« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle preuve de maturité [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Une belle preuve de maturité [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle preuve de maturité [C]   Une belle preuve de maturité [C] - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:59

Airmure ♀ (Laputa)
niv.35 - statut(s)

PV : 94/101
Att : 71
Déf : 113
Att Spé : 38
Déf Spé : 64
Vit : 70
Fermeté ~ Joviale ~ Objet
Aile d'Acier • Attaque
Attaque • Attaque
Gringolem ∅(Surnom)
niv.34 - statut(s)

PV : 22/94
Att : 71
Déf : 49 (+2)
Att Spé : 39
Déf Spé : 49
Vit : 35
Poing de Fer ~ Brave ~ Objet
Dynamopoing • Ampleur
Ultimapoing • Mur de Fer

Attaquant
Et hop, une poké ball dans la tronche de Gringolem ! Chances de réussite : 62%.


Défenseur
Résultat du dé : 33. Gringolem est capturé !


... Ca, c'est fait ! Allez hop, c'est l'heure de rentrer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Une belle preuve de maturité [C] - Page 2 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Une belle preuve de maturité [C] - Page 2 652
Buster - Engrais - Gentil
Une belle preuve de maturité [C] - Page 2 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Une belle preuve de maturité [C] - Page 2 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Une belle preuve de maturité [C] - Page 2 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Une belle preuve de maturité [C] - Page 2 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Une belle preuve de maturité [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle preuve de maturité [C]   Une belle preuve de maturité [C] - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 10:45


ft. Dio-sama

>UNE BELLE PREUVE DE MATURITE<

Et voila, pari gagné. Dio avait sérieusement sous-estimé Julianne, c'est le moins qu'on puisse dire. Et la face de dix pieds de long qu'il affichait en ce moment valait de l'or. Un sourire sournois sur le visage, Noriko s'approcha sans aucune peur vers le tortionnaire qui semblait de nouveau très en colère. Non, elle ne se rendait pas compte qu'elle jouait avec le feu, surtout que Herr Silvery était accompagné de deux Pokémon qui sont visiblement aussi prêts à en découdre que lui. Mais tout ça était devenu une bataille entre deux ego surdimensionnés, les deux additionnés c'est clair qu'ils dépassaient la tour de Dubai et peut-être même l'Everest mais a parler de dimensions, on va se perdre dans des thématiques que personne ne veut entendre.

"3000, Dio-sama."


C'est atrocement drôle de continuer à appeler le tortionnaire ainsi alors qu'il vient de perdre. Ironie, quand tu nous tiens... Dio se leva et s'avança vers l'ingénieure avec un air patibulaire, se rapprochant d'elle, leurs yeux se fixèrent et comme dans les mange, on aurait presque pu voir des flammes consumer le décor tant l'ambiance devenait intense et puante de testostérone. Et comme ça avait pas assez duré, ils recommencèrent a s'engueuler, et comme la plupart des insultes étaient totalement incompréhensibles, eh ben, on va résumer ça en mini Rap-Battle! Vous aurez qu'à choisir le vainqueur parce qu'à ce rythme là on en est pas couchés, et pour répondre à votre question, oui, au final, ils oublièrement complètement les 3000 Opals. Oui c'est débile mais bon.

« Tu crois pouvoir m’donner des ordres avec ton mini grade ? Je suis un officier bitch, tu le vois, l’écart? »
« Entre toi et moi c’est pas difficile de voir la différence, elle est de TAILLE, si tu sais à quoi je pense. »
« T’as insinué que j’étais petit espèce de pucelle frustrée? Ouais, je sais tout, le yaoi, le bara, tu fais quoi au lit avec ça? J’espère que t’as bien honte parce que personne veut imaginer ça! T’as pas passé l’âge pour baver sur Actarus et Albator? Entre nous il  suffit de te regarder pour voir jusqu'à quelle profondeur le Japon est tombé! »
« Tu sais qu’tu fais peur a personne avec ton con d’accent allemand! Tes costard, tes cravates en plaid, tes lunettes et tes talonettes, t’as l’air plus gay qu’un nerd! Il te manque plus que la moustache pour ressembler à un certain furher! J’fabrique des robots géants bitch, ton ego en mesure pas le millième! »


Et ça, c'était que le début. Mais la narratrice a manqué d'inspiration, bien qu'elle pense très sérieusement à retenter l'expérience. Ahem.

*****
Merci beaucoup pour la modoooo :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Une belle preuve de maturité [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle preuve de maturité [C]   Une belle preuve de maturité [C] - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 17:48

Et hop, une Potion parce que voilà !


Dernière édition par Yveltal le Sam 28 Juin 2014 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Une belle preuve de maturité [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle preuve de maturité [C]   Une belle preuve de maturité [C] - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 17:48

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Une belle preuve de maturité [C] - Page 2 Bag_Potion_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une belle preuve de maturité [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle preuve de maturité [C]   Une belle preuve de maturité [C] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle preuve de maturité [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Où comment faire preuve d'une grande (im)maturité [OS]
» Tu es si belle [OS - Eclosion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Route des Falaises-