« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 See you later, alligator! [PV Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : See you later, alligator! [PV Riku] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

See you later, alligator! [PV Riku] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

See you later, alligator! [PV Riku] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

See you later, alligator! [PV Riku] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

See you later, alligator! [PV Riku] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

See you later, alligator! [PV Riku] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



See you later, alligator! [PV Riku] Empty
MessageSujet: See you later, alligator! [PV Riku]   See you later, alligator! [PV Riku] EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:28


See you later, alligator!
feat. Riku Nagel

Le cœur battant, je m’avance à travers le village de la compétition avec enthousiasme. Mon regard se pose ici et là, sans jamais savoir où se poser. Tant de choses ici méritent d’y poser notre attention que ça en devient presque étourdissant. Tout est beau, tout est intéressant. Et surtout, tout ici est significatif de la compétition. Tout ici démontre que nous avons combattu avec férocité pour nous rendre où nous sommes aujourd’hui. Cet endroit témoigne de l’acharnement des dresseurs et des coordinateurs qui ont su tout laisser derrière eux simplement pour réaliser leurs rêves. Exactement comme j’ai fait. Comme j’ai quitté ma terre, mes amis, ma maison. Comme j’ai moi-même tout laissé derrière moi, simplement pour tenter d’être le meilleur. Pour tenter de remporter la compétition, de devenir champion. Pour me mesurer aux meilleurs, aux côtés de mes alliés. Je ne tiens pas en place à l’idée de mesurer le premier Conseiller, demain. D’affronter l’un des maîtres de cette île. De me rapprocher d’un pas de la finale. De me rapprocher de mon but ultime.

-Mais où est-ce que tu vas, toi!

Je suis sorti de mes pensées par le petit Stalgamin qui s’est éloigné sans que je ne le réalise. Profitant de mon manque de concentration, le petit Pokémon glace s’est faufilé à travers les gens pour les observer avec curiosité. Je m’empresse aussitôt de m’élancer à sa poursuite, mais en me voyant arriver, celui-ci se précipite au loin, pensant sans doute qu’il s’agit d’un jeu. Lâchant un petit soupire, je tente de le rattraper, sans toutefois me presser. Visiblement, le Stalgamin s’amuse. Et puis, comme je n’ai aucune envie de me mettre à courir, je me contente de marcher derrière lui pour m’assurer qu’il ne se perde pas dans un trou quelconque. Le semblant de poursuite auquel nous avons droit nous mène jusqu’au Grand Hall, que je n’avais jamais vu d’aussi prêt. Je m’arrête, impressionné, devant l’immense bâtisse, pour la contempler. Quelques personnes en sortent, comme si un concours venait de se terminer. Cela ne m’étonnerait pas, d’ailleurs. Il me semble justement qu’un concours quelconque devait avoir lieu en ce jour. Peut-être que ce n’est pas encore terminé. Une envie soudaine d’assister à un concours me prend. Un sourire aux lèvres, je me retourne vers l’endroit où se trouvait le Pokémon de type glace, avec l’intention de l’inviter à me rejoindre, mais à ma grande surprise, celui-ci n’est plus là.

-Mais où est-il passé, celui-là, encore…

Poussant un nouveau soupire, je me met aussitôt à chercher le Pokémon du regard, pour finalement l’apercevoir au loin, collant un peu trop une jeune femme à la chevelure rouge. Gêné du comportement plutôt déplacé de mon Pokémon, je m’approche aussitôt de celui-ci et de sa victime, avec la ferme intention de l’arrêter avant qu’il n’arrive quelque chose que nous pourrions regretter.

-Tu es là, toi! Je suis vraiment désolé, mademoiselle, pour le comportement de mon Pokémon.

Je lance aussitôt un regard noir au Slagamin, qui ne semble pas vraiment comprendre mes intentions, et continue tout simplement de se coller sur la jeune femme, comme s’il s’agissait que quelqu’un qu’il connaissait depuis toujours. Décidément, ce Pokémon est complètement bizarre.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
See you later, alligator! [PV Riku] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

See you later, alligator! [PV Riku] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

See you later, alligator! [PV Riku] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

See you later, alligator! [PV Riku] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

See you later, alligator! [PV Riku] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

See you later, alligator! [PV Riku] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
See you later, alligator! [PV Riku] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

See you later, alligator! [PV Riku] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

See you later, alligator! [PV Riku] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
See you later, alligator! [PV Riku] 308 - See you later, alligator! [PV Riku] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


See you later, alligator! [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: See you later, alligator! [PV Riku]   See you later, alligator! [PV Riku] EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:56



EVERYBODY WALK THE DINOSAUR



Crevée. Je suis totalement morte après ce concours, et cet abruti de journaliste people a lunettes vient tout juste de me lâcher la jambe a propos d’Alex et de notre relation.  Au début c’était marrant, mais en fait, j’ai très vite perdu patience… On m’a conseillé de ne pas tout de suite sortir dans la cohue et d’attendre un moment que l’amphithéâtre se vide. En soupirant, j’ai pris la poudre d’escampette par la sortie de secours. Le lieu ou Jimmy, Bob, et moi avions déployé toute notre énergie commençait à m’étouffer, malgré tout ce qu’il représente. Mon cousin, quant a lui, était déjà reparti derechef, après avoir consulté son portable qui lui avait apporté une bonne nouvelle, vu le sourire qu’il avait eu… Son copain, certainement. Bref, pas mes oignons. Je sors enfin aux côtés de Floor et de Kalafina, et me planque un peu quand j’aperçois encore quelques pelletons de gens sortant de l’amphi. J’ai hâte de rentrer à la maison… Mais c’est pas la porte à côté, je crois que tant que je peux, je vais passer le reste de la journée et la prochaine nuit a roupiller sur un lit dans une chambre d’hôtel.

Mais manifestement, mes projets ont la vie dure car les voila déjà contredis par l’arrivée d’un adorable petit bonhomme qui se met à trainer dans mes pattes et a m’observer avec attention. Je commence par balayer les environs du regard pour tenter de trouver son dresseur  dans le coin et c’est là qu’un jeune garçon arrive pour le récupérer. Il est plutôt mignon, avec ses cheveux en pétard, peut-être un de ces tous jeunes compétiteurs  ambitieux comme Sam qui est venu tenter sa chance! Et le voila qui s’excuse pour son Pokémon. Je roule des yeux, un peu irritée par le vouvoiement et sa politesse qui me rappelle désagréablement les formules obséquieuses du paparazzi de tout à l’heure. C’est bon, j’suis humaine, quand même!

« Rah, c’est bon gamin, c'pas grave! »

Répliquais-je, peut-être un peu agressif. Arf. Ca ne se fait pas… La présence tranquille de ma Cryptéro me rappelle à un etat plus zen et mon expression crispée finit par former un sourire calme sur mon visage.

« Ahem … Ouais, nan, y’a vraiment pas de problème, c’est pas grave. Il est trop mignon ton… Ton Pokémon! »


En fait, je ne connaissais pas cette espèce, bien que je trouve ce bonhomme au poncho très chouette. Et j’avais oublié mon Pokédex je ne sais ou. Crotte, j’espère que je l’ai pas zappé et laissé dans ma loge. Pour changer de sujet, c’est vaniteuse que je ne peux m’empêcher de lui poser la question qui me taraude…

« Euh…Dis-moi. Tu as assisté au concours? T’es là pour les finales aussi? »



Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : See you later, alligator! [PV Riku] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

See you later, alligator! [PV Riku] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

See you later, alligator! [PV Riku] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

See you later, alligator! [PV Riku] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

See you later, alligator! [PV Riku] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

See you later, alligator! [PV Riku] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



See you later, alligator! [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: See you later, alligator! [PV Riku]   See you later, alligator! [PV Riku] EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:01


See you later, alligator!
feat. Riku Nagel

Je sens aussitôt une vague d’agressivité chez la jeune femme. Peut-être n’apprécie-t-elle pas les Pokémon trop collants? Où peut-être est-ce mon comportement à moi qu’elle n’apprécie pas… Enfin, je décide de ne pas trop y porter attention, et préfère tout simplement tenter de changer l’aire de la conversation pour quelque chose d’un peu plus joyeux. Je n’ai d’ailleurs pas à porter énormément d’efforts, car bientôt mon interlocuteur change de ton. Elle semble étrangement bien apprécier la présence du Stalgamin contre sa jambe. Je ne peux m’empêcher de sourire en l’entendant désigner le Stalgamin comme « mon Pokémon ». Je n’y avais jamais vraiment réfléchit avant, mais à présent, maintenant que la jeune femme le souligne, je le réalise. Ce petit n’est aucunement mon Pokémon. Si je l’ai capturé, ce n’était que pour pouvoir retourner glisser en sa compagnie. Je ne lui ai même jamais donné de prénom. Je n’ai toutefois pas le temps de préciser cette information que celle à la chevelure de feu se remet à parler, me demandant cette fois si j’ai pu assister à son concours.

-J’aurais aimé, mais je viens d’arriver, en fait. J’ai passé la première partie de la journée à m’entraîner pour mon match de demain, et la seconde partie à chasser ce petit bonhomme…

Simplement en parlant de mon match à venir contre Méphisto, je sens mon cœur s’emballer. Ce combat que j’attends depuis des mois. Ce combat qui sera décisif. Ce combat… Je dois cesser d’y penser! Je ne fais que stresser à chaque fois que ce match est évoqué. Il serait préférable de simplement ne pas y penser, et voir comment ça se passera demain. Laisser les choses se dérouler comme elles le devraient. Et puis, cette journée n’est pas la mienne. D’après ce que je crois comprendre, la jeune femme se tenant devant moi doit être une coordinatrice, et possiblement la star de ce concours. Dans ce cas, cette journée lui appartient, à elle et à personne d’autre.

-C’était ton concours, si mon instinct ne me joue pas des tours, pas vrai? Et…

Je marque une pause, le temps de trouver mes mots. Une partie de moi désir connaitre l’issue du concours, mais en même temps… Et si elle avait perdu? Et si elle s’était fait massacrer par le Maître Coordinateur? Ne serait-ce pas un peu brutal de lui mettre ceci directement sous le nez? Peut-être devrais-je réfléchir à mes mots. Mais en même temps, l’attitude de celle que je crois être une coordinatrice ne serait sans doute pas aussi positive si elle n’était pas sortie vainqueur de son concours. Enfin, la seule manière d’en avoir le cœur net est de simplement le demander.

-Et ça s’est bien passé? Je veux dire… Tu as gagné? Le concours, tu l’as remporté?

Peut-être n’est-ce pas la manière la plus subtile de faire les choses, mais à présent, il est trop tard pour modifier mes paroles. Enfin, je crois m’être plutôt bien débrouillé. Et dans le cas contraire, je pourrai toujours tenter de m'enfuir en courant.



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
See you later, alligator! [PV Riku] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

See you later, alligator! [PV Riku] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

See you later, alligator! [PV Riku] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

See you later, alligator! [PV Riku] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

See you later, alligator! [PV Riku] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

See you later, alligator! [PV Riku] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
See you later, alligator! [PV Riku] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

See you later, alligator! [PV Riku] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

See you later, alligator! [PV Riku] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
See you later, alligator! [PV Riku] 308 - See you later, alligator! [PV Riku] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


See you later, alligator! [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: See you later, alligator! [PV Riku]   See you later, alligator! [PV Riku] EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:02



EVERYBODY WALK THE DINOSAUR



Je ne peux pas m’empêcher de sourire en entendant ce gamin parler, il me rappelle un peu Samaël, en moins timide. C’est toujours touchant de voir des gens si jeunes arriver jusqu’ici. Je parle comme une vielle alors que j’ai pas 20 ans, c’est quoi ce trip maternel, d’un coup? Bah, c’est pas important. Dans tous les cas, après ce concours, je resterais bien quelques temps à Nuva Eja histoire d’aller voir quelques autre concours et quelques matchs, ça ne pouvait être que épique. Et ainsi, je pourrais avoir quelques idées sur la personne que je rencontrerais peut-être en finale. Comme le châtain parlait de match, j’en déduis qu’il est dresseur. Donc, comme ça, il va affronter son premier conseiller demain… Je ne m’y connais pas plus que ça, ne m’étant pas renseignée plus sur le sujet, mais il me semble qu’il faut avoir triomphé de deux conseillers pour prétendre à défier le maitre dresseur… Vu comme ça, ça me paraît carrément plus ardu qu’un concours ou on affronte directement Monsieur Image à condition de s’être démarqué parmi les deux autres coordinateurs dans la ronde précédente.

« Ah, ouais, carrément! Bon, bah, bon courage alors, j’espère que tu rockeras tous les conseillers! »


J’espère qu’il pourra réaliser son rêve de gagner la compétition. Enfin, son rêve, je ne sais, mais au moins avoir le plaisir de gouter à ce merveilleux sentiment d’avoir accompli quelque chose de grand. C’est bien que ce que je dis, mais de mon côté, je ne devrais pas trop me reposer sur mes lauriers, même si c’est pas désagréable. Mais en même temps, comment ne pas me remettre à gagatiser sur la magnifique performance de Jimmy et Bob lorsque le jeune garçon commence a deviner qu’il s’agissait de mon concours. Comme une gourde, je me mets à rougir quand il me demande si j’ai gagné ou non. Pas qu’il m’ait flatté ou quoi que ce soit, mais le succès me monte à la tête et c’est presque un reflexe conditionné de se modérer dans ce genre de conditions, et de faire la fausse modeste. Franchement, je suis comme ça, moi, je rate donc pas une occasion de me la péter? Faut croire que c’est de famille…

« Euhhhh… Oui c’était bien moi. J’ai affronté Monsieur Image, y’a pas une heure et… »
Sodomie de mouches, quand tu nous tiens. J’allais pas m’éterniser sur comment ce match avec Maxwell était formidable, parce que là, j’allais tenir la jambe du gamin pendant des heures. «… J’ai… Oui, j’ai gagné. »

J’ai encore du mal à y croire, mais maintenant, je le réalise, ce n’est pas un rêve. Avec une sorte de mélancolie bizarre je soupire un coup, toujours embarrassée, mais aussi bien contente que tout ça soit bien réel. Si possible, j’aimerais bien éviter de me mettre a chialer devant un inconnu! Allez, glandes lacrymales, ne me faites pas ce coup de chiennes! Bon, ça a marché, je crois, mes yeux se sont juste humidifiés. Bref, la situation me gêne un peu, j’ai la sensation de m’envoyer des fleurs toute seule, là. Je me savais pas si narcissique.

« Ahem. Ouais, bon, enfin, c’est pas la peine d’en faire tout un plat, hein! Enfin, toi aussi, je me dis que tu vas certainement réussir, si tu t’es aussi bien entrainé que tu le dis! Désolée, j’étale un peu mon bonheur alors que je te connais à peine… Mais entre Compet’ doués qui sont arrivés jusqu’ici, ‘faut bien se serrer les coudes, pas vrai? »


Ouhla. Je m’enflamme, maintenant. Je crois que c’est les restes du concours. Voila que je lève un doigts tendu au bout de mon bras vers les cieux.

« Après tout, que sont quelques Conseillers face à la puissance de notre volonté? »

Riku, mais qu’est-ce que tu fabriques?!  J’ai du pêter un petit boulon après ma victoire. Je vais passer pour une folle, mais depuis le temps, j’ai l’habitude, alors je reste plantée là, avec un sourire pleins de dents blanches.



Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : See you later, alligator! [PV Riku] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

See you later, alligator! [PV Riku] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

See you later, alligator! [PV Riku] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

See you later, alligator! [PV Riku] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

See you later, alligator! [PV Riku] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

See you later, alligator! [PV Riku] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



See you later, alligator! [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: See you later, alligator! [PV Riku]   See you later, alligator! [PV Riku] EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:48


See you later, alligator!
feat. Riku Nagel

Je n’ai jamais pu me venter d’être excellant quand vient le temps de faire la conversation. La plupart du temps, je me prends les pieds, et finis par m’humilier, ou encore pire, humilier mon interlocuteur. Cette fois encore, je n’ai pas manqué de m’enfarger dans tous les obstacles possibles, et pourtant, cela ne semble pas affecter la jeune coordinatrice qui se trouve devant moi. Au lieu de me trouver indiscret ou maladroit, celle-ci semble plutôt suivre mes traces, et se met à décharger un monologue complet après s’être avouée vainqueur du concours. Je n’ai même pas le temps de la féliciter correctement que déjà, je vois ses yeux s’humidifier, et ses lèvres se mettre à bouger toutes seules pour libérer une quantité industrielle de mots. Je ne réalise qu’après quelques paroles qu’elle s’est mise à parler de moi et de mon match. Elle m’affirme, avec une détermination que même moi je ne possède pas, que je remporterai la victoire, puis elle enchaine avec des encouragements qui me font chaud au cœur. J’ai beau ne rien connaitre de cette jeune femme, hormis son rang dans la compétition, la voir m’encourager ainsi ne peut que me faire sourire. J’ai presque envie de croire à toutes ces louanges. Moi, un compétiteur doué? Il est vrai que je suis arrivé jusqu’ici, que j’ai remporté tous les badges, mais de là à me trouver doué? Je l’ignore. Enfin, j’imagine que je n’aurai pas le choix de le découvrir, demain.

-T’as raison. On est en territoire hostile, ici. Faut se serrer les coudes!

Je ne sais pas si je suis plus amusé par mon propre comportement, ou celui de la coordinatrice, mais je me surprends à échapper un petit rire. Et les choses ne s’arrangent pas lorsque la jeune fille lève un doit vers le ciel pour libérer un petit discourt qu’on ne voit généralement que dans les cartoons américains. Un petit discourt à la G.I Joe. Il ne manquerait en fait qu’un petit « et qu’Arceus bénisse l’Amérique! », et ce serait parfait! C’est toutefois à peine nécessaire, car bientôt, le petit Stalgamin qui s’était fait discret jusque là se met à danser une sorte de valse autour de la jeune femme, un air déterminé sur le visage. Il croit dur comme fer à ses paroles, et il nous le montre. Tournant et sautillant ainsi, il me fait bien rigoler. C’est sans doute à cause de son petit charme que je n’ai toujours pas eu le courage d’aller le libérer là où je l’ai capturé en premier lieu. Il a beau ne pas réellement désirer faire partie de notre équipe, je suis certain que se retrouver à nouveau seul ne lui plairait pas complètement. Le mieux serait sans doute de lui trouver un dresseur qu’il accepterait. Comme cette coordinatrice, quoi.

-Dis-donc, il a l’air de bien t’apprécier, ce petit-là!

Je ne réalise qu’à cet instant ce qui est en train de se passer. Suis-je véritablement en train de jouer les entremetteurs entre le Stalgamin et la coordinatrice? Oula, John, mais qu’est-ce qui se passe dans ta tête…



(c)Golden


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
See you later, alligator! [PV Riku] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

See you later, alligator! [PV Riku] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

See you later, alligator! [PV Riku] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

See you later, alligator! [PV Riku] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

See you later, alligator! [PV Riku] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

See you later, alligator! [PV Riku] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
See you later, alligator! [PV Riku] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

See you later, alligator! [PV Riku] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

See you later, alligator! [PV Riku] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
See you later, alligator! [PV Riku] 308 - See you later, alligator! [PV Riku] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


See you later, alligator! [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: See you later, alligator! [PV Riku]   See you later, alligator! [PV Riku] EmptySam 19 Juil 2014 - 23:36



EVERYBODY WALK THE DINOSAUR



Je sais que dire ça, c’est pas très sympa pour John, mais j’ai une légère impression de déjà-vu. J’ai déjà dit que ce jeune compétiteur me rappelle Samaël. En plus, lui aussi se balade avec un petit Pokémon mignon et tout fou qui semble avoir un peu flashé sur moi. Il a eu l’air un peu surpris par mon discours sur la victoire et la volonté, oui, bah, j’ai jamais dit que j’étais franchement saine d’esprit non plus. Enfin, passons. Le voila qui fait remarquer que le Stalgamin semble déjà m’apprécier. Oh-oh… Si je dis que « oui, c’est clair! », ça risque de le blesser, peut-être. Alors, avec un certain embarras, je lève les yeux au ciel et pince un peu les lèvres, sifflotant presque comme pour faire genre « oh, j’vous pas de quoi tu parles », et à la place, ricanement un peu gêné.

« Ah? Oh, ben oui, c’est marrant, tiens! »

Et d’ailleurs, ma Pifeuil s’est avancée furtivement du Pokémon glace pour l’inspecter sous toutes les coutures. On dirait qu’elle lui fait passer un casting… Euh… Mais pourquoi au juste? Puis, après l’avoir bien regardé, la voila qui passe un bras par-dessus… Je suppose, ce qui pourrait être l’épaule de petit cône de glace renversé? Et d’un air joviale, lui tient un discours que je ne peux pas vraiment comprendre, je me demande bien ce qu’elle peut lui dire. Elle est drôlement bavarde. Mon regard va du Stalgamin, au jeune garçon, a Floor, à Kalafina, puis rebelote. Je pige pas grand-chose et je tente de trouver des réponses dans les yeux de mes interlocuteurs. Puis, tandis que le Stalgamin se remet à sautiller, la Cryptéro s’approche de moi calmement, et d’un air mi-grave, mi amusé, elle me fait comprendre de quoi il retourne. Et là, j’ai un rougissement franchement gêné. Floor venait de faire un gros discours de pub au lilliputien glacé pour rejoindre notre équipe et… what the fuck?! C’est pas du tout ça que… Nan, sérieux, on passe pour des voleurs de Pokémon, là ? Sévère et toujours rouge, je m’accroupis et lance un regard un peu noir à la Pifeuil.

« Floor, ça s’fait pas! Ce Stalgamin, c’est le Pokémon de… Du jeune homme! Tu ne dois pas lui demander de nous rejoindre  comme ça! »

Je croise mes bras sur ma poitrine et fixe avec une moue censée faire peur Floor qui finit par grgner et aller bouder plus loin. Rah, elle a pas vraiment compris l’enjeu. Bref.

« Désolée, c’est Floor elle… Elle veut faire copain-copine avec tout le monde, alors… Pardon si elle se croit un peu tout permis, euh… Je connais même pas ton prénom…? Moi c’est Riku. »

Dis-je, mi-calmée, mi-paniquée. Justifier les actions de ma Pifeuil par des excuses bateau, c’est pas mon genre… Puis mon regard retombe vers le Stagamin de nouveau, qui me regarde encore. Bigre, c’est vrai qui’l est choupi et que j’en voudrais bien un pareil. Bon, faut vraiment que j’arrête.



Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : See you later, alligator! [PV Riku] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

See you later, alligator! [PV Riku] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

See you later, alligator! [PV Riku] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

See you later, alligator! [PV Riku] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

See you later, alligator! [PV Riku] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

See you later, alligator! [PV Riku] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



See you later, alligator! [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: See you later, alligator! [PV Riku]   See you later, alligator! [PV Riku] EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:35


See you later, alligator!
feat. Riku Nagel

Un sourire tendre sur les lèvres, j’observe le petit Pokémon glace se laisser aller à sa bonne humeur. Ses cabrioles parlent pour lui, et franchement, c’est contagieux. Je n’ose même pas imaginer quel être sans cœur pourrait ne pas se laisser séduire par un tel spectacle. D’ailleurs, je suis à peu près certain qu’il a eu l’effet escompté sur la jeune coordinatrice qui joue les ignorantes. Je ne suis pas dupe, je sais parfaitement bien que celle à la chevelure rouge n’a pu que remarquer le charme que lui adresse le Stalgamin. D’ailleurs, elle n’est pas la seule à l’avoir remarqué. Bientôt, il semble y avoir du mouvement de la part des Pokémon de la coordinatrice. Intrigué, j’observe la scène pour y découvrir une Pifeuil bien curieuse en train d’examiner mon Pokémon avec attention, avec de lui déclarer toute son affection en lui passant un bras autour du cou. En voilà une bien rapide en affaires. Amusé, je me contente d’observer, en retrait, bien intrigué par la suite des choses, qui se révèle d’ailleurs bien croustillante. Il se révèle, d’après ce que je crois comprendre, que la Pifeuil désire inviter le petit cône de glace à rejoindre leur camaraderie. Avec un rire franc, je me retourne vers la dresseuse du Pifeul, qui a à présent complètement changé de couleur pour rejoindre une teinte semblable à sa chevelure.

-Faut pas t’en faire avec ça, vraiment. En fait, ce petit gars ici n’est même pas vraiment mon Pokémon. C’est un peu compliqué à expliqué, mais en gros, même si je possède sa Pokéball, il n’est à personne. Et pardon, j’avais complètement oublié de me présenter! Je m’appelle John.

Un peu gêné par mon manque de politesse, je tends la main dans les aires avec l’espoir de serrer celle de la jeune femme. Mais comme celle-ci tourne la tête vers le petit cône de glace, mon geste passe dans le vide, et je tente rapidement de le rattraper en me passant une main dans les cheveux, comme si de rien n’était. Je pose de nouveau mon regard sur les deux nouveaux amis avant de me pencher vers eux, et de poser une main délicate sur la tête de la Pifeuil nommée Floor. Il s’agit d’un joli spécimen, sans doute bien entretenue par sa dresseuse.

-Alors comme ça t’aimerais bien avoir un nouveau camarade, pas vrai? Malheureusement pour toi, cette décision ne m’appartient pas.

Sans quitter des yeux les deux petits Pokémon, je libère un petit soupir en pensant à la déception du Stalgamin si je devais lui interdire de se greffer à cette équipe qu’il semble déjà apprécier. Et le tout sera encore pire lorsque je lui annoncerai que sa libération dans les montagnes du nord approche à grands pas. J’ai beau tenter de me convaincre qu’il s’agit de la meilleure solution pour lui, je peine à y croire moi-même. Je sais d’expérience que la libération d’un Pokémon n’est pas chose facile, ni pour le dresseur, ni pour le Pokémon. Je n’ai qu’à penser à Edwin pour confirmer mes doutes. Libérer le grand colosse n’a pas été chose facile, et le tout aurait été encore pire s’il n’avait pas immédiatement été pris en charge par la jeune championne de type combat. Certains auront beau dire que les Pokémon sont des êtres sauvages, et qu’il devrait en rester ainsi, mais je ne suis pas d’accord. Certain Pokémon sont visiblement faits pour vivre avec les humains. Et franchement, je crois que c’est le cas de ce petit Stalgamin, qui semble prêt à tout pour rejoindre ce petit groupe.



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
See you later, alligator! [PV Riku] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

See you later, alligator! [PV Riku] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

See you later, alligator! [PV Riku] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

See you later, alligator! [PV Riku] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

See you later, alligator! [PV Riku] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

See you later, alligator! [PV Riku] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
See you later, alligator! [PV Riku] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

See you later, alligator! [PV Riku] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

See you later, alligator! [PV Riku] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
See you later, alligator! [PV Riku] 308 - See you later, alligator! [PV Riku] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


See you later, alligator! [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: See you later, alligator! [PV Riku]   See you later, alligator! [PV Riku] EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:55



EVERYBODY WALK THE DINOSAUR



Mon interlocuteur se nomme donc  John. Ses mots me touchent mais ne me soignent pas de mon état actuel hésitant. Si le Stalgamin est pas à lui c’est… Hum… Je comprends mieux l’attitude de Floor vis-à-vis du Pokémon glace, elle le traite comme un Pokémon a demi sauvage qu’elle aurait rencontré par hasard, et maintenant qu’elle a copiné avec lui et que ce dernier n’est pas tant attaché à ce dresseur qui n’est pas le sien, eh bien, oui, forcément, elle commence a lui proposer de nous rejoindre. Et ce n’est pas comme si cette idée me déplaisait. Pourtant, comme le dit John, ce n’est ni à Floor, ni à lui, et pas non plus à moi de décider à la place du jeune Stalgamin. Car, en effet, il peut également très bien choisir de retourner à son état sauvage. Mais une fois de plus, les mots de Samaël me reviennent à l’esprit, les Pokémon choisissent leur maîtres, et certains le font en tardant un peu plus que les autres, on dirait… Comme ma Pifeuil ici présente. C’est peut-être pour ça qu’elle se sent si proche du Pokémon glace, elle aussi a vécu cette situation. Bien qu’en réalité, tout cela me semble bien plus simple pour elle que pour moi.

« Euh mais, c’est… »


Je me rends à jouer les apparences, car je sais bien que voir le Stalgamin nous rejoindre mes compagnons et moi me ferait plaisir. Je dépose donc les armes et cesse de culpabiliser, John l’a dit, il ne considère pas le petit cône glacé renversé comme son propre Pokémon, il n’est à personne, comme il l’a dit alors… Je ne sais pas, on verra ce que le principal concerné, qui se tient entre mon interlocuteur et moi, décide. Mes yeux descendent vers le sol, et observent le comportement du Pokémon glace. Il s’est un peu calmé et a l’air d’avoir compris que c’est à lui de faire un choix. Le choix de son futur. Il me fixe, puis fait quelque spas en arrière, pour aller voir John, il le regarde à son tour, j’ai l’impression qu’il veut lui dire quelque chose, mais n’étant pas un Pokémon ni dans la tête de Stalgamin, je n’en sais trop rien. Puis, après un petit moment, il revient vers moi et me fait un sourire, et en sautillant, va se percher sur la tête de Floor, tout en continuant de m’adresser des œillades enjouées. On dirait que c’est ça, son choix.

« John je… Tu es sûr de toi? »

Je sais que maintenant, poser cette question, c’est certainement un peu hypocrite, mais je me dis aussi que du peu que je connais John, il devait être préparé à ça. Si oui… Je ne saurais pas comment le remercier…






Lis moiiiii ° 3°:
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : See you later, alligator! [PV Riku] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

See you later, alligator! [PV Riku] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

See you later, alligator! [PV Riku] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

See you later, alligator! [PV Riku] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

See you later, alligator! [PV Riku] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

See you later, alligator! [PV Riku] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



See you later, alligator! [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: See you later, alligator! [PV Riku]   See you later, alligator! [PV Riku] EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:54


See you later, alligator!
feat. Riku Nagel

Il est difficile de croire qu’un petit Pokémon comme ce Stalgamin pourrait véritablement vivre des émotions négatives intenses. Et pourtant, le petit est sans doute bien mêlé à ce moment crucial de sa vie. Il doit prendre une décision. La décision la plus importante qu’il aura à prendre. Aller avec cette jeune coordinatrice et ses alliés, ou retourner à son état sauvage et attendre son prince charmant. De toute évidence, même s’il penche visiblement vers la première option, je peux affirmer que cette décision ne sera pas prise à la légère. Il oscille encore. Sa décision n’est pas prise encore. Et c’est bien ainsi. Le voir foncer tête baissée ne m’aurait pas plu. Ce petit a beau ne pas s’être véritablement attaché à moi, il n’en est pas moins important à mes yeux. Tout Pokémon mérite le meilleur dresseur qui soit, et ce Stalgamin ne fait pas exception. Les yeux ronds, le petit observe d’abord celle qu’il pourrait considérer comme sa nouvelle dresseuse. Mais avant même que qui que ce soit ne puisse dire un mot, le petit Pokémon glace s’éloigne d’elle pour venir en ma direction, l’air confus. Un sourire rassurant sur les lèvres, je me penche vers le concerné pour lui poser une main sur la tête.

-T’en fais pas pour moi. Peu importe ce que tu décideras, je supporterai toujours ton choix. Si tu décide d’aller avec Riku, je serai véritablement heureux pour toi. Et dans le cas contraire, personne ne t’en voudras.

Mes paroles semblent avoir apaisées ses craintes, car bientôt, un sourire se dessine sur son petit visage alors qu’il s’empresse de retourner vers la jeune femme en sautillant. De toute évidence, son choix est fait. Sans aucune hésitation,  le petit cône glacé s’élance pour atterrir sur la tête de la dénommée Floor. Je ne peux m’empêcher de sourire devant une telle scène. Il est clair que cette équipe est exactement ce qu’il faut au petit Stalgamin. Je m’ennuierai certainement de ce petit bout d’entrain, ça c’est certain. Mais je suis certain qu’il sera heureux avec cette équipe, et ça, ça me suffit amplement.

-Je n’ai jamais été aussi sur. Et puis, comme je l’ai déjà dit, ce n’est pas à moi que revient ce choix. Il est heureux, et c’est tout ce qui compte.

Je reste là, quelques secondes, à simplement contempler les deux nouveaux amis interagir ensemble, avant de réaliser que la balle du Stalgamin se trouve toujours accrochée à ma ceinture. Ce serait beau ça… Partir avec celle balle vide… Réalisant ma faute, je m’empresse de décrocher la sphère bicolore pour la tendre à la jeune femme, un petit sourire aux lèvres.

-Tu iras pas bien loin sans ça, je crois…

Une fois la chose officialisée, je me penche une dernière fois vers le petit être de glace, lui tendant une main qu’il agrippe aussitôt. Je reste silencieux, et pourtant, le message est bien clair. Prends soins de toi. Sois heureux. Et à bientôt, mon ami. Toujours silencieux, je me redresse et tente de camoufler une petite larme qui se dessine au coin de mon œil. Il est temps de partir, et de laisser ceux-là forger un lien digne de ce nom.

-Occupe-toi bien de lui, s’il-te-plait. Et la prochaine fois, je ne manquerai pas d’assister à un de tes concours.

Sur ce, j’adresse un dernier petit clin d’œil à la joyeuse petite bande avant de m’éloigner, les larmes aux yeux. Bon sang, c’est toujours aussi difficile de dire au revoir à un ami…



(c)Golden


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


See you later, alligator! [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: See you later, alligator! [PV Riku]   See you later, alligator! [PV Riku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

See you later, alligator! [PV Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Riku A. Nagel
» Riku - Achat 10
» Pokédex de Riku ★
» Riku - Achat 16
» Riku - Achat 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Grand Hall de Concours-