« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 True beauty is the one you find inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
True beauty is the one you find inside 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

True beauty is the one you find inside 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

True beauty is the one you find inside 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

True beauty is the one you find inside 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

True beauty is the one you find inside 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

True beauty is the one you find inside 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
True beauty is the one you find inside 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

True beauty is the one you find inside 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

True beauty is the one you find inside 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

True beauty is the one you find inside 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



True beauty is the one you find inside Empty
MessageSujet: True beauty is the one you find inside   True beauty is the one you find inside EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:53

TRUE BEAUTYis the one you find inside
Une nouvelle journée s'éveille et avec elle mille promesses d'aventures. Ce matin, un texto m'a suffit pour me sortir du lit et me précipiter à la douche. J'ai ensuite passé un temps fou à me décider sur mon accoutrement du jour, avant d'opter pour mes petites shorts en jeans et un débardeur ample, qui laisse entrevoir le seul bikini de ma garde-robe que j'ai décidé de porter aujourd'hui. En me regardant dans le miroir, j'ai peine à me reconnaître. Je ressemble à une femme, et non à une pauvre gamine. Malgré mon absence de formes, je dois dire que ce corps musclé est presque attrayant dans ces vêtements plus légers que ce que j'ai l'habitude de porter. Rien à voir quand même avec cette mode des petits chandails coupés sous la poitrine pour laisser entrevoir le ventre. Je ne suis pas de ce genre après tout. Mais malgré tout je ne peux me sentir gênée de porter quelque chose d'aussi féminin et... sexy? Je rougis d'avantage. Et si j'en faisais trop? Nous allons à la plage, Nathan et moi aujourd'hui et je suis bien décidée à l'impressionner. Je fais enfin mon âge dans cet accoutrement d'été, mais cette nudité de mes bras me gêne. J'hésite entre mon envie grandissante d'attirer le regard du garçon ou ma timidité naturelle. Il n'y a rien de mal à tout ceci et pourtant...

J'entends un bruissement contre le plancher et me retourne pour voir Mitsumi s'approcher de moi. Celle-ci m'observe, les yeux brillants. Je ne l'ai jamais vu ainsi, calme, droite, le regard admiratif en ma direction. Est-ce qu'elle me trouverait... jolie? Je me penche vers elle et caresse sa tête avec douceur. Tout ceci, cet intérêt si soudain que me porte le garçon de mes rêves... Je me sens complètement dépassée. Je ne suis pas certaine d'être prête à me lancer avec lui, puis j'ignore aussi totalement ce qu'il me veut. Il s'agit d'un garçon populaire, qui a eu plusieurs copines dans sa vie. Et moi, je ne suis que la pauvre petite Charlie, cette fille un peu rejetée qui a toujours refusé même de penser aux amourettes pour adolescent. Je me souviens de l'interrogatoire que m'a fait subir ma soeur il y a quelques jours. Elle m'a posé des questions jusqu'à épuiser sa patience. Mais moi, j'ignorais quoi lui répondre. Bien sûr que Nathan me plaît. Lorsque je me trouve près de lui, je me sens toute drôle, maladroite et agitée. J'ai envie qu'il m'aime bien, mais après? Suis-je vraiment prête à avoir un petit ami? À l'embrasser, le toucher et même... Un frisson d'horreur me parcoure quand je pense à l'étape suivante. Nathan y a probablement goûté, lui.

«Tu penses qu'il aimera, Mitsumi? Ce n'est pas trop?»

L'Otaria semble surprise de ma question. Elle se recule d'un pas pour me regarder, me scrutant de ses prunelles sombres. Le sérieux dont elle fait preuve me surprend, elle qui n'est encore qu'une jeune otarie qui adore jouer plutôt que de porter attention à ce que je dis. Pourtant la voila qui considère mes dires avec une maturité que je ne lui devinais pas un seul instant. Alors lentement, un petit sourire éclaire son visage et elle s'approche pour passer une de ses nageoires avant sur ma joue. Elle court ensuite dans mon garde-robe, y faisant un vrai petit fouillis avant de dénicher une vieille broche dans mes affaires. Il s'agir d'un cadeau de Carla, et il fait un moment que je l'ai portée. À cette broche est fixée une fausse fleur exotique, du genre que l'on trouve dans la forêt d'Érode. Je caresse un moment l'objet, avant de relever le regard vers Mitsumi. Elle m'offre un petit coup de museau pour me convaincre de la mettre. Je cours donc devant mon miroir et la glisse dans mes cheveux, avant de me retourner vers l'Otaria. Celle-ci se met à sautiller de joie en frappant ses nageoires l'une contre l'autre pour applaudir mon nouveau style. Puis une lumière l'entoure et son corps s'allonge de façon drastique. Je laisse m'échapper un cri de surprise. Une autre évolution!

La Lamantine qui se tient devant moi est belle à mourir. Élégante, élancée, avec une lueur de malice dans le regard. Elle me regarde et tente de me transmettre quelque chose, quelque chose d'important. Je me retourne vers le miroir, où nous paraissons toutes les deux. Je réalise alors à quel point je suis jolie, moi aussi. Non pas par vanité que j'affirme une telle chose, au contraire. Je ne m'étais jamais considérée ainsi avant aujourd'hui. Je me retourne vers Mitsumi, le regard baigné de larmes émues, avant de lui sauter au cou pour la remercier avec chaleur. Elle vient de m'offrir ce que maman m'aurait probablement dit avant d'aller à mon premier rendez-vous avec un garçon. Que je suis jolie, et que ce n'est pas à travers ses yeux que je le reconnaîtrai. Je laisse les larmes couleur contre sa peau imperméable. Un cadeau inestimable.

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
 

True beauty is the one you find inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beauty of nature { Natsume }
» (ADELIA&LESTER) the beauty and the beast.
» "Don't get to close, it's dark inside" - Fiche de lien de Ryan
» What is Love? (baby don"t hurt me) (OS - language fleuri inside, mes petits =p)
» Family is the only thing true | Kirito Tokiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-