« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Isn't she lovely? [Prio Damien ♡]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isn't she lovely? [Prio Damien ♡]   Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 17:44


♦ ISN'T SHE LOVELY? ♦Naissance de Céleste
La petite est vraiment belle. Elle semble illuminer, ou presque. La regarder m'est telle une torture. Je continue de me demander à quoi le mien aurait bien pu ressembler. C'était un garçon ou une fille? Avait-il de jolis doigts potelés comme les siens? Un nez tout aussi rond? Des paupières bouffies comme celles-ci? Je peine à garder mon sang froid, et passé et futur se mêlent en moi. J'ignore la question de Damien, mais esquisse un geste en direction du bébé, caressant avec une tendresse infinie son ventre et sa tête. Le regard embué, je ne perçois que trop tard le mouvement de la petite qui s'empare à la hâte de mon doigt, le serrant avec énergie. Alors une bouffée d'amour s'empare de moi, si forte que je peine à conserver mon coeur à sa place, bien au chaud dans ma poitrine. Plus de larmes m'échappent, mais elles se sont teintées d'espoir. À présent je ne peux plus quitter son doux visage, attachée à un point que je n'aurais pas cru possible. Je récupère mon doigt, et essuie vigoureusement mes joues pour reprendre contenance, cherchant une excuse plausible à Damien et à cette question teintée d'insistance bien que toujours aussi douce. Que lui dire sans m'exposer d'avantage que ce que je viens de révéler à Faust au travers de Golden qui me surveille toujours probablement de la porte. Je dis alors qu'il ne s'agit pas d'une très bonne idée. Car il n'en s'agit pas d'une.

Je ne suis pas certaine de pouvoir affronter la croissance de cette petite ange. La regarder grandir et s'épanouir, là où j'ai lamentablement échoué. Là où je n'ai pas réussi à accepter le passer et avancer, là où j'ai menti et triché pour préserver ce secret. N'est-ce pas que Céleste me rappellera constamment ce fait? Crystal était plus âgée lorsque je l'ai rencontrée, et si mature pour son âge que parfois, j'ai du mal à me souvenir qu'il s'agit d'un enfant. Mais cette fois tout est différent, et je pense sincèrement que je n'y arriverai pas. Et alors, il s'agira d'un autre échec causé par ce traumatisme. Je n'ai pas envie d'infliger tout ceci à cette petite qui mérite une marraine en or, comme son parrain Faust. Et ma meilleure amie d'un soutien immuable. Je me présente à elle plutôt en loques, une ombre de moi-même alors que je devrais sourire et rire et parler tout bas avec une voix tendue par la joie et le rêve. Même en utilisant tout mon talent d'actrice, je n'y parviendrai jamais. Je ferme les yeux, me maudissant intérieurement de ma lâcheté qui me pousse à fuir encore une fois. Cependant, dans mes ténèbres s'élève un murmure qui m'est entièrement destinée. Solène.

Qui me rappelle que sans moi, nous n'en serions pas là. J'ai retrouvé Damien, du moins son emplacement. J'ai découvert la grossesse de mon amie. J'ai participé à tout ceci. Évidemment que je suis un bon choix, et quelque part je le réalise. La douceur dont fait preuve la jeune mère s'imprime en moi, me fait du bien, et je me remets à respirer avec plus de confiance. Les mots surgissent de ma bouche de façon si soudaine que j'ai peine à réaliser que je viens de les prononcer. Un éclair qui me traverse, détermination, lutte contre toutes ces ombres qui me tiennent si souvent dans l'abysse:

«Je... je vais tenter le coup...»

Si bas que je suis à peu près convaincue que seule Solène a pu entendre. Je me détache d'elle et rejoint Faust en adressant un mince sourire au couple ainsi qu'à leur fille.

«Je crois qu'on ferait mieux de vous laisser vous reposer... Puis d'autres voudront la voir. Qu'est-ce que tu en dis, Fausty?»
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 229 (Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 35910 (Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isn't she lovely? [Prio Damien ♡]   Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:13



Isn't she lovely ?

Naissance de Céleste

En un sens, le refus de Victoria était prévisible. Très prévisible même, de sorte que dès qu'il s'était remis de la surprise, son regard s'était porté sur la jeune femme avec anxiété, se demandant comment elle allait pouvoir réagir, si elle allait s'effondrer, fuir ou s'en réjouir, bien que les deux solutions paraissaient être plus probables d'après ce dont il avait témoigné. Il reste silencieux, sachant plus que bien que ce n'était pas son rôle de tenter de la convaincre et qu'il y en avait deux autres qui étaient bien plus talentueux que lui pour ça, et c'est sans surprise qu'il entend Solène rassurer Victoria. D'ailleurs, il sourit doucement devant l'altercation, et se contente d'une moue attendrie en voyant que la dresseuse aux cheveux roses était décidée à tenter le coup, malgré sa peur tout à fait compréhensible. Un certain respect naît chez Faust en voyant cela, qui pendant un bref  instant, se demande si il aurait même eu le courage de dire 'oui' dans ce cas-là, bien qu'il n'aurait jamais pu totalement comprendre.
Lorsqu'elle le rejoint et propose qu'ils s'éloignent un peu, il suppose assez rapidement qu'elle a besoin de prendre un bol d'air frais, et que sortir de cette chambre est assurément la meilleure des décisions. Il adresse un sourire et hoche de la tête en direction des deux parents, sourire qui se veut rassurant et qui promet implicitement qu'il gardera un œil sur Victoria, ou du moins autant qu'il le pourra ; elle était maîtresse de ses actions après tout, et il ne ferait que la surveiller sans insister. Il n'avait pas non plus envie, même si elle paraissait avoir repris du poil de la bête, qu'elle s'écroule. Si certes un hôpital était le lieu le plus 'adapté' à ça, cela n'aurait pas vraiment été idéal, vous en conviendrez.

Après un salut bref à la petite famille, il invita Victoria à sortir et à faire quelques pas dans le couloir. Il l'invita à se rapprocher d'une machine à café et, après lui avoir demandé si elle en voulait un pour lui en servir un en cas de réponse positive, poussa un long soupir fatigué. Il se massa l'arrête du nez, fit le point dans sa tête et se décida enfin à parler, plongeant son regard interrogatif et inquiet vers elle.

« Ça va aller ? »

Maladroitement, il tentait de voir si il pouvait lui parler un peu. Il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait ou ne pouvait pas dire en fait, et avait comme l'impression de marcher sur des œufs. Ce qu'il a pensé de ce que l'Alakazam de Victoria lui a montré ? Eh bien, des banalités en somme. Que dire d'autre qu'une tristesse immense pour quelqu'un qui a probablement dû souffrir affreusement ? Pas de jugement de sa part non plus, juste son empathie qui comprimait un peu sa poitrine quand il pensait à ce qu'elle avait dû traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isn't she lovely? [Prio Damien ♡]   Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 2:44


♦ ISN'T SHE LOVELY? ♦Naissance de Céleste
Tenter. Voilà un mot que je n'utilise pas très souvent. Un mot plein d'espoir et de doutes tout à la fois, qui vient sceller cette demande. Il ne s'agit en rien d'une promesse, au contraire. Comment promettre tout ce que je ne possède pas? Non, cette fois, et Solène l'aura compris, je lui propose plutôt un essai. Advienne que pourra. Je connais mes limites, cependant je ferai de mon mieux pour les repousser. Cette expérience me permettra soit de guérir, soit de m'enfoncer encore plus dans ma peine, et si je dévie vers cette pente, je devrai être retirée de ce titre qui a une valeur certaine pour ma meilleure amie. J'espère pouvoir l'honorer. Pour le moment je ne peux que me contenter d'espérer, de me combattre pour ne pas céder à la peur et à la souffrance. Ma proposition de sortir m'est venue malgré moi, et provient d'une certaine lâcheté, cependant personne n'ose la souligner. Même que Faust accepte aussitôt de sortir en ma compagnie. J'ignore s'il s'agit pour lui d'une façon de me protéger à nouveau, ou s'il adhère à la pensée que je viens de formuler qu'après l'accouchement, Solène aura certainement besoin de repos. Peu importe ses raisons, je salue le couple avec émotion avant de prendre direction vers la porte. Je me sens beaucoup mieux sitôt sortie de la salle, près de Golden qui aussitôt s'avance vers moi en me voyant tanguer quelque peu.

Je me sens complètement vidée, épuisée de tout ce remue-ménage d'émotions. À la tête que je fais, on pourrait presque croire que je suis celle qui vient d'accoucher, et non Solène. Cependant cette idée est bien trop cruelle pour que je puisse la formuler véritablement dans mon esprit, me contentant de regarder l'Alakazam d'un air fatigué. Celle-ci me sourit, le regard pétillant. Je lui suis reconnaissante de ne pas s'être imposée à Solène et Damien, bien que sa présence aurait probablement été tolérée. Elle m'a laissé l'espace suffisant pour affronter cette épreuve. Et au final, malgré la fatigue et ma fragilité émotionnelle du moment, j'ai réussi. J'ai réussi à m'avancer vers ce bébé, à la regarder et à la toucher. J'ai même réussi à l’aimer. La petite Céleste, cette étoile dans mon monde à présent. Repenser à elle est douloureux, cependant je la détache déjà un peu de mon vécu. Cette enfant n'est pas celle que j'ai perdu. Il s'agit de celle de Damien et Solène, un espoir dans cette guerre, un éclat de bonheur à l'horizon. Je tâcherai de m'en souvenir, toujours. Ce pensées m'aident à remettre de l'ordre dan mon esprit. Un soupir de la part de Faust me tire de mes rêveries et je me retourne vers lui pour le voir se masser l'arrête du nez.

Si je vais bien? Je ne saurais dire. Vivement secouée, encore. Mais mieux. Épuisée physiquement et moralement, incertaine de la suite, mais j'ai vaincu une part de mon passé, là-bas. Je crois j'ai de quoi être fière. Le sourire que j'offre au châtain est pâle et un peu tremblant, mais il est sincère.

«Je crois... Désolée pour tout ça...»

Je laisse ma phrase en suspens. Tout ce drame aujourd'hui. Je tâcherai d'aller me reposer. D'ailleurs, Weston doit se demander où je suis, comme je lui ai promis de passer après son entraînement alors qu'il est probablement déjà terminé depuis un moment. Je me retourne vers Faust, posant une main sur son épaule. J'ai tout sauf envie de parler de ce que je viens de vivre maintenant. Plus tard, lorsque je serai moins fragile.

«Je te dois des explications, mais elles devront attendre. Je vais rentrer, j'suis épuisée. Encore merci pour tout.»

Sans un mot, je me retourne vers Golden qui attrape ma main et me téléporte hors de portée du regard bleu océan du jeune homme. Là où je peux m'effondrer en paix.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 229 (Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 35910 (Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isn't she lovely? [Prio Damien ♡]   Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:07



Isn't she lovely ?

Naissance de Céleste

Faire le point est plus que nécessaire, après avoir enregistré toutes ces nouvelles. Même l'amertume de son café ne suffit pas à lui tirer les idées au clair néanmoins, et il pousse un soupir fatigué en constatant que son cerveau est toujours autant en bordel qu'avant. Pourtant, son regard est encore posé sur Victoria, toujours vigilant mais pas complètement concentré. Elle a l'air de tenir debout, ou du moins elle ne va pas s'écrouler dans la seconde qui suit, ce qui était en soi un progrès fantastique qu'il applaudirait presque si la situation n'était pas si importante. Ses excuses le font tout juste hausser un sourcil tant il les juge inutiles ; ils sont amis après tout, et il n'y a rien d'anormal à s'entraider dans les situations de besoin. Et puis, en un sens, il lui était un peu reconnaissant de l'avoir emmené avec elle, car ça avait rendu l'annonce un peu moins maladroite pour lui vu qu'il n'avait pas été le seul surpris. Et puis, en un sens, il était un peu soulagé de voir qu'elle lui faisait suffisamment confiance pour lui révéler de pareils détails à ce sujet ; non pas qu'il doutait de son amitié, mais il n'a jamais été du genre à se juger en droit de savoir des choses sur les autres, et c'est la raison pour laquelle il ne pose jamais, ô grand jamais de questions à moins que ce ne soit une urgence, ou que la personne en question soit en danger. Ce qu'il a pensé de tout ça ? Pas grand chose, à vrai dire. Il a ressenti une profonde tristesse pour Victoria, mais il n'a pas cherché à comprendre ce qui a bien pu l'amener à vivre de pareilles choses ; il n'avait nul besoin de le savoir, ou du moins ce n'était pas important puisque le détail qui retenait son attention était celui qui faisait souffrir la jeune femme aux cheveux roses. Nouveau soupir fatigué accompagné d'un minuscule sourire, équivalent silencieux d'un 'pas de quoi' qu'il juge inutile de prononcer.

Tu ne me dois rien, Vic. Pas même des explications ; tu es libre de me parler ou non.
Enfin, ça, il l'aurait dit si il en avait eu le temps. Elle s'était rapidement téléportée, et il se retient de penser qu'il s'agit d'une forme de fuite pour la raison qu'en tant qu'autruche, il serait franchement hypocrite de sa part de penser ça. Il passa quelques secondes à scruter son café, contemplateur et penseur soudainement.
Lui, parrain ? C'est la vérité qui se pose devant lui maintenant et il glousse en pensant que six mois avant, il n'était même pas père. En fait, maintenant, ça va faire tout juste deux mois et il lui semble qu'il s'est passé une éternité ; toutes les démarches pour l'adoption, qui va bientôt se finaliser d'ailleurs, les heures passées à chercher des solutions pour la scolarisation de la gamine, les mensonges à divulguer à la presse par le biais de Winnie, les journées entières sous la paperasse, l'arrivée de Natsume en début de mois et les trop nombreuses migraines provoquées par le cas de Clive... Tout ça en moins de deux mois. Et maintenant, le voilà parrain pour finaliser tout ça. C'est un peu beaucoup, mais il a fini par s'habituer à ne jamais avoir une minute pour respirer et toujours être assailli de nouvelles. Il ne va pas se plaindre, en un sens, puisqu'il n'a rien vécu de particulièrement douloureux ces derniers temps et qu'il est même heureux, en un sens. Aussi heureux qu'il peut l'être sans son jumeau, sa mère ou ses petits frères, mais bien mieux qu'en début d'année. En se rappelant tout ça, il se dit que ouais, il peut tenter le coup.

Puis, après avoir mis sa tasse de café en plastique à la poubelle, il jette un coup d’œil vers l'horloge au mur et se dit qu'il ferait bien de rentrer ; Alice s'était sûrement inquiétée de son départ soudain, et il lui semblait que Kat' et Nova n'allaient pas tarder pour leur visite hebdomadaire. Alors qu'il pensait à tout ça, il réalisa quelque chose et rit jaune.

J'aurais peut-être dû lui demander de me ramener, en fait, aha...
Il gloussa nerveusement et sortir son téléphone, priant pour qu'Isaac ait gardé son téléphone sur lui, car il était bien parti pour rentrer à pied autrement.
Malheureusement pour lui, le suédois avait tendance à oublier son téléphone sur la table du salon en silencieux, et aujourd'hui, ce fut le cas aussi. Il se retrouva donc à faire tout le chemin du retour à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Damien K. Ikeda
Administratrice Fondatrice
Damien K. Ikeda
Masculin Age : 30
Messages : 243
Date d'inscription : 18/10/2013

Âge du personnage : 25 ans
Métier / Études : Hôte de Pension à spécialisation Pokémon voyageurs
Pseudonyme(s) : ♦️ DIP, surnom d'Éleveur.
♦️ THE PHOENIX, pseudonyme de Résistant

Niveau : 60
Team active :

Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 653
♣️ Mesrine ♣️
Feunnec ♀ - Brasier - Malpolie

Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 398
♣️ Stella ♣️
Étouraptor ♀ - Intimidation - Joviale

Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 018
♣️ Elrey ♣️
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Docile

Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 329
♣️ Azmel ♣️
Vibraninf ♂ - Lévitation - Jovial

Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 510
♣️ Miuranda ♣️
Leopardus ♀ - Délestage - Maline

Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 085
♣️ Venetrio ♣️
Dodrio ♂ - Matinal - Mauvais


Team spécifique :
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 059
♣️ Kiona ♣️
Arcanin ♀ - Torche - Naïve

Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 3187914227_0_26_soFMH0cw
♣️ Booba ♣️
Métamorph shiney ∅ - Échauffement - Pressé



Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isn't she lovely? [Prio Damien ♡]   Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:48


ISN'T SHE LOVELY?
Bienvenue dans ce monde
Je crois que ce qui me trouble le plus dans la douleur de Victoria est probablement le fait que même Solène n'en connaisse rien. En fait, je réalise à quel point la jeune femme est secrète, même si au premier abord, sa nature sociable et sympathique puisse laisser croire le contraire. Comment soupçonner que cette jeune femme enjouée et bruyante puisse cacher un lourd passé dont elle porte toujours des séquelles jusqu'à ce jour? Je n'ai pas voulu la brusquer en posant ma question une nouvelle fois, insistant par ce fait même pour obtenir une réponse. Il s'agit plutôt d'une sorte de panique à la voir ainsi, si démunie, devant la vision d'un simple bébé (et un beau bébé en plus). Panique de ne pas la voir partager à nouveau notre joie, comme au mariage. La panique s'intensifie devant son presque refus à être marraine de notre petite fille. Ici, j'en ressens presque de la colère. Mercedes est celle qui m'a retiré de cette prison, celle qui a provoqué cette étincelle des retrouvailles qui a mené à la conception de notre petite Céleste. Elle mérite ce titre tout autant que Faust, et je refuse de l'entendre autrement. Cependant l'inquiétude que je ressens à la voir ainsi calme mon ressentiment, et je me contente de lancer un regard à Solène qui, plus douée que moi dans ce genre de situation, s'adresse à elle à voix basse.

Je n'entends guère plus que quelques murmures du discours que lui sert mon épouse. Ses mots semblent faire effet, car la rose concède finalement à notre proposition. Les doutes l'agitent toujours, je peux le sentir, mais une étincelle de défi s'est illuminée dans son regard. Elle prend le taureau par les cornes, semble-t-il, et si je peux l'aider de quelque façon, je le ferai. Je lui offres un petit sourire, un peu mal à l'aise malgré moi d'avoir provoqué même indirectement autant d'émoi. Lorsque Faust et elle se retirent, je perçois le regard du châtain, qui nous signifie ainsi le fait qu'il prendra soin d'elle, avec un grand soulagement. Au moins elle n'est pas seule pour affronter ce qui l'angoisse au point de presque perdre ses moyens dans cette chambre d'hôpital pleine d'amour. Faust prendra soin d'elle j'en suis certain, et pour le moment je dois en faire de même avec ma petite famille. Je retourne donc m'asseoir près de la mère de mes filles, prenant toujours avec une délicatesse infinie notre petite dernière qui nous regarde sans l'ombre d'une fatigue, toujours aussi agitée, mais silencieuse et observatrice. Je doute qu'à cette distance, elle puisse distinguer quoi que ce soit de mon visage, mais elle reconnaîtra peut-être ma voix du temps où elle se trouvait encore dans le ventre de maman. Tout doucement, je me mets à marmonner telle une berceuse la chanson chantée pendant sa naissance.

Aussitôt, la petite réagit, agitant ses bras avec une énergie étonnante pour une si jeune personne, et je dois m'arrêter souvent de fredonner car pris d'un fou rire devant cette petite folle animée d'une vie bien à elle. Je me penche avec douceur pour embrasser son petit nez rose. Je me demande bien ce qu'elle aura l'air dans six mois, un an, cinq ans. Ce qu'elle deviendra. À quoi elle aspirera. Quelle sera sa passion. Peut-être deviendra-t-elle éleveuse comme moi, ou encore dresseuse comme maman? Seul l'avenir nous le dira. Mais une chose m'est absolument certaine, je serai toujours fier d'être son père. Fier de faire partie de sa vie et de pouvoir la voir grandir. Un privilège après avoir manqué tout ceci avec Crystal. Elle est ma deuxième chance, ma fille, mon ange. Je jette un regard à Solène, souriant jusqu'aux oreilles comme un gamin. Ainsi débute nos nuits courtes, la fatigue, la mort de notre intimité, ne serait-ce que pour quelque temps. Et pourtant je ne troquerais cette vie pour rien au monde.

«Ne sommes nous pas les parents les plus chanceux du monde?» je fais en regardant ma bien-aimée.

De la chance, nous n'en avons jamais eu. La vie nous a séparé, torturés. Et pourtant tout es bien, au final. Tout est bien.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 428Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 3197580191_0_2_ce8UUFWYIsn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isn't she lovely? [Prio Damien ♡]   Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 1:14

Isn't she lovely?
Life and love are the same.


L'étincelle combative qui traversa le regard de la rose me fut suffisant à deviner sa décision, avant même qu'elle n'ouvre la bouche pour m'annoncer, d'un frêle murmure si bas que je me demandais si d'autres que moi purent l'entendre, qu'elle allait tenter le coup. Mon sourire s'étira légèrement, doux, & je pressais sa main brièvement juste avant qu'elle ne s'éloigne. Rejoignant Faust, elle déclara qu'elle allait nous laisser un peu de temps, de repos avant que d'autres visiteurs ne viennent voir la petite ; & malgré mon air rayonnant de jeune maman comblée, je ne pus qu'être reconnaissante, quand même, de cette pensée bienveillante. Même si je devinais sous cette bienveillance un besoin de s'éloigner pour faire le vide & se reprendre ; peu importait, je lui avais promis de ne poser aucune question, de la laisser tranquille avec ces tourments que j'avais devinés mais qui lui appartenaient tant qu'ils ne la mettaient pas en danger. Pour l'heure, je ne retenais donc que le fait que seule l'intention comptait, & l'intention, ou l'attention peu importait, restait de nous laisser ce temps de repos qui ma foi allait m'être bien utile.. Je ne l'admettrai certainement pas à voix haute, même sous la menace, mais malgré mon euphorie l'épuisement de l'accouchement commençait à se faire ressentir. & je lui étais reconnaissante d'en tenir compte. Point, final.

Après, je n'irai pas dire que capter un hochement de tête & un sourire apaisant de Faust, signifiant clairement qu'il veillerait sur elle dans la mesure du possible tout du moins, ne me rassura pas un petit peu, au fond. Ce serait fort hypocrite, malgré toute ma bonne volonté quant au fait de respecter ce secret ; ma meilleure amie ne pouvait m'empêcher de m'inquiéter pour elle, même si j'avais promis ma discrétion & que de fait je dissimulais cela sous un sourire tranquille, un regard paisible. Ils quittèrent alors la pièce, & la porte se referma sur eux, nous laissant seuls en famille. Mon mari vint alors s'asseoir sur le bord du lit, récupérant la petite avec une grande délicatesse ; & bientôt s'éleva dans la chambre une mélodie familière, fredonnée par mon compagnon à l'intention de Céleste. Une mélodie qui ne manqua pas de la faire réagir & s'agiter vivement, interpellée par la voix bien connue de son père. Douceur & émotion devaient se lire sur mon visage en cet instant, alors que silencieuse j'observais non sans tendresse ce touchant tableau présenté par deux des êtres les plus chers à mon cœur. Amusée moi aussi devant l'énergie débordante de la nouvelle-née, qui ne manqua de faire rire plusieurs fois Damien, je luttais un peu pour ne pas m'endormir ; tout en sachant qu'en réalité, même si je l'avais voulu, je n'aurai su trouver le soleil. Trop euphorique & heureuse. Trop absorbée par la scène qui se jouait juste sous mes yeux.

Le bonheur, c'est ça. Profiter d'un simple instant de joie, si éphémère soit-il. Ne pas penser aux lendemains pour se concentrer uniquement sur une douceur du présent, & tant pis pour les tourments & le chaos au dehors. C'était notre bulle d'amour & de paix, un instant pour oublier tout le mal qui nous avait été fait mais qui n'avait jamais su nous briser. Qui n'avait jamais su nous éloigner. Seulement nous rendre plus forts, renforcer ces liens qui nous unissaient déjà avant. Ensemble, Damien & moi serions inébranlables, pour nos filles nous serions invincibles. Cette conviction m'était une certitude absolue, car rien n'importait plus que notre petite famille fondée malgré vents & marées qui étaient contre nous. Un fin sourire se dessina sur mon visage à cette pensée, alors que je fermais finalement les yeux. Uniquement pour les reposer un peu, hein, je ne m'endormis pas, pas même une petite seconde ; je me souvenais d'absolument chaque instant, chacune des notes fredonnées par mon époux à notre petite dernière. Ce chant si doux qui la marquerait sans doute à jamais, elle aussi. Tendresse était dans mon regard, lorsqu'après quelques instants de silence, mon compagnon prononça quelques mots qui me firent ouvrir les yeux pour les plonger dans les siens.

- Si, absolument.

Rien ne pouvait effacer mon sourire en cet instant. Ni la fatigue présente & à venir, ni les dangers au dehors, ni les incertitudes des lendemains. J'étais heureuse, simplement heureuse. & même si notre vie n'avait pas été facile, loin de là, j'estimais que oui, nous étions des parents réellement chanceux. Les plus chanceux du monde. N'avions-nous pas deux filles merveilleuses, après tout, deux petits rayons de soleils pour illuminer même les plus sombres moments?

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isn't she lovely? [Prio Damien ♡]   Isn't she lovely? [Prio Damien ♡] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isn't she lovely? [Prio Damien ♡]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Remember Me |Prio May; Ouvert|
» SOS Damien
» Revente no.1 de Damien
» Achat #2 de Damien
» Achat #11 de Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Centre-Ville-