairière d'elle-même. Je lui faisais toute confiance.


Apparition en zone FE - Clairières, please ^^

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] Empty
MessageSujet: Re: Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C]   Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] EmptyLun 2 Juin 2014 - 1:42

Un MEDHYENA ♂ sauvage apparaît !
Dans ton ombre se dessine une silhouette... Un prédateur à l'affût. Il a faim, très faim, et commence à se dire que tu ferais une bonne proie. Il est visiblement amaigri, ce chien, et profitera de la moindre occasion de te mordre, simplement pour goûter.
Niveau 70 • Pied Véloce • Rigide

Mâchouille • Coup Bas • Bélier • Embargo

STATISTIQUES
Point de vie : 150
Attaque : 113
Défense : 75
Attaque Spéciale : 61
Défense Spéciale : 68
Vitesse : 75


Dernière édition par Zekrom le Lun 2 Juin 2014 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] Empty
MessageSujet: Re: Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C]   Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] EmptyLun 2 Juin 2014 - 1:42

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - Clairières' :
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 261

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 428Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWYPartir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] Empty
MessageSujet: Re: Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C]   Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:08

Partir à la conquête d'une vie moins dure.
Forêt d'Erode 2.


Un sourire de nouveau, alors que Crystal se cachait les yeux pour compter à son tour, alors que ses deux compagnons couraient se cacher ; le Mentali bouscula au passage Arès, qui grogna légèrement d'être ainsi interrompu dans son entraînement, mais sans agressivité pourtant. Conscient qu'il n'était qu'un enfant, & au final plus amusé qu'autre chose de tant d'entrain. Evan s'excusa platement tout en faisant demi-tour, car désormais la fillette allait chercher du côté du canin & le trouver trop vite. Adorable spectacle. Rires enfantins lorsque, quelques minutes plus tard, la petite rouquine le dénichait le premier malgré son revirement. Adorable. Souriant encore, je détournais mon regard vers le ciel azuré, visible depuis cette vaste clairière au bord de laquelle je m'étais installée pour permettre à ma fille & aux pokémons de profiter de son espace. Ne me parvinrent alors plus que les rires des plus jeunes, & les grondements légers mais réguliers de Zuko & Arès dans leurs entraînements ; mon oreille d'humaine pourtant aiguisée passa à côté de ce son fluet, quelques pas derrières moi. Mais il n'échappa ni à Louna, ni à Cathy, ni à Riad ; & tous trois réagirent aussitôt.

La Lockpin & la Capidextre bondirent sur leurs pattes, alertes, la première restant en protectrice près de moi alors que la seconde s'approchait d'un buisson en claquant quelques mots d'un ton sec. Le Rattata quant à lui, tendu, restait sur mon épaule, près à bondir seconder Louna au besoin. Dans la clairière, les rires s'étaient tus, l'entraînement s'était arrêté, tous étaient sur leurs gardes, & inutile de jeter un œil pour savoir qu'ils s'étaient regroupés autour de Crystal. La fillette lâcha une exclamation surprise, quand du buisson jaillit un Medhyena famélique, bondissant vers moi mais aussitôt intercepté par mon amie simiesque aux traits déformés par la colère. Sans ménagement, elle repoussa le canin, le jetant au beau milieu de la clairière, s'interposant lorsqu'il voulut retenter son attaque. Son regard était fou, rendu fou par la faim, au point de s'en prendre à une dresseuse entourée de plusieurs monstres de puissance, de vitesse & de réactivité. Voilà donc ce qu'avaient dû entendre mes compagnons, un grondement signifiant "manger", ou un gargouillement d'estomac.. Quelque chose qui les avait informés à la fois de la présence d'un pokémon & de ses agressives intentions en tout cas.


Cathy la Capidextre (Ambipom), Technicien/Technician, joviale/jolly.
Attaque Force (Strenght) autant que nécessaire ^^

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] Empty
MessageSujet: Re: Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C]   Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] EmptyLun 2 Juin 2014 - 15:46

Capidextre ♀ (Cathy)
Niveau 72

PV : 212
Att : 171
Déf : 122
Att Spé : 101
Déf Spé : 122
Vit : 211
Technicien ~ Joviale
Force • Attaque
Attaque • Attaque
Medhyena ♂
Niveau 70

PV : 150
Att : 113
Déf : 75
Att Spé : 61
Déf Spé : 68
Vit : 75
Pied Véloce ~ Rigide
Mâchouille • Coup Bas • Bélier • Embargo

Attaquant
Largement plus rapide, Cathy utilise Force contre son adversaire!


Défenseur
Celui-ci perd aussitôt tous ses PVs et est mis K.O.!


Un petit combat facile que celui-là! On continue?
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 428Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWYPartir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] Empty
MessageSujet: Re: Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C]   Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] EmptyLun 2 Juin 2014 - 16:07

Partir à la conquête d'une vie moins dure.
Forêt d'Erode 2.


Il ne fallut pas grand chose à Cathy pour venir à bout de ce pokémon, il voulut bondir vers moi encore, elle répliqua cette fois avec Force, & ce fut terminé. Le pokémon s'effondra, vaincu, couinant douloureusement de n'avoir plus la force de chasser. Pauvre petite chose. Sans un mot, je glissais une main dans ma sacoche, avant de tendre une baie à Louna ; & si elle n'avait aucune envie d'aider ce pokémon après qu'il m'ait agressée, elle ne protesta pas & alla lui donner le fruit nourrissant au Medhyena déchu & toujours agressif, restant cependant tout comme Cathy parfaitement alerte & peu avenante. Peu importait leur attitude, après tout je pouvais sans mal comprendre qu'elles ne soient pas sympathiques, l'important étant que le pokémon ait de quoi se sustenter un peu & repartir sans tenter de croquer le prochain humain qu'il croiserait. Son sort ne dépendrait plus de nous dès qu'il se serait éloigné un peu, mais je préférais ne pas le laisser repartir en le condamnant à une mort certaine car affaibli & affamé, ce serait ce qui l'attendrait. Pendant ce temps, Crystal s'arrachait à ses protecteurs pour traverser la clairière en courant non sans m'avoir appelée d'une exclamation inquiète, pour venir se blottir contre moi en tremblant. Resserrant mes bras autour d'elle, je la rassurais doucement, murmurant des mots apaisant, caressant ses longs cheveux roux.

Occupée à apaiser ma fille, je ne vis pas le canin affamé repartir, je sentis juste Louna & Cathy se rassoir à mes côtés alors que les autres pokémons, Arès, Zuko, Margo & Evan, se regroupaient autour de nous. Couinant doucement, la Ponchien vint poser sa tête sur mes cuisses, attirant l'attention de sa petite dresseuse qu'elle voulait elle aussi rassurer, qui posa doucement une main sur sa tête en restant serrée contre moi. La berçant, je me remis à fredonner la berceuse, doux son auquel sa petite voix ne tarda pas à se joindre, alors que bébé aussi, réveillée par le pic émotionnel provoqué par l'apparition du Medhyena, s'apaisait dans mon ventre, au point de se rendormir doucement. Un sourire tendre planant sur mes lèvres, je reportais de nouveau mon regard sur le ciel, non sans une certaine nostalgie ; je n'avais pas vu leur père depuis quelques jours à cause de la Ligue, & il me manquait beaucoup. & puisque les longs voyages par Téléport m'étaient interdits depuis deux semaines, & qu'il n'avait pu quitter sa Pension ce jour-là, seul depuis ces quelques jours où j'avais une demi-journée pleine de repos, j'avais dû me contenter de me réfugier dans cette forêt qui avait bercé mon enfance.


Nouvelle appa, toujours en zone FE - Clairière, please ^^

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] Empty
MessageSujet: Re: Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C]   Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:20

Un CHENIPOTTE ♂ sauvage apparaît !
Disons que ce Chenipotte a un énorme coeur, même s'il joue souvent les durs. Il n'aime pas trop voir Crystal déboussolée ainsi, alors il s'approche de vous et fait le pitre pour lui arracher un sourire et te proposer un combat. En espérant qu'il vous rende tous le sourire!
Niveau 70 • Écran Poudre • Brave

Sécrétion • Charge • Dard-Venin • Piqûre

STATISTIQUES
Point de vie : 164
Attaque : 97
Défense : 75
Attaque Spéciale : 54
Défense Spéciale : 68
Vitesse : 48


Dernière édition par Zekrom le Mar 3 Juin 2014 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] Empty
MessageSujet: Re: Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C]   Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:20

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - Clairières' :
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 265

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 428Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWYPartir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] Empty
MessageSujet: Re: Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C]   Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:18

Partir à la conquête d'une vie moins dure.
Forêt d'Erode 2.


Si douce berceuse venue de mon enfance, celle que ma fille aînée avait longtemps surnommée "le secret de maman", car la chanter, la chantonner ou bien la jouer à la guitare m'emplissait toujours de joie douce & d'amère nostalgie, car c'était son père disparu & moi. Une mélodie qui nous avait liés depuis toujours, qui nous liait toujours, & nous lierait probablement à jamais ; aussi sûrement que notre Amour était fort. Un doux sourire sur le visage, rassurante, je continuais de fredonner ce chant avec tendresse, sa petite voix dorée suivant les intonations de la mienne alors qu'elle se détendait, elle aussi, tout comme sa petite sœur dans mon ventre, en train de s'endormir sur le son de nos voix mêlées. Ses yeux clos, alors qu'elle se presse contre mon cœur, ne virent pas arriver le Chenipotte ; c'est moi qui le lui signalait, touchant son épaule avant de lui indiquer ce petit clown en herbe d'un signe du menton, sans cesser de fredonner la mélodie tout d'abord. La fillette lâcha un sourire, assez apaisée par ce chant qui la berçait depuis toujours pour réussir rapidement à apprécier l'effort de la chenille, à rire de ses pitreries.. & surtout à s'illuminer lorsque le pokémon proposa un combat, se tournant avec moi d'un air suppliant. A mon tour je riais doucement, cessant enfin de chantonner.

- D'accord, mais avec Cathy. Elle aussi a besoin de se détendre.

Une moue un peu déçue échappa à la fillette qui aurait voulu utiliser un de ses pokémons pour ce combat qui lui était quêté, & un couinement à sa Ponchien qui avait toujours sa tête posée sur mes cuisses, la main de l'enfant sur sa tête ; mais je restais inflexible sur ce point. Un prochain combat pourrait être pour elle, mais d'abord, ma chère Capidextre qui devait relâcher un peu ce trop-plein de pression que venait de lui faire accumuler le Medhyena, même si en le vainquant elle avait déjà évacuant un peu.. Elle devait achever, & surtout en profiter pour retrouver la maîtrise. & Crystal, si elle avait laissé la déception envahir brièvement ses traits, le savait parfaitement ; un instant à peine après, son visage retrouvait son expression habituelle, agrémentée d'un air combatif & déterminée de petite dresseuse en herbe, alors qu'elle opinait en souriant. Elle savait que Cathy en avait besoin, & elle n'irait pas contre cela. Après tout c'était un bon entraînement pour elle, apprendre à deviner & répondre à des besoins de ce genre, apprendre à maîtriser la frustration de ceux qui ne combattaient pas -ainsi qu'elle le fit en tapotant la tête de sa starter avec tendresse-, & aussi apprendre à combattre avec un pokémon qui n'était pas le sien, car cela pourrait bien lui être utile un jour.

- D'accord, Cathy! Tu veux bien dis?
- Capi!
- Alors évolue, s'il-te-plaît!

& les sourires amusés s'esquissèrent suite à cet échange, renforcés par l'enthousiasme de Margo & Evan qui se postèrent aux côté de leurs jeune dresseuse. Mon visage, miroir de celui de Louna. Celui de Riad. Arès & Zuko aussi, & Cathy elle-même riait doucement, soudain plus détendue après avoir accepté ce combat mené par ma fille, saluant son adversaire avec respect. La petite apprenait à dissimuler ses indications depuis toujours, par mon exemple, & ne manquait pas d'imagination ; même si là pour le coup, elle reprenait une de mes formulations habituelles.


Cathy la Capidextre (Ambipom). Technicien/Technician, joviale/jolly.
Coup Double (Double Hit) autant que nécessaire :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] Empty
MessageSujet: Re: Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C]   Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:24

Capidextre ♀ (Cathy)
Niveau 72

PV : 212
Att : 171
Déf : 122
Att Spé : 101
Déf Spé : 122
Vit : 211
Technicien ~ Joviale
Force • Attaque
Attaque • Attaque
Chenipotte ♂
Niveau 70

PV : 164
Att : 97
Déf : 75
Att Spé : 54
Déf Spé : 68
Vit : 48
Écran Poudre ~ Brave
Sécrétion • Charge • Dard-Venin • Piqûre

Attaquant
Grâce à ses deux queues obtenues lors de son évolution, Cathy utilise Coup Double!


Défenseur
Une attaque tout aussi spectaculaire que la précédente, et son adversaire se retrouve aussitôt K.O.!


Et un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 428Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWYPartir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] Empty
MessageSujet: Re: Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C]   Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] EmptyJeu 5 Juin 2014 - 1:02

Partir à la conquête d'une vie moins dure.
Forêt d'Erode 2.


Ma chère amie ne se fit donc pas prier, prenant pourtant un peu son temps pour permettre à ma fille de profiter du combat qu'elle menait à ses côtés. Déterminée & combative, comme toujours, elle s'élança tandis que le Chenipotte lançait des filins de soie vers elle, tentant de limiter sa vitesse, sa capacité d'esquive, sans l'atteindre ; trop vive pour lui, bondissant ça & là, Cathy s'amusait beaucoup, & Crystal aussi. A ses côtés, Margo semblait presque se faire violence pour rester tranquille, pour ne pas japper d'enthousiasme & ainsi ameuter (ou faire fuir) toute la forêt. Le combat fut rapide évidemment, la chenille n'avait pas l'entraînement nécessaire pour s'opposer à ma belle Capidextre, & celle-ci était de toute manière bien plus vive & forte. Entraînée, exigeante envers elle-même, elle avait repoussé ses limites plus loin que la plupart des pokémons de son espèce, assez loin pour être capable de vaincre son compagnon, pourtant un puissant Colossinge, en combat singulier. Elle était forte, & savait assez bien ses atouts pour pouvoir même parfois tourner ses propres faiblesses à son avantage. Alors qu'aurait pu un Chenipotte sauvage? Coup Double frappa, vif, implacable, inévitable, d'autant plus puissant qu'il était amplifié par le Talent de mon amie simiesque. Un fin sourire s'esquissa sur mon visage alors que l'adversaire chutait, vaincu mais lui aussi souriant. & Crystal s'élança vers Cathy, suivie de près par ses deux propres pokémons.

- Waw t'as été géniale Cat! Merci..

Enthousiaste, pétillante, la petite rouquine enlaça la Capidextre, manquant de faire tomber cette dernière qui éclata de rire, refermant elle aussi ses bras sur l'enfant. Je ne pouvais masquer ma fierté, alors même que c'était déjà loin d'être son premier combat, ni même sa première victoire ; mais elle apprenait un peu plus chaque fois, & cette fois-ci n'avait pas fait exception, je le savais. Si elle restait à l'avenir sur son idée de devenir dresseuse, ce qui au vu des antécédents familiaux côté choix d'avenir & bornitude ne faisait que peu de doute, aucun doute qu'elle brillerait par là.. Elle était douée, réellement douée, & à 5 ans ce n'était pas commun. Ses capacités étaient réelles, en plus de cette sorte de fluide qu'elle avait avec les pokémons, hérité de son grand-père à travers moi, hérité surtout de son père, & elles lui donnaient de bonnes bases, de bonnes armes ; elle avait toutes ses chances de devenir un jour une grande dresseuse, ainsi partie. J'étais même, en réalité, intimement convaincue que peu importe la voie qu'elle choisissait elle y brillerait ; surtout si cela impliquait de travailler auprès de pokémons, ainsi que toute la famille avait tendance à le faire. Oh & puis qu'importaient ses choix futurs, même si j'étais à peu près certaine qu'elle resterait sur la voie des dresseurs comme je l'avais fait à son âge ; quoi qu'il advienne, je serai fière d'elle autant que je l'étais en ce jour de la voir réussir un nouvel entraînement & apprendre un peu plus, quoi qu'il advienne sa famille serait fière d'elle. De nouveau, un doux sourire en coin m'échappa.


Dernière appa, encore en zone FE - Clairières please Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 296195213

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] Empty
MessageSujet: Re: Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C]   Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] EmptyJeu 5 Juin 2014 - 1:05

Un CHENIPOTTE ♂ sauvage apparaît !
Lui, il veut ta peau. Il te saute presque au bout, sa petite aiguille pointée vers toi. Il s'imagine déjà devenir le meilleur combattant de toute la forêt, et commencera en te le prouvant. Le pauvre...
Niveau 74 • Écran Poudre • Mauvais

Sécrétion • Charge • Dard-Venin • Piqûre

STATISTIQUES
Point de vie : 173
Attaque : 103
Défense : 79
Attaque Spéciale : 57
Défense Spéciale : 64
Vitesse : 57


Dernière édition par Zekrom le Jeu 5 Juin 2014 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] Empty
MessageSujet: Re: Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C]   Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] EmptyJeu 5 Juin 2014 - 1:05

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - Clairières' :
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 265

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 428Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWYPartir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] Empty
MessageSujet: Re: Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C]   Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:36

Partir à la conquête d'une vie moins dure.
Forêt d'Erode 2.


& puis un rire, tendre & affectueux, alors que la Capidextre, malicieuse, commençait à chahuter la fillette qui répliqua en riant aux éclats. Rapidement, la Ponchien & le Mentali de l'enfant se joignirent au tableau adorable qui se jouait dans cette clairière, face à Arès & Zuko qui malgré l'attendrissement dû à cette scène ne relâchaient pas leur attention pour protéger le groupe, à Riad qui s'était blotti confortablement sur mon épaule en souriant, à Louna & moi qui arborions comme toujours la même expression tels deux miroirs. En cet instant nous portions toutes deux le même sourire doux, le même regard tendre, sur ce quatuor d'un niveau de mignonnisme presque indécent tant il était élevé. Cathy se trouvait désormais plaquée au sol par les trois plus jeunes qui jouaient à la chatouiller à l'en faire rire aux éclats, au point de la faire crier grâce entre deux fous rires ; &, un peu remis de ses émotions & du combat, le Chenipotte qu'elle venait d'affronter vint se dresser cette fois à ses côtés, embêtant la Ponchien pour lui faire lâcher prise, rééquilibrant un peu les forces sous les regards amusés des spectateurs. Plusieurs minutes s'écoulèrent ainsi, dans cette ambiance légère, apaisante, riante. Jusqu'à ce cri de guerre pour le moins ridicule qui nous fit tous sursauter.

- POOOOOOOOOOOOT'!

Dans un même mouvement, nous nous tournâmes vers l'origine de cette voix, aussi incrédules les uns que les autres. Sauf le Chenipotte jouant avec Cathy & les enfants ; celui-ci, semblant savoir ce qu'il se passait, voulut s'élancer avant d'être retenu par le cri inquiet de ma fille m'appelant. L'origine de ce cri guerrier, de la peur de ma fille.. Se trouva être un autre Chenipotte, d'un tout autre genre que le premier cependant. Agressif, se précipitant vers moi le dard en avant ; dard suintant de poison soi-dit en passant. Un véritable kamikaze, vu les pokémons qui m'entouraient, protecteurs implacables & déterminés ; j'ignorais ce qui avait bien pu traverser la tête de cet insecte au regard étrange, mais il avait choisi la mauvaise cible. Je n'eus même pas le temps d'ouvrir la bouche pour désigner l'un de mes compagnons qu'ils s'étaient déjà mis d'accord, tacitement, exactement comme ils l'avaient fait pour le Medhyena : le plus à même de rétamer un être de cet espèce, pour parler franchement, obtint en un instant l'espace nécessaire à agir, & un jet enflammé atteignit le Chenipotte agressif tandis que j'esquissais un léger sourire. Fière de voir mes compagnons si autonomes, & assez complices pour réagir si vite sans empiéter les uns sur les autres. Une véritable équipe, au sens premier du terme. Exactement ce que je les poussais à être dès l'instant où ils acceptaient de me rejoindre.


Arès l'Arcanin (Arcanine). Intimidation/Intimidate, brave/brave.
Lance-Flamme (Flamethrower) please :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] Empty
MessageSujet: Re: Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C]   Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:16

Arcanin ♂ (Arès)
Niveau 72

PV : 233
Att : 203
Déf : 142
Att Spé : 171
Déf Spé : 142
Vit : 147
Intimidation ~ Brave
Lance-Flammes • Attaque
Attaque • Attaque
Chenipotte ♂
Niveau 70

PV : 173
Att : 103
Déf : 79
Att Spé : 57
Déf Spé : 64
Vit : 57
Écran Poudre ~ Mauvais
Sécrétion • Charge • Dard-Venin • Piqûre

Attaquant
L'Arcanin majestueux utilise toute la force de son Lance-Flammes en direction de la chenille!


Défenseur
Le Chenipotte perd tous ses PVs d'un seul coup et est K.O.!


Pas de chance cette fois, mais la prochaine sera la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 428Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWYPartir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] Empty
MessageSujet: Re: Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C]   Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:36

Partir à la conquête d'une vie moins dure.
Forêt d'Erode 2.


Sans aucune surprise, le Lance-Flamme dévastateur de l'Arcanin arrêta net ce Chenipotte kamikaze, en le jetant à terre sans lui avoir laissé la moindre chance ; ce qui au vu de son attitude agressive & dangereuse n'était pas plus mal. Son poison, si virulent soit-il, n'aurait pas eu le temps de me faire grand chose -en tant que dresseuse avertie je gardais toujours sur moi un antidote de base, & certains de mes pokémons pouvaient me transporter à l'hôpital en un clin d'œil-, mais cela aurait pu faire bien plus de mal au bébé, & Crystal en aurait été fortement secouée.. Déjà que la simple attaque de la chenille l'avait terrifiée, je n'osais imaginer ce qu'il en aurait été si mes pokémons avaient été moins réactifs & solidaires, s'il avait eu le temps de m'atteindre. Un soupir m'échappa, alors que l'insecte rouge s'effondrait, inconscient, vaincu à plate couture par le souffle ardent de mon allié. Il n'en fallut pas plus à ma fille aînée pour courir vers moi, se jeter dans mes bras avant de s'assurer presque fébrilement que je n'avais rien, me faisant rire doucement.

- Ma puce, ma puce, calme-toi voyons, je n'ai rien.
- Mais, mais, maman! Il aurait pu, & si.. Toi, & ma petite sœur..
- Il ne m'a pas touchée, ni même effleurée. Tout va bien Crystal, ce n'est qu'une petite frayeur. Chht, calme-toi.

Souriant doucement, j'effleurais sa joue du bout des doigts pour la rassurer du mieux que possible, très calme en apparence malgré mon cœur toujours affolé par les possibilités auxquelles je venais d'échapper grâce à mon équipe, mes chers camarades que je remerciais d'un sourire étincelant. Solidaires, forts, vifs, réactifs ; ils avaient été véritablement parfaits, & j'étais immensément fière d'eux en tant que dresseuse, soulagée de les avoir en tant qu'amie. Je savais pouvoir compter sur eux les yeux fermés, je savais pouvoir leur adresser une confiance absolue -ce n'était pas pour rien que j'avais déjà autorisé chacun d'eux à me suivre dans la Résistance car tel était leur souhait-, & ils me l'avaient encore prouvé. Emotion devait être visible dans mon regard reconnaissant, car tous, particulièrement Arès, hochèrent négativement la tête comme pour dire que ce n'était rien, que j'en faisais autant quand eux étaient menacés.. & c'était vrai, autant que je le pouvais je le faisais, mais cela n'ôtait rien à ma gratitude, ce qu'ils savaient bien. Un sourire paisible de Louna, me contaminant aussitôt, marqua la fin de cet épisode du Chenipotte kamikaze ; & la légèreté ne tarda pas à retomber sur notre groupe. Après tout, nous étions venus pour nous détendre, pas pour angoisser. Il y avait eu bien plus de peur que de mal, le reste importait peu au final!


Merci pour la modération ^^

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] Empty
MessageSujet: Re: Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C]   Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C]
» Partir à la conquête d'une vie moins dure. [C]
» La vie est dure envers Neo.B.Snow
» A la conquête de la ville | Capture n°5
» A la conquête de la ville II | Capture n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Forêt d'Erode-