« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est chez moi ? [Yumi Tokiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Florianne Banks
Newbie
Marie-Florianne Banks
Féminin Age : 25
Messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2013

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Pâtissière - Poffinière en herbe
Pseudonyme(s) : " Marie Flow"- Faux nom

Niveau : 5
Team active : C'est chez moi ? [Yumi Tokiro] 420
Azalée ♀ - Chlorophylle - Douce

C'est chez moi ? [Yumi Tokiro] 228
Chocco ♂ - Matinal - Naïf


C'est chez moi ? [Yumi Tokiro] Empty
MessageSujet: C'est chez moi ? [Yumi Tokiro]   C'est chez moi ? [Yumi Tokiro] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:28



    Cela faisait 1 mois que j'avais quitté Nuva Eja, j'avais traversé l'île en ligne droite, ne m'arrêtant que rarement. J'eus de la chance de tombé sur quelques transports en commun, car si j'avais eu à tout faire à pied, cela m'aurait pris des siècles ! J'étais décidée à revenir à Baguin. J'avais appris que la guerre s'était calmée dans ma ville native. Je n'avais qu'une envie, y aller pour retrouver ma famille. Ma grand - mère me laissa partir, j'avais seize et deux pokémon avec moi, je ne craignais presque rien.

    J'arrivais de plus en plus vite à ma destination, j'étais si impatiente ! Revoir le jardin botanique, l’Amphithéâtre, ma maison, respirer l'air marin au port, juste penser à ça me fit encore presser le pas. J'allais sans doute arriver essoufflée, j'avais un sac bien rempli et mes deux pokéballs qui sautaient sur ma hanche droite à chaque pas que je faisais. J' avais l'impression de voler. La ville s’agrandissait de plus en plus, je pouvais commencer à distinguer chaque maison, et bientôt, je verrais la mer ! Balguin, me voici.

    Je me laissa tomber en position assise sur le bord du trottoir, je savais que c'était dangereux car la soudaine chute de pression pourrait me faire évanouir mais tant pis. Je respirais vite et bruyamment, tous les passants me regardaient comme si j'étais bizarre. Après avoir repris mon souffle, je les observa également. Je ne reconnaissais personne, et personne semblait réagir en me voyant, donc ils ne me reconnaissaient pas non plus. Tant pis, et puis, ce n'était pas mon quartier. Je me releva et partis donc vers celui - ci .. Sauf que je ne me souvenais pas que Balguin était si grande .. Je sortis ma carte, or après quelques minutes d'observation, je ne savais toujours pas où j'étais. Il n'y avait que des adultes ici, je n'oserais jamais les aborder. Mais une jeune fille semblant avoir mon âge passa. Ce fut avec empressement que j'allai vers elle.

    " Bonjour ! Excuse moi de t'opportuner mais pourrais m'indiquer où se trouve cette rue ? "

    Je lui montra la rue où j'habitais sur la carte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est chez moi ? [Yumi Tokiro] Empty
MessageSujet: Re: C'est chez moi ? [Yumi Tokiro]   C'est chez moi ? [Yumi Tokiro] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:05


♣ Retrouver un chez soi.
« I will help you »

Baguin. Pourquoi me trouvais-je ici déjà ? Ah oui, Victoria m’avait emmené ici comme une ville étape avant d’accéder au volcan. J’avais pu soigner mes pokémons au centre pokémon et nous permettre de nous reposer. Avec l’aventure à laquelle nous avions eu à faire, je n’avais pas trop confiance pour sortir seule. Le régime nous avait abordé, et nous étions quand même deux. Mais eux, ils ne l’avaient pas vu comme ça. Heureusement, grâce à la dresseuse, on avait pu partir ou plutôt s’échapper, mais j’en garderais toujours des souvenirs. Mauvais certes, mais souvenirs. C’est pourquoi je me retrouvais au centre pokémon, en compagnie de Kaï. Assise sur l’un des sièges, la tête de mon pokémon sur les genoux, on s’ennuyait, mais on ne connaissait pas vraiment l’endroit alors on avait décidé de rester ici le temps d’être en pleine forme. Je soupire pour la énième fois de la journée, puis tapote la tête de mon Givrali. Elle releva doucement le tête en me regardant avec ses petits yeux tout mignons. Argh, elle est tellement mignonne que je pourrais bien la manger si je pouvais… Je me lève de mon siège, vérifie que toutes mes pokéballs sont là, et me dirige vers la sortie. Kaï sur mes talons. En sortant, je n’avais qu’un seul réflexe. Regarder à droite puis à gauche, mais je ne savais plus par ou j’étais arrivée maintenant. Je lance un regard en biais à mon petit pokémon comme si je voulais qu’elle me donne sa réponse et qu’elle choisisse pour moi. Mais elle ne le fit pas, et me montra qu’elle me laissait choisir puisqu’elle s’assit et me regarda avec un regard amusé. Irrécupérable, j’vous dis.
« Bon et bien puisque tu ne veux pas m’aider… Allons par là ! »
Alors que j’amorçais un pas, je sentis que quelque chose m’avait attrapé la chaussure et la tirait dans l’autre sens. En me retournant, je vis Givrali en train d’essayer de me faire faire demi-tour. J’haussais un sourcil à son encontre. Fallait savoir un peu. Tu me laisse choisir et quand j’ai choisi, tu me demandes d’aller de l’autre côté, ce n’est pas logique ! Roh, ce n’est pas grave, tant pis. Je me résignais. Et en plus, elle était ravie la coquine ! Je le voyais à sa queue qu’elle remuait joyeusement. Elle n’est pas possible franchement. Alors que l’on marchait dans la ville depuis quelques minutes déjà, je me fis arrêter par une fille que je n’avais pas vu arriver.
« Bonjour ! Excuse moi de t'importuner, mais pourrais m'indiquer où se trouve cette rue ? »
La jeune fille tenait une carte et me montra une rue sur celle-ci. Je dois dire que la pauvre n’avait pas de chance. Elle aurait pu tomber sur quelqu’un qui vivait ici, et à la place, elle était tombée sur une dresseuse de passage. Qui plus est qui était restée enfermée dans le centre pokémon et qui n’avait pas mis les pieds dans la ville seule puisqu’elle avait été aidé la première fois. Affichant une moue gênée, je répondis honnêtement à la jeune fille.
« Je suis vraiment désolée, mais je ne pense pas être en mesure de t’aider. Je suis dans la ville depuis 3 jours, mais j’ai passé mon temps au centre pokémon alors tu vois… »
Donc nous étions deux filles perdues dans une grande ville. Comme c’est ironique. Je ne m’étais jamais perdue avant parce que je n’aimais pas ça. Je trouvais ça humiliant mais depuis que j’avais eu mes pokémons, je m’en fichais puisque je pouvais dire que je cherchais un bon endroit pour m’entrainer. C’est plus crédible que de murmurer des âneries à chaque début de phrases. Je repris néanmoins la parole.
« Même si je ne sais pas trop où nous sommes, je vais essayer de faire de mon mieux pour t’aider. Au fait, moi, c’est Yumi ! »
Je lui offris un sourire ainsi que ma main. Je n’y peux rien, j’aime les gens, j’aime beaucoup leur parler, et le contact des inconnus ne me rebute pas bien au contraire, je l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est chez moi ? [Yumi Tokiro] Empty
MessageSujet: Re: C'est chez moi ? [Yumi Tokiro]   C'est chez moi ? [Yumi Tokiro] EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:27

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est chez moi ? [Yumi Tokiro] Empty
MessageSujet: Re: C'est chez moi ? [Yumi Tokiro]   C'est chez moi ? [Yumi Tokiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est chez moi ? [Yumi Tokiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Yumi Tokiro
» Suis les battements [Pv : Yumi Tokiro ] [ C ]
» Achat n°3 | Yumi Tokiro
» Achat n°4 | Yumi Tokiro
» Achat#8 - Yumi Tokiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Habitats-