« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Promesses d'un avenir enflammé II |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Promesses d'un avenir enflammé II |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Promesses d'un avenir enflammé II |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Promesses d'un avenir enflammé II |C| Empty
MessageSujet: Promesses d'un avenir enflammé II |C|   Promesses d'un avenir enflammé II |C| EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:09

PROMESSESd'un avenir enflammé
Ainsi près de mes alliés, j'ai l'impression que le monde m'appartient. Que je le tiens entre mes deux mains, suffisamment proche pour tout comprendre, tout contrôler. Lorsqu'ils se trouvent près de moi, personne ne peut m'atteindre, me faire du mal. Ils sont ma protection contre tout ce qui m'entoure, tout ce qui m'atteins à l'intérieur de moi-même. Près d'eux je suis invincible. J'ai soif d'étendre cette famille, de laisser l'Arène grouille de vie et d'espoir. Oh, Airmure ne correspond pas du tout à mes spécialités, mais elle reste un Pokémon fier, puissant, qui pourra réellement nous emmener gloire et succès. Elle qui nous est apparue ici, je la vois comme un bon présage, une fortune à notre entreprise de dénicher ce Pokémon si rare, difficile à dénicher et à capturer, Ouisticram. Un autre Pokémon me fait aussi envie par le coin, mais reste à savoir si je pourrai dénicher l'un ou l'autre. Pour le moment, je tiens mon regard rivé vers l'oiseau de fer, admirant l'azur qui fait briller son plumage métallique d'un éclat bleuté. Elle reste immobile, les prunelles perdues dans le vague, à mesurer notre proposition. Je ne me sens pas offusquée du temps qu'elle y met d'ailleurs. Quitter ce volcan est une grande décision à prendre. Peu pour nous de la juger si elle décide de rester.

Finalement, elle se lève, péniblement. Son combat l'a beaucoup affaiblie et simplement de bouger lui demande un grand effort. Je vais vers elle aussitôt pour la soutenir. Je suis surprise de son poids aussitôt, ses ailes qui pèsent sur mon épaule. Elle doit peser environ 50 kilos... Comment fait-elle donc pour voler? Une notion qui m'échappe mais sur laquelle je décide de ne pas trop m'attarder au final, lui proposant une deuxième baie pour l'aider à récupérer, baie qu'elle refuse sans plus attendre. Elle se détache de moi, fière, pour reprendre une position normale et se planter devant moi. Le silence s'installe à nouveau et moi je lui souris toujours, désolée d'avoir du combattre si farouchement pour espérer avoir une chance de la capturer. Finalement, je m'approche, n'y tenant plus, une main tendue vers elle. Elle roucoule un instant, incertaine de mon geste. Je m'arrête pour lui laisser le temps de m'apprivoiser, avant de poursuivre mon geste. Mes doigts effleurent sa peau de métal, et elle se recule de quelques centimètres, avant d'accepter ma caresse contre son bec. Je souris, radieuse, prenant ce geste pour une acceptation à nous suivre. Il faudra un moment pour elle de s'habituer à nous, mais elle le fera, j'ai confiance.

«Merci, Azula.»

Je la rappelle dans sa Poké Ball aussitôt, avant de me retourner vers Miornir et de lui réserver le même sort en lui soufflant un remerciement sincère. Nous voilà de nouveau seule à seule Akemi et moi, comme dans le bon vieux temps. Elle comprend le regard que je lui lance et nous poursuivons notre route, toutes les deux. Ensemble.

Apparition en Zone Sommet s'il vous plaît et merci de prendre ma capture <3<3

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Promesses d'un avenir enflammé II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé II |C|   Promesses d'un avenir enflammé II |C| EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:59

Un LIMAGMA ♂ sauvage apparaît !
Tes compagnons ont intimidé un petit Limagma qui se cachait par là en t'observant. Il profite du fait qu'il ne te reste qu'un Pokémon pour sortir de derrière un rocher et passer devant toi, de sa lenteur habituelle. Las, il lève ses yeux vers toi en continuant sa nonchalante promenade.
Niveau 20 • Corps Ardent • Bizarre

Flammèche • Jet-Pierres • Armure • Soin

STATISTIQUES
Point de vie : 52
Attaque : 27
Défense : 27
Attaque Spéciale : 39
Défense Spéciale : 27
Vitesse : 19


Dernière édition par Celebi le Lun 9 Juin 2014 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Promesses d'un avenir enflammé II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé II |C|   Promesses d'un avenir enflammé II |C| EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:59

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Sommet' :
Promesses d'un avenir enflammé II |C| 218

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Promesses d'un avenir enflammé II |C| 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Promesses d'un avenir enflammé II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Promesses d'un avenir enflammé II |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Promesses d'un avenir enflammé II |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Promesses d'un avenir enflammé II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé II |C|   Promesses d'un avenir enflammé II |C| EmptyMar 10 Juin 2014 - 0:08

PROMESSESd'un avenir enflammé
La route est stable et agréable. Le soleil brille, si fort que je commence à regretter de ne pas avoir pensé à la crème solaire. Depuis mon arrivée ici, ma peau pâle a eu le temps de s'habituer aux agressions constantes de l'astre du jour mais je n'y suis pas pour autant immunisée. Je me frictionne les bras, comme si ce geste ferait disparaître les rougeurs, sans vraiment de succès, et avec un soupir je dirige vers ma pas vers une zone plus ombragée. La prochaine fois, j'y penserai, en attendant, je meurs de chaud. J'attrape ma bouteille dans mon sac et avale une grande gorgée d'eau. Même si j'ai oublié la crème solaire, j'ai tout de même pensé à tout pour cette expédition. Près du volcan, il fait particulièrement chaud et il était évident que j'aurais besoin de me désaltérer. Ce que je fais sans hésiter dès que j'en ai l'occasion. Pas seulement ma peau me brûle à présent, mais mes muscles aussi. Cette rencontre avec Airmure s'est avérée stressante, en plus de ces longues minutes de marche. Mine de rien nous visitons le volcan depuis près d'une heure à présent. Normal que je me sente fatiguée, n'est-ce pas? J'ai aussi tout ce stress accumulé cette semaine à cause de ces examens que je dois absolument réussir... Brouf! J'y arriverai, plus que deux et je serai libre comme l'air.

«C'est une belle journée. Une bonne journée. Nous avons déjà capturé Airmure... qui sera le prochain, tu penses?»

Avec une oeillade complice, mon alliée hausse les épaules. Seul l'avenir nous le dira, mais l'avenir je le considère déjà d'un meilleur oeil. Azula m'a inspiré à faire mieux et à poursuivre ma mission sur les flancs de cette montagne. Nous trouverons bien assez tôt ces Pokémon qui nous font envie ici, même s'il faut dormir à Vanawi cette nuit! Promis, je ne laisserai pas ce rêve me filer entre les doigts comme j'ai laissé mon ambition de côté. Je lance un regard déterminé vers la Galifeu pour lui faire comprendre que je n'abandonne pas, quand je remarque son inattention. Elle s'est retournée vers un point rouge à l'horizon qui lentement, s'approche de nous. Il s'agit d'une horrible limace, du genre dangereux en plus. Toucher ce Pokémon pourrait me brûler au delà de tout ce que je peux imaginer.

«Celena, à toi, débarrasse nous de cette horrible chose!»

Envoi de Celena la Sabelette (a) nature Solo, Baigne Sable, CT Séisme.
Utilisation Séisme X 2 please :3

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Promesses d'un avenir enflammé II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé II |C|   Promesses d'un avenir enflammé II |C| EmptyMar 10 Juin 2014 - 0:32

Sabelette ♀ (Celena)
niv.23 - statut(s)

PV : 63
Att : 50
Déf : 45
Att Spé : 21
Déf Spé : 25
Vit : 30
Baigne Sable ~ Solo ~ Objet
Séisme • ???
??? • ???
Limagma ♂
niv.20 - statut(s)

PV : 52
Att : 27
Déf : 27
Att Spé : 39
Déf Spé : 27
Vit : 19
Corps Ardent ~ Bizarre ~ Objet
Flammèche • Jet-Pierres
Armure • Soin

Attaquant
C'est pas bien de juger l'apparence des Pok-... Oh et puis phoque ! Ce truc immonde mérite de se faire dégommer ! Celena n'attend pas une minute de plus et fait Séisme !


Défenseur
Fioup ! Plus de truc immonde ! Le Limagma perd tous ses PVs d'un coup et se retrouve K.O. !


Forte comme tu es, ce n'est quand même pas une limace qui allait vous arrêter, toi et ta Sabelette, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Promesses d'un avenir enflammé II |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Promesses d'un avenir enflammé II |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Promesses d'un avenir enflammé II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé II |C|   Promesses d'un avenir enflammé II |C| EmptyMar 10 Juin 2014 - 1:45

PROMESSESd'un avenir enflammé
Celena fait énormément de progrès ces derniers. Cette sorte de nonchalance que je lui trouvais disparaît peu à peu pour laisser place à une concentration de fer. Je peux constater que la jeune belette adore s'entraîner, adore la force qu'elle acquiert dans le processus. Je constate son amélioration avec une fierté sans pareille. Ces moments passés à l'Arène à pratiquer ses mouvements sont les meilleurs que nous avons échangé depuis le tout début. Je sens enfin qu'une connexion se forme entre nous deux et voilà pourquoi je la désigne pour combattre la limace. Elle deviendra sous peu la guerrière qu'elle souhaite, l'évolution semble toute proche, et encore une fois alors qu'elle apparaît devant nous sur le sentier, je réalise qu'elle a encore pris quelques centimètres. Peut-être que la nourriture que je lui sers contient des vitamines différentes de celle que lui fournissait son alimentation au désert? Une fine musculature se dessine sous sa peau rigide et elle se tient sans l'ombre d'une peur devant son adversaire visqueux. Comme à son habitude, quoi. Peu de choses font réagir la Sabelette, et j'adore son calme exemplaire, même si parfois j'aimerais la voir s'exprimer d'avantage. Toujours aussi détendue, elle pose ses deux pattes sur le sol et laisse la vibration l'envahir, s'échappant de ses pieds, se dirigeant tout droit vers le Limagma. Séisme, ma technique préférée!  

«Augmente la cadence, Celena!»

Elle s'exécute et notre adversaire est mis K.O. aussitôt. Comme à son habitude, Séisme ne nous abandonne jamais! Je vais en direction de Celena et la prend dans mes bras pour la couvrir de baisers. Ce que je suis contente d'être enfin débarrassée de cette horrible limace de feu!

«Merci ma belle, tu as été super, comme d'habitude!»

À ma grande surprise, la Sabelette ne se débat pas, comme d'habitude. Au contraire, elle se presse contre moi, venant chercher ma chaleur et secouant son nez contre mon cou. Ce contact me chatouille et j'éclate de rire, un rire qui s'étrangle vite dans ma gorge quand une lueur envahit mes bras. Je les ouvre aussitôt en sentant la créature s'alourdir. Je me recule d'un pas, constatant avec surprise l'évolution qui se produit dans mes yeux. Et pourtant je l'avais pressenti, n'est-ce pas? Affichant un grand sourire, je regarde le Sablaireau apparaître une fois la lueur dissipée, qui sautille d'une patte à l'autre avec une joie adorable. Je vais la féliciter et elle m'attire contre elle pour un énième câlin. Eh bien si l'évolution lui fait cet effet, je ne regrette absolument pas!

Apparition en Zone Sommet please ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Promesses d'un avenir enflammé II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé II |C|   Promesses d'un avenir enflammé II |C| EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:16

Une LIMAGMA ♀ sauvage apparaît !
Oh, oh... Il semblerait que tu ais malencontreusement blessé le petit ami de cette Limagma-là ! La deuxième limace immonde qui ose s'approcher file rejoindre le corps inerte de son amant et pleure son état déplorable avant de te foudroyer du regard.
Niveau 24 • Armumagma • Prudent

Jet-Pierres • Armure • Soin • Rebondifeu

STATISTIQUES
Point de vie : 60
Attaque : 31
Défense : 31
Attaque Spéciale : 41
Défense Spéciale : 34
Vitesse : 22


Dernière édition par Celebi le Mar 10 Juin 2014 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Promesses d'un avenir enflammé II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé II |C|   Promesses d'un avenir enflammé II |C| EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:16

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Sommet' :
Promesses d'un avenir enflammé II |C| 218

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Promesses d'un avenir enflammé II |C| 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Promesses d'un avenir enflammé II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Promesses d'un avenir enflammé II |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Promesses d'un avenir enflammé II |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Promesses d'un avenir enflammé II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé II |C|   Promesses d'un avenir enflammé II |C| EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:09

PROMESSESd'un avenir enflammé
La première chose qui me frappe dans sa transformation soudaine est la douceur de sa peau, malgré les piques qui proviennent désormais de son dos. La Sablaireau les a repliés contre elle pour éviter que je ne m'y blesse. Je me détache donc d'elle, les yeux plein d'étoiles, pour lui demander une petite démonstration de ces pointes. En un instant, elles se dressent vers le ciel, prêtes à tout déchirer sur leur passage. Celena fend l'air de ses griffes, fabuleusement longues et acérées telles des lames de rasoir. Je crois que je vais mourir tellement mon coeur bondit de joie dans ma poitrine. J'ai toujours aimé la lignée des Sabelette, et j'ai toujours su que j'en aurais une un jour, tout simplement parce qu'il s'agit d'un Pokémon de mon type préféré et qu'il est plutôt commun d'en rencontrer. J'ai aussi envie d'un Chamallot et d'un Phanpy... et que dire de Rhinocorne! Debugant, Machoc, Meditikka... Tant de Pokémon que j'apprécie et que je devrai dénicher un jour ou l'autre pour assouvir ma soif de connaissance sur ces fabuleux Pokémon que sont les Sol et Combat. Entre les deux, je ne peux dire lequel est le meilleur, lequel j'apprécie le plus. Je vais vers elle pour l'observer dans ses moindres détails et elle se prête au jeu, attirant les rires d'Akemi qui applaudit la transformation de notre alliée. Quelle journée pleine de rebondissements! Si j'arrive à capturer en prime Ouisticram, eh bien je crois que j'en mourrai de bonheur.

«Ouais, Celena, tu es trop belle ainsi! Va falloir tester ta nouvelle force!»

Juste au moment où ces paroles quittent ma bouche, je sens une petite tape sur mon épaule. Akemi attire mon attention vers là où le Limagma est resté étendu. Une autre limace l'a rejoint, et darde sur nous un regard très agressif, qui hérisse aussitôt Celena. Eh bien le dieu de la montagne nous envoie un adversaire semble-t-il. Un adversaire pas tellement intéressant, mais qui fera certainement l'affaire. Celle-ci crache du feu en notre direction, achevant de me convaincre. Elle va le regretter, celle-là.

«Celena, tu sais quoi faire.»

Envoi de Celena la Sablaireau nature Solo, Baigne Sable, CT Séisme.
Utilisation Séisme X 2 please :3

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Promesses d'un avenir enflammé II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé II |C|   Promesses d'un avenir enflammé II |C| EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:32

Sablaireau ♀ (Celena)
niv.23 - statut(s)

PV : 74
Att : 63
Déf : 55
Att Spé : 32
Déf Spé : 37
Vit : 42
Baigne Sable ~ Solo ~ Objet
Séisme • ???
??? • ???
Limagma ♂
niv.20 - statut(s)

PV : 60
Att : 31
Déf : 31
Att Spé : 41
Déf Spé : 34
Vit : 22
Armumagma ~ Prudente ~ Objet
Jet-Pierres • Armure
Soin • Rebondifeu

Attaquant
Bon ba comme avec l'autre truc immonde, Celena prouve sa nouvelle puissance et utilise Séisme !


Défenseur
Eeeeeet encore une fois c'était -assez- rapide et cette limace part rejoindre son compagnon au sol et se retrouve K.O. !


C'était un combat assez court mais je crois que nous ne pouvons plus douter de l'attaque dévastatrice que tu affectionnes tant ! Un dernier essai pour trouver ton fameux chimpanzé ou ta tortue ?...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Promesses d'un avenir enflammé II |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Promesses d'un avenir enflammé II |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Promesses d'un avenir enflammé II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé II |C|   Promesses d'un avenir enflammé II |C| EmptyMer 11 Juin 2014 - 0:27

PROMESSESd'un avenir enflammé
Évidemment, qu'elle sait quoi faire. Celena connaît la chanson, et toutes les paroles avec. Nous nous sommes assez entraînés pour qu'elle reconnaisse mes méthodes et s'y soit habituée avec facilité. À présent qu'elle est évoluée, la technique ne lui posera plus aucun problème et prendra encore plus de puissance. Bon voilà, comme vous pourriez en douter... Séisme met aussitôt K.O. la limace, m'arrachant un énième soupir. J'ose espérer que cette montagne n'est pas seulement remplie de ces immondes créatures maintenant que j'ai capturé le Pokémon le plus intéressant du coin. Je laisse mon regard courir au loin, une petite boule rouge attire mon attention. La Darumarond tout à l'heure est revenue et balance son petit bras pour nous intimer à la suivre. Je lui souris, contente de la voir de retour. Akemi la salue aussi avec beaucoup de gentillesse alors que je rappelle à sa Poké Ball la Sablaireau qui mérite bien son petit repos. J'ai toutes les intentions du monde de faire à nouveau appel à elle si l'occasion s'y prête. Mais pour le moment je préfère m'en tenir à un groupe plus petit, plus silencieux, qui n'attirera pas l'attention à des miles et effarera les Pokémon sauvages de la région. Oui, vaut mieux s'en tenir à ceci. Seulement moi, ma chère Akemi ainsi que cette Darumarond qui nous sert de guide.

«Tu sais où se trouve Ouisticram, Daru?»

Elle ne répond pas, se contentant de rouler au loin pour nous intimer à la suivre. Ce que nous faisons en nous pressant. Celle-ci nous mène hors du sentier, vers une région plus basse du volcan, le flanc nord-est que nous ne pouvions voir à notre arrivée. À ma grande surprise, une bonne végétation a envahit la pierre ici, et se faufile dans les environs. Une source de nourriture. Qui dit source de nourriture dit Pokémon. Je ne crois pas que les créatures du coin ne se nourrissent que de lave et de pierre quand même! Je peux apercevoir plusieurs buissons remplies de baies, buissons les plus résistants aux températures extrêmes qui secouent le nord de la région. Je me demande si mon petit singe s'y trouvera, mais en tout cas, Darumarond court déjà en direction des précieux fruits pour en cueillir dans sa bouche. Je fais signe à Akemi, et nous nous mettons déjà à arpenter le coin, à la recherche de Pokémon.

Nouvelle apparition en zone Sommet please :B

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Promesses d'un avenir enflammé II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé II |C|   Promesses d'un avenir enflammé II |C| EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:52

Une GOUPIX ♀ sauvage apparaît !
Booon ba pas de petit singe enflammé pour toi aujourd'hui, semblerait-il. Le Darumarond t'a guidé jusqu'à une Goupix qui mangeait tranquillement ses baies jusqu'à ce que tu viennes. Elle te surveilles du coin de l'œil...
Niveau 24 • Torche • Sérieuse

Onde Folie • Possessif • Feinte • Rebondifeu

STATISTIQUES
Point de vie : 59
Attaque : 32
Défense : 31
Attaque Spéciale : 36
Défense Spéciale : 43
Vitesse : 43


Dernière édition par Celebi le Mer 11 Juin 2014 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Promesses d'un avenir enflammé II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé II |C|   Promesses d'un avenir enflammé II |C| EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:52

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Sommet' :
Promesses d'un avenir enflammé II |C| 037

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Promesses d'un avenir enflammé II |C| 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Promesses d'un avenir enflammé II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Promesses d'un avenir enflammé II |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Promesses d'un avenir enflammé II |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Promesses d'un avenir enflammé II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé II |C|   Promesses d'un avenir enflammé II |C| EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:31

PROMESSESd'un avenir enflammé
Le premier Pokémon ne se fait pas attendre. Il s'agit d'une Goupix, un Pokémon plutôt classique de la région. Ces créatures sont reconnues pour leur beauté extraordinaire, pour leur charme. Tant de raisons pour moi de les détester ou presque. En fait, toutes les petites nunuches de ma classe rêvaient d'en avoir un à elles, simplement pour bien paraître. Cette idée me déplaisait. Je comprends les Coordinateurs de vouloir ressortir la beauté de leur Pokémon, de mettre de l'avant les qualités profondes de leur allié. J'y trouve là un charme certainement. Il s'agit d'une idée fabuleuse, un ressenti incroyable, qui remet en doute le fondement même d'une relation dresseur/Pokémon. Mais la beauté pour la beauté, je n'y trouve aucun intérêt. Toutes ces créatures sont belles, elles ont toutes un cachet secret... Même les deux horribles limaces que je viens de croiser. Bon, j'imagine que je n'aurais pas dû être si sévères avec elles, mais les Limagma sont dangereux et pourraient brûler sérieusement mes compagnons, tout comme moi-même. Je ne pourrai pas laisser aucun d'entre eux passer sans me défendre. Cette Goupix... Eh bien elle me regarde d'un air mauvais. Je m'approche pour voir s'il n'y aurait pas à sa suite un autre Pokémon et mon geste l'incommode aussitôt. Elle se met à grogner en ma direction d'un air mauvais. Elle fait un pas, jetant des flammes vers nous, dans un avertissement qui ne m'impressionne guère.

«Si c'est comme ça, tu vas y goûter!»

Je rappelle aussitôt Celena, dont l'aspect me fait sursauter. Je mettrai un moment à m'habituer à sa nouvelle forme, comme toujours. Je me souviens très bien quand Akemi a évolué, il y a plusieurs années. J'ai mis beaucoup de temps à me remettre de ne plus pouvoir la tenir dans mes bras, ce petit poussin d'amour... Mais au final je ne regrette rien, surtout en voyant ce que la Galifeu est devenue, soit une redoutable guerrière. La Sablaireau aussi, d'ailleurs. Elle fait jouer ses griffes, prête à affronter la Goupix qui n'en démord pas. Elle a vraiment un sale caractère celle-là. Elle se serait très bien entendue avec les gamines de mes classes, décidément. Peu pour moi, je n'en veux pas.

Envoi de Celena la Sablaireau nature Solo, Baigne Sable, CT Séisme.
Utilisation Séisme X 3 please :3

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Promesses d'un avenir enflammé II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé II |C|   Promesses d'un avenir enflammé II |C| EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:36

Sablaireau ♀ (Celena)
niv.23 - statut(s)

PV : 74
Att : 63
Déf : 55
Att Spé : 32
Déf Spé : 37
Vit : 42
Baigne Sable ~ Solo ~ Objet
Séisme • ???
??? • ???
Goupix ♀
niv.24 - statut(s)

PV : 59
Att : 32
Déf : 31
Att Spé : 36
Déf Spé : 43
Vit : 43
Torche ~ Sérieuse ~ Objet
Onde Folie • Possessif •
Feinte • Rebondifeu

Attaquant
La Goupix n'a pas l'air d'apprécier ta compagnie et elle te le fait savoir en t'attaquant avec Feinte !


Défenseur
Pour la première depuis le début de ton parcours dans ces montagnes, ta chère amie se fait toucher mais ne perd heureusement que 8 PVs !


Attaquant
Celena a cependant bien vite fait de se venger et attaque encore et toujours avec son offensive préférée : Séisme !


Défenseur
Sans grande surprise je crois que nous pouvons dire que... K.O. BIATCH ! /PAN/


Capture infructueuse, mais il ne faut pas que tu baisses les bras ! Tu l'auras un jour ou l'autre, ton petit singe. Au moins, tu repars avec des Opals !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Promesses d'un avenir enflammé II |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Promesses d'un avenir enflammé II |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Promesses d'un avenir enflammé II |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Promesses d'un avenir enflammé II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé II |C|   Promesses d'un avenir enflammé II |C| EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:59

PROMESSESd'un avenir enflammé
Ce qui suit, je ne m'y attendais pas vraiment. Je veux dire... J'aurais cru qu'avec la vitesse acquise par son évolution, que Sablaireau serait bien plus rapide que son adversaire et que celle-ci ne nous causerait aucun problème. Malheureusement, la nouvelle forme vient aussi avec son lot de désavantages. Celena n'a pas encore l'habitude de ce nouveau corps, de cette nouvelle silhouette, et ne prendra de l'agilité qu'en gagnant de l'expérience en combat. Au final, ce n'est pas un grand problème puisque mon alliée résiste très bien à la Feinte que lui sert la Goupix. Elle n'a pas du tout mal et sourit même, comme pour narguer son adversaire. Oh la vilaine! Ce n'est pas gentil de se moquer. Ce qui suit est plutôt prévisible. Nos derniers combats se sont passés comme tel et rien n'y changera vraiment tant que nous n'aurons pas devant nous un adversaire de taille, ce que n'est pas la canin. Au moins elle nous aura servi un peu plus d'action, avec son attaque qui a touché, mais Séisme a raison d'elle et elle déguerpit le long de la pente. La Darumarond la suit un moment pour surveiller sa progression, jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans un terrier au loin. Loin de moi l'idée de la poursuivre, c'est barbare, même sans coeur. Je pose une main affectueuse sur la tête du singe de feu.

«Merci de nous aider, Daru'. C'est très gentil à toi. Je te promets une tonne de baies si nous arrivons à trouver Ouisticram!»

Les prunelles de notre guide s'illuminent un moment. Je décrète la pause et nous nous dirigeons toutes les quatre sur un petit carré d'herbe non loin. Celena s'y roule en boule pour dormir un peu, bientôt imitée par le Pokémon feu. Akemi, elle, reste près de moi, à scruter le ciel. Rien ne s'agite plus depuis notre arrivée, et je commence à me demander si les bons Pokémon du coin sont trop timides pour se laisser approcher. Finalement, l'idée d'une montagne de baies me revient en tête et je crie presque mon éclat de génie. Fouillant mon sac, je déniche des baies, et je vais en cueillir d'avantage pour les poser sur une serviette en plein milieu de l'herbe. Nous allons jouer à l'appât!

Merci pour la modo <3

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Promesses d'un avenir enflammé II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé II |C|   Promesses d'un avenir enflammé II |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promesses d'un avenir enflammé II |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promesses d'un avenir enflammé V |C|
» Promesses d'un avenir enflammé IV |C|
» Promesses d'un avenir enflammé |C|
» Promesses d'un avenir enflammé III |C|
» Des promesses brisées [PV Mercy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Volcan Limar-