« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promesses d'un avenir enflammé |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Promesses d'un avenir enflammé |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Promesses d'un avenir enflammé |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Promesses d'un avenir enflammé |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Promesses d'un avenir enflammé |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Promesses d'un avenir enflammé |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Promesses d'un avenir enflammé |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Promesses d'un avenir enflammé |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Promesses d'un avenir enflammé |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Promesses d'un avenir enflammé |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Promesses d'un avenir enflammé |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Promesses d'un avenir enflammé |C| Empty
MessageSujet: Promesses d'un avenir enflammé |C|   Promesses d'un avenir enflammé |C| EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:12

PROMESSESd'un avenir enflammé
Je me tiens là, devant le volcan Limar. Si petite que j'en perds presque mon souffle. Rumeurs fusent sur cet endroit. Certains disent que la terre tremble près d'ici, que le volcan se prépare à entrer en éruption. On souffle le nom des Pokémon de légendes dans les conversations tardives. Je n'ai que faire de quelques croyances de grand-mère. Je viens de terminer un de mes tous derniers examens, et j'ai envie de respirer un peu. Respirer, bouger, évacuer cette énergie accumulée pendant ses longues heures à rester assise et à étudier jusqu'à ce que mes yeux s'échappent de mes orbites. Cette fois mes prunelles considèrent cette montagne enflammée et à mes hanches, tout mon matériel pour grimper. On m'a dit que se trouvait ici des êtres susceptibles de m'intéresser, et je crois que le moment est venu de me mettre à leur recherche.

«Tu es prête Akemi?»

Qui d'autre que ma fidèle alliée pour m'accompagner dans un moment pareil? Je considère la corde que j'ai installé plusieurs mètres au-dessus de nos têtes grâce à un grappin. Elle, elle n'en aura besoin. Ses griffes lui serviront à s'hisser sur la paroi avec facilité. D'ailleurs, la Galifeu adore grimper. Je vois déjà l'éclat de joie s'insinuer dans son regard. Je lui offre un petit sourire, la voyant si déterminée et prête à avancer. Comme toujours au fond. Quelques jours nous séparent de notre nouvelle vie d'entraînement acharné, de ce devoir qui pèse à présent sur nos épaules. Dans quelques jours je deviendrai réellement la Championne de Zazambes. Le maire m'attend pour signer les papiers. Plus que quelques jours avant la fin de mon année scolaire... Et de mon enfance, pour le peu que j'ai pu en profiter. Je pose un pied sur le roc et grimpe, suivie de très près par Akemi qui, prête à me rattraper au besoin, surveille ma progression. J'avance rapidement, grâce à des geste précis. Je sens mes muscles se tendre. Je manque de pratique, mais l'instinct prend le dessus. Nous atteignons un premier pallier une vingtaine de minutes plus tard. Nous nous arrêtons un instant pour considérer le chemin parcouru. Il y a de quoi être fières.

«Bravo ma belle. Une belle progression!»

Je m'assois sur un rocher et avale une gorgée d'eau, regardant le sentier rocailleux en contrebas. À partir d'ici, je n'aurai probablement pas besoin de me hisser avec une corde. La pente a perdu de sa raideur. Par contre, je ne promets rien pour mes mollets demain matin. L'ouverture du volcan nous sourit à quelques pas, mais je refuse d'y entrer. Rien là-bas n'est susceptible de nous intéresser pour le moment. Il m'intéresse plutôt le côté extérieur de ce volcan, qui semble désert. Pour le moment.

Apparition en Zone Volcan - Sommet please ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Promesses d'un avenir enflammé |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé |C|   Promesses d'un avenir enflammé |C| EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:32

Une AFLAMANOIR ♀ sauvage apparaît !
Mademoiselle est une combattante de première. Elle mène quelques combats ici et là, restant toujours seule une fois ses matchs terminés. Son attention se porte sur toi, et visiblement, elle attend un bon défi.
Niveau 19 • Torche • Solo

Danseflamme • Etreinte • Flair • Calcination

STATISTIQUES
Point de vie : 67
Attaque : 51
Défense : 31
Attaque Spéciale : 50
Défense Spéciale : 35
Vitesse : 35


Dernière édition par Yveltal le Mer 4 Juin 2014 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Promesses d'un avenir enflammé |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé |C|   Promesses d'un avenir enflammé |C| EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:32

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Sommet' :
Promesses d'un avenir enflammé |C| 631

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Promesses d'un avenir enflammé |C| 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Promesses d'un avenir enflammé |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Promesses d'un avenir enflammé |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Promesses d'un avenir enflammé |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Promesses d'un avenir enflammé |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Promesses d'un avenir enflammé |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Promesses d'un avenir enflammé |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Promesses d'un avenir enflammé |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Promesses d'un avenir enflammé |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Promesses d'un avenir enflammé |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Promesses d'un avenir enflammé |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Promesses d'un avenir enflammé |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Promesses d'un avenir enflammé |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé |C|   Promesses d'un avenir enflammé |C| EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:55

PROMESSESd'un avenir enflammé
J'entends d'abord ses petits pas prudents. Presque imperceptibles, un murmure emporté par la brise en notre direction. Je relève la tête aussitôt, trouvant son regard. Elle se dresse non loin, et je peux deviner aisément son intention, qui est reprise en écho avec les miennes. Il s'agit d'un être qui partage ma passion, celle du combat. Je lui adresse un petit signe de tête, l'invitant à s'approcher sans crainte. Je vais lui offrir tout ce qu'elle veut dans un bref instant, mais pour le moment je veux avoir le loisir de l'admirer. Elle s'avance donc, cette fière femelle, ses griffes tendues vers le sol et sa longue langue parcourant l'air pour l'aider à se repérer face à nous. Akemi la considère du regard et ma fait signe, désignant à ma ceinture un balle que j'identifie sans mal. J'ignore pourquoi mon allié a soudainement confiance en Eryn la Mascaïman. Il y a dans nos compagnons plus rigides, plus forts qu'elle et pourtant mon amie de toujours pense qu'elle doit être celle qui doit combattre. Encore aujourd'hui, je me demande si Eryn aime vraiment combattre. Elle est plus portée par le jeu, et ne saute dans la mêlée que pour me défendre. Parfois j'ai l'impression qu'elle est presque trop gentille, trop douce. Puis son énergie prend le dessus et elle fonce. Je prends sa Poké Ball dans ma main et la lance entre nous et l'Aflamanoir.

«Bonjour belle combattante. Je te présente Eryn, ma chère Mascaïman. Mon amie ici présente pense qu'elle fera la parfaite adversaire pour toi. Nous verrons bientôt si elle a raison.»

La petite crocodile pivote sa tête pour regarder la Galifeu. Son regard s'est illuminé d'une complicité que je n'ai jamais perçu chez ces deux-là avant aujourd'hui. Je me demande bien ce que j'ai pu louper pendant mes journées à l'école pour ne rien voir de cette forte amitié qui se forme entre elles deux. Eryn semble vraiment touchée de la confiance que porte la leader de l'équipe en elle et elle se retourne vers l'Aflamanoir, raclant le sol de ses pattes pour l'intimider. Son talent ne tardera pas à faire son effet. Malgré sa nature si enthousiaste, en combat elle reste toujours aussi effrayante. En fait, je me trompe sûrement. Mon amie de type Sol semble vraiment apprécier de combattre maintenant que j'y repense, contre la Munna à Zazambes par exemple.

«D'accord, Eryn, on entame le combat avec Séisme!»

Un classique pour moi mais que voulez-vous, j'adore cette technique.

Envoi d'Eryn la Mascaïman, nature Joviale, Intimidation, CT Séisme
Utilisation de Séisme please :3

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Promesses d'un avenir enflammé |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé |C|   Promesses d'un avenir enflammé |C| EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:13

Mascaïman ♀ (Eryn)
  niv.20 - statut(s)

 
PV : 56
  Att : 40
  Déf : 25
  Att Spé : 22
  Déf Spé : 25
  Vit : 40
 
Intimidation ~ Joviale ~ Objet
  Seisme • Attaque
  Attaque • Attaque
Aflamanoir ♀  (Surnom)
  niv.19 - statut(s)

 
PV  :  67
  Att : 51
  Déf : 31
  Att Spé : 50
  Déf Spé : 35
  Vit : 35
 
Torche ~ Solo~ Objet
  Danseflamme • Etreinte
 Flair • Calcination

 
Attaquant
C’est parti pour un petit tremblement de terre avec Séisme !


 
Défenseur
Bam dans la face ! L’Aflamanoir perd tous ses PV d’un coup, si c’est pas magnifique !


  C’était du rapide en tous cas ! Allez hop, on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Promesses d'un avenir enflammé |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Promesses d'un avenir enflammé |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Promesses d'un avenir enflammé |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Promesses d'un avenir enflammé |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Promesses d'un avenir enflammé |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Promesses d'un avenir enflammé |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Promesses d'un avenir enflammé |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Promesses d'un avenir enflammé |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Promesses d'un avenir enflammé |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Promesses d'un avenir enflammé |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Promesses d'un avenir enflammé |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé |C|   Promesses d'un avenir enflammé |C| EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:35

PROMESSESd'un avenir enflammé
Elle me semble si petite comparée à son adversaire et pourtant, je sais qu'elle peut réussir. La taille n'a aucune importance à mes yeux, tout comme le type. Enfin... Le type est certainement un avantage dans un combat, mais il ne détermine pas tout. Eryn a l'avantage ici d'avoir deux supporteurs qui l'encouragent et la guident. Akemi se tient à présent tout près de moi, observant avec grande attention le combat qui débutera d'ici quelques secondes. Encore une fois, je me surprends à admirer la forme exemplaire dans laquelle l'Aflamanoir semble briller. Elle doit bien aimer jeter des défis aux quatre vents pour s'améliorer. J'aurais aimé un Pokémon comme celui-ci, toujours prêt à bosser dur pour atteindre ses objectifs, mais je sais aussi que je ne saurais pas lui offrir ce qu'elle recherche. Elle a l'air tout à fait heureuse ici, sur ce terrain familier. Jamais dans son intention j'ai pu voir qu'elle souhaitait nous suivre. Nous allons donc lui offrir un combat, et d'ailleurs Eryn s'est déjà avancée pour lui faire face, faisant vibrer le sol. Lentement, son attaque prend en puissance et des crevasses se forment au-dessous du corps de notre adversaire. Aussitôt, elle est mise K.O., sans espérer répliquer. La puissance des Pokémon Sol contre les êtres de feu ne fait aucun doute après tout. Je laisse Eryn s'approcher et la prend dans mes bras pour la féliciter.

«Très beau combat ma belle, ton Séisme est vraiment à point!»

Fière d'elle, elle saute de mes bras et fouille dans mon sac à la recherche d'un baie, qu'elle va remettre aux pieds de l'Aflamanoir. Celle-ci hésite, un peu déboussolée encore de son échec, mais finit par enrouler sa langue autour du fruit et de s'engloutir sans ménagement. Elle se redresse et prend le chemin de l'entrée du volcan sans nous adresser un regard. Avec un soupir satisfait, je rappelle mon alliée à sa Poké Ball et fais signe à Akemi. Nous nous dirigeons toutes les deux sur le petit sentier rocailleux qui serpente sur la montagne, en direction du sommet. Je jette des coups d'oeil régulièrement autour de moi, entendant des bruits dans les environs... Je me demande bien ce qui peut se cacher tout près.

Nouvelle apparition, toujours en Zone Sommet please ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Promesses d'un avenir enflammé |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé |C|   Promesses d'un avenir enflammé |C| EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:15

Une DARUMAROND ♀ sauvage apparaît !
Et voilà une bien sympathique boule d'énergie qui sautille un peu partout, souriant à tous ceux qu'elle croise sans la moindre exception. Elle danse un peu autour de toi d'ailleurs, prête à distribuer sa bonne humeur à n'importe qui.
Niveau 20 • Agitation • Gentille

   
Façade • Crocs Feu • Brouhaha • Coup d'Boule

   
STATISTIQUES
Point de vie : 64
   Attaque : 47
   Défense : 26
Attaque Spéciale : 17
   Défense Spéciale : 31
   Vitesse : 31


Dernière édition par Yveltal le Jeu 5 Juin 2014 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Promesses d'un avenir enflammé |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé |C|   Promesses d'un avenir enflammé |C| EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:15

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Sommet' :
Promesses d'un avenir enflammé |C| 554

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Promesses d'un avenir enflammé |C| 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Promesses d'un avenir enflammé |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Promesses d'un avenir enflammé |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Promesses d'un avenir enflammé |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Promesses d'un avenir enflammé |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Promesses d'un avenir enflammé |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Promesses d'un avenir enflammé |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Promesses d'un avenir enflammé |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Promesses d'un avenir enflammé |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Promesses d'un avenir enflammé |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Promesses d'un avenir enflammé |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Promesses d'un avenir enflammé |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Promesses d'un avenir enflammé |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé |C|   Promesses d'un avenir enflammé |C| EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:11

PROMESSESd'un avenir enflammé
Passer du temps avec Akemi me rassure. Je sais que ces derniers temps, ma redoutable alliée a assez mal pris que je me laisse envahir par la peur. Pour la première fois depuis le début de notre aventure ensemble, j'ai l'impression qu'elle n'approuve pas qui je suis, ce que je fais. Et cette certitude me peine. J'ai vraiment envie d'être la meilleure dresseuse possible pour elle. Je veux l'inspirer plutôt que de lui imposer le fardeau de mes émotions néfastes. Ces derniers temps, je réfléchis à une façon de bâtir ma confiance. Comme l'école sera bientôt terminée, et ce pour toujours, j'aurai tout mon temps pour construire une équipe digne de ce nom. Peut-être que je ferai ajouter un autre Pokémon même, si la Ligue me le permet. Pour le moment, nous nous contenterons de nous préparer, d'apprendre quelques techniques intéressantes histoire de nous défendre contre les fées, les psys et les Vols qui afflueront dans mon Arène à la rentrée de la 101e Compétition. Je ferai de mon mieux pour en stopper la plupart, et de reconnaître le talent des plus doués. Mon coeur palpite déjà d'excitation à l'idée des combats que je mènerai en leur compagnie. J'adresse un sourire franc à la Galifeu qui y répond de la même manière. Puis de manière inattendue, je laisse m'échapper cette idée que je n'avais pas prévue au départ, mais qui à présent me semble si logique:

«Rien ne m'empêche de combattre les Arènes cette année en fait. Je pourrais amasser les quatre autres Badges et ainsi prouver ma valeur.»

Je vois le regard d'Akemi s'illuminer. Je peux voir déjà ce qu'elle en pense. Elle qui adore les défis sera servie si nous mettons en exécution notre plan.

«Je pourrais commencer par la plus jeune Championne, Aline Luckin. Elle est ici à Vanawi. Grâce à toi et à Edwin, je crois être en mesure de la battre assez facilement, tu ne crois pas?»

Alors qu'elle s'apprête à répondre, j'entends un roulement non loin de nous. Il s'agit d'une petite Darumarond qui danse et qui roule joyeusement. Je souris en la voyant, constatant son enthousiasme. Il ne s'agit pas du singe de feu que j'espérais, mais elle m'est tout de même fort sympathique. Je lui fais signe et elle vient courir entre nos jambes à Akemi et moi, en n'abandonnant pas son énergie enthousiaste.

«Eh dis, tu aurais pas vu un Ouisticram dans les environs?»

Pleine d'espoir, je la regarde alors qu'elle s'arrête pour réfléchir.

Fuite et Nouvelle apparition, toujours en Zone Sommet please ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Promesses d'un avenir enflammé |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé |C|   Promesses d'un avenir enflammé |C| EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:38

Une AIRMURE ♀ sauvage apparaît !
Cette Aimure-là est assez expérimentée et âgée, surveillant les environs avec méfiance et ne baissant jamais sa garde. En te remarquant, elle cesse de picorer la baie qu'elle mangeait et pose son regard sur toi, calme mais prête à s'envoler au moindre signe d'agressivité.
Niveau 20 • Regard Vif • Prudente

Ruse • Furie • Hâte • Meteores

STATISTIQUES
Point de vie : 62
Attaque : 43
Défense : 67
Attaque Spéciale : 24
Défense Spéciale : 42
Vitesse : 39


Dernière édition par Yveltal le Ven 6 Juin 2014 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Promesses d'un avenir enflammé |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé |C|   Promesses d'un avenir enflammé |C| EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:38

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Sommet' :
Promesses d'un avenir enflammé |C| 227

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Promesses d'un avenir enflammé |C| 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Promesses d'un avenir enflammé |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Promesses d'un avenir enflammé |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Promesses d'un avenir enflammé |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Promesses d'un avenir enflammé |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Promesses d'un avenir enflammé |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Promesses d'un avenir enflammé |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Promesses d'un avenir enflammé |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Promesses d'un avenir enflammé |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Promesses d'un avenir enflammé |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Promesses d'un avenir enflammé |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Promesses d'un avenir enflammé |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Promesses d'un avenir enflammé |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé |C|   Promesses d'un avenir enflammé |C| EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:45

PROMESSESd'un avenir enflammé
La Darumarond finit par faire signe que oui et roule un peu plus loin. Nous nous lançons à sa suite, riant comme des enfants Akemi et moi, excitées à l'idée de rencontrer ce Pokémon qui s'est insinué dans mon coeur. Je me l'imagine déjà, totalement évolué, sa crinière de feu au vent, son agilité et sa rapidité... Mon coeur palpite, ratant quelques battements et un sourire un peu béat illumine mon visage. La Galifeu doit me donner un petit coup sur l'épaule pour me rappeler à la réalité, et mes paupières papillonnent un instant pour que je reprenne contact avec la vraie vie. Je réalise que la Darumarond s'est arrêtée soudainement, et que mon alliée a pris une attitude défensive. Je lève les yeux pour découvrir une bête incroyable, positionnée non loin en train de manger une baie. À l'éclat rouge qu'a pris son bec, je crains un instant qu'il s'agisse d'un habitant de cette montagne, avant de réaliser qu'il ne s'agit que d'un fruit. Quel prédateur redoutable! Elle est magnifique, resplendissante dans le soleil qui illumine sa peau de fer. J'en ai la gorge nouée d'émotion. J'ai déjà entendu parler de cette reine de la montagne, et j'ai toujours douté de cette rumeur. Pourquoi aurait-elle élu domicile dans un lieu pareil plutôt que dans les falaises où elle peut régner en maître? Peut-être que celle-ci cherchait-elle un peu de défi en s'installant ici?

«Tu es... bon sang tu es trop belle!»

Insensible à mon compliment, elle eu un mouvement de recul, les ailes tendues vers le ciel, prête à s'envoler. La méfiance luit dans son regard et aussitôt, j'ai le réflexe de faire un pas en avant, main tendue en sa direction.

«Non, s'il te plaît, ne t'en vas pas... Laisse-moi au moins la chance de te combattre et de te prouver que je suis une bonne dresseuse.»

Mon regard se fait presque suppliant. Le respect que j'amasserais à avoir un Pokémon pareil! Prouver à tous aussi que je ne suis pas qu'une dresseuse de type Sol et Combat, que j'aime aussi beaucoup d'autres Pokémon même si je me suis spécialisée. L'oiseau de métal pèse le pour et le contre un moment, nerveuse de notre approche. Puis elle se retourne lentement pour me faire face, encore incertaine de sa décision. Mon coeur bat à la chamade, tout comme le sien. Voyons voir si nous pouvons y arriver.

Envoi de Mitsumi l'Otaria femelle, nature Fofolle (Rash), Hydratation et CS Surf.
Utilisation de Surf x 2 puis Vent Glacé please :3

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Promesses d'un avenir enflammé |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé |C|   Promesses d'un avenir enflammé |C| EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:40

Otaria ♀ (Mitsumi)
niv.20 - statut(s)

PV : 62
Att : 29
Déf : 33
Att Spé : 31
Déf Spé : 35
Vit : 29
Hydratation ~ Fofolle ~ Objet
Surf • Vent Glacé
Attaque • Attaque
Airmure ♀ (Surnom)
niv.20 - statut(s)

PV : 62
Att : 43
Déf : 67
Att Spé : 24
Déf Spé : 42
Vit : 39
Regard Vif ~ Prudente ~ Objet
Ruse • Furie
Hâte • Météores

Attaquant
Plus rapide et de loin, Airmure débute le combat plutôt doucement avec Météores, sûrement décidée à tester la force de son adversaire au préalable.


Défenseur
Mitsumi perd uniquement 3 PV, ce qui ne peut vraiment pas être considéré comme très important.


Attaquant
Au tour de l'Otaria dorénavant, qui exécute une attaque Surf tout à fait remarquable !


Défenseur
Aouch, ça fait mal ! Airmure perd 21 PV d'un coup !


Attaquant
Il est temps de passer aux choses sérieuses et Airmure utilise Furie. L'attaque a 85% de chances de réussir. Résultat du dé : 72.


Défenseur
Résultat du dé : 4. Mitsumi est touchée quatre fois et perd pas moins de 16 PV.


Attaquant
Et parce qu'on ne change pas une tactique qui marche, c'est reparti pour Surf !


Défenseur
Nouvelle perte de 21 PV. L'Airmure paraît être en difficulté.


Attaquant
Airmure décide d'utiliser Furie à nouveau. Elle a 85% de chances de réussir. Résultat du dé : 45.


Défenseur
Résultat du dé : 4. Pas de chance, vraiment ! Toutefois, Mitsumi ne perd que 16 PV, pas de quoi s'inquiéter.


Attaquant
Cette fois-ci, Mitsumi nous démontre toute la force de son Vent Glacé. L'attaque a 95% de chances de réussir. Résultat du dé : 81.


Défenseur
Airmure ne perd que 9 PV, mais sa vitesse est descendue d'un cran.


Tu tiens le bon bout ! Encore quelques efforts à faire, néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Promesses d'un avenir enflammé |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Promesses d'un avenir enflammé |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Promesses d'un avenir enflammé |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Promesses d'un avenir enflammé |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Promesses d'un avenir enflammé |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Promesses d'un avenir enflammé |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Promesses d'un avenir enflammé |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Promesses d'un avenir enflammé |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Promesses d'un avenir enflammé |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Promesses d'un avenir enflammé |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Promesses d'un avenir enflammé |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé |C|   Promesses d'un avenir enflammé |C| EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:10

PROMESSESd'un avenir enflammé
Ma main hésite à ma ceinture. Je tente de discerner qui sera le meilleur adversaire pour cette coriace rapace. Akemi pourrait lui imposer son rythme, mais je l'expose à trop de dangers, étant un type Combat après tout. Pour ce qui est d'Edwin, c'est la même chose. Ned a beau être puissant, ses attaques Normal ne lui feront aucune égratignure avec une Défense pareille, et c'est la même chose pour à peu près tous mes compagnons. Bien sûr, Miornir pourra l'endormir, mais il ne lui fera pas beaucoup de dommages, incapable de la toucher de son Séisme. Que faire pour vraiment l'affaiblir? Je serre les lèvres, réalisant dans quel défi de taille je me suis avancée. Je ne me fais pas d'illusions à présent, même si l'espoir caresse toujours mon coeur. Ce sera difficile, voire improbable, mais nous devons tenter notre chance car qui ne tente rien n'a rien. Je suis cette philosophie et au diable mes balles si elles doivent échouer. Au moins nous aurons tout tenté de notre côté et nous pourrons rentrer fiers même si cela doit dire de mettre cette chasse au singe de côté pour un petit moment. Vanawi n'est pas si loin après tout, et si je dois la capturer, je pourrai voler sur son dos pour revenir ici... Voler sur son dos? Oh quelle idée magnifique! J'en rêve déjà, de ne plus avoir à emprunter à ma soeur aînée sa chère Corboss.

«D'accord Mitsumi, concentre-toi, j'ai besoin de toi!»

L'otarie apparaît sur le terrain, vibrant d'enthousiasme. Elle n'a même pas peur de celui qui se tient devant elle, de ce monstre de métal qui pourrait très bien lui déchirer la peau. C'est d'ailleurs l'Airmure qui attaque en premier, avec une pluie de Météores. Mitsumi en évite une bonne part en roulant au sol tel que je lui ai appris. Je sens un sourire s'étirer sur mes lèvres. Malgré son corps peu adapté au combat sur le sol, elle arrive très bien à se débrouiller. Elle rassemble soudain une vague géante sous elle et contre-attaque. Une technique formidable, tout juste apprise, qui marque plusieurs points. Que je suis impressionnée! L'Otaria a fait des merveilles, et continue de même malgré les Furies qui pleuvent sur elle. À ma demande, elle change bientôt de stratégie pour utiliser Vent Glacé, qui servira à la ralentir quelque peu et nous donner l'avantage pour la suite. La suite, je la prépare déjà, la Poké Ball de Miornir à la main, mais j'ai encore besoin de Mitsumi un petit moment pour l'affaiblir d'avantage.

Envoi de Mitsumi l'Otaria femelle, nature Fofolle (Rash), Hydratation et CS Surf toujours au combat.
-Utilisation de Vent Glacé x 1,
-Changement pour Miornir l'Hippopotas mâle, nature Brave, Sable Volant, CT Séisme.
-Utilisation de Bâillement.

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Promesses d'un avenir enflammé |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé |C|   Promesses d'un avenir enflammé |C| EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:26

Otaria ♀ (Mitsumi)
niv.20 - statut(s)

PV : 27/62
Att : 29
Déf : 33
Att Spé : 31
Déf Spé : 35
Vit : 29
Hydratation ~ Fofolle ~ Objet
Surf • Vent Glacé
Attaque • Attaque
Airmure ♀ (Surnom)
niv.20 - statut(s)

PV : 11/62
Att : 43
Déf : 67
Att Spé : 24
Déf Spé : 42
Vit : 39 (-1) => 26
Regard Vif ~ Prudente ~ Objet
Ruse • Furie
Hâte • Météores

Attaquant
Airmure ayant été ralentie, Mitsumi prend son adversaire de vitesse et utilise à nouveau Vent Glacé. L'attaque a 95% de chances de réussite. Résultat du dé : 74.


Défenseur
Airmure perd encore 9 PV, et un cran de vitesse en plus par la même occasion.


Attaquant
C'est l'heure de la riposte avec Furie, à nouveau ! L'attaque a 85% de chances de réussite. Résultat du dé : 63.


Défenseur
Résultat du dé : 1. Mitsumi ne perd que 8 PV, si ce n'est pas beau !


Attaquant
Changement de pokémon ! Miornir remplace Mitsumi. Son talent se déclenche et une tempête de sable se lève, mais peu importe vu que les deux pokémon y sont immunisés.


Défenseur
Airmure attend. Elle est polie, mine de rien !


Attaquant
Toutefois, sa patience a des limites et elle attaque de nouveau avec Furie, parce que on ne change pas une tactique qui fonctionne ! Elle a 85% de chances de réussir. Résultat du dé : 47.


Défenseur
Résultat du dé : 1. Ma foi, il semble que sa chance ait disparue... Miornir ne perd que 4 PV. Ça chatouilleuh !


Attaquant
La vitesse d'Airmure ayant atteint un stade très bas, notre cher Miornir est dorénavant le plus rapide, aussi étonnant que cela soit ! Il utilise Bâillement.


Défenseur
Airmure baille. Oui, j'avoue que ce n'est pas très original mais difficile de décrire ça très longtemps.


Attaquant
Sauf que bon, Airmure a envie d'attaquer avant de s'endormir ! Elle utilise Météores.


Défenseur
Miornir perd 11 PV.


Allez hop, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Promesses d'un avenir enflammé |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Promesses d'un avenir enflammé |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Promesses d'un avenir enflammé |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Promesses d'un avenir enflammé |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Promesses d'un avenir enflammé |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Promesses d'un avenir enflammé |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Promesses d'un avenir enflammé |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Promesses d'un avenir enflammé |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Promesses d'un avenir enflammé |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Promesses d'un avenir enflammé |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Promesses d'un avenir enflammé |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé |C|   Promesses d'un avenir enflammé |C| EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:43

PROMESSESd'un avenir enflammé
Ce combat me met dans tous mes états, mais je garde tout de même un focus impeccable. Mitsumi est encore peu expérimentée et elle a besoin que je sois parfaitement concentrée pour guider ses mouvements dans ce combat très difficile. J'admire le courage dont elle fait preuve. Elle semble bien s'amuser en tout cas, sa langue sortie en permanence qui nargue presque l'oiseau de fer. Celui-ci est ralenti par le Vent Glacé que lui envoie le Pokémon aquatique, et est blessée d'avantage. Sa concentration à elle s'amenuise, je le sens, elle fatigue. Lorsqu'elle réitère son attaque Furie, elle ne frappe que deux fois au lieu de cinq comme précédemment. C'est le moment ou jamais de changer d'adversaire. Lorsque j'ai capturé Miornir, j'ai su tout de suite qu'il me serait un atout considérable en capture. Son Bâillement contamine les autres de sommeil, et le sommeil rend toutes les captures plus aisées. Le Pokémon a moins de force pour se débattre à l'intérieur de la balle. Cette Airmure nécessite que nous prenions les grands moyens. L'Hippopotas apparaît près de la jeune Mitsumi, et je rappelle cette dernière afin qu'elle lui laisse toute sa place. Plus le moment de l'attaquer à présent. Une tempête de sable s'élève et Akemi se réfugie un peu plus loin. Le sable ce n'est pas vraiment son truc, du moins pas ainsi.

«Okay mon beau, utilise Bâillement!»

Comme prévu, je m'en tiens à mon plan original. Il s'exécute, maintenant plus rapide que l'oiseau aux ailes gelées par son adversaire au départ. Une bulle semblable à celle d'un savon flotte jusqu'à elle et lui explose en plein visage. Elle a alors un mouvement de recul, d'incrédulité. Je la comprends. Le sommeil est bien la condition la plus laborieuse. Et elle viendra sous peu pour l'affaiblir encore plus. Fais dodo, ma belle, et nous seras nôtre. Le petit Hippopotame encaisse avec brio ses deux attaques et puis je sens qu'il est de mon tour d'obtempérer.

«En attendant qu'elle dorme, utilise Jet de Sable!»


Miornir l'Hippopotas mâle, nature Brave, Sable Volant, CT Séisme.
-Jet de Sable puis Rapide Ball x 2 please :)

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Promesses d'un avenir enflammé |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé |C|   Promesses d'un avenir enflammé |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promesses d'un avenir enflammé |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promesses d'un avenir enflammé II |C|
» Promesses d'un avenir enflammé III |C|
» Promesses d'un avenir enflammé V |C|
» Promesses d'un avenir enflammé IV |C|
» Des promesses brisées [PV Mercy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Volcan Limar-