« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams   Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 0:36

VICTORIA HILLS vs SHADOWS
Premier Symbole, niv.71 / Conseiller Spectre, niv.70

Zoroark ♂ (Teigon)
niv.71 - statut(s)

PV : 48/188
Att : 176
Déf : 112
Att Spé : 197 (+2)
Déf Spé: 112
Vit : 176
Illusion ~ Hardi ~ Baie Pomroz
Vibrobscur • Provoc
Machination • Attaque
Momartik ♀ (Lucy)
niv.70 - statut(s)

PV : 199
Att : 151
Déf : 124
Att Spé : 138
Déf Spé: 124
Vit : 162
Rideau Neige ~ Brave
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque


Attaquant
Pour une fois ce n'est pas Teigon qui attaque en premier, puisque Lucy lui vole l'avantage de la vitesse grâce à Eclats Glace!


Défenseur
Une attaque moins puissante que les offensives d'Edmund, mais qui arrache néanmoins 43 PV à Teigon, le laissant très affaibli..


Attaquant
Mais pas encore assez faible pour le hors-combat, ni pour l'empêcher d'agir de nouveau avec Vibrobscur.


Défenseur
Une attaque toujours aussi puissante, qui ne laisse pas plus de chance à la Momartik qu'elle n'en a laissé à son prédecesseur ; Lucy perd tous ses PV & tombe k.o!



Aïe, cela se présente mal pour la conseillère qui n'a désormais plus qu'une carte à jouer, alors que le premier pokémon de la challenger est toujours debout.. Quoique très affaibli! Qui sait ce qui peut encore arriver, sachant ce que sont les spectres? Ne vendons pas encore la peau de l'Ursaring, le match n'est pas encore fini après tout, & Shadows n'a pas dit son dernier mot!

Un tour de battement est mis en place pour que Shadows change de pokémon. Victoria peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams   Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:00


♦ SYMBOLE NO.2 ♦feat. Shadows
La tension monte à une vitesse folle. Je le sens à l'attitude de la foule, qui a rapidement compris les enjeux de ce face-à-face. Si Teigon se fait frapper en premier, il risque fort probablement d'être mis hors combat, et alors l'espoir de la Conseillère renaît. Cependant si le Zoroark est le premier à s'élancer, les chances de Shadows se verront réduites d'un autre Pokémon. Mon allié frappera, et frappera durement. Assez dur pour mettre K.O. son adversaire d'un seul coup, j'en suis convaincue. Maintenant que sa puissance est ainsi augmentée, qui pourra lui résister. Les secondes s'écoulent avec lenteur, et pourtant je reste parfaitement calme, bien plus calme que contre Faust. En fait, contre lui et contre Shadows... Le jour et la nuit. La jeune femme qui se tient aujourd'hui sur ce terrain est presque l'opposée de celle qui a combattu Méphisto il y a une semaine et demi. Cette fois, j'ai pleinement confiance en mes moyens, justement car je n'ai rien à perdre. Je n'ai pas eu le temps d'élaborer une stratégie contre elle, vu qu'on m'a appelé hier pour ce match d'aujourd'hui. Je ne suis pas ici pour remporter la Compétition de toute façon. Cependant cette légèreté avec laquelle je me bats porte ses fruits, et ce match semble pour le moment totalement en ma faveur. Je préfère ne pas vendre la peau de l'Ursaring avant de l'avoir tué cependant.

Teigon s'élance, mais ses blessures le ralentissent et les Éclats Glace de notre adversaire le touchent avant qu'il ne puisse lancer son Vibrobscur. Je soupire. Eh voilà, juste comme je disais. Je prépare sa balle afin de le rappeler, pensant déjà à l'allié que j'utiliserai pour le remplacer, quand une silhouette se dresse sur le terrain dans une couverture de brume glacée. Teigon s'est relevé, tremblant mais encore capable, et projette son attaque sur la Mormartik... qui tombe aussitôt K.O.! Incroyable mais vrai, le Zoroark a réussi l'impossible et se raccroche avec l'énergie du désespoir à ses derniers PVs, bien décidé à faire de ce match le sien, et le sien à lui tout seul. Quelle tête de mule celui-là! Son acharnement me tire un rictus amusé, et beaucoup d'admiration. Je ne pensais pas mon ami capable d'être aussi endurant et déterminé. Comme quoi le petit Zorua énergique a bien évolué et qu'il ne faut jamais le sous-estimer. Une main posée sur mon coeur, je sais que je ne pourrai pas le retirer, pas maintenant. Le Zoroark veut se battre jusqu'au bout... Et moi aussi. Nous ne sommes pas venus ici pour remporter la Compétition... Mais si nous le faisions quand même? Et si nous en avions les capacités?

«Teigon, allons jusqu'au bout!»

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams   Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:20

VICTORIA HILLS vs SHADOWS


Un coup dur, et elle le savait. Si son élément le plus rapide de son équipe n'avait pas réussi à finir leur adversaire, si son élément le plus défensif était tombé du premier coup, non, définitivement, elle avait mal réagit. Elle aurait dû lancer l'offensive au lieu de se cantonner derrière ses défenses. Elle avait dû craindre de perdre un avantage en changeant de Pokémon en plein combat, mais en contrepartie, elle l'avait laissée son adversaire devenir un élément extrêmement dangereux, ce qui n'était pas bon.
Lucy venait de tomber au combat. Elle n'avait définitivement pas jouer les bonnes cartes, et avait simplement pensée que ça passerait. Ça ne se jouait à pas grand chose, un peu de vie, un peu plus de vitesse, un niveau de plus, tout aurait pu se passer autrement avec un facteur à peine différent.

Elle rappela son amie, et laissa alors son meilleur compagnon apparaitre de son propre chef. Il avait choisi de finir se combat, même s'il était perdu, l'abandon n'était pas vraiment permis, même s'il aurait été plus sage. En fin de compte, c'est elle qui aurait besoin de cette tasse de thé plus que son adversaire. C'était à prévoir, c'était sa dernière année. Elle n'avait pas toujours gagnée, ni réussi tout ce qu'elle faisait à coup sûr, mais comme c'était la dernière fois ou elle œuvrait pour la cause de la ligue, c'était un choc émotionnel assez rude pour elle. Mais elle en souriait. Au moins aurait-elle permis à une jeune challengeuse de prendre confiance en elle, de lui permettre d'avancer.
Le Grodrive s'élança à sa place, sur le terrain, prêt à finir se combat avec sa partenaire de toujours, leurs carrière finissait ici, ils pourraient trouver une tranquillité de corps et d'esprit après ce match, il était temps.

[Envoi de Peter, Grodrive/Drifblim ♂, Délestage/Unburden, Assuré/Bold]
[C'est la fin !]
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams   Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 11:11

VICTORIA HILLS vs SHADOWS
Premier Symbole, niv.71 / Conseiller Spectre, niv.70

Zoroark ♂ (Teigon)
niv.71 - statut(s)

PV : 5/188
Att : 176
Déf : 112
Att Spé : 197 (+2)
Déf Spé: 112
Vit : 176
Illusion ~ Hardi ~ Baie Pomroz
Vibrobscur • Provoc
Machination • Attaque
Grodrive ♂ (Peter)
niv.70 - statut(s)

PV : 311
Att : 124
Déf : 96
Att Spé : 152
Déf Spé: 102
Vit : 138
Délestage ~ Assuré
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque


& voici l'ultime carte choisie par la conseillère, son fidèle Grodrive parait sur le terrain, faisant face au Zoroark de la challenger! Ce pokémon capable d'une grande résistance aux coups saura-t-il supporter les puissantes attaques de son adversaire?

Note de la modo : Vous êtes priés de bien vouloir m'assommer la prochaine fois que je prends autant de retard. Trois jours passent encore, mais presque quinze, nop.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams   Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:41


♦ SYMBOLE NO.2 ♦feat. Shadows
J'entends des murmures dans les gradins. On remet en question ma décision de garder encore une fois le Zoroark près de moi alors qu'il a encore subit des dommages face à Lucy la Momartik. Cependant je n'y prête aucune attention. Ces commérages d'experts, je ne pourrai jamais m'y plier. Parce que je ne suis pas comme eux. Je fais confiance à mon instinct, même si dans certaines situations cet instinct me piège moi-même. Je reste aussi à l'écoute de ce que me glisse Teigon. Ce match est le sien, il a été plutôt clair à ce sujet depuis le tout début de cet affrontement. Pourquoi le retirer alors qu'il est toujours le plus véloce du coin, avec une énergie boostée au maximum? Non vraiment, malgré ces murmures, malgré ce risque que je prends, je sais que je ne peux pas le retirer maintenant sans en prendre encore plus. De changer signifierait créer une ouverture, une ouverture qui pourrait nous être fatale. Alors que mon allié, présentement, représente un mur pour la femme d'expérience qui se tient devant moi. Sinon, pourquoi aurait-elle fait appel à son Grodrive? Oh, ne pensez pas que si je n'ai pas eu le temps de faire toutes les recherches nécessaires pour me préparer à mon match, que j'ignore quand même le lien qui unit la Conseillère à son fantôme favori. Il s'agit de son starter, celui avec qui elle combat depuis plusieurs années. Le désignerait-elle si elle ne savait pas ce combat terminé?

Un rictus se forme sur le visage épuisé de Teigon. Un petit effort encore à fournir. Encore un petit effort et nous y serons. Nous aurons remporté beaucoup plus que notre pari en vainquant les deux Conseillers. Cependant pour le moment je n'y pense pas, concentrée à me défaire du tumulte des gradins. Grodrive est un Pokémon impressionnant que je n'ai jamais eu la chance d'observer de près. Il tranche de la petite Biscotte, la Baudrive de Damien. Avec son corps tout rond, et la fierté de son regard, je sais déjà qu'il ne sera pas à prendre à la légère tout de même.

«Grodrive est votre premier Pokémon, n'est-ce pas? Il est un honneur de le combattre, et de vous combattre vous. Vous nous apprenez beaucoup. Teigon, en avant!»

Une aura sombre l'entoure soudainement, donnant un aspect spectral à sa fourrure sombre. Le moment est venu. Venu de vaincre.

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams   Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:38

VICTORIA HILLS vs SHADOWS


Douce mélopée. Tendre requiem. Léger, frêle, frivole et entêtant. Le doux sont de la fin. Tel un drame arrivant à son paroxysme. Douce mélodie d"une défaite future.
Bruit strident transgressant les oreilles, les cris et heurts de la foule. Les vivats et les ovations. C'est donc ainsi, et ici, que se finirait sa carrière. En était-elle attristée ? Non. Au contraire. Elle n'en étais pas moins heureuse, mais dans un sens, elle n'était pas déçue par cette dernière prestation.
Telle l'âme d'une danseuse étoile de ballet, vaporeuse, régnait encore une tension palpable dans ce combat.
Les battements de son cœur, et ceux de son dernier Pokémon et ami, résonnaient, semble t-il à l'unisson. Ils finiraient donc ce match ainsi, soit. Il n'y avait aucune chance pour dépasser leurs adversaire, mais peut-être pouvaient-ils, à priori, tenter quelque chose. On ne sait jamais ce que le hasard pouvait réserver.

Souriante, elle ne voulait pas se laisser abattre, pas encore, pas maintenant. Tant qu'elle n'aurait pas vraiment perdu, elle ne pouvait pas se résigner. Même si l'issue finale ne les aiderait pas, au moins, elle pouvait toujours espérer. L'espoir fait vivre comme le dit le dicton.

Enfin. Elle n'avait nulle besoin de dicter d'ordre à son ami, il savait ce qu'il avait à faire, enfin, tenter de faire, bon grès mal grès.

[Peter, Grodrive/Drifblim ♂, Délestage/Unburden, Assuré/Bold]
[Utilisation de Lilliput/Minimize]
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams   Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 0:06

VICTORIA HILLS vs SHADOWS
Premier Symbole, niv.71 / Conseiller Spectre, niv.70

Zoroark ♂ (Teigon)
niv.71 - statut(s)

PV : 5/188
Att : 176
Déf : 112
Att Spé : 197 (+2)
Déf Spé: 112
Vit : 176
Illusion ~ Hardi ~ Baie Pomroz
Vibrobscur • Provoc
Machination • Attaque
Grodrive ♂ (Peter)
niv.70 - statut(s)

PV : 311
Att : 124
Déf : 96
Att Spé : 152
Déf Spé: 102
Vit : 138
Délestage ~ Assuré
Lilliput • Attaque
Attaque • Attaque


Attaquant
Comme on ne change pas une stratégie si efficace en si bon chemin, Teigon continue avec Vibrobscur.


Défenseur
& même sur au résistant Peter, cette attaque se montre dévastatrice & implacable ; le Grodrive y perd d'un seul coup tous ses PV, il tombe k.o!



Félicitations à Victoria Hills, la challenger, qui remporte ce match! Elle repart avec 75 Opals & la CT Ball'Ombre, ainsi que le Symbole Esprit qui lui ouvre l'accès à la suite de la Ligue.

Voici qui fut un match enlevant, une cloture à couper le souffle pour la carrière magnifique de la doyenne de la Ligue! Nul doute que sa talentueuse challenger n'y est pas étrangère, ayant largement contribué à la beauté de ce match qui restera dans les mémoires longtemps. Mes amis, Victoria Hills a grâce à cet affrontement ses deux Symboles nécessaires à rencontrer le Maître incessemment!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams   Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 17:54


♦ SYMBOLE NO.2 ♦feat. Shadows
Encore une fois, plus rapide, s'accrochant à ces quelques PVs qui lui restent, avec un courage que je ne lui aurais jamais soupçonné. Teigon semble animé d'une seconde vie, une vie spectrale et étrange, qui lui donnent un aspect absolument effrayant. Il n'en faut pas plus de quelques secondes que les ombres se dessinant autour de lui percutent notre adversaire de plein fouet, qui s'effondre comme son précédent. Le match est terminé. Le match est terminé. J'ai gagné. J'ai gagné un autre Symbole, relevé un nouveau défi, et voilà que je sais ce qui m'attends. Il reste encore le plus difficile, ce moment où j'affronterai ma meilleure amie, ma guide, celle qui m'a tout appris depuis mon arrivée sur cette île. Celle contre qui je ne pensais jamais me rendre. Diantre, je ne croyais jamais être en mesure de vaincre Faust. Et me voilà mes Symboles en main, prête à affronter le Maître. Je vois enfin ma force en tant que dresseuse. Car malgré mon inexpérience, malgré les défis présents pour moi, j'ai réussi, bien au-delà de mes espérances. Et cette réussite je la dois à toutes les merveilleux êtres qui ont croisé mon chemin, mes Pokémon et ceux qui n'ont jamais cessé de m'encourager comme Weston, Faust et Solène. Ces gens qui ont repoussé mes doutes, qui m'ont assuré que j'étais capable d'accomplir tout ce que je voulais.

Je suis une dresseuse. Pas par devoir. Pas parce qu'il s'agit d'une couverture et qu'elle doit être convaincante. Je suis une dresseuse car je me suis attachée à mes alliés, car j'aime combattre et vaincre à leurs côtés. J'aime m'entraîner et visualiser des stratégies. J'aime le défi et l'adrénaline. Je ne serai peut-être jamais une excellente dresseuse comme ma meilleure amie ou mon amoureux, mais je suis une bonne dresseuse, qui respecte ses Pokémon. N'est-ce pas la leçon numéro un? Celle que m'a glissé cette magnifique étrangère dans un café de Baguin lors de notre première rencontre, cette même étrangère qui est devenue si importante pour moi et pour qui je ferais tout. Et que je dois maintenant affronter. Avant que cette idée me transperce le coeur, je me retourne vers Teigon pour l'apercevoir tomber à genoux sur le terrain. Je vais vers lui en courant, et pose une main contre son pelage parcouru de sueur.

«Merci mon ami. Tu as été plus que fabuleux. J'espère que tu le sais.»

Un petit sourire illumine son visage malgré la fatigue, et ses yeux brillent d'une joie que j'ai longuement connu chez lui lorsqu'il était petit. Avec un sourire semblable, je le rappelle à sa balle avant de me diriger vers la Conseillère avec respect et humilité pour recevoir son Symbole, que je présente ensuite à la foule d'un air triomphant. Ce soir je vais fêter, fêter même toute la nuit. Et demain reprend l'entraînement, l'entraînement le plus dur de notre vie. Puisque ce qui nous attend est probablement le plus grand défi que nous ayons vécu, un défi que je ne suis pas encore prête à affronter. Et pourtant je devrai. Et à ce moment là, je serai prête.

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams   Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan
» Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda
» Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan
» Symbole no°1 - Samaël Enodril vs. Kirito Tokiro
» Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Stadium-