« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [U.C.] Et c'est parti pour un tour ! #Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[U.C.] Et c'est parti pour un tour ! #Eliott Empty
MessageSujet: [U.C.] Et c'est parti pour un tour ! #Eliott   [U.C.] Et c'est parti pour un tour ! #Eliott EmptySam 12 Juil 2014 - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eliott C. Carter


INFORMATIONS
NOM: Carter.
PRÉNOM: Eliott.
SURNOM: Eli.
PSEUDONYME(S): Cameron, pour la Résistance. Ou juste Cam, pour les flemmards et les intimes.
ÂGE: 17 ans.
DATE DE NAISSANCE: 27 octobre.
SEXE: Femme.
GROUPE: Compétiteur, et Résistance.
RÔLE: Coordinateur, et Pierre de la Résistance.
MÉTIER/ÉTUDES: Etudes littéraires et linguistiques.
ORIGINE: Américaine.


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Assez pâle, presque de porcelaine. Combien de fois lui a-t-on déjà demandé si elle se sentait bien, juste parce qu'elle semblait un peu trop blanche sous les lumières agressives des bâtiments ?

CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Mademoiselle fait dans l'originalité avec sa teinture rose ! Il ne s'agit pas forcément d'une couleur qu'elle apprécie, préférant le bleu, et pourtant, le style pinky lui va bien mieux. Sinon, ils sont coupés mi-longs, au niveau des épaules, et détachés la plupart du temps.

CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: De grands yeux emplis de curiosité... violets ! Ils reflètent toujours ses émotions, et elle n'y peut pas grand chose en vérité.

DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: La demoiselle est assez petite, de part ses 155 cm. D'ailleurs, elle est très complexée à ce niveau là, et vous risqueriez de vous prendre un sale coup si vous vous amusez à la taquiner là-dessus. Quoique, lorsqu'elle vous frappe, vu le poids plume et le peu de musculature qu'elle a, vous n'aurez pas bien mal. Il n'y a que ses jambes qui sont fortes, puisqu'elle est une habituée des footings. Aussi, elle a un ventre plat, une taille fine, une jolie poitrine... En bref, de quoi rendre jalouse certaines autres filles !

PARTICULARITÉ: Elle n'a qu'un hélix à l'oreille, qu'elle a été autorisée à se faire pour ses 16 ans. Sinon, la tâche de naissance qu'elle avait étant petite, une sorte de tâche de café sur sa nuque, a disparu avec le temps.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Eliott, avant tout, c'est un peu un garçon manqué, dans ses actes et ses paroles. Physiquement, elle a tout l'air d'une petite fille bien élevée, féminine dans ses jupes et ses robes, souriante, polie, mais... Elle peut tout aussi bien cracher à vos pieds, vous insulter et vous parler comme dans la "tess", comme on dit. Tout dépend de ce que vous représenter, à ses yeux.

N'allez pas croire, elle est très ouverte et adore faire de nouvelles rencontres, d'ailleurs elle n'écoute jamais les rumeurs et se fout des réputations, préférant se faire sa propre image des gens qui l'entourent. Elle n'a pas de préjugés, comme le dirait un rappeur connu : « Si t'es bien avec moi, je suis bien avec toi. » Eh bien, la concernant, c'est la même.

On gagne facilement sa confiance, mais le tout, c'est de ne pas la perdre. Elle s'attache très vite, mais ce n'est pas pour de faux. Et si elle s'attache à vous, vous pouvez être rassuré quant au fait qu'il s'agit d'une amie fidèle, qui pourrait bien se jeter devant vous pour prendre une balle à votre place s'il le fallait. Elle est dévouée, corps et âme à ceux qu'elle aime.

Par contre, la trahir ou s'en faire une ennemie, et attirer le Diable à vos côtés. C'est une petite garce qui s'amusera à vous faire tomber de votre piédestal juste pour le plaisir de vous voir ramper à ses pieds. Une peste, je vous le dit !

GOÛTS & DÉGOÛTS: En vrac, elle aime le foot, les Pokémon, les sucreries (surtout les caramels), la lecture, les langues étrangères (elle parle Japonais, Anglais, Espagnol, Allemand, Italien, Français, et quelques mots de Suédois), les mangas, les cosplays, les films d'actions, la pop, le rock, les lasagnes, le thé glacé, la crème anglaise, le pudding, l'automne, l'hiver, la pluie, la neige, le vent, les orages...

Elle n'aime pas les enfants qui pleurent et qui crient, la chaleur, le reflet du soleil sur les pages d'un cahier ou sur un vêtement blanc, le café, le chou-fleur, les épinards, les grasses-matinées, l'été, la grêle, les films à l'eau de rose...

ASPIRATIONS & PEURS: En grande altruiste, elle rêve de la paix dans le monde. C'est pour cela qu'elle veut devenir une coordinatrice connue, pour devenir une icône, un modèle, et enseigner des idées très... « peace and love » aux autres, malgré qu'elle-même ai tendance à s'emporter un peu trop vite envers ceux qui l'agacent.

Sinon, elle a peur du noir. Et aussi, elle déteste la solitude, malgré qu'elle vous dira parfois le contraire pour paraître plus forte qu'elle ne l'est.

ALLÉGEANCES: Elle est l'une des Pierres de la Résistance, faisant ce qu'elle peut du haut de ses 17 ans, du mieux qu'elle peut.


BIOGRAPHIE
25 lignes minimum... Cette fiche demande peu d'efforts à remplir, nous vous demandons donc un petit coup pour l'histoire afin de mieux comprendre votre personnage. Racontez d'où il vient, parlez de sa famille, de son enfance et de ses différentes expériences de vie. Vous pouvez même ajouter quelques anecdotes. Si vous éprouvez quelques difficultés à remplir le nombre de lignes, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff.



HORS-JEU
PUF: Encrine.
ÂGE: 15 ans.
DISPONIBILITÉ: Tous les jours ou presque, sauf empêchement. (Punition, sorties...)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Dans le top 50 RPG. J'avais un trip, depuis un moment, je voulais trouver un forum Pokémon, mais aucun ne me convenait... Puis j'ai eu l'idée de faire un tour dans les top, j'ai ouvert tous les premiers liens, et celui-ci m'a paru le plus actif, le plus complet, le plus mieux. Voilà voilà. o/
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? J'ai eu un coup de coeur, donc, en bref, j'adore.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Nishikino Maki [Love Live !]
CODE: écrire ici
AUTRE: Je mettrais le code en dernier :') Sinon, je crois que je vous aime déjà.



Dernière édition par Eliott C. Carter le Sam 12 Juil 2014 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[U.C.] Et c'est parti pour un tour ! #Eliott Empty
MessageSujet: Re: [U.C.] Et c'est parti pour un tour ! #Eliott   [U.C.] Et c'est parti pour un tour ! #Eliott EmptySam 12 Juil 2014 - 14:46

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur || Résistance
RAPPEL RÔLE: Coordinateur ||Pierre de la Résistance



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Evoli ♀ - Adaptabilité - Mauvais
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: C'est un Pokémon offert par sa sœur Blaze. La petite Evoli a tout d'abord mordu Eliott, mais a tout de même fini par s'attacher à elle. Depuis, elles sont inséparables.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Vivaldaim ♀ - Chlorophylle - Discret
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Il s'agit du premier Pokémon qu'Eliott a capturé par elle-même, accompagnée de sa sœur qui lui a tout appris. Une grande complicité existe entre Eliott et sa Vivaldaim.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Mini-sprite - Espèce ♀/♂ - Surnom - Capacité Spéciale - Nature
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


[U.C.] Et c'est parti pour un tour ! #Eliott Empty
MessageSujet: Re: [U.C.] Et c'est parti pour un tour ! #Eliott   [U.C.] Et c'est parti pour un tour ! #Eliott EmptyVen 1 Aoû 2014 - 1:11

Un up sur la fiche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


[U.C.] Et c'est parti pour un tour ! #Eliott Empty
MessageSujet: Re: [U.C.] Et c'est parti pour un tour ! #Eliott   [U.C.] Et c'est parti pour un tour ! #Eliott EmptySam 16 Aoû 2014 - 23:30

Je transfère dans la Corbeille à fiches, mais tu pourras toujours la reprendre en envoyant un MP à l'une ou l'autre des Admines si tu souhaites la reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[U.C.] Et c'est parti pour un tour ! #Eliott Empty
MessageSujet: Re: [U.C.] Et c'est parti pour un tour ! #Eliott   [U.C.] Et c'est parti pour un tour ! #Eliott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[U.C.] Et c'est parti pour un tour ! #Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prêt pour le prochain tour ? | Morgan Everest
» Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente.
» Pour le meilleur et pour le pire |OS|
» Un rp pour Hiro
» Un mal pour un bien | OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Corbeille à Fiches-