« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Chasser les cauchemars [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .

♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles

♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc

♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme

♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance

♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour

♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
()
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk

♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
()
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc

♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol

♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik

♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


MessageSujet: Chasser les cauchemars [OS]   Ven 27 Juin - 12:50



Chasser les cauchemars

Éclosion de Daryl

Noël. Non, non, on est bien en juillet, mais comprenez qu'avec tous ces dons de pokémon ces derniers temps, on pouvait commencer à avoir des doutes. Lorsque Isaac était revenu avec deux gros œufs violacés dans ses bras et un gigantesque sourire sur son visage, Faust s'était contenté d'un 'vraiment ?' et d'un regard blasé auquel le suédois avait répondu par un rire franc et clair. Il avait soupiré et accepté en grommelant un peu, parce que sérieusement, même si il appréciait l'intention du psy à leur égard... Donner un troisième pokémon à Alice, c'était un peu prématuré, mais ce n'était pas comme si il avait le courage de dire 'non', et puis d'un côté, il devait avouer que l'idée qui avait poussé son ami d'enfance à chercher l’œuf de la gamine était brillante et résoudrait, du moins en partie, quelques uns de ses problèmes.

« Dépêche-toi papa, ils sont en train d'éclore ! »

Faust sourit et se dépêcha d'aller s'asseoir en tailleur aux côtés de sa fille qui observait avec de grands yeux brillants d'émerveillement les deux petits œufs. L'éclosion est lente, mais ils n'en perdent pas une seule bouchée. Le conseiller doit avouer qu'en fait, il s'intéresse un peu plus au visage de sa fille alors qu'elle témoigne d'une chose pareille qu'à la naissance du pokémon qui est dans son œuf et qui commence lentement à faire craqueler la coquille qui le retient prisonnier. Il y a cette joie et cet émerveillement constant qui vaut bien tous les sacrifices qu'il peut faire pour la garder heureuse et loin des horreurs du monde. Il doit avouer que pour le coup, il remercie Isaac de tout son cœur, et bien que confier trois pokémon à une enfant de six ans n'est franchement pas la meilleure des choses, il s'en fiche. Et puis de toute façon, si jamais cela tourne mal un jour, et il n'y croit pas un seul instant, il réagirait en temps voulu.
La gamine est vraiment complètement concentrée sur les deux œufs. En fait, le sien est celui qu'elle tient comme si il pouvait tomber à n'importe quel moment. Faust, quant à lui, ayant déjà témoigné d'un grand nombre d'éclosions, était un peu moins attentif mais pas moins intéressé.

Il ne peut s'empêcher de sourire doucement en voyant une petite Munna sortir de l’œuf de la fillette. Nul doute qu'Isaac a eu un éclair de génie sur le coup, et vu que la gamine fait une pareille tête ravie, il n'y a pas à craindre que le pokémon lui déplaise. Le pokémon onirique, un peu confus et perdu, se laisse néanmoins doucement câliner  et se blottit contre Alice sans rien dire. Non, il ne craignait pas trop de potentiels problèmes, vraiment pas.
Un piaillement léger le rappela à l'ordre, et il cligna des yeux avant de constater que son propre œuf était également brisé. Un tout petit Natu piaillait pour réclamer son attention et Faust, attendri, caressa doucement la tête de l'oiseau. Adorable petite chose oui, qui allait l'accompagner longtemps.

« Tu vois que j'avais raison ! »

La voix satisfaite du suédois vint à leurs oreilles alors qu'il souriait comme un idiot en observant leurs deux visages ravis, et Faust répondit en levant les yeux au ciel. Alice, elle, se contenta de rire avant d'adresser ses remerciements à Isaac. Foutu nugget.

____________________________________________

=> DC de Mikael J. Evans, Winter L. Kenway, Clive G. Donovan & Natsume Shimomura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chasser les cauchemars [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lieux où chasser
» Si vous devrier chasser avec une seul arme, quel serai-t-elle?
» arc pour chasser
» où chasser vers cassis? CR de jeudi
» chasser au quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Centre-Ville :: Refuge pour ados et adultes paumés-