« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Abscences d'Harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Abscences d'Harmony Empty
MessageSujet: Abscences d'Harmony   Abscences d'Harmony EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:03

Voilà voilà c'est pour dire que je pars le dimanche ou le lundi et que je reviens le samedi 19 et je sais pas si j'aurais internet où je vais mais on sait jamais :derp: Bonne vacance à vous ! :la: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Abscences d'Harmony Empty
MessageSujet: Re: Abscences d'Harmony   Abscences d'Harmony EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:43

Bouyah bande de gens !

Je voulais vous prévenir que depuis quelques jours je peux moins venir car ça va être la rentrée, je pourrais moins venir car je suis dans une année de bac (1ere ES powa ;w;) du coup mes leçons devront passer avant le reste pour la première fois dans ma vie j'essayerais d'être là le plus possible malgré tout et bonne rentrée à vous ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Abscences d'Harmony Empty
MessageSujet: Re: Abscences d'Harmony   Abscences d'Harmony EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:59

Bonsoir à tous !

Alors voilà depuis un petit moment je ne passe plus trop comme je n'ai pas trop le morale, je suis désolée >w< J'espère que ça ira mieux avec le temps, (vous avez le lycée, tout ça tout ça, même si avec le temps je m'habitue c'est chaud) Avec la rentrée je pourrais moins venir mais j'essayerais tout de même de reprendre un rythme normal ici parce que j'aime beaucoup le forum et j'espère pouvoir vous revoir tous voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Abscences d'Harmony Empty
MessageSujet: Re: Abscences d'Harmony   Abscences d'Harmony EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:53

Bonjour à tous ! Je préviens que la semaine prochaine je ne serais pas là car je vais chez mon coupaing, normalement je pars le samedi 14 ouais la classe la st valentin, et je reviens le jeudi 19, voilou :bird:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Abscences d'Harmony Empty
MessageSujet: Re: Abscences d'Harmony   Abscences d'Harmony EmptySam 2 Mai 2015 - 14:22

Du coup, comme je suis en première, première dit tortures, horreurs, chips, BAC ! Et oui Jammy ! Et deux matières en plus comme je suis en ES ! Du coup je pourrais moins venir (Oui encore moins que maintenant, c'est fou nan ?), je referais des demandes de RPs et tout maintenant ou après pour bien reprendre un rythme et rester au courant, mais sinon je devrais réviser à fond donc je passerais surement en week end ou au moins dans les jours fériés ! (J'adore Mai) du coup encore désolée de faire le courant d'air, mais je tâche quand même de passer ;w; Faudra que je pense à faire une fiche RP pour ça et les liens mais quand j'aurais plus le temps xwx Sinon ! Si d'autres passent aussi le BAC, je vous souhaite merde et qu'après ces épreuves on ira tous se bourrer au Champomy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Abscences d'Harmony Empty
MessageSujet: Re: Abscences d'Harmony   Abscences d'Harmony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abscences d'Harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Assurée :: VIE DU FORUM :: Absences-