« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Promesses d'un avenir enflammé IV |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Promesses d'un avenir enflammé IV |C| - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Promesses d'un avenir enflammé IV |C| - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Promesses d'un avenir enflammé IV |C| - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Promesses d'un avenir enflammé IV |C| - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Promesses d'un avenir enflammé IV |C| - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Promesses d'un avenir enflammé IV |C| - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Promesses d'un avenir enflammé IV |C| - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Promesses d'un avenir enflammé IV |C| - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Promesses d'un avenir enflammé IV |C| - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Promesses d'un avenir enflammé IV |C| - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Promesses d'un avenir enflammé IV |C| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé IV |C|   Promesses d'un avenir enflammé IV |C| - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:01

PROMESSESd'un avenir enflammé
Encore une fois, le combat ne dure qu'une poignée de secondes, le temps que le tremblement de terre causé par mon allié ne l'heurte de plein fouet. Le Limagma couine avant de prendre ses jambes à son cou... c'est une figure de style hein, je sais bien qu'il n'a pas de jambes, j'en ai bien assez vu comme ça! Nous, nous restons un moment figés, à scruter les environs à la recherche d'une nouvelle menace. Je suis fatiguée et j'ai très mal. Je veux faire soigner cette brûlure au plus vite et surtout je veux mettre Carla au courant de la situation. Même si ma soeur et moi ne vivons plus ensemble, elle voudra certainement que je l'appelle pour le lui dire. Puis j'ai encore besoin d'un moyen de transport jusqu'à Zazambes. Je n'ai pas la moindre envie du monde de passer une nuit complète dans cette ville horrible et puante qu'est Vanawi. Cependant, je sais déjà que je devrai revenir au volcan afin de dénicher ce Ouisticram qui se refuse à moi. Je n'ai pas l'intention de céder. Je suis plus obstiné que le petit singe et je saurai le trouver. Mais pour le moment, poursuivre les recherches est carrément impensable et je devrai mettre fin à l'excursion. Je regarde en bas pour constater tout le chemin que nous avons parcouru. Mes jambes tremblent et je suis faible... Très faible.

Je jette un regard fatigué à Akemi, qui s'avance vers moi, probablement pour se proposer à me porter. Impossible. Je suis trop grande et lourde pour elle, malgré ses bonnes intentions. Je rappelle Celena et Chamallot à leur balle, avant de me retourner vers Darumarond.

«Merci de toute ton aide petite. Tu peux prendre les baies qui sont là-bas, comme promis. Je ne t'oublierai pas, ma chère Daru.»

Je lui caresse la tête et elle nous salue, avant de rouler vers le tas de baies avec un grand sourire. Pendant ce temps, je laisse sortir Edwin l'Hariyama, qui me regarde d'un air inquiet. Je vais vers lui et lui offre un grand câlin pour le rassurer. Il n'a aucune raison de s'en faire. Sa présence seule, à ce gros nounours affectueux, suffit de me rassurer.

«Edwin, accepterais-tu de me porter jusqu'au bas de la montagne? Ce sera lourd et long et périlleux, mais je n'en peux...»

Avant que je termine ma phrase, le colosse s'empare de moi pour me soulever dans ses grandes mains, un geste qui me tire un rire. Je demande ensuite à Akemi et Azula d'ouvrir la marche pour nous, de nous guider alors que nous descendrons. Calée contre la poitrine large de mon allié, je me sens en sécurité. Le paysage défile et je serre mon bras contre moi. Nous serons bientôt dans une clinique, et bientôt cette douleur atroce cessera...

Merci pour la modo  :la: 

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Promesses d'un avenir enflammé IV |C| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé IV |C|   Promesses d'un avenir enflammé IV |C| - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:21

Et une Baie Pêcha pour la demoiselle évanouie, une !


Dernière édition par Yveltal le Jeu 19 Juin 2014 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Promesses d'un avenir enflammé IV |C| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé IV |C|   Promesses d'un avenir enflammé IV |C| - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:21

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Promesses d'un avenir enflammé IV |C| - Page 2 Bag_Pecha_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Promesses d'un avenir enflammé IV |C| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé IV |C|   Promesses d'un avenir enflammé IV |C| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promesses d'un avenir enflammé IV |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promesses d'un avenir enflammé V |C|
» Promesses d'un avenir enflammé |C|
» Promesses d'un avenir enflammé II |C|
» Promesses d'un avenir enflammé III |C|
» Des promesses brisées [PV Mercy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Volcan Limar-