« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Natsume - Achat N°10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 27
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Natsume - Achat N°10 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Natsume - Achat N°10 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Natsume - Achat N°10 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Natsume - Achat N°10 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Natsume - Achat N°10 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Natsume - Achat N°10 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Natsume - Achat N°10 Empty
MessageSujet: Natsume - Achat N°10   Natsume - Achat N°10 EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:57

Pseudo : Sailor Sun °3°
Lien du Sac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(quoi comment ça, 'la ferme ? /PAN/)
Items achetés :
- MT Poinglace pour Lockpin (75).
- x1 Oeuf Mystère (100).
- x1 Rapide Ball (20).
Total d'Opals à retirer :
75 + 100 + 20 = 195.

Thanks Natsume - Achat N°10 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Natsume - Achat N°10 Empty
MessageSujet: Re: Natsume - Achat N°10   Natsume - Achat N°10 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 1:07

SÉLECTION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#079 RAMOLOSS
Eh bien, eh bien... Après avoir vu Natsume et son aversion de la mer, je me suis dit qu'il faudrait bien y remédier. Qui de mieux que Ramoloss et son éternel derp face? En tout sincérité, j'y ai aussi pensé pour son côté plus calme et réfléchi octroyé par son type Psy. Nat est un jeune garçon qui explose facilement, et peut-être que ce Pokémon aquatique saurait calmer un peu sa nature bouillante!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#607 FUNÉCIRE
Je me devais de coller un spectre dans cette Sélection, tout simplement à cause du passé houleux de Nat. Le pauvre en a sérieusement bavé dans vie, et peut-être Funécire lui rappellera-t-il ces gens qu'il a aimé et perdu. Cependant Funécire est aussi une chandelle, une lumière, une lueur, qui pourra peut-être guider le jeune homme dans la réussite de ses rêves et vers la guérison. (ou aspirer son âme mais euh... chut.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#296 MAKUHITA
Coupable, tout le monde sait comment j'adore ce Pokémon. À la suggestion de Cobalt, j'ai cherché un Pokémon qui pourrait combler les faiblesses physiques ou les peurs de Natsu. Oui, Makuhita est un brave Pokémon, et il deviendrait une aide particulière pour un Éleveur tel que Nat dans l'avenir. Aussi, vu le PNJ que tu as créé, je suis à peu près certaine que notre héros va se mettre les pieds dans les plats à nouveau alors... Aussi bien lui offrir un peu de protection!

Eh voilà, j'espère que ça te plaît ^^ N'oublie pas d'indiquer ton choix ci-dessous :3
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 27
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Natsume - Achat N°10 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Natsume - Achat N°10 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Natsume - Achat N°10 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Natsume - Achat N°10 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Natsume - Achat N°10 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Natsume - Achat N°10 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Natsume - Achat N°10 Empty
MessageSujet: Re: Natsume - Achat N°10   Natsume - Achat N°10 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:24

Bon eh bien... Le choix fut dur :derp:

Malheureusement pour moi, si j'aime bien Makuhita, Hariyama c'est une autre paire de manches et je crois que j'arriverais difficilement à passer au dessus de mes réticences sur ce pokémon, du coup, même si je sais qu'il serait très utile et facilement explicable pour aider Natsu à se protéger et à bosser en tant qu'éleveur (ouais parce que soyons honnêtes, ses bras de poulet l'aident moyennement), c'est le premier que j'ai écarté.

Ensuite, gros dilemne entre Ramoloss et Funécire :derp:
Ramoloss était très facilement explicable par le lien que Nat' a avec les Petersons (vu leur amour familial du type psy, quoi), et en plus de ça ça lui aurait fait un pokémon aquatique pour défendre son équipe très sensible au feu. Et quant au dégoût de la mer, bah il l'aurait contourné en montant sur son dos pour ne pas trop se tremper :huhu:. Forcez-le à affronter un problème et il fera tout pour ne pas le faire, ç'te tête à claques :derp:.
Maiiiiiiiiiis...

Alors choisir Funécire, c'était un peu totalement inattendu parce que au départ, c'est un poké que j'avais refusé pour Faust dans sa précédente sélec et que je réservais exclusivement à Kat' :derp: Jor j'avais déjà commencé à préparer des perfos dans ma tête avec itou.
Néanmoins, ce n'est pas trop le côté spectre qui a attiré mon attention ici, mais le fait que c'est un pokémon de type feu, et vu que Nat' aime très moyennement ce type, j'ai trouvé que ce serait une bonne façon de lui en donner un second qui, en plus, lui servirait de lampe vivante quand il passe des soirées entières à bosser dans sa chambre °3°
Et après, j'ai une autre grosse raison mais que je garde pour moi, celle-ci étant liées aux évos et à l'éclo :huhu:

Breeeeeeef, si vous avez lu ce roman, z'êtes courageux les ptizamis Natsume - Achat N°10 296195213 /PAN/
Ce sera donc Funécire ♂ - Suzaku - Corps Ardent - Timide

Voilà voilà, merci encore pour cette sélec :B

Fait par Cobaba! Suzaku, quel joli nom *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Natsume - Achat N°10 Empty
MessageSujet: Re: Natsume - Achat N°10   Natsume - Achat N°10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsume - Achat N°10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natsume - Achat N°7
» Natsume - Achat N°2
» Natsume - Achat n°23
» Natsume - Achat N°13
» Natsume - Achat N°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Boutique :: Factures-