« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bror och Syster [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sten Åkjerfäldt
Débutant
Sten Åkjerfäldt
Féminin Age : 28
Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Éleveur
Pseudonyme(s) : Frost : Pseudonyme de Résistant

Niveau : 45
Team active : Bror och Syster [OS] 461 - Dimoret ♀ - Isa - Pression - Brave

Bror och Syster [OS] 523 - Zeblitz ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou

Bror och Syster [OS] Miniat_6_x_497 - Majaspic ♀ - Shesha - Engrais - Rigide

Bror och Syster [OS] Miniat_6_x_155 - Héricendre ♀ - Vesta - Brasier - Doux

Bror och Syster [OS] Miniat_6_x_260 - Laggron ♂ - Mizu - Torrent - Timide

Bror och Syster [OS] Miniat_6_x_355 Skelenox ♀ - Nyx - Lévitation - Mauvaise


Bror och Syster [OS] Empty
MessageSujet: Bror och Syster [OS]   Bror och Syster [OS] EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:04



Bror och Syster [OS] Tumblr_mheu2pqNeC1rtatqpo1_500
Bror och Syster

OS, Évolution d'Isa



Kära lillebror,
Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas écris, j'en suis pleinement consciente. Cela m'a manqué d'ailleurs, de ne pas d'écrire autant qu'avant. Mais j'ai été un peu débordée ces derniers temps pour tout t'avouer. Le boulot, tout ça, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Je sais que nos rares messages échangés sur Skype ne sont pas suffisant, puisque je ne m'y connecte presque jamais. Tu n'est pas sans savoir que j'étais parti très au nord de notre beau pays, et que, là-bas, aucun moyen de se connecter à internet.
Mais maintenant que je suis rentrée, j'ai enfin un peu de temps pour moi. Mais j'ai aussi pas mal de choses à te dire, et je préfère te les écrire dans une lettre. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop de ne pas t'avoir donné de nouvelles. Mais sache aussi que de ne pas en avoir de toi ou de maman quand j'étais là-bas m'a terriblement manqué aussi. On était trois étudiants dans un appart juste assez grand pour nous, et on souffraient tout les trois de ne pas pouvoir de contact avec sa famille.  Alors, on se soutenaient tous moralement, ça permettait de tenir le coup. Et au final, quand ces trois mois se sont achevés, on était bien contents quand, sur le quai de la gare, on voyaient enfin nos proches. Pour ma part, il y avait papa, mais aussi oncle Viktor, et enfin Thaos. Ce petit est vraiment trop chou. Il a même demandé comment tu allait ! J'avais un peu honte de lui répondre que je ne t'avais pas vu depuis longtemps. Il avait l'air déçu. Dans le petit paquet qui accompagne cette lettre, il y a une photo de lui. Je te connaît, je suis sûr que tu voudrais voir à quoi il ressemble, maintenant !
Je suis en ce moment assise à mon bureau. Il est assez tard, pour être exact, 3h24 du matin, mais je ne peux pas aller me coucher avant de t'avoir écrit. J'ai vraiment plein de choses à dire, mais je vais essayer d'aller à l'essentiel.
Je ne veux pas parler des sujets qui fâchent Sten, alors je ne le ferais pas. Ce n'est pas pour te parler de lui que je t'écrit. Je le fait tout d'abord pour prendre des nouvelles. Comment vas-tu Sten ? Et tes Pokémon, tu en as attrapé de nouveaux ? Je suis persuadée que tes études pour devenir éleveur se passent bien. Tu va y arriver, c'est sûr ! Tu deviendras un grand éleveur, j'ai confiance en toi pour ça. Après tout, je suis ta grande sœur, je sais tout de toi (ou presque).
J'entends souvent parler de la situation sur Enola. Ce Régime... les articles que j'ai lu m'horrifie. J'ai peur pour toi, lillebror, il faut que tu fasses attention. Vraiment. Comme je te l'ai dit, je te connaît par cœur. Si tu t'engage dans un mouvement, fais le bon choix, et surtout soit prudent.
Bien, je ne vais pas épiloguer plus longtemps. J'espère qu'Isa va bien. Je te parle d'elle parce que j'ai un petit cadeau. Tu le trouveras dans ce petit paquet, en même temps que cette photo de Thaos et un paquet de bonbons (non, je ne t'oublies pas). C'est une Griffe Rasoir. Je suis sûre que tu sais déjà à quoi ça sert, n'est-ce pas ? Tu est plus doué que moi question Pokémon. C'est un de mes amis qui partageait l'appartement avec moi qui me l'a donné, quand je lui ai dit que tu t'occupais d'un Farfuret. Il m'a répondu que souvent, les Pokémon ont besoin de changement. Tu comprends, hein ? Ouais, je suis sûr que tu comprends. Bref, fais-en ce que tu veux, c'est en fonction d'Isa je pense, savoir si elle est prête ou pas.
Voilà, je crois que c'est un peu prêt tout. On se recontactera, promis. Je viens de toute façon en France pour Noël, mais on aura l'occasion de se reparler avant, non ?

Ta hand om dig själv.


Blenda Åkjerfäldt



Sten avait lu la lettre de sa sœur le sourire aux lèvres. Cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas eu de nouvelles d'elles et avoir trouvé cette enveloppe ce matin l'avait mit de bonne humeur. Doucement, il détacha les nœuds qui retenait le petit paquet nommé dans la lettre. Il y trouva tout d'abord la photo d'un petit garçon aux cheveux bruns très clairs, d'environ cinq ans. Son cousin, Thaos. Un petit qu'il avait vu la dernière fois il y a deux ans de cela et qui, apparemment, se souvenait de lui. Il le posa sur la table en se disant qu'il le glisserait plus tard dans son portefeuille. Il posa aussi, malgré sa gourmandise, le petit sac de bonbons, pour en arriver à l'objet qui l'intéressait le plus. Il l'extirpa de sa petite sacoche et le contempla. Il n'avait jamais vu de Griffe Rasoir mais, comme l'avait précisé Blenda, il savait exactement à quoi cela servait. Isa était perché sur son épaule, et fixait l'objet avec attention. Elle aussi avait compris.

– Isa, tu.... tu est prête ?

En guise de réponse, la Farfuret tandis le bras vers l'objet. Elle l'attrapa puis sauta au sol. Après quelques secondes d'hésitation, elle le sera fort contre elle. Une vive lumière blanche l'entoura, sous le regard du dresseur. Les autres Pokémon de l'équipe s'étaient aussi approchés, assistant en silence à ce qui se passait. La lumière s'estompa et Isa reparut. Sauf que ce n'était pas exactement Isa. Enfin, si, c'était elle, mais transformée. La petite Farfuret qu'elle était avait laissé place à une Dimoret. Le Pokémon évolué releva la tête vers son dresseur, les yeux brillants.


– Tu es magnifique !

Shesha, Mökto et Scar poussaient des cris de joie, tandis qu'Isa se dirigeait vers un miroir pour se contempler. Un peu étonnée tout d'abord, elle eu l'air satisfaite au final. Le suédois sourit et lui caressa la tête, fier de son Pokémon. Puis, il alla chercher du papier et un crayon afin de remercier sa sœur de ce très joli cadeau.


Revenir en haut Aller en bas
 

Bror och Syster [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Forêt d'Erode :: Sten's House-