« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Achaiah Hessari ♤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Achaiah Hessari ♤ Empty
MessageSujet: Achaiah Hessari ♤   Achaiah Hessari ♤ EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:34

. .
ACHAIAH HESSARI


INFORMATIONS
NOM: Hessari
PRÉNOM: Achaiah
SURNOM: Ak’
PSEUDONYME(S): //
ÂGE: 20 ans.
DATE DE NAISSANCE: 17 Décembre 1994.
SEXE: Féminin
GROUPE: Régime.
RÔLE: Soldat.
MÉTIER/ÉTUDES: vole parfois des renseignements et rétablit l'ordre.
ORIGINE: Italie.


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Blanche
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Ak’ a des cheveux magnifiques, cependant elle les garde attachés la plupart du temps comme pour cacher leur beauté. Ils sont roux, parcourus de reflets plus sombres comme s'ils étaient enflammés, de plus ils sont assez longs et ondulés mais fins et fragiles aussi recquièrent-recquièrent-ils un soin constant.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Ses yeux paraissent noirs, ourlés de longs cils, mais sont en réalité marron presque fauve, la teinte est assombrie par de petits éclats noirs qui entourent ses pupilles comme autant de rayons. Son regard profond est généralement insondable, et certains pourraient croire qu'elle ne ressent absolument rien d'autant qu'elle peut paraître assez impressionnante, ses yeux de jais vous scrutant depuis leur royaume d’albatre qu'est sa peau.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 170 cm, 50 kg.
Ak’ est très mince voire maigre, ce qui est renforcé par sa pâleur naturelle, savamment entretenue car elle essaie au maximum de se préserver du soleil. Cette répulsion contribue à lui donner l’air d’un convalescent, sans parler des jours où ses grands yeux sont cernés. Malgré son aspect frêle son corps souple et musclé lui donne une force redoutable, elle s'entraîne le plus souvent possible pour conserver cette forme olympique qu'elle cultive depuis toujours.
PARTICULARITÉ: Elle n'a aucune particularité apparente si ce n'est sa démarche légère et silencieuse parfaitement adaptée pour faire ce qu'elle préfère,  voir sans être vue. Cependant on pourra quand même noter un tatouage dans sa nuque, dont elle tait férocement l'origine.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Efficace - Loyale(du moins en ce qui concerne cerne le régime) - Silencieuse - Discrète - Secrète - Déterminée - Intelligente - Calme - Patiente - Taciturne - Froide - Dure - Introvertie - Réfléchie - Extrême - Précise - Cleptomane - Acharnée - Perfectionniste - Curieuse - Agressive - Imperturbable - Lunatique - Volage - Suspicieuse - Sarcastique - Persuasive - Imaginative - Solitaire -  Sensible à toute sorte d'addiction - Acerbe - Autoritaire - Égoïste - Carriériste - Désinvolte - Fataliste - Indépendante - Rancunière - Menteuse - Intolérante.
GOÛTS & DÉGOÛTS:
GOÛTS : La pluie, les couleurs froides, les animaux, la nature, le silence, l'exercice,  la lecture, la musique, l'ordre, la discipline, ...
DÉGOÛTS : les lieux clos, la foule, les démonstrations d'affection, les enfants, les chaleurs trop intenses, l'altitude...
ASPIRATIONS & PEURS: Elle n'a qu'une peur, retrouver son ancien amour, et qu'une ambition, monter en grade et prouver sa valeur.
ALLÉGEANCES: Le Régime,  toute sa vie à l'en croire, ils l'ont sauvée, lui ont offert une nouvelle vie et un toit, de l'ordre de la sérénité,  tout ce qu'elle demandait pour pouvoir renaître. Jamais elle ne trahira, elle est trop reconnaissante mais peut être aussi piégée puisqu'au fond elle n'a jamais voulu être du côté des méchants. .


BIOGRAPHIE

Jim told me that loving him was never enough.


Le monde tourne, tourne encore, toujours plus vite, dans un flou étrange comme si mes yeux étaient voilés par quelque linceul translucide. Je porte ma main main à ma joue, presque instinctivement,  comme si on m'y avait poussé, comme si un événement voulait se rappeler à mon bon souvenir. Ça me revient. Mais je n'ai pas envie, je ne veux pas revoir cette scène qui défile pourtant dans mon esprit, qui recommence encore et encore comme un vieux disque rayé. On cogne dans mon crâne à croire que quelqu'un veut en sortir, j'attrape mes genoux et les serre contre  moi. Et adossée au mur, minuscule et seule je me met à pleurer sans vraiment savoir pourquoi,  sans m'en être rendue compte,  les larmes viennent mourir sur l'hématome qui coure le long de ma mâchoire comme un serpent bleu sombre. De nouveau je cherche à le toucher. Je gémis,  surprise par la douleur et finis par abandonner, cela mettra des jours à partir mais qu'importe ? Je ne compte pas aller bien loin, je ne peux pas quitter cet endroit et n'en ai même pas l'envie. Je n'ai pas la force de m'opposer à lui, pas plus au début.

J’ai grandi trop vite, comme un de ces gosses perdus, livrés à la cruauté de cette vie, un de ces gosses insignifiants. J'avais dix ans lorsqu'il me tomba dessus. J'étais une petite voleuse en herbe, une orpheline, jetée à la rue par des parents dont j'ai oublié le nom. Je n'étais pas si malheureuse, j'étais famélique, j'avais froid et faim mais au fond, la liberté, la ville toute à moi, la fraîcheur de la nuit sur ma peau, tout cela me plaisait et je n'aurais échangé ces choses, bien que futiles, pour rien au monde. Je n'envisageais pas d'avenir pour moi, je vivais au jour le jour, jamais sûre de survivre au lendemain mais je n'avais pas peur, personne ne m'avait donné ce goût qu'ont les gens biens de la vie,  seul l'instinct me poussait à chercher ma pitance. Mais c'était avant que je croise sa route. Il était légèrement plus âgé que moi, deux ou trois ans tout au plus et il tenta de me dérober une couverture qui m'était des plus précieuses, je l'avais surpris la main dans le sac, il avait préparé son coup, je le voyais tourner autour depuis quelques temps, patient le gosse, mais pas plus que moi, alors il avait pris le risque de le faire en plein jour. Je n'avais fait que l'apercevoir mais la vue de son visage me cloua sur place. Il était grand, aussi maigre que moi, mais deux yeux d'un bleu acier se taillaient une place de choix parmi les mèches d'ébène de ses cheveux et son sourire narquois lui donnait un air de vainqueur qui me plu aussitôt. Je décidai de le suivre malgré ses protestations. Au bout d'un temps il décida de prendre soin de moi. Nous étions comme frère et soeur.  Mais à mesure que le temps passait,  à mesure que notre situation s’améliorait, la fraternité se changea en amour. J'en étais folle, j'y croyais dur comme fer. Nous avons quitté la rue pour mes 14 ans.

Mon idylle se transforma en cauchemar un soir d'orage où je rentrais trop tard de mon travail minable. Il hurla, se mit à m'accuser de le tromper, de lui mentir. Et il me frappa pour la première fois. Mes pleurs, mes supplications n'y changèrent rien et les bleus couvrirent bientôt mes bras qu'il fallu dissimuler. J'allais d'humiliations en humiliations, de coups en coups. Mais je l'aimais, je l'aimais tellement fort… j'aurais pu partir, m'enfuir, mais je voulais y croire encore, penser que tout ceci n'était qu'une mauvaise passe et qu'il n'était pas le bourreau qu'il avait décidé de devenir. Le jour de mes 17 ans, il me donna un dernier espoir en me menant en ville,  prétextant une sortie pour me trouver un cadeau. C'était un tatouage, un tatouage à son idée et il me força à jouer la comédie devant l'homme qui devait s'en occuper. Je sortais, la nuque endolorie d'un "La Mia" maladroitement gravé dans ma peau, à jamais. Je compris à cet instant qu'il n'y avait pas de retour possible. Je me regardais dans la vitrine, mes yeux immenses, mes joues creusées, un bleu sur la clavicule, quand on me bouscula.  C'était un homme aux cheveux grisonnants, ses yeux sombres mes détaillerent un instant, mais au bout d'une seconde il avait disparu.

Aujourd'hui j'en ai 18. Un an qu'il m'a marquée au fer rouge, un an que je supporte chaque jours ses sautes d'humeur. Malgré ma tête au supplice, je prend mes clés, il n'a pas pu me les prendre, et sors. Il pleut mais la fraîcheur de l'averse me fait du bien, la nuit apaise un moment mes plaies, calme le tiraillement de mes os et purge mes cheveux poisseux de sang. Je ferme les yeux et tend les bras vers le ciel, comme si l'on pouvait m'aider. Je les rouvre. L'homme aux cheveux gris est là comme dans un rêve. Mais je ne suis pas étonnée, je ne suis plus étonnée de rien. Il me sourit, il y a longtemps qu'on ne m'a pas sourit, et je ne parviens pas à le lui rendre, j'ai oublié comment faire.

Il me tend quelque chose : un masque blanc, inexpressif, qui me ressemble un peu, mais il est pur, calme et ses yeux, légèrement creusés, paraissent vides, exempts de toute douleur.  



HORS-JEU
PUF: Kyll - Mac
ÂGE: 18 ans
DISPONIBILITÉ: dépendra je ne peux rien dire à l'avance.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: grâce à Zek :3
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Super intéressant ! Franchement t l'organisation est géniale et j'ai compris l'essentiel même si cela fait longtemps que je ne me suis pas mise aux pokemon x’)
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Perséphone [Provenance sandara sur deviantart]
CODE: Code digéré par Cobaba
AUTRE: Nop :3



FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Régime.
RAPPEL RÔLE: Soldat.



TEAM
Achaiah Hessari ♤ Miniat_oeuf_mystere_hgss - Rozbouton ♀/ - Nihil- Point Poison - Docile
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Le soldat qui m'avait aidée,  qui m'avait accordé sa confiance,  était gravement malade. Je ne l'appris que bien plus tard car il n'avait pas voulu m’alarmer,  en arrivant sur l'île j'étais perdue, ce nouveau choc m'aurait déstabilisée.  Sa disparition me brisa le coeur une nouvelle fois mais sur son lit de mort il me confia cet oeuf, m'offrant ce à quoi je n'aurais jamais osé prétendre : une petite vie, un nouveau départ, un pokemon.

1 ou 2 pokémons, à votre choix.



Dernière édition par Achaiah Hessari le Mar 1 Juil 2014 - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Achaiah Hessari ♤ Empty
MessageSujet: Re: Achaiah Hessari ♤   Achaiah Hessari ♤ EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:00

Bienvenue sur Enola, Achaiah!

Ayant vu que ta fiche était terminée, j'ai sauté dessus et quelle bonne surprise ; ta fiche est très bien écrite et l'histoire en particulier, bien que triste, m'a beaucoup touchée, en plus d'être très réaliste! Elle explique tout à fait le caractère froid et loyal de Ach', et elle a une façon plutôt originale de s'engager dans le Régime, ma foi :3 Je ne tarderais point à te valider, mais je voudrais juste clarifier la situation quand à tes Pokémon : si tu veux un oeuf, tu peux remplacer la mention "mini-sprite" par cette image , et aussi enlever les quelques lignes destinées à un second Pokémon si tu n'en veux pas.
Pour l'obtention de l’œuf, ce que tu proposes fera très bien l'affaire, je te demanderais juste de rédiger ça comme tu l'entends, et je pourrais te proposer une belle sélection!

D'autre part, j'aimerais que tu ajoutes les trois icônes de dimension 100x100 pixels pour des soucis esthétiques, oui, je l'avoue, mais surtout car nous en aurons besoin entre autre pour faire ton sac ensuite. Je vois que ton avatar est une création indépendante d'un artiste sur Devient Art, et que ce ne sera pas facile de trouver d'autres images, mais tu peux toujours tenter de faire plusieurs icones avec une même image, au pire des cas ^^ Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me faire signe, ma boite MP est toujours ouverte!

Voili voilou, en attendant, je réfléchis déjà à la sélection pour ton œuf, fais moi signe quand tu as régularisé les quelques éléments que j'ai évoqué plus haut. ^^ Bon courage pour le finish!

Cobaltium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Achaiah Hessari ♤ Empty
MessageSujet: Re: Achaiah Hessari ♤   Achaiah Hessari ♤ EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:21

Voilà, après une sacrée galère pour le icons xD il me semble que c'est bon :3
Merci pour tes compliments sur l'histoire, j'ai fait ça à la va vite pourtant ^^' mais tant mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Achaiah Hessari ♤ Empty
MessageSujet: Re: Achaiah Hessari ♤   Achaiah Hessari ♤ EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:51

Tout est parfait à présent! Merci d'avoir effectué les modifications =3
Et sans te faire plus attendre, voici la selection!

SÉLECTION

   
#360 OKEOKE
Une suggestion de Rayquaza. Bien qu’ils ne soient pas facile a jouer niveau stratégie, en RP, Okéoké et son évolution, Qulbotoke restent des Pokémon très puissants et feraient d’excellents gardes du corps, grâce à leur pouvoirs psychiques  et à leur capacités. Il me fait aussi penser a Ach, avec sa neutralité apparente qui cache un être complexe, cette histoire de masque neutre, rappelle également le masque blanc du Régime, symbole de liberté pour Achaiah.

   
#406 ROZBOUTON
Après avoir vécu de dures expériences, Ach a pu repartir dans une nouvelle vie, mais elle a forcément dû garder des séquelles. J’ai donc  pensé à un Pokémon qui pourrait la faire s’épanouir de nouveau, en évoluant à ses côtés. Et c’est tombé sur Rozbouton, qui l’accompagnerait fort bien selon moi : une fleur avec une fleur. Et que dire d’un futur Roserade? Roserade et Achaiah, ce serait tellement classieux!

   
#032 NIDORAN MÂLE
Après un choix très féminin, en voici un très masculin. Ach doit avoir une certaine aversion pour les hommes trop insistants, désormais, et je lui ait donc trouvé un futur Nidoking qui, bien que pas forcèrent cérébral, serait la compagnie masculine, voire paternelle et protectrice dont elle a besoin. En fait, Nidoking me fait penser au bienfaiteur de la jeune femme ; de plus quand je pense loyauté, je pense à cette famille de Pokémon. Voila, pas forcément très original, mais je trouve que ce Pokémon irait bien avec Achaiah.

   
En espérant que cette Selction te convienne. N'oublie pas de re-poster à la suite pour nous confirmer ton choix, et en nous indiquant l'Espèce - Sexe - Surnom - Talent - Nature du Pokémon choisi pour que nous puissions l'ajouter à ton sac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Achaiah Hessari ♤ Empty
MessageSujet: Re: Achaiah Hessari ♤   Achaiah Hessari ♤ EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:37

Donc merci pour cette sélection :3
Ce sera donc :
Rozbouton - Femelle - Nihil - Point Poison - Docile :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Achaiah Hessari ♤ Empty
MessageSujet: Re: Achaiah Hessari ♤   Achaiah Hessari ♤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achaiah Hessari ♤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Achaiah Hessari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-