« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pouah ! le travaille c'est chiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Pouah ! le travaille c'est chiant  Empty
MessageSujet: Pouah ! le travaille c'est chiant    Pouah ! le travaille c'est chiant  EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:35



Fufufufu ♥

Le 30 juin 2014  10h00  Matin dans mon lit ! Voila pour être complet mon cher journal, je suis dans mon lit et j’ai la flemme de me lever il fait beau dehors ? Je ne sais pas les rideau son fermé. J’ai juste envie de crié un coup pour demandé a ma mère comment il fait dehors mais, je me ferais encore engeulé parce que j’ai crié et puis je crois que Melkia se mettrais de mauvaise humeurs si je crie. Mademoiselle n’a pas voulu dormir avec les autre pokemon cette nuit. Parce qu’il y a eus de l’orage et qu’elle a très peur.Trouillarde ouais, enfin voilà un peu tout ce qu’il ce passe ce matin… Un matin calme. Bon je dois te laisser il faut que j’aille donné a mangé à mes pokemon, Si je ne le fait pas  tout de suite Reila sera de mauvaise humeurs et il vaut mieux pas.

Je ferme mon journal et je m’étire de tout mon long,je touche sans faire exprès Melkia et je l’entend grognier doucement, elle n’est pas du matin mais j’adore l’ennuyé quand même. Je souris et je me redresse la regardant se rendormir doucement. Alors je m’approche a 4 patte et je commence a la chatouillé. On finient toute les deux à terre en rigolant. Et comme tous les matin ma maman débarque dans la chambre pour  voir ce qu’il se passe et comme tous les jours elle voit qu’il n’y a rien et elle soupire en allant ouvrir les tenture. Nous nous redressons toute les deux avant de nous faire enguirlander. Je fais un petit sourire a ma mère avant d’enfilé des vêtement vite fait bien fait pour descendre nourrir Melkia l’evoli, Reila la petit Goupix et mon nouveau-né Psy .Je vais dans la pièce réservée a la nourriture et je leurs prépare leurs bol. La nourriture est faite maison par ma mère. Elle a inventé sa propre recette et sa a l’air de leurs plaire.  Est-ce que moi aussi j’aurais un jour ma propre recette ?  J’espère bien ! Je leur dépose leurs bol a terre dans la pelouse, qu’il profite du soleil en mangeant !

Je rentre prendre mon petit déjeuné en vitesse et puis je prends une douche, une bonne douche qui dur encore et encore. Quand je sors de l’eau  je me sèche les cheveux et je les coiffe. Je retourne dans ma chambre en courant et je choisis des vêtements, une jupe noire et un top blanc avec un gilet et des ballerines.  J’ai une garde-robe remplie de vêtement et pourtant je ne sais jamais quoi mettre. Suis-je folle ?  Non juste une accros à la mode

Enfin la question n’est pas vraiment, je ne sais pas vraiment quoi faire aujourd’hui… Je vais m’ennuyer, à la maison, je peux pas aller faire les boutiques j’ai plus d’argent… Bon bah il me reste plus qu’à aller me promené ou à m’entrainer… A ben sa c’est une idée plutôt pas mal…Je me regarde et je soupire Tenue non adaptée pour un entrainement. Je me déshabille et laisse tombé mes vêtement sur mon lit pour opté pour un short noir un t-shirt rose et des baskets noir. Tenue basique. Je prends mon sac à dos et je descends. Je prépare mon diner. Ainsi que de l’eau. Quand je ferme mon sac je prends de petit boite pour courir dans l’autre piece prendre de la nourriture pokemon. Je les dépose sur le muret tout pres de l’entrée.

Maintenant c’est le moment où je récupère les bol dans l’herbe et mes pokemon. Je rappelle donc Psy et Reila dans leurs pokeball et dis à Melkia de me suivre. Ainsi je récupère les boites laissées sur le muret pour enfin les mettre dans mon sac et partir a l’aventure !

Enfin bref je suis donc partie m’entrainée mais, je n’aime pas restée toute seule alors j’espère que quelqu’un que je connais va faire son apparitions. Arrivée a destination je n’ai croisé personne et je soupire. Je lance mes deux pokeball laissant apparaitre Reila et Psy… Melkia les rejoind directement. Melkia et Reila sont vraiment devenue proche depuis quelque temps, je me demande ce qu’elles leurs prennent d’un coup enfin. On est pas la pour s’amusé non plus

-Bon stop les jeux la ! On doit s’entrainé et c’est pas pour rigolé !

Ai-je l’air bete a parler toute seule comme sa je supose que oui et je soupire

-Bon on se met au travaille, Melkia tu lance une attaque charge contre Reila et puis Reila tu essaye de l’évité !

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pouah ! le travaille c'est chiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-