« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams Empty
MessageSujet: Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams   Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:20

VICTORIA HILLS vs SHADOWS
Second Symbole, niv.71 / Conseiller Spectre, niv.70

Bienvenue à ce match opposant Victoria Hills à Shadows, la Conseillère Spectre de la Ligue Pokémon. La rose nous a déjà démontré ses capacités à maintes reprises, par son parcours des Arènes sur l'île principale, & il y a peu par son match entraînant contre Méphisto. Ce jour, elle nous vient donc pour tenter de décrocher son second Symbole & affronter le Maître ; un match très attendu, tant pour voir cette prometteuse challenger que pour accueillir & soutenir Shadows, qui fait aujourd'hui son grand retour après de longs mois d'absence. Mes amis, souhaitons-leur bon courage à toutes les deux, & que ce match reste gravé dans les mémoires!

Chaque participant utilisera trois Pokémon et le match se terminera quand les trois Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Les attaques de soin pur (Soin, Atterrissage, Synthèse..) perdront en précision à chaque utilisation. Si ce n'est déjà fait, veuillez informer votre modérateur du premier pokémon que vous utiliserez par MP ; ne répondez pas à ce topic tant que vous n'aurez pas reçu en réponse le feu vert du modo. Quand cette étape sera achevée, chaque participant devra relater son arrivée sur le Stadium et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Rayquaza.

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Rayquaza le Mer 4 Juin 2014 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams   Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams EmptyVen 6 Juin 2014 - 0:13


♦ SYMBOLE NO.2 ♦feat. Shadows
J'étais encore à la plage lorsque j'ai reçu l'appel. J'y cherchais un Pokémon capable de tenir tête au terrible Kirito et à son équipe de dragons. Parmi tous les types, celui-là était de loin celui que j'estimais et qui me terrifiais le plus tout à la fois. Je préférais grandement l'utiliser que d'y faire face, et cet élément venait aussi avec un terrible désavantage: celui d'être vulnérable contre lui-même. L'équipe du frère de Yumi comptait aussi un tricheur, un Pokémon qui n'obtenait ce type qu'en changeant de forme grâce à la Méga-Évolution, et c'est pour le contrer que j'avais choisit de m'aventurer près de Zazambes pour dénicher un Pokémon qui pouvait faire du mal à ce Dracaufeu et protéger mon cher Silver qui devait devenir la star de ce combat. Pourtant, cela ne se produisit jamais. Je ne capturai pas Hypotrempe comme je l'avais prévu puisque au final, je reçus cet appel très important de la Ligue. Je me tenais encore les deux pieds dans le sable, ma besace attachée sur ma poitrine pour éviter de la mouiller, à parcourir l'océan des yeux, mais voilà qu'on m'annonçait que je n'affronterait pas Kirito, mais une autre Conseillère. Une Conseillère? Était-ce possible que cette femme dont j'avais tant entendu parler par Solène et Maxwell se soit enfin réveillé et aille décidé de m'affronter contre toute attente? Lorsqu'on me nomma son nom, ce fut chose confirmée.

«Mademoiselle Hills, vous êtes priées de vous présenter au Stadium demain vers 14 heures pour votre match contre Shadows. Il y aura énormément de presse, préparez-vous à répondre à quelques entrevues. Vous devrez faire acte de présente trente minutes avant le début du combat, vous pensez que ce sera possible?»

«Oui bien sûr, madame, ne vous inquiétez pas, je serai présente.»


Et je le suis, baignant toujours en plein rêve. Constance Hills sera mon adversaire aujourd'hui, malgré tout ce qui a pu lui arriver cette année. J'ignore encore ce qui a pu la pousser à récupérer ce combat, mais je m'en sens profondément honorée. Je sais que cette femme a travaillé toute sa vie dans ce domaine, qu'elle est une vétérane sans aucun doute, un guide pour tous les autres élites de Nuva Eja. J'ai déniché la crème de la crème, et c'est sans peur que je m'avance dans son milieu, sous les feux de la rampe, après plusieurs entrevues diffusées dans toute l'île, et peut-être même ailleurs dans le monde. Je réalise pour la première fois à quel point cette Compétition est grande, importante aussi. Que le fait que je me sois avancée jusqu'à ce point dénote du miracle et qu'aujourd'hui j'ai encore une fois la chance de prouver la valeur de mes alliés, et cette passion grandissante que j'ai acquise pour le combat. À travers eux, à travers ces combattants qui ont continué à m'inspirer tout au long de mon parcours. Tous mes amis à présent voguent dans le monde Pokémon: Yumi la Coordinatrice, Maxwell le Maître Coordinateur, Solène la Maître Dresseur que je ne risque pas de rencontrer avec une adversaire comme Constance, Weston le redoutable Champion Insecte d'Anula, Faust le Conseiller... Et même Sam qui doit combattre Kirito sous peu. Je nage dans un nouveau monde et aujourd'hui j'ai enfin l'impression d'en faire pleinement partie.

Et j'ai envie de gagner. Je serre la Poké Ball de mon allié, qui longtemps n'a jamais été envisagé dans un match aussi important que celui-ci. Trop jeune, trop ambitieux et sûr de lui. Et pourtant à présent, il n'y a pas un autre sur lequel je porterais mon choix. En prenant une grande inspiration, je lève le bras et laisse retomber devant moi la sphère qui se brise pour laisser passer une ombre qui s'élève dans les projecteurs. Un sourire immense aux lèvres.

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams   Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:24

VICTORIA HILLS vs SHADOWS


Ce n'est pas admissible ! Elle ne raterait pas cette dernière année de compétition, foie de vieille dame ! Quitte à y perdre l'autre jambe, les deux bras s'il le faut, cette compétition, elle devait la faire, la terminer, sa carrière, 20 ans, elle devait finir par ce chiffre. Elle voulait montrer qu'elle pouvait terminer et fournir encore une dernière épreuve à tout ces jeunes, ou vieux, dresseurs. Montrer que même les anciens ont de la ressource et peuvent démontrer des capacités encore exceptionnel.

Elle s'avançait dans le hall, entendant clairement, comme chaque année, la clameur du public, les gradins vibrant de foule bruyantes et tonitruantes. L'adrénaline, l'excitation du combat, le plaisir de s'affronter, de se retrouver face à des forces parfois incontrôlables. Grisant, était surement le mot.
Cette sensation était redescendue avec le temps, mais elle ne s'était jamais réellement atténué, plutôt, maîtrisée, son cœur ne battait plus la chamade comme avant, il était calme, serein, car elle savait quoi faire, comment réagir, ce qui se passerait. Elle n'avait aucune idée du dénouement, mais elle était certaines d'une chose, c'était que ce combat, comme tous les autres, lui apporterait une grande satisfaction.

Légèrement claudicante, encore peu sûr de sa prothèse, elle avançait, d'une nouvelle démarche, aidée d'une canne. Elle n'était peut-être pas entière physiquement pour cette dernière compétition, après tout ces évènement dans le pays, mais elle gardait son intégrité morale.
Son challenger, ou plutôt la challengeuse, avait dû être surprise d’affronter la plus vieille personne du conseil. Était-ce mieux ? Était-ce pire ? Qu'importe, tout se déciderait durant le match.

Elle suivait le chemin, seul, vers la zone de bataille, ayant particulièrement spécifié qu'elle ne souhaitait pas être accompagné malgré son handicap. Elle s'en sortirait seule, comme elle l'avait toujours voulue.
Elle entra bientôt dans la lumière du soleil, laissant une viva exploser. Elle avait ses fans, tout comme ses détracteurs, mais le public, en majorité, aimait à voir de beaux combats. Et elle en offrirait un en compagnie de son adversaire.
L'éliminer ? C'est normalement son but premier, mais autant jouer un peu avec le feu parfois, non ?
Elle espérait son adversaire prête à affronter une équipe spectrale, des Pokémon particulièrement tourner sur des attaques pas tout le temps offensive et des capacités très souvent gênantes et ennuyantes. Elle commencerait d'ailleurs avec le gêneur par excellence. Son Edmund.
Un Pokémon très particulier, toujours le sourire au lèvre, blagueur et joueur, il à de quoi ennuyer et agacer l'adversaire, et à aussi un moyen de supprimer un type ténèbres en premier tour. Il doit juste se placer.
La ball dans sa main, souriante, elle souhaita à la challengeuse tout le plaisir pour ce combat, et surtout que la meilleure gagne. Avait-elle dit à son mari d'apporter une théière dans sa loge ? Elle aimait recevoir ses adversaires, gagnants ou perdant, devant un thé, tout en regardant les autres matchs. C'était l'occasion de donner, ou même recevoir, des conseils et de partager un moment amical.
Un Zoroark ? Non déguisé ? Étrange. Elle ne se serrait surement pas douter de ça. En général ce Pokémon assure un effet de surprise, et il demande à être démasquer. Une stratégie particulière ? Elle verrait.
Peut-être que la petite voulait juste taper fort dès le début ? Explonuit ? Certes puissant, mais avec des chances de se rater. Edmund était vraiment son meilleur choix contre ce type de Pokémon. Lui, ou bien Aslan, plus fragile, mais une petit monstre de puissance, qui se refuse à l'admettre, trop chaste ce petit, enfin grand, spectre, ou plutôt golem dans son genre.
Qu'allait demander la jeune fille ? Une attaque physique ? Spéciale ? Une stratégie mener pour lui éviter de la brûler et de perdre de la puissance physique drastiquement ? Elle pouvait aussi le bloquer ici et décider, contre ce adversaire un peu trop dangereux, de lier la vie de leurs deux Pokémon, Bien qu'il faille emporter les deux Pokémon d'un coup. Elle pourrait réduire sa vitesse, et frapper avec son Golem ou prévoir une autre attaque. Réduire sa puissance en partageant leurs puissance, faible du spectre, réduisant celle de l'adversaire ? Elle pourrait vraiment le brûler et lui infliger un châtiment, boosté par la brûlure, tellement de possibilité s'offrait à ce combat.

[Envoie de Edmund, Tutankafer/Cofagrigus ♂, Momie/Mummy, Malin/Impish]
[C'est bon c'est parti ! Pu**** de semaine de *bip* mais c'est bon, tu peux me frapper, mon dos est nu, tien voilà un fouet.]
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams   Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams EmptyDim 15 Juin 2014 - 0:24

VICTORIA HILLS vs SHADOWS
Premier Symbole, niv.71 / Conseiller Spectre, niv.70

Zoroark ♂ (Teigon)
niv.71 - statut(s)

PV : 188
Att : 176
Déf : 112
Att Spé : 197
Déf Spé: 112
Vit : 176
Illusion ~ Hardi ~ Baie Pomroz
Vibrobscur • Attaque
Attaque • Attaque
Tutankafer ♂ (Edmund)
niv.70 - statut(s)

PV : 182
Att : 96
Déf : 251
Att Spé : 143
Déf Spé: 173
Vit : 68
Momie ~ Malin
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque


Les dresseuses sont en place, tous comme leurs alliés qui se font face. Ténèbres contre spectres, l'avantage semble dans le camp de la challenger, mais qu'en sera-t-il une fois le combat engagé? Mes amis, rien n'est encore joué, tout peut arriver! En attendant.. Que le match commence!

Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams   Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams EmptyLun 16 Juin 2014 - 1:22


♦ SYMBOLE NO.2 ♦feat. Shadows
Beaucoup de gens ont acquiert mon admiration depuis mon arrivée à Enola, des gens vers qui je n'aurais manifesté aucun intérêt véritable il y a un an. Aujourd'hui, la jeune femme qui se tient dans ce Stadium visité il y a moins de trois semaines a grandement changé, elle se tient droite, le regard pétillant d'excitation et les joues rosées d'une certaine gêne. J'ai toujours bien adoré m'offrir en spectacle. On dit que je prends un peu trop de place, que je suis trop bruyante. Je ne connais pas la timidité et pourtant, devant une telle foule qui m'acclame, qui reconnaît mon nom, après ces entrevues et tout ce flafla... Je me sens intimidée, comme si j'étais intruse en ce lieu où j'ai pourtant été victorieuse la première fois... Mon coeur bat à la chamade parce que la femme qui apparaît au fond du terrain m'a tiré une admiration toute neuve. Je ne manque pas de remarquer la canne et l'aspect claudiquant de sa démarche, mais rien de tout cela n'attire véritablement mon attention. Seule la détermination de son regard m'interpelle, et son léger sourire. Elle semble déjà réfléchir à sa stratégie, fronçant un sourcil devant le Zoroark qui lui fait face. Je peux la comprendre. Nous venons ici, un peu démunis, complètement intimidés, jetés dans ce combat auquel nous n'étions pas préparés. Nous avions prévu rencontrer Kirito et la voilà elle. Contre toute attente.

Oui, Teigon qui se tient devant elle n'est pas le Pokémon le plus impressionnant de mon équipe. Il n'a rien de la sagesse rassurante de Jeda la Steelix. Il ne possède pas la force brute de Kinu. Il n'a pas l'agilité de Shadaya. Ses traits sont encore enfantins, son corps plus petit et trapu qu'un Zoroark totalement adulte. Celui-ci est encore adolescent, certes. Mais il est aussi déterminé et entièrement convaincu qu'il peut gagner. Il est le centre de son univers, peut-être hormis moi qu'il respecte malgré tout. Il veut m'impressionner, il veut prouver sa valeur et combien, combien de fois il m'a supplié de se battre avant que je le juge prêt? Il n'était pas dans mes six choix contre Kirito et ne faisait pas partie non plus de l'équipe partante contre Faust, et son type n'y était pour rien. Mais aujourd'hui j'aurai besoin de sa jeunesse énergique, de sa rapidité légendaire et de sa ferveur. Je sens que contre cette équipe de spectres chevronnés aux mille et uns tours il est vraiment celui qu'il me faudra. Et puis je me souviens de ce que celui qui m'a offert Teigon m'a dit lors de nos éternelles discussions, se portant cette fois sur le dressage. Faust connaît bien plus le type Ténèbres que moi. Il en est l'expert même, et m'a grandement aidé à en comprendre les subtilités. Une autre chose que je lui dois aujourd'hui.

Car aujourd'hui, même si je suis prise de court devant ce changement soudain de Conseiller, j'ai à peu près une idée, et compte tenu de mes talents de stratège cela relève carrément de l'exploit. J'ai eu le temps d'étudier un peu les attaques de Teigon hier soir. Nous pouvons encore y arriver, si la chance joue en notre faveur. Je dois prendre tout mon temps et éviter de nous faire jouer des tours comme avec le Conseiller Méphisto, qui, s'ils avaient réussi, auraient pu nous coûter le match au complet. Alors je ne serais pas ici. Je serais peut-être même rentrée chez moi, attendant sur le seuil de la maison familiale qu'on me réintègre dans ce monde auquel je n'ai jamais vraiment appartenu. Mais je suis ici, devant elle, devant Constance, et je ne trouve pas les mots pour lui exprimer à quel point je suis heureuse de la voir, elle et son Tutankafer qui m'offrira certainement des maux de tête, alors je me contente de lui sourire avec un respect non feint. L'arbitre annonce le début du combat et je prends une grande respiration.

«Teigon, il est temps de provoquer des choses.»

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams   Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:03

VICTORIA HILLS vs SHADOWS


Alors donc, c'est cela qu'elle craint le plus ? Une altération de statut ? Effectivement, s'il y à bien des Pokémon qui font partis des plus ennuyeux de l'histoire, ce sont bien ceux du type Spectre. Et s'il y à bien des créatures capables de les ennuyer, ça reste les Ténèbres, aussi connu comme des roublards, des bandits et autres coquins dans leurs genres. Eux aussi ont des capacités moins commune que les autres, jouant plutôt sur l'attitude des Pokémon.
Et la provocation était surement la capacité la plus ennuyante pour un spectre. Ennuyé un fantôme, il fallait le faire. Même si elle avait donné un ordre en premier, Edmund n'aurait pas été plus rapide à l'action. Ennuyeux, surtout quand on sait que ce Pokémon, sans ses attaques non-offensives, et réduit à une menace bien moindres.

— Mon petit, je crois que nous n'avons pas le choix. Mets lui la pression !

La provocation obligeait le petiot à attaquer, alors autant ne pas perdre de temps ! Elle avait une idée derrière la tête, et pour cela, elle devait lui retirer le plus de vie possible. Tenter une attaque spectre sur un Pokémon ténèbres ? Ce serait comme arroser une plante, autant frapper avec ce qui fait le plus mal.
Et puis, même avec toute la volonté du monde, si le pokémon ne veut pas attaque directement, la provocation l'énervera suffisamment pour y répondre. Alors autant frapper dans le tas !
Si elle ne se trompait pas, elle pourrait mener à bien ce qu'elle comptait faire. Ah la sensation du combat, surement la dernière fois qu'elle vivrait ces moments intenses.

[Edmund, Tutankafer/Cofagrigus ♂, Momie/Mummy, Malin/Impish]
[Utilisations de Ténèbres/Night Shade]
[Je te facilite le calcul, tu devrais me dire merci :derp:]
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams   Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams EmptyMer 18 Juin 2014 - 1:26

VICTORIA HILLS vs SHADOWS
Premier Symbole, niv.71 / Conseiller Spectre, niv.70

Zoroark ♂ (Teigon)
niv.71 - statut(s)

PV : 188
Att : 176
Déf : 112
Att Spé : 197
Déf Spé: 112
Vit : 176
Illusion ~ Hardi ~ Baie Pomroz
Vibrobscur • Attaque
Attaque • Attaque
Tutankafer ♂ (Edmund)
niv.70 - statut(s)

PV : 182
Att : 96
Déf : 251
Att Spé : 143
Déf Spé: 173
Vit : 68
Momie ~ Malin
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque


Attaquant
Sans grande surprise l'avantage de vitesse revient à Teigon, qui ouvre le match avec Provoc.


Défenseur
Ce n'est pas une offensive à proprement parler, mais voilà qui a pour avantage de priver Edmund d'un de ses avantages majeurs pour les prochains tours ; il est forcé d'utiliser des attaques offensives!


Attaquant
Voilà qui ne semble pas le désarçonner plus que cela ; le voilà déjà qui réplique avec Ténèbres, ouvrant ainsi les hostilités.


Défenseur
Teigon y laisse 70 PV, pratiquement la moitié de son énergie aspirée par une attaque spectre!



Son pokémon provoqué, Shadows vient de perdre pour ce round l'avantage des attaques de statut, mais elle semble encore avoir de la ressource ; quand à la challenger, elle ne nous a pas encore dévoilé ses intentions, mais il semblerait qu'elle ait une idée derrière la tête. Les amis, j'ai bien hâte de voir ce que cela va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams   Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:06


♦ SYMBOLE NO.2 ♦feat. Shadows
Pour pouvoir l'emporter contre Miss Shadows en personne, il me faudra me montrer absolument implacable, et surtout prendre des risques. Contrairement à Faust, j'aime mieux prévoir exactement ce que je ferai, réduire au possible les variables inconnues et mener le combat par projection. Une chose totalement impossible pour ce match ci, et qui en sera de même contre Solène si je dois l'emporter. Au niveau où j'en suis, plus rien ne peut être prévu et le risque augmente. Je dois jouer autrement qu'en gros bourrin sans tête si je compte l'emporter. À présent, le résultat de cette première ronde s'impose à moi. Teigon a réussi à empêcher son adversaire d'utiliser toute forme d'attaque de statut, donc elle, et je le sais, qui aurait pu signifier le K.O. simultané de nos deux Pokémon. Ou la brûlure... Ou toutes sortes d'autres techniques qui m'auraient donné des sueurs froides. Mon Zoroark est agile, rapide et puissant, mais de composer avec les forces obscures des fantômes de Constance... Je doute qu'il n'en soit capable. Et moi non plus. Mon coeur bat à tout rompre quand les Ténèbres envahissent mon allié, coupant de presque moitié ses PVs qui dégringolent à une vitesse folle. Je serre les dents. Je n'avais pas prévu autant de dommages, mais compte tenu du haut niveau des alliés de Constance, il est normal que mon cher ami perde quelques PVs.

Et maintenant, je me trouve devant un dilemme. Espérer et jouer avec le feu comme Méphisto l'a fait contre moi, espérant m'apeurer? Ou lancer tout ce que j'ai en espérant que mon allié saura résister aux attaques du Tutankafer? Le temps semble s'être arrêté pour moi alors je mesure le poids de cette décision. Car ce fantôme n'est pas le seul que me réserve la vétérante. Elle en a d'autres, tous plus féroces les uns que les autres, qui seront prêts à arracher les derniers points de vie de mon ami. Mais je dois quand même tout tenter. Teigon ne me pardonnerait pas d'y aller à tâtons alors qu'il a enfin la chance de briller. Ce qu'il veut c'est son heure de gloire, et il ne la laissera plus filer à présent. Malgré ce risque je prends, je me calque sur ses intérêts, sur ce qu'il me dicterait s'il se trouvait dans ma tête à présent. Le Zoroark n'est pas le plus réfléchi, ni même le plus mature, mais il m'a sorti d'un sale faux pas il y a peu de temps et pour cette raison je le suivrai où il voudra aller. Prenant une grande inspiration, je me concentre sur mon Pokémon, qui tente d'intimider son adversaire d'un grondement impressionnant.

«Teigon, dévoile ton plan.»

Le canin ricana un instant. Il a compris bien sûr. Nous préparons cette technique depuis un moment après tout.

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams   Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams EmptySam 21 Juin 2014 - 18:04

VICTORIA HILLS vs SHADOWS


Oh ! L'erreur ! La bourde quasi monumentale ! Était-ce dû à la douleur lancinante de son moignon qui l'affectait perpétuellement vu la perte récente de son membre ou juste l'âge qui l'avait fait agir avec un peu trop de fougue.
Elle aurait dû se douter dès le début, dès la provocation que ça allait se passer ainsi. Elle aurait dû changer, quitte à payer le prix fort, elle aurait dû.
Ah ! Et mince ! Elle avait bien une idée de la suite, mais sentait que ça n'allait pas se passer comme ses autres combats. Pourtant elle aurait dû le savoir, elle aurait du envoyer Aslan à l'annonce de l'attaque de son adversaire. Qu'elle l'ait envoyé avant ou après Edmund ni aurait rien changé, Aslan n'était là que pour assurer la force brute.
Elle aurait pu ainsi le placer sans risques. Ahh ! Pourquoi as-t-elle envisagé que ça suffirait de Edmund pour diminuer suffisamment la vie de leurs adversaires.
Elle ne devait pas s'avouer vaincu, elle pouvait s'être trompé dans ses pronostics, mais être entourés par des spectres, même si cela ne lui procuraient pas un don de voyances, lui permettait, en général, de se faire une idée du combat. Elle s'était précipité avant de réfléchir ! Ce n'était pas grave, en soit, mais elle avait dû avoir une absence.

— Continu Edmund ! Donne tout ce que tu as ! Montre lui ce que le monde onirique peut faire !

Elle avait ses chances, elle avait une idée, mais ça risquait de se jouer de peu, de très peu, et tout dépendait de ce qui allait se dérouler, des choix de son adversaire.
Si elle avait choisi son Golemastoc en premier ou durant le tour de Provoc, ça aurait été plus avantageux, car le point aurait été le même. Elle n'aurait surement pas tenté un provoc sur un Pokémon connu comme un monstre de force.
En bref, elle ne se serait pas retrouvé face à un simple Zoroark boosté sur l'une de ses attaques les plus puissantes. Elle pouvait survivre à une attaque lambda de type ténèbres sans boost, plus maintenant.
Golemastoc aurait surement fait plus de dégâts avec un mitra-poing, même si, à n'en pas douter, son adversaire aurait survécu de peu avec une baie Pomroz, mais elle aurait été déjà plus "certaines" de pouvoir envoyer cette adversaire au tapis. Zut ! Là c'était déjà plus risqué.

[Edmund, Tutankafer/Cofagrigus ♂, Momie/Mummy, Malin/Impish]
[Utilisations de Ténèbres/Night Shade x2]
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams   Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:36

VICTORIA HILLS vs SHADOWS
Premier Symbole, niv.71 / Conseiller Spectre, niv.70

Zoroark ♂ (Teigon)
niv.71 - statut(s)

PV : 188
Att : 176
Déf : 112
Att Spé : 197
Déf Spé: 112
Vit : 176
Illusion ~ Hardi ~ Baie Pomroz
Vibrobscur • Provoc
Machination • Attaque
Tutankafer ♂ (Edmund)
niv.70 - statut(s)

PV : 182
Att : 96
Déf : 251
Att Spé : 143
Déf Spé: 173
Vit : 68
Momie ~ Malin
Ténèbres • Attaque
Attaque • Attaque


Attaquant
Continuant sur la stratégie, Teigon enchaîne avec Machination. Il gagne donc 2 niveaux d'attaque spéciale!


Défenseur
Edmund attend, & se prépare à enchaîner.


Attaquant
Puisque Ténèbres semble fonctionner malgré le désavantage de type, le Tutankafer continue avec cette capacité.


Défenseur
Teigon perd de nouveau 70 PV!



Attaquant
Toujours plus rapide, le Zoroark prend de nouveau les devants, cette fois avec Vibrobscur.


Défenseur
& toute cette préparation n'aura pas été vaine, puisque cette offensive ainsi boostée fait perdre tous ses PV à Edmund, qui tombe k.o!



& voilà, cartes sur table, le ton est donné! Shadows vient de perdre son premier pokémon, mais ensemble ils ont tout de même réussi à fatiguer grandement celui de Victoria ; qui sait, peut-être sera-t-il décisif pour la suite du match? Tout d'abord, nous attendons tous avec impatience de découvrir qui la Conseillère va envoyer désormais!

Un tour de battement est mis en place pour que Shadows change de pokémon. Victoria peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams   Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams EmptyLun 23 Juin 2014 - 2:27


♦ SYMBOLE NO.2 ♦feat. Shadows
Teigon n'a peur de rien, et parfois, ce côté téméraire que peut déceler chez lui m'inquiète. Il me fait penser à moi, à cette fille insouciante, prête à tout pour obtenir de nouvelles informations à divulguer au grand jour. Celle qui a risqué sa vie dans cette opération délicate qui m'a mené à Amanil après de longs mois passés à éviter consciencieusement cette ville. Lorsque j'ai finalement appris où se trouvait mon dossier d'adoption, dans un des bâtiments d'organisation du Régime. C'est grâce à lui si je suis encore en vie aujourd'hui, à lui et à Golden bien sûr qui après l'intervention miracle du petit Zorua, évoluant au passage, n'aurait jamais pu nous téléporter à temps. Alors que je le regarde, qui tournoie autour de son adversaire en claquant de son impressionnante mâchoire en sa direction, je réalise à quel point je lui ai failli. Je n'ai jamais mis à terme ce que j'avais commencé cette fameuse nuit-là. Je n'ai jamais été capable de parler à John au sujet de ce que j'ai découvert, me contentant de l'éviter le plus possible et de me montrer mystérieusement distante en sa compagnie. Une pointe de regret s'insinue dans mon coeur. Il a évolué pour me protéger, et moi je gaspille tous ses efforts en enfouissant ma tête dans le sable. Je lève le regard vers lui, avant de le laisser bifurquer vers la femme à l'autre bout du terrain.

Elle qui se tient malgré cette jambe perdue, qui se tient même si match est peut-être son dernier, et qui continue de me faire grincer des dents, malgré l'augmentation de l'attaque spéciale de mon alliée. Elle n'a pas du tout peur, elle reste concentrée sur son objectif malgré toutes les émotions qu'elle ressent probablement en se lançant dans ce combat. Je ne peux plus m'empêcher de penser à John, à mon frère, celui qui doit connaître la vérité. Si je n'ai pas le courage d'affronter la réalité, je lui dois quand même celle-ci, lui qui est venue la chercher en s'aventurant sur cette île de chaos, de mort et de sang. Peut-être que si je lui révèle ce qu'il est venu savoir il repartira, là où il sera en sécurité. Un luxe que je ne peux plus me permettre à présent. Ma vie est liée à celle d'Enola, et je ne peux plus la laisser mourir. Tout comme je ne peux plus mentir à chacune de mes présences devant Teigon. Je dois mener ce match à terme et je dois parler à John de ce dossier. Je relève le regard vers mon allié et lui fait un geste de la main qu'il comprend aussitôt, amassant l'énergie nécessaire avant d'expulser un long jet d'ombre vers le Tutankafer. Incapable de composer avec la puissance accrue de mon allié, il tombe au sol, dans un tonnerre d'applaudissements.

«Bien joué Teigon, mais le pire reste à venir.»

Je ne doute pas un seul instant que Shadows me prépare d'autres tours, et nous devons l'avouer, mon cher ami a subi une bonne part de dommages à cause du Ténèbres de son adversaire. Malgré tout, je compte bien me servir encore un peu de l'avantage que nous offre cette Machination. Pourvu que le Zoroark ne tienne la route encore un peu. On ne le met pas à terre facilement.

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams   Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:54

VICTORIA HILLS vs SHADOWS


Ce n'était pourtant pas difficile à deviner. Son adversaire avait clairement l'avantage, sans compter sa vitesse, qui battait les records de son équipe, enfin, en théorie.
Si elle devait apprécier un de ses compagnons d'équipe pour sa rapidité d'action et d’exécution, elle pouvait compter sur Lucy. Même si pour le coup, elle avait un léger doute quand à sa vitesse, mais elle avait une idée derrière la tête.
Et puis, grâce à elle, elle pourrait nettement diminuer la puissance psychique de son adversaire, lui rendant un niveau de puissance adéquate et surtout contrôlable.

Au tour d'avant, elle avait craint les attaques non-offensives, visait-elle le prélèvement du destin ? Ce serait intéressant, et supprimerais la menace grandissante du Zoroark. En bref, elle n'aurait plus ce soucis sur le dos, même s'il ne lui restait plus qu'un seul Pokémon.
C'était envisageable, très envisageable même. D'habitude elle n'est pas du genre à utiliser ce genre de techniques en début de combat, mais contre un adversaire qui allait lui poser quelques soucis, elle pouvait l'envisager.
Elle avait aussi l'option de profiter de la grêle et des capacités spéciales de la Momartik, elle serait alors totalement invivables.
Oh ! Elle avait du choix ! De plus, si elle venait à poser la grêle, elle pourrait assurer un blizzard qui toucherait à coup sur leur adversaire.

Oui, elle avait choisi son nouveau compagnon de combat, fraichement apparu sur le terrain. A présent, elle allait devoir aviser selon les attaques de son adversaires.

[Envoie de Lucy, Momartik/Froslass ♀, Rideau Neige/Snow Cloak, Brave/Brave]
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams   Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:49

VICTORIA HILLS vs SHADOWS
Premier Symbole, niv.71 / Conseiller Spectre, niv.70

Zoroark ♂ (Teigon)
niv.71 - statut(s)

PV : 48/188
Att : 176
Déf : 112
Att Spé : 197 (+2)
Déf Spé: 112
Vit : 176
Illusion ~ Hardi ~ Baie Pomroz
Vibrobscur • Provoc
Machination • Attaque
Momartik ♀ (Lucy)
niv.70 - statut(s)

PV : 199
Att : 151
Déf : 124
Att Spé : 138
Déf Spé: 124
Vit : 162
Rideau Neige ~ Brave
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque


C'est désormais Lucy, la courageuse Momartik, qui se dresse face au Zoroark de la Victoria! Shadows parviendra-t-elle ainsi à rééquilibrer ce combat? Qui sait, tout peut encore arriver après tout! Mesdames, que le deuxième round commence!

Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams   Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:32


♦ SYMBOLE NO.2 ♦feat. Shadows
Teigon est un drôle de Pokémon dans mon équipe. Il m'est certainement utile, dans tous les cas, mais il fait certainement tache. Premièrement, il est loin de correspondre à la définition de mon équipe: «une grande bande de brutes assoiffées de sang» comme Kinu, Jeda ou Nemeroff. Au contraire, le Zoroark ressemble d'avantage au style de Shadaya ma Luxray avec son agilité exemplaire. Même encore. Il combat de façon très différente, plus fluide, plus rapide, usant de stratégies et de nombreux tours pour parvenir à ses fins. Déjà deux d'entre eux ont été utilisés jusqu'à présent, Provoc qui a largement limité le Tutankafer, puis Machination qui a augmenté de façon considérable son incroyable puissance. Il attaque à distance, grâce au pouvoir de ses ombres, retournant à Shadows le fruit de ses efforts. Teigon diffère aussi pour ce qu'il représente. Il m'a été offert par la Résistance, des mains de mon bon ami et allié Noctis alias Faust. Je le considère trop souvent comme une sollicitation. La Résistance m'encourage, mais souhaite-elle aussi que j'en fasse partie? C'est ce qu'il me semble quand je repense à la façon dont j'ai reçu l'Oeuf renfermant ce petit Zorua à l'époque. Il est l'un des plus jeunes aussi, après Sirius, le plus immature et de loin, et surtout... Le plus dangereux.

Si Kinu m'obéit au doigt et à l'oeil, bien qu'en ronchonnant, Teigon est l'esprit sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. Son impulsivité me prend souvent de court. J'ai encore le souvenir trop vivant de sa gueule ensanglantée après qu'un soldat s'en soit pris à moi cette fameuse nuit où il a évolué. Il est le seul qui ait tué, à ce que je sache. Ce que Kinu a fait aux soldats du Régime après notre rencontre avec eux le premier janvier. Mais si j'intimais à l'Aligatueur de s'arrêter, il le ferait. Alors que le Zoroark... Eh bien j'en doute. Voilà pourquoi je redoute tant mon allié, pourquoi je me méfie de lui très souvent. Et pourtant son grand calme dans ce combat m'impressionne et me pousse à croire qu'il est prêt à fournir les efforts nécessaires pour changer. Pour moduler ses comportements, la violence qui l'habite. Peut-être ce côté pacifiste qu'on dénote très rapidement chez moi le contamine lentement, ou la présence doucereuse de sa soeur Nueria à ses côtés. Quoi qu'il en soit, le Teigon qui se tient devant moi est différent, affamé de victoire mais mesuré, attentif, une oreille tendue en ma direction pour suivre mes commandes. Se dresse devant lui une Momartik très jolie. Je me souviens avoir rencontré celle de Maxwell, une dénommée Izobel. Un Pokémon d'une beauté rare, et d'une grande puissance.

Je sais aussi qu'il s'agit d'un Pokémon très rapide, qui surprend d'ailleurs ses adversaires de cette façon. Shadows sait que le Zoroark s'affaiblit, et que son temps sur ce terrain est compté. Il lui faut agir rapidement pour se débarrasser de son adversaire, surtout avec cette menace provoquée par l'augmentation de sa puissance spéciale. Ainsi boosté, mon allié pourrait même décimer toute son équipe en un seul coup. Elle ne peut pas prendre cette chance. Et moi je ne peux me permettre de perdre mon cher Teigon dans un moment pareil. Nous devons triompher.

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams   Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:52

VICTORIA HILLS vs SHADOWS


Un coup dur, un sacré coup dur pour son équipe. Elle avait laissé un Pokémon particulièrement défensif se faire totalement contrôler. Elle aurait dû dès le début envoyé son offensif. Elle aurait pu ainsi frapper fort, quitte à perdre son premier Pokémon rapidement pour permettre le placement judicieux de ses autres compagnon.
Zut ! Elle était vraiment embêtée. Elle s'était précipité, certainement la fougue de la jeunesse, l'envie de combattre, le bonheur que l'on peut ressentir dans un match épanouissant.

Le match allait reprendre. L'esprit des neiges voletait avec une certaine lenteur, son casque de glace, laissant deux oreilles qui composait en fait ses bras, planer autour d'elle avec une certaine mélancolie.
Arriverait-elle à congeler son adversaire ? Pourrait-elle faire sa statue de glace ? Elle pourrait ainsi l’entreposer dans une nouvelle galerie de glace ! Comme pièce maîtresse de sa collection.
Et puis, si elle venait à rencontrer un Oniglali remarquable, elle pourrait le laisser dévorer les créatures qu'elle avaient gelées, vivant.
Oui, elle devait frapper, elle devait foncer.

[Lucy, Momartik/Froslass ♀, Rideau Neige/Snow Cloak, Brave/Brave]
[Utilisation de Eclats Glace/Ice Shard]
[Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams   Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams EmptyMer 9 Juil 2014 - 0:36

VICTORIA HILLS vs SHADOWS
Premier Symbole, niv.71 / Conseiller Spectre, niv.70

Zoroark ♂ (Teigon)
niv.71 - statut(s)

PV : 48/188
Att : 176
Déf : 112
Att Spé : 197 (+2)
Déf Spé: 112
Vit : 176
Illusion ~ Hardi ~ Baie Pomroz
Vibrobscur • Provoc
Machination • Attaque
Momartik ♀ (Lucy)
niv.70 - statut(s)

PV : 199
Att : 151
Déf : 124
Att Spé : 138
Déf Spé: 124
Vit : 162
Rideau Neige ~ Brave
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque


Attaquant
Pour une fois ce n'est pas Teigon qui attaque en premier, puisque Lucy lui vole l'avantage de la vitesse grâce à Eclats Glace!


Défenseur
Une attaque moins puissante que les offensives d'Edmund, mais qui arrache néanmoins 43 PV à Teigon, le laissant très affaibli..


Attaquant
Mais pas encore assez faible pour le hors-combat, ni pour l'empêcher d'agir de nouveau avec Vibrobscur.


Défenseur
Une attaque toujours aussi puissante, qui ne laisse pas plus de chance à la Momartik qu'elle n'en a laissé à son prédecesseur ; Lucy perd tous ses PV & tombe k.o!



Aïe, cela se présente mal pour la conseillère qui n'a désormais plus qu'une carte à jouer, alors que le premier pokémon de la challenger est toujours debout.. Quoique très affaibli! Qui sait ce qui peut encore arriver, sachant ce que sont les spectres? Ne vendons pas encore la peau de l'Ursaring, le match n'est pas encore fini après tout, & Shadows n'a pas dit son dernier mot!

Un tour de battement est mis en place pour que Shadows change de pokémon. Victoria peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams   Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan
» Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda
» Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan
» Symbole no°1 - Samaël Enodril vs. Kirito Tokiro
» Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Stadium-