« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dead & Born & Grown |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Dead & Born & Grown |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Dead & Born & Grown |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Dead & Born & Grown |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Dead & Born & Grown |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Dead & Born & Grown |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Dead & Born & Grown |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Dead & Born & Grown |C| Empty
MessageSujet: Dead & Born & Grown |C|   Dead & Born & Grown |C| EmptyVen 25 Juil 2014 - 5:32


Dead & Born & Grown

Moment of truth
Ondulent les feuilles au gré du vent, indifférents éclats de vie balancés à l'insu de leur volonté. Abandonnés à leur sort, produisant la douce musique de la forêt, tel un murmure improbable et mélodieux. Caresse aux oreilles des rares qui tenteront de s'aventurer aussi loin. Lâches, bernés. Dans la pénombre de ces bois épais, dans ce feuillage impérieux qui fait mine de s'obstiner, quelques filaments d'or se glissent jusqu'au sol. Éclats de soleil dans leur version la plus pure, concentrée. Bonheur qui frôle ma peau avec tendresse, comme un murmure d'accueil. L'air frais qui règne sur ce portrait immortel tranche avec l'humidité des derniers jours, et comme un second souffle la faune se montre plus dégourdie qu'à l'habitude. Je devine déjà de l'activité dans les branches. Des oiseaux, nombreux, pépient dans un joyeux salut à l'astre du jour qui se lève toujours, route décrite tous les jours avec le même zèle dans l'azur d'un ciel invisible, couvert d'émeraude. Je tends les mains, accepte les caresses parfois brutales des feuilles comme des ronces, m'imprégnant du parfum délicieux qu'émane le bois palpitant de vie sous mes doigts avides. Lentement, l'aube d'un sourire s'élève sur mon visage pâle. Un soupir à peine audible se perd dans le vent matinal, cependant une étincelle de courage émane à présent de mon regard brun qui scrute les environs comme une mère couve sa progéniture.

S'offre à moi de façon tout à fait gratuite la beauté la plus pure de l'île d'Enola. Le charme de ce pays que je n'ai jamais cessé d'aimé, malgré le manteau de rouge qui le recouvre à présent. Malgré l'aspect terne du regard de ceux qui se tenaient autrefois libres et fiers. Malgré toute la peine, océan de souffrances, que je ressens au plus profond de moi. La nature me souffle ce secret, cet espoir, que tout n'est pas perdu. Que ce monde que je semble plus reconnaître n'a pas si changé. Sous la douleur se cache un monticule lumineux. La nature tient bon, elle grouille toujours, et cette perspective me pousse à avancer malgré ma crainte dans ces bois à l'aspect non pas menaçant, mais plutôt solennel. Portrait figé comme si on retenait son souffle à l'idée de ma présence, en ce jour. Car la raison de ma venue n'est probablement pas inconnue aux grands dieux de la forêt qui, respectueux, m'accommodent de ce calme saisissant. Tel un spectre j'avance dans ce lieu en tâchant de passer inaperçue, tout en restant aux aguets du moindre mouvement à mes côtés. Parce que je suis venue seule, et qu'ainsi je m'expose certainement aux dangers que recèle cet endroit presque mythique. Si les habitants de ce royaume verdoyant décident que je représente un danger à leur paix, je n'ai aucun doute que cette étendue paisible se retrouvera bientôt meurtrière pour moi.

Après hier, j'avais besoin de réfléchir. Me départir du poids qui alourdit ma conscience, ces images de sang et de souffrances défilant les unes après les autres après le carnage de cet événement tragique qui a secoué Vanawi. Aujourd'hui? Congé inespéré, offert par ma mentor, afin de récupérer un peu de la fatigue physique et émotionnelle. Un répit dont je lui suis éternellement reconnaissante. Le moment inespéré pour réaliser ce projet que je caresse depuis quelque temps maintenant, celui de renouer avec le monde du dressage Pokémon. Je ne veux plus être seule. Même si j'ai toujours Melinda ou quelques autres personnes aimantes autour de moi, j'ai l'impression d'avancer dans un manteau de solitude dans lequel je m'enfonce de plus en plus profondément tous les jours. Un compagnon, un allié, un ami. Un être pour me guider dans cette vie, toute nouvelle et pourtant ancrée dans le passé. Je ne demande pas mieux. Pas mieux que de découvrir ma destinée.

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Dead & Born & Grown |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown |C|   Dead & Born & Grown |C| EmptyVen 25 Juil 2014 - 9:38

Un Insolourdo ♂ sauvage apparaît !
...Booooon. :derp: Ca commence bien, regarde moi ce maaaaaaaaagnifique Insolourdo. Mais, si, il est maaaaagnifique, il est faaaaaabuleux. Bon, je crois que c'est fichu pour te convaincre, toute façon. Bref, bref, c'est un Insolourdo, alors il tente desespérèment de voler avec ses toute pitites ailes qui servent à rien... Bah, Insolourdo, quoi.
Niveau 13 • Sérénité • Solo

   
Frénésie • Boul'Armure • Roulade • Poursuite

   
STATISTIQUES
Point de vie : 49
   Attaque : 25
   Défense : 20
Attaque Spéciale : 21
   Défense Spéciale : 21
   Vitesse : 16


Dernière édition par Cobaltium le Ven 25 Juil 2014 - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dead & Born & Grown |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown |C|   Dead & Born & Grown |C| EmptyVen 25 Juil 2014 - 9:38

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Coeur' :
Dead & Born & Grown |C| 206

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Dead & Born & Grown |C| 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Dead & Born & Grown |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Dead & Born & Grown |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Dead & Born & Grown |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Dead & Born & Grown |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Dead & Born & Grown |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Dead & Born & Grown |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Dead & Born & Grown |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Dead & Born & Grown |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown |C|   Dead & Born & Grown |C| EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:30


Dead & Born & Grown

Moment of truth
J'ai beau tenter de me convaincre de porter mon regard sur la nature environnante plutôt que sur mes mains, je continue de scruter mes doigts à la recherche de quelconque secret. Je les revois, par quelque magie de l'imagination, couverts de sang, du sang de mes patients de la veille. Je n'ai jamais craint le sang. Je perçois l'humain telle une ingénieuse machine, que l'on peut comprendre et rationnaliser. J'aime ce qui est palpable et aisément expliqué par la science. Le sang en fait partie, il est tout simplement l'un des nombreux fluides présents dans notre corps. Pourquoi devrais-je le craindre? Cependant pour beaucoup de personne, il prend la teinte du drame, et je crois que j'ai enfin compris pourquoi. Tout ce rouge semble me résonner sous le crâne. Plus encore, mon esprit pivote constamment vers le bien-être de tous les êtres que j'ai soignés hier. Même s'ils étaient nombreux, je me souviens de chacun d'entre eux. Comment oublier tant de «premières fois», hier? Je ne tente pas d'effacer ce souvenir de ma mémoire, au contraire. Il s'agit de qui je suis à présent, et je dois simplement accepter ce à quoi j'ai assisté. Accepter que d'autres souffrent, et que moi j'ai la possibilité de les aider. Les médecins ont ce fardeau et ce privilège tout à la fois de séparer les gens de la vie et de la mort à certains moments. Il s'agit d'une tâche bien lourde de conséquences.

Cette vie je l'ai choisie et malgré la difficulté que j'ai présentement à gérer mes émotions, je sens au plus profond de moi qu'il s'agit de la meilleure décision que j'ai porté dans toute ma vie. La médecine est ma voie, aussi difficile soit-elle. J'ai entre mes mains ce pouvoir de changer quelque chose, et cette sensation s'avère totalement grisante. Un doux sourire s'élève sur mon visage alors que je me détache enfin de la contemplation de mes mains pour m'immerger entièrement dans la beauté de cette aube en forêt. Mes pas glissent sur un tapis de feuilles colorées, et l'air sent les fleurs tropicales. Je me sens seule, petite et seule, devant cette immensité presque solennelle. Cependant ma solitude ne s'avère que de courte durée, puisqu'apparaît bientôt une forme entre les branches. Cette créature au long corps jaunâtre et bleuté bat de ses petites ailes de façon presque féroce, avant de se poser non loin de moi. Je me mets aussitôt à trembler. Ça y est. Il s'agit du premier Pokémon que je rencontre dans cette forêt, la première fois que ce choix s'impose à moi. Cet Insolourdo sera-t-il mon compagnie pour la vie ou non? Je me dissimule derrière un arbre pour délibérer et avoir tout le loisir de l'observer.

Insolourdo est un Pokémon assez rare, que l'on voit très rarement accompagné par les dresseurs. Impopulaire, même je dirais. Il s'agit d'une créature pourtant magnifique, mais à bien y penser, il s'agit en effet d'un choix un peu trop risqué pour moi. En Concours, je doute que j'arriverais à en faire un star, et j'ai aussi besoin d'un être capable de me protéger. Or, ils sont reconnus pour être pacifiques et calmes, et assez peu talentueux en combat. Peut-être vaut-il mieux poursuivre mon chemin et laisser cette créature en paix. Avec un sourire, je poursuis ma route, aussi silencieuse qu'une ombre.

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Dead & Born & Grown |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown |C|   Dead & Born & Grown |C| EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:47

Une Escargaume ♀ sauvage apparaît !
Pompompompooooooom! Et la voila! La pucelle de la jungle d'Anula... C'est Jeanne du Lombriquet, l'Escargaume! Avec son étendard rouge, elle défile fièrement entres les arbres géants et recherche des compagnons qui voudront peut-être se joindre à sa noble cause... Libérer Enola de l’infâme... Carabing aux Serres Sanglantes!
Niveau 11 • Coque Armure • Hardie

   
Vampirisme • Acide • Patience

   
STATISTIQUES
Point de vie : 32
   Attaque : 13
   Défense : 23
Attaque Spéciale : 13
   Défense Spéciale : 19
   Vitesse : 10


Dernière édition par Cobaltium le Ven 25 Juil 2014 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dead & Born & Grown |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown |C|   Dead & Born & Grown |C| EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:47

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Coeur' :
Dead & Born & Grown |C| 616

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Dead & Born & Grown |C| 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Dead & Born & Grown |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Dead & Born & Grown |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Dead & Born & Grown |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Dead & Born & Grown |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Dead & Born & Grown |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Dead & Born & Grown |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Dead & Born & Grown |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Dead & Born & Grown |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown |C|   Dead & Born & Grown |C| EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:26


Dead & Born & Grown

Moment of truth
L'ombre que je suis provoque tout de même une symphonie bruyante de sons tous plus étrangers à cette forêt les uns des autres. Le frottement de mon pantalon, mes batailles incessantes avec les branches, ou même la musique de ma respiration. Tant d'éléments qui viennent trancher avec la trame musicale que m'offre ces bois majestueux. Quelques oiseaux chantent au loin, mais pour la plupart, le silence règne en maître absolu. Seul le vent ose encore s'imposer à celui-ci, s'amusant à courir entre les bras tendus de ces grands arbres. Je m'appuie sur un tronc, admirative, les cheveux perdus dans l'écorce parsemé de verdure. Je me sens si près de cet élément qu'en fermant les yeux, je peux presque sentir le coeur de la forêt battre contre mon crâne. Un battement qui prend écho en moi. Ces lieux semblent m'accepter, du moins pour le moment. Respectueuse et attentive, je ferai tout pour rendre cet honneur à cette masse grouillante et vivante, et pour éviter de confronter sa passibilité. Les paupières closes, je me délecte de toutes les odeurs qui m'offre la végétation luxuriante, tentant d'y détecter chaque effluve. Une grande paix m'a envahie suite à cette première rencontre, comme si la forêt m'incitait à la patience. Le compagnon de mes rêves ne se présentera peut-être pas tout de suite à moi, et en attendant j'ai tout le loisir de profiter de cette journée pour me ressourcer et espérer trouver le calme auquel aspirait Melinda pour moi.

La seconde créature à croiser mon chemin est un Escargaume, un Pokémon plutôt courant des environs. Celle-ci est particulièrement énergique et parcoure les bois à grands bruits. Je l'entends d'ailleurs avant de la voir, quand finalement sa couleur rosée se détache du feuillage. Elle semble surveiller les environs, comme à la recherche de quelque chose, quelque chose envers qui elle voue une haine palpable. Un Carabing peut-être? Ces deux espèces se détestent depuis toujours et pourtant ne peuvent évoluer que par la présence de l'autre. Je soupire. Encore une autre guerre sur Enola pour laquelle je ne peux rien faire. Sans prendre le temps de me déclarer à Escargaume, je décide de la laisser à ses jeux de violence, cherchant un Pokémon un peu plus considéré pour m'accompagner, un Pokémon plus calme ou du moins batailleur. Je doute que celle-ci n'apprécierait les Concours ou même mon rythme de vie bien rangé, cependant elle aurait certainement fait une très agile protectrice. Suivant le conseil de la forêt, je poursuis ma route.

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Dead & Born & Grown |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown |C|   Dead & Born & Grown |C| EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:28

Un Escargaume ♂ sauvage apparaît !
En voila un qui a vite fait de se débander en voyant passer la chevalière de tout à l'heure! Sauf que, lui, il s'est tout de suite dit que c'était pas la peine, qui'l n'en est pas capable! Eh ben oui, qui ne tente rien ne gagne rien, après tout.
Niveau 11 • Hydratation • Timide

   
Vampirisme • Acide • Patience

   
STATISTIQUES
Point de vie : 32
   Attaque : 12
   Défense : 23
Attaque Spéciale : 13
   Défense Spéciale : 19
   Vitesse : 11
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dead & Born & Grown |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown |C|   Dead & Born & Grown |C| EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:28

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Coeur' :
Dead & Born & Grown |C| 616

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Dead & Born & Grown |C| 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Dead & Born & Grown |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Dead & Born & Grown |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Dead & Born & Grown |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Dead & Born & Grown |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Dead & Born & Grown |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Dead & Born & Grown |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Dead & Born & Grown |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Dead & Born & Grown |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown |C|   Dead & Born & Grown |C| EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:48


Dead & Born & Grown

Moment of truth
Je suis interrompue très rapidement, en remarquant qu'un autre Escargaume suit de près l'autre. De près, mais caché dans les fourrés, visiblement timide. Je m'approche de lui avec un sourire et il s'empresse de se cacher sous un tas de feuilles en tremblant. Oh ce petit peureux! Il est un peu comme moi, celui-là. Avec douceur, je lui parle et je l'invite à s'approcher, ce qu'il finit par faire en voyant que je ne suis pas une menace. Je le prends dans mes bras et caresse son armure si étrange, en me demandant une énième fois comment ces créatures peuvent devenir des Limaspeed si agiles et gracieux. Lorsque le petit arrête finalement de trembler, je me sens rassurée. Il est beaucoup moins hardi que sa compagne de toute à l'heure en tout cas, qui courre toujours dans tous les sens. Je remarque aisément que l'insecte lui porte un regard plein d'admiration, bien que craintif. S'il désire s'en faire une amie, il a intérêt à se montrer un peu dégourdi. J'observe un bon moment la femelle avant de reporter mon attention le mâle et de lui faire un regard entendu. Il comprend rapidement où je veux en venir, malgré la subtilité de mon geste. Il sent que je n'ai qu'une envie, c'est de le voir aller lui parler... en langage Pokémon, et faire sa connaissance. Il hoche alors vigoureusement la tête pour signifier son refus.

«Allons petit, si tu ne vas pas lui parler, il n'y a aucune chance qu'elle t'accepte comme ami! Allez, va, va lui parler!»

Sur ce, je le pose sur le sol. L'Escargaume me lance un regard suppliant, cependant je reste bien campée dans mon idée. Je lui offre un petit regard encourageant alors qu'il se détourne pour se diriger vigoureusement vers la femelle. Celle-ci l'accueille avec surprise, avant de lui tourner autour en sautillant. Elle glapit assez fort, mais sans hostilité. Peut-être tente-t-elle de le rallier à sa cause? Bientôt les deux insectes repartent tous les deux vers une destination inconnue, me laissant seule dans les bras doucereux de la forêt. Mes pas légers frôlent à peine le tapis de verdure. Je me laisse guider par mon instinct, me perdant dans l'immensité de ses bois de façon tout à fait volontaire, abandonnant presque toute forme d'humanité pour n'être plus qu'une onde vibrante de vie au creux de ce lieu. Bientôt courre un petit ruisseau qui semble me montrer la voie. Est-ce un signe de la forêt? Je retire mes souliers pour enfoncer mes orteils dans l'eau fraîche. Un sentiment de bien-être absolu m'envahit alors.

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Dead & Born & Grown |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown |C|   Dead & Born & Grown |C| EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:54

Un Etourmi ♂ sauvage apparaît !
Il est moche, il pue, personne ne l'aime. Voila, cet Etourmi s’appelle Jean Claude et personne ne l'aime, c'est comme ça. Parce qu'en plus il est stupide et atrocement ennuyeux. Et c'est très objectif comme description. Nan mais sans blague. Jettons lui des pierres! :huhu:
Niveau 9 • Regard Vif • Lâche

   
Charge • Rugissement • Vive-Attaque • Cru-Aile

   
STATISTIQUES
Point de vie : 26
   Attaque : 14
   Défense : 11
Attaque Spéciale : 10
   Défense Spéciale : 9
   Vitesse : 15


Dernière édition par Cobaltium le Ven 25 Juil 2014 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dead & Born & Grown |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown |C|   Dead & Born & Grown |C| EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:54

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Coeur' :
Dead & Born & Grown |C| 396

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Dead & Born & Grown |C| 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Dead & Born & Grown |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Dead & Born & Grown |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Dead & Born & Grown |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Dead & Born & Grown |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Dead & Born & Grown |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Dead & Born & Grown |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Dead & Born & Grown |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Dead & Born & Grown |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown |C|   Dead & Born & Grown |C| EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:19


Dead & Born & Grown

Moment of truth
Je suis si bien, les pieds dans l'eau! À cet instant, un sourire envahit mon visage. Si ma mère me voyait dans cette forêt, sans souliers, elle aurait probablement hurlé. Me regarde-t-elle d'en haut? Se demande-t-elle comme moi ce que je peux bien faire dans un endroit pareil, à jeter par la fenêtre ma sécurité? Il est vrai que je risque gros en m'aventurant dans ces bois. Sans protections, sans téléphone, sans personne pour m'aider si je me perds, si je me blesse. Et voilà que je laisse mes pieds nus reposer contre les pierres du ruisseau, susceptibles de se couper. Je ne crains pas ces bois. Ils me protègent, je peux le sentir, ils saluent mon passage en son sein. Pourquoi craindre ses habitants lorsque j'affiche cette attitude confiante? Lorsque je respecte cette entité à chaque pas? Je poursuis mon chemin près du ruisseau, en me demandant comment l'Escargaume mâle se porte, avec sa toute nouvelle amie. Très bientôt, j'aurai moi-même un ami bien à moi, et cette idée fait gonfler mon coeur d'excitation. Je sens que ce moment approche, lentement mais sûrement, et bientôt, une forme apparaît dans les branches. Une petite silhouette frêle. Un Étourmi. Ce dernier se met à émettre des cris en ma direction, si bien que je me tourne pour l'observer. Qu'essaie-t-il de me raconter ainsi? Lui souriant, je lui offre un regard interrogateur.

«Mais qu'est-ce que...?»

C'est à ce moment qu'il décide de foncer tout droit vers moi en criant de plus belle. Il me percute violemment et je tombe dans le ruisseau, les fesses premières. Je le vois s'éloigner en toute vitesse en continuant à jacasser. Mince! Je suis toute mouillée. Je me relève, un peu sonnée par cet événement. Pourquoi cet Étourmi m'a-t-il attaqué? Je ne le saurai probablement jamais. Trempée, je me remets en marche, en riant bien rapidement de l'incident. Oh, il y a bien plus grave qu'un peu d'eau dans la vie, et il en faut plus pour impressionner une Turnac! Je ne me laisse pas abattre. Et puis je lui ai probablement fait peur en marchant sur son territoire. Peut-être n'a-t-il pas l'habitude de la présence humaine? Quittant le ruisseau, je remets mes souliers et tâche d'avancer le plus silencieusement possible, pour ne plus troubler la quiétude de la forêt. Fébrile, je sens que le moment arrive enfin. Je le sens au plus profond de moi. Espoir.

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Dead & Born & Grown |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown |C|   Dead & Born & Grown |C| EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:24

Un Fantominus ♀ sauvage apparaît !
Elle te suivait depuis le début... Ses yeux brillaient dans l'ombre des arbres et BOUH la voila qui sort! ... Et qui se prend le premier tronc qui se dresse sur son chemin. Effet de surprise raté. Mais elle n'abandonne pas, un peu honteuse que tu l'aies vue ainsi, elle retourne se cacher pour te faire de nouveau peur, cette fois, elle va y arriver!
Niveau 10 • Lévitation • Naïve

   
Léchouille • Hypnose • Dépit • Regard Noir

   
STATISTIQUES
Point de vie : 26
   Attaque : 12
   Défense : 11
Attaque Spéciale : 25
   Défense Spéciale : 10
   Vitesse : 23


Dernière édition par Cobaltium le Ven 25 Juil 2014 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dead & Born & Grown |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown |C|   Dead & Born & Grown |C| EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:24

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Coeur' :
Dead & Born & Grown |C| 092

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Dead & Born & Grown |C| 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Dead & Born & Grown |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Dead & Born & Grown |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Dead & Born & Grown |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Dead & Born & Grown |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Dead & Born & Grown |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Dead & Born & Grown |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Dead & Born & Grown |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Dead & Born & Grown |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown |C|   Dead & Born & Grown |C| EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:41


Dead & Born & Grown

Moment of truth
En passant sous l'arche naturel formé par les branches majestueuses d'arbres géants, je perçois une nouvelle présence. Sursautant, sur mes gardes, je me retourne pour m'assurer qu'il ne s'agit pas de l'oiseau m'ayant attaqué un instant plus tôt. Cependant il s'agit plutôt d'une forme diaphane, voletant dans l'air en ma direction... Jusqu'à se prendre un arbre en plein dans la figure. Surprise, je reste un moment figée tandis que l'apparition oscille, s'évapore presque soudainement, avant de reprendre une contenance et se secouer en lâchant un petit «Toooo...» de douleur. Devant cet air déconfit, j'explose soudainement de rire. Non pas d'un rire moqueur, mais d'un rire pur. Le rire de l'humour, le rire du bonheur. Un rire qui provient du plus profond de mon être, un rire tel je ne me suis pas autorisée depuis... Depuis combien de temps? Je ris tellement que je peine à reprendre mon souffle. Un bien-être rarissime m'a envahi, et j'essuie quelques larmes qui ont perlé, traitresses, au coin de mes yeux. La Fantominus m'observe un moment, un peu boudeuse d'avoir été surprise si aisément dans sa tentative, probablement, de m'effrayer. Lorsqu'elle prend le chemin des arbres avec un air malicieux, je crois d'abord qu'elle se sent offusquée de mes rires. Je m'arrête aussitôt, tendant un bras suppliant vers elle qui s'évapore dans les ténèbres. Déçue, je soupire, une pointe de remords m'imprégnant le coeur. Si elle savait à quel point elle m'a fait du bien alors que mon monde n'est plus que cendres et regrets...

«Ne pars pas...» je murmure à mon intention.

Murmure qu'elle doit percevoir, car quelques instants plus tard, je sens un vent glacé dans mon dos. Un long frisson me parcoure et je sursaute véritablement cette fois. Un rire quelque peu inquiétant survient derrière moi et je me retourne après lâché un petit cri. Il semblerait que la Fantominus aille réussit son coup cette fois-ci! Joueuse, je lui adresse un regard de reproche avant de me cacher derrière un arbre à mon tour. Lorsqu'elle y passe, visiblement à ma recherche, j'émerge de derrière le tronc en criant «BOUH!». Aussitôt, elle se remet à rire. Il semblerait que ma tentative ait échoué, mais au moins j'ai tiré le rire de sa grande gueule vaporeuse. Doucement, elle volette vers moi, avant de lécher ma joue avec affection. Touchée de ce geste, je me mets à trembler. Est-ce le moment? Le moment que j'attends depuis si longtemps? Je me souviens de mes jeux en compagnie de Meowsie, de cette façon que nous avions de nous cacher l'une de l'autre et de tenter de faire peur. On m'offre donc une deuxième chance? Les doigts tremblants, je lève vers elle la balle violette que j'ai acheté à mon arrivée à l'île grâce à mes quelques économies. La Ball Starter, conçue spécialement pour les dresseurs inexpérimentées n'ayant aucun Pokémon.

«Fantominus voudrais-tu...»

Ma voix se perd dans un murmure.

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dead & Born & Grown |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown |C|   Dead & Born & Grown |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dead & Born & Grown |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dead & Born & Grown IV |C|
» Dead & Born & Grown V |C|
» Dead & Born & Grown VI |C|
» Dead & Born & Grown II |C|
» Dead & Born & Grown III |C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Jungle d'Anula-