« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer, ça, c'est le café. [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gavin A. Sutcliff
Débutant
avatar
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2014

Âge du personnage : 33
Métier / Études : Journaliste / Rédacteur en chef du journal des Résistants
Pseudonyme(s) : → Godot: au sein de la Résistance, et dans le journal des Résistants.
→ Dean Vessalius: Nom de journaliste dans le journal de l'Île, il l'utilise très souvent comme fausse identité.

Niveau : 50
Team active : - Spectrum ♀ - Shade - Lévitation - Mauvaise
- Zorua ♂ - Karma - Illusion - Brave
- Pifeuil ♂ - Miles - Chlorophylle - Calme
- Solochi ♂ - Luffy - Agitation - Hardi


MessageSujet: Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer, ça, c'est le café. [TERMINEE]   Mar 24 Juin - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gavin A. Sutcliff


INFORMATIONS
NOM: Sutcliff
PRÉNOMS: Gavin Aaron
SURNOM: "Coffee", "Le Masqué"
PSEUDONYME(S): - Godot (a) - Souffle de la Résistance.
- Dean Vessalius (pseudonyme de journaliste dans le journal de l'île.)
ÂGE: 33 ans
DATE DE NAISSANCE: 12 juin 1981
SEXE: Homme
GROUPE: Résistant - Compétiteur
RÔLE: Souffle de la Résistance - Dresseur
MÉTIER/ÉTUDES: Journaliste dans le journal général de l'île, et rédacteur en chef du Journal des Résistants
ORIGINE: Né à Londres mais élevé sur Enola.


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Blanche, bien qu'un peu mat
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Totalement blancs, assez courts et coiffés en arrière et en pic sur sa tête.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: AHAH
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Environ 1m85 pour 82 kilos
PARTICULARITÉ:Et bien ce gros masque rouge tout d'abord. Il a aussi deux boucles d'oreilles sur l'oreille gauche.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ:Gavin est un homme très mystérieux, ne serait-ce que par ce grand masque qui couvre une grande partie de son visage, empêchant quiconque de voir ses yeux. Personne ne peut vraiment se vanter de connaître très bien la vie de cet homme. Il ne parle en effet pas beaucoup de son passé puisqu'il n'en voit pas l'intérêt. C'est quelqu'un de fort, aussi bien mentalement que physiquement. On a toujours l'impression qu'il est sérieux, ainsi que souriant, il ne laisse pas transparaître ses émotions quand il parle. Il sait garder son calme en toute situation, et peut faire preuve d'un grand sang-froid dans les pires situations.
Il parle parfois en métaphore, ce qui peut être très énervant pour les gens avec qui il parle. Il est capable de s'énerver très vite et de devenir méchant et blessant envers les autres, même s'il n'en fait pas toujours exprès. Car Gavin est quelqu'un d'impulsif et d'un peu nerveux sur les bords. Il est aussi sceptique et beaucoup le qualifieront d'impitoyable, de sans-cœur. Il peut paraître un peu froid et on n'a donc pas l'impression qu'il se soucie beaucoup des autres. Pourtant, quand ceux à qui il tient on besoin de lui, il est prêt à tout pour les aider. En revanche, il déteste avoir l'impression qu'on a de la pitié pour lui et refuse souvent catégoriquement l'aide des autres, ne voulant pas s'avouer à lui-même et aux autres ses propres faiblesses.
C'est pourtant quelqu'un d'extrêmement doux avec sa fille.  
GOÛTS & DÉGOÛTS: Il adore le café, et serait capable d'en boire plusieurs litres par jours si ce n'était pas dangereux pour la santé. Il adore plus que tout au monde sa fille. Il n'aime pas son frère, et à bien sûr une grande haine contre le Régime.
ASPIRATIONS & PEURS: Tout ce qu'il veut, c'est que la vie sur Enola redevienne comme avant. Il veut que sa fille soit heureuse. Sa plus grande phobie: les tremblements de terre.
ALLÉGEANCES: Résistant


BIOGRAPHIE
Ses cheveux... depuis sa naissance, ils ont toujours été blancs. Une maladie génétique avait entraîné la dépigmentation de sa chevelure. Dans sa famille, son arrière grand-père avait été atteint de cela, alors, on ne s'en inquiéta pas trop. Il n'y avait rien de bien grave. Peu importe s'il n'héritait pas de la chevelure blonde sa mère, Lilly, où de la crinière brune de son père et de son frère. Le principal, c'est que c'était un enfant en bonne santé. Gavin, de son deuxième prénom Aaron (qui était celui de son arrière grand père) était un beau bébé, sans aucun problème particulier mis à part ces fameux cheveux. Il avait d'ailleurs de magnifique yeux bleus couleur océan, hérité de sa grand-mère.
Lui et sa mère purent donc sortir de la maternité après quelques jours. A la maison, dans la belle ville de Londres il retrouva son père, Jack Sutcliff un important avocat anglais, ainsi que son grand frère, Timothy, de 6 ans son aîné.
Les premiers mois de la vie de Gavin se passèrent comme pour n'importe quel enfant londonien. Il faisait la fierté de ses parents. C'était un bébé discret, qui ne pleurait que très rarement et ne piquait pas trop de caprices.
Un jour, il ne sait vraiment pourquoi, ses parents décidèrent de changer totalement de pays. Ils allèrent s'installer sur l'île d'Enola. Ses parents parlaient donc à Gavin à la fois en français et en anglais, tandis que son frère prenait des cours de langue dans une école spécialisée.
C'est donc sur cette île qu'il fut élevé. Quand il apprit à parler, c'était principalement en français bien sûr puisqu'on le parlait chez lui. Il ne se souvenait même pas avoir un jour habité en Angleterre. Pour lui, aussi loin que remontait ses souvenirs, il avait toujours vécu sur l'île, et il considérait le français comme sa langue maternelle, et ne comprenait pas pourquoi Timothy parlait si souvent une autre langue et avait un peu de mal à parler celle de l'île. Tout cela, quand on est petit, c'est franchement pas simple à comprendre. Il fut scolarisé à 3 ans dans la maternelle où on parlait bien évidemment seulement le français. Comment pouvait-t-il imaginer que son aîné avait pu suivre une scolarité différente de la sienne? Trop jeune, il n'arrivait pas à se l'imaginer.
Il hérita presque automatiquement d'un surnom dû à la couleur de ses cheveux: Boule de Neige. Cela ne le dérangeait pas. C'était un enfant plein de vie qui n'avait que des amis, qui ne lui donnait ce surnom qu'en signe d'affection. Élève brillant, il appris à lire plus tôt que ses camarades mais, altruiste, il aidait ses amis dans le dur apprentissage de cette activité qu'est la lecture. Tout le monde appréciait ce caractère que l'on pouvait qualifier de mature, et personne ne trouvait rien à redire à la personnalité du petit garçon.

Malgré les six années qui les séparaient, Gavin et son frère s'entendaient à merveille. Tout les soirs, les deux garçons se racontaient leurs journées. Et les jours où il n'y avait pas école, ils passaient la journée ensemble. Timothy avait du mal à rattraper son retard en français. Il n'était pas vraiment bon à l'école, contrairement à son frangin. Il avait encore un fort accent quand il parlait dans la langue et il ne savait pas dire certaines choses. Pour lui faire plaisir, Gavin communiquait surtout avec lui en anglais, pour ne pas le déstabiliser. A huit ans déjà, il était presque totalement bilingue et ce genre de choses ne lui posait aucun problème.

Au fil des années, la mère des deux garçons, qui étaient auparavant éleveuse, se spécialisa dans les Pokémon de type Spectre et Psy. Elle construit un élevage uniquement pour ces deux types. Elle en entraînait certains et faisait des combats, ce qui fit qu'elle commença à se faire un nom sur l'île, et sa réputation dépassa même les frontières, pour arriver jusqu'à son pays d'origine, l'Angleterre. On lui proposa de participer à des tournois et des concours là-bas. Elle partit un mois durant lequel le reste de sa famille resta à Enola, n'utilisant que le téléphone pour se contacter. Mais d'un autre côté, Jack et ses fils regardaient la femme à la télévision, et la voyait gagner la plupart de ses concours. Quand elle revint, le nom de "Shadow Princess" comme elle avait été surnommée, était sur toute les lèvres.
Dès lors, la mère de Gavin du souvent faire des déplacements un peu partout dans le monde, si bien que les deux enfants vivaient plus avec leur père, qui, en tant qu'avocat, tentait de prendre le moins de dossiers possibles pour s'occuper de ses fils.

Gavin avait douze ans quand son frère quitta la maison. Son niveau de français, bien que s'étant amélioré, n'avait pas suffit pour qu'il réussisse ses examens. Ses parents lui proposèrent alors de les passer dans sa langue d'origine, mais il refusa. Avec des amis, il avait monté un petit groupe de rock et se voyait déjà sur les plus grande scènes du monde entier. Au dernier moment, il annonça qu'il quittait la maison pour les Etats-Unis: lui et les autres membres de son groupe s'étaient trouvés une colocation à proximité de New York. Jack et sa femme ne purent pas vraiment le retenir et, malgré les supplications de Gavin, Timothy parti quelques semaines après son annonce.
Tout devint alors beaucoup plus calme dans la maison. Gavin s'ennuyait, il n'avait plus son frère pour jouer avec lui. Sa mère était trop occupée à s'entraîner pour les tournois et son père, en plus de son travail, s'occupait de différentes tâches ménagères. Le garçon allait chez ses amis et les invitaient en retour, mais ce n'était pas la même chose qu'avant. Avec Timothy, il ne s'ennuyait jamais, son frère avait toujours une idée de jeu et était toujours prêt à faire la fête. La bonne humeur du jeune garçon lui manquait énormément. De plus, il n'arrivait pas à lui parler beaucoup au téléphone, le prix de la communication avec l'Amérique étant élevé.

Pour qu'il se sente moins seul, sa mère décida pour ses 15 ans de lui offrir son premier Pokémon. Ce fut bien sûr un Pokémon de type Spectre, un Fantominus pour être exacte. Une petite femelle, que Gavin prénomma Shade. La petite était d'un naturel sarcastique. Elle aimait bien faire des blagues de mauvais goût et Gavin dû l'éduquer un peu pour qu'elle n’exagère pas trop.
Il voyait bien que sa mère voulait qu'il devienne un dresseur de renom, comme elle. Mais lui ne voulait pas. Il souhaitait suivre la voie de son père et devenir avocat. Il avait déjà assisté à quelques procès et ça lui avait beaucoup plus. Il prévoyait de faire une école de droit à Paris, puis de revenir exercer sa profession sur l'île, ou bien peut-être ailleurs, il ne savait pas vraiment.

Il avait atteint sa majorité depuis quelques jours quand sa vie prit un véritable tournant. Pour ses 18 ans, son père avait décidé de l'emmener faire un voyage en Thaïlande. Sa mère avait annulé un tournoi exprès pour accompagner son fils, et même Timothy était venu. Gavin était heureux, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas tout les quatre été réunis comme ça. Il avaient loués une petite maison dans le nord du pays pour y passer toute une semaine. Tout semblait bien parti, mais un événement innatendu vint mettre fin à la joie qui s'était installée alors. Deux jours avant leur départ, un fort séisme secoua le pays. La maison louée était dans la zone concernée. Bien sûr, la famille se jeta sous des tables, comme on leur avait conseillé de faire. Mais Jack eu moins de chance que les autres. Un énorme pan du toit lui tomba dessus. Il mourut sur le coup.
Ce fut un choc pour les deux garçons et leur mère. Ils rentrèrent à Enola le lendemain. Ils décidèrent d'enterrer Jack dans son pays d'origine, et son corps repose aujourd'hui dans un cimetière londonien. Lilly annula alors tout les concours et tournois qu'elle avait prévu dans l'année afin de rester sur l'île, en compagnie de ses fils. Mais Timothy ne l'entendit pas de cette oreille. Malgré les pleurs de sa mère et de son petit frère, il retourna chez lui environ une semaine après le drame.

C'est à partir de ce jour que Gavin changea. Il devint plus calme, silencieux. On ne le vit plus rire comme avant, et il refusa toute invitation de ses amis, se détachant totalement d'eux. Il sortit moins, et décida d'arrêter ses études pour devenir avocat. Tout cela le faisait trop souffrir. Et plus le temps passait, plus il se mit à détester son frère. Il ne tenta plus jamais de prendre contact avec lui. Il en voulait à Timothy de les avoir laissés comme ça, surtout pour sa mère, qui était désespérée du départ de son fils. Elle tomba en dépression. C'est ainsi que le jeune homme aux cheveux blancs décida de ne plus jamais montrer sa tristesse à sa mère. Il se promit de rester fort pour elle, et s'en occupa pendant 3 ans. La femme blonde repris alors confiance en elle et, encouragée par sa progéniture, repris les concours qui lui tenait tant à coeur.
De son côté, Gavin reprit ses études, mais se tourna cette fois vers le journalisme. Il avait toujours fait preuve d'un remarquable talent d'écriture, et on était déjà persuadés qu'il deviendrait un grand journaliste.

Et puis, quelqu'un changea sa vie. Cette personne, c'était Elisabeth. Ou Lizzy, comme il l'appela. Ils se rencontrèrent à l'école de journalisme, et Gavin se remit à être heureux pour la première fois depuis 5 ans. Ils se mirent à se côtoyer chaque jour de plus en plus, et ils achetèrent une maison ensemble un an après s'être rencontrés. La jeune femme lui offrit même un cadeau en signe de leur union: un Zorua, que Gavin prénomma Karma. En échange, lui offrit un Munna.
Une année plus tard, Gavin appela sa mère, les larmes aux yeux, en lui annonçant qu'elle serait bientôt grand-mère. En effet, Lizzy attendait un bébé. Il s'avéra que c'était une fille, que ses parents choisirent de prénommer Bianca. La petite avait les cheveux blonds de sa mère et les yeux bleus océan de son père. Elle était la fierté de sa famille. Le nouveau papa de 25 ans eu un petit pincement au coeur et se disant que son père ne verrait peut-être pas cette petite beauté.
Tout portait à croire que la vie recommençait enfin. Mais la vie n'est jamais aussi rose et un autre événement vint bouleverser ce fleuve tranquille. Et cette fois, ce n'était pas la faute de Gavin. Deux ans plus tard, le Régime prit le pouvoir. D'un coup d'un seul, la vie des habitants de l'île changea. Certaines personnes ne s'opposèrent pas au Régime, soit en accord avec leurs idées, soit par peur. Mais une Résistance s'organisa aussi. Les avis divergeaient. Le problème, c'est que ceux d'Elisabeth et Gavin aussi. Lizzy, de part le fait que sa soeur en faisait partie, était d'accord avec les idées du Régime. De son côté, Gavin ne l'était pas du tout, bien au contraire. Lui qui avait toujours eu des idées de liberté, ne comprenait pas les idées de sa compagne. Il comprenait encore moins qu'elle puisse suivre sa soeur dans ce chemin, lui qui avait une telle haine envers son frère qu'il ne lui avait plus parlé depuis la naissance de Bianca.
C'en était fini du couple, qui se sépara. Lizzy décida que sa fille ne verrait son père qu'un week-end sur deux, et elle partit s'installer autre part.

Gavin, lui, avait déjà un poste dans le journal général de l'île, mais il décida d'en créer un uniquement pour la Résistance. Il devint le rédacteur en chef de ce journal interdit, qui circule tout de même malgré les efforts du Régime.  
Il prit part à différents combats. L'un d'eux lui fit perdre presque entièrement sa vue. Un chimiste du Régime avait fabriqué un gaz. Il est aujourd'hui interdit, mais il était alors en phase de test. Ce fut Gavin qui fut choisi comme rat de laboratoire. Bon, c'est vrai, quelle idée d'accepter d'introduire un laboratoire du Régime? Il fallait qu'à ce moment là, un spray de test se trouvait entre les mains du scientifique en question, qui n'avait eu d'autre idée que de voir ce que donnait son invention sur l'imposteur. Bravo Gavin, t'as tout gagné mon pote. Plus jamais de mission d'espionnage, plus jamais. Il se le promit.
La projection dans ses yeux le fit tomber dans le coma durant deux mois. A son réveil, il ne voyait plus rien. Mais sa vue, bien qu'en piteux état, n'était pas complètement perdue. Il pouvait voir, à condition de porter un imposant masque électronique sur le visage. Il accepta, car il ne pouvait pas se résoudre à ne voir que la nuit. En apprenant cela, Elisabeth refusa de lui confier de nouveau Bianca, pensant qu'il lui ferait peur et qu'il serait un danger pour elle. Mais la petite ne l'entendit pas de cette oreille. Du haut de ses 6 ans, elle piqua des crises incroyables pour revoir son papa adoré, tant et si bien que la mère céda. Au départ, la petite fut choquée d'apprendre que son père devait porter ce masque en permanence, mais s'y résolut vite.

Son métier de journaliste lui rapportait des sous, suffisamment pour vivre, à son sens. C'est pour cela qu'il n'en cherchait pas plus. Mais quand sa mère lui annonça qu'elle prenait sa retraite, se retirant définitivement des compétitions, elle réitéra aussi sa demande: elle demanda à son fils si ça ne lui disait pas de prendre la relève. La fierté de cette femme était trop grande pour qu'elle puisse penser que la carrière de sa famille s'arrêterait là. Au début, Gavin refusa, une fois de plus. Mais au fond, il hésitait, et ce fut sa fille qui finalement le décida. Bianca regardait beaucoup de match a la télévision et un jour une chaîne rediffusa un des combats de Shadow Princess. La petite n'avait jamais vraiment vu sa grand-mère à l'oeuvre, mais quand ce fut le cas, elle fut tellement émerveillée qu'elle demanda à son père pour quelle raison il ne faisait pas la même chose."Aller, papounet, je suis sûre que tu peux y arriver! A la télé, y z'ont dit que grand-mère, et bah, elle s'était arrêtée. Alors maintenant, tu dois faire comme ma copine Allie qui va reprendre la boulangerie de son papa quand elle sera une grande. Tu dois faire ça aussi. Hein Papou?"
Difficile de résister à ces yeux suppliants et à son air innocent. Après tout, ça lui ferait des occupations. Et puis, cela ferait plaisir à deux personnes en même temps. Il pouvait essayer, si ça ne marchait pas, il arrêterait. Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien!

Même s'il est un père comblé, Gavin ne reste guère joyeux que quand il est avec sa fille, à sa savoir un week-end toute les deux semaines. Le reste du temps, il est froid et distant... et bois du café.



HORS-JEU
PUF: Apple
ÂGE: 18. Majeure et fière de l'être (a)
DISPONIBILITÉ: Hum, c'est compliqué, mes horaires sont très irréguliers.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Ceci est mon DC, donc je le connaissait déjà avant
QUE PENSEZ-VOUS  DU FORUM ET DU CONTEXTE? Pour avoir envie de faire un DC, c'est que je l'aime beaucoup! Je vous n'aime, les gens
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Godot/Diego Armando [Ace Attorney]
CODE: Mangé par Zekrom o/
AUTRE:  :blbl: 



Dernière édition par Gavin A. Sutcliff le Mer 25 Juin - 15:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavin A. Sutcliff
Débutant
avatar
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2014

Âge du personnage : 33
Métier / Études : Journaliste / Rédacteur en chef du journal des Résistants
Pseudonyme(s) : → Godot: au sein de la Résistance, et dans le journal des Résistants.
→ Dean Vessalius: Nom de journaliste dans le journal de l'Île, il l'utilise très souvent comme fausse identité.

Niveau : 50
Team active : - Spectrum ♀ - Shade - Lévitation - Mauvaise
- Zorua ♂ - Karma - Illusion - Brave
- Pifeuil ♂ - Miles - Chlorophylle - Calme
- Solochi ♂ - Luffy - Agitation - Hardi


MessageSujet: Re: Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer, ça, c'est le café. [TERMINEE]   Mar 24 Juin - 10:17

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur Résistant
RAPPEL RÔLE: Dresseur



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Fantominus ♀ - Shade - Lévitation - Mauvaise
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Shade a été offerte à Gavin par sa mère qui, étant une spécialiste des types spectre, avait décidé que son fils suivrait la même voie. Même si ça n'a pas été le cas, Gavin a gardé ce Pokémon et l'aime beaucoup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Zorua ♂ - Karma - Illusion - Brave
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Karma lui a été offert par sa femme, comme symbole de leur union. Même si aujourd'hui ils se sont séparés, Gavin est très attaché à ce Pokémon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Grainipiot ♂ - Miles - Chlorophylle - Calme
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.



Dernière édition par Gavin A. Sutcliff le Mer 25 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4020
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer, ça, c'est le café. [TERMINEE]   Mer 25 Juin - 13:37

Coucou ma Pommy adorée, et rebienvenue sur le forum ^^
Que voilà un personnage intéressant et intéressé, qui correspond tout à fait au contexte. On voit que tu veux t'investir et c'est touchant! J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur Gavin en RP, car il existe encore plusieurs zones grises et de mystère ^^
Bref, seulement deux éléments bloquent ta validation à mon sens, deux petits détails. Le premier est que nullement dans ta fiche tu expliques la décision de Gavin de devenir Compétiteur. Pourquoi soudainement il décide de se lancer dans la Compét alors qu'il n'a jamais voulu suivre les traces de sa mère auparavant? Le deuxième élément est à la toute fin de la fiche, quand tu dis que Gavin a servi de rat de laboratoire pour ce fameux gaz qui l'a aveuglé. Cette partie n'est pas vraiment claire en fait. Gavin a-t-il été capturé avant qu'on teste ce gaz sur lui, ou l'altercation s'est-elle produite pendant un combat? Spécifie simplement cette partie et tout sera bon ^^
Je réfléchis donc à ta Sélection et je dois avouer avoir pas mal d'idées, donc courage, tu es à un pas de la validation ^^

Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Gavin A. Sutcliff
Débutant
avatar
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2014

Âge du personnage : 33
Métier / Études : Journaliste / Rédacteur en chef du journal des Résistants
Pseudonyme(s) : → Godot: au sein de la Résistance, et dans le journal des Résistants.
→ Dean Vessalius: Nom de journaliste dans le journal de l'Île, il l'utilise très souvent comme fausse identité.

Niveau : 50
Team active : - Spectrum ♀ - Shade - Lévitation - Mauvaise
- Zorua ♂ - Karma - Illusion - Brave
- Pifeuil ♂ - Miles - Chlorophylle - Calme
- Solochi ♂ - Luffy - Agitation - Hardi


MessageSujet: Re: Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer, ça, c'est le café. [TERMINEE]   Mer 25 Juin - 15:36

Ah ouais j'avais totalement zappé la partie Dresseur xD (en fait, dans ma tête, je l'avais écrit. Mais c'était juste dans ma tête, autant pour moi). J'ai aussi précisé pour le gaz, j'espère que ça ira, je peux toujours mettre un autre truc sinon :p
Voilà, dis-moi s'il y a autre chose qui ne va pas, que je rectifie tout de suite mes erreurs (a).
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4020
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer, ça, c'est le café. [TERMINEE]   Mer 25 Juin - 16:56

Tout est bon pour moi, tu es donc validé! Je t'invite à créer ton Pokédex et ta fiche de liens si tu en as envie, et j'ouvrirai ton Sac une fois ton choix fait!
SÉLECTION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#177 NATU
Le premier auquel j'ai pensé était Natu, pour le côté mystérieux de Gavin. Celui-ci est un journaliste et je crois que dans sa profession et pour poursuivre les routes d'Enola, un compagnon capable de se téléporter serait bien pratique. Aussi, Natu est capable d'entrevoir l'avenir... On peut pas avoir plus efficace pour un journaliste qui pourra se déplacer en avance lors d'événements tragiques! /PAAAAAAN/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#273 GRAINIPIOT
Grainipiot est un Pokémon qui me rappelle l'amour du café de monsieur Gavin... Bah quoi, c'est une graine... comme un grain de café? Bon, d'accord, il devient aussi un type ténèbres, ce qui me rapporte au côté plus sombre du journaliste, son côté Résistant et vengeur. Tengalice m'a tout de l'air d'un défenseur de la liberté et des plus faibles en plus!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#216 TEDDIURSA
Un petit nounours tout mignon pour un gros badass comme Gavin? Eh bien oui. Teddi me rappelle le côté paternel de celui-ci avec sa fille, les seuls moments où il est heureux véritablement. J'avais envie de mettre un peu d'espoir et de rêves dans sa vie! Puis en évoluant, il correspond encore plus au badass qu'il est ;)

Bonne chance pour ton choix et n'oublie pas d'ajouter les infos du Pokémon dans ta fiche et de me prévenir une fois que c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gavin A. Sutcliff
Débutant
avatar
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2014

Âge du personnage : 33
Métier / Études : Journaliste / Rédacteur en chef du journal des Résistants
Pseudonyme(s) : → Godot: au sein de la Résistance, et dans le journal des Résistants.
→ Dean Vessalius: Nom de journaliste dans le journal de l'Île, il l'utilise très souvent comme fausse identité.

Niveau : 50
Team active : - Spectrum ♀ - Shade - Lévitation - Mauvaise
- Zorua ♂ - Karma - Illusion - Brave
- Pifeuil ♂ - Miles - Chlorophylle - Calme
- Solochi ♂ - Luffy - Agitation - Hardi


MessageSujet: Re: Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer, ça, c'est le café. [TERMINEE]   Mer 25 Juin - 17:07

Voili Voilou j'ai choisi le grain de café :3 Je vais de suite faire le reste. Merci pour la validation, Fou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer, ça, c'est le café. [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer, ça, c'est le café. [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tir de nuit en Moselle sur les sangliers
» Cette nuit, la lune...
» vends calandre sans sigle golf 3
» à la fraiche.( sortie de nuit le 31juillet )
» Conduite de nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-