« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne jamais dire jamais. [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Ne jamais dire jamais. [OS] 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Ne jamais dire jamais. [OS] 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Ne jamais dire jamais. [OS] 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Ne jamais dire jamais. [OS] 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Ne jamais dire jamais. [OS] 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Ne jamais dire jamais. [OS] 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Ne jamais dire jamais. [OS] 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Ne jamais dire jamais. [OS] 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Ne jamais dire jamais. [OS] 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Ne jamais dire jamais. [OS] 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Ne jamais dire jamais. [OS] Empty
MessageSujet: Ne jamais dire jamais. [OS]   Ne jamais dire jamais. [OS] EmptyVen 1 Aoû 2014 - 3:17

Ne jamais dire jamais.


Amanil. Malgré moi, cette ville me fait toujours frémir, depuis déjà six longues années. Pourtant ce n'est pas faute d'y être revenue régulièrement, au moins pour prendre l'avion pour le Japon lorsque j'étudiais encore pour devenir Ranger, puis plus souvent encore aujourd'hui de part ce métier qui peut me mener partout sur Enola y compris ici.. Mais il n'y a rien à faire, la capitale de mon île natale garde une aura macabre & menaçante à mes yeux, depuis que le Régime y est né, y a fait son coup d'état, s'y est installé. Depuis que j'y ai perdu une sœur, volée par les bombes il y a six ans. Je n'aime pas, ou plutôt je n'aime plus cette ville. Avant le chaos, l'envahissement, je l'appréciais assez bien, mais ce n'est plus le cas désormais. Enfin, au moins n'en suis-je pas aussi rebutée que peut l'être Solène.. Je sais bien que pour elle, venir ici représente de grands tourments, de longues heures juste pour se motiver à passer les limites de la ville. Angela était sa sœur jumelle après tout, en un sens, & je les ai bien assez vues ensemble, j'ai bien assez vu Tristan& Maelys, pour savoir ce que le mot "jumeau" signifie. J'ai également bien assez vu Sol & Lys une fois seules pour savoir ce que représente la perte d'un jumeau. Alors je comprends que l'aînée de ma fratrie puisse être aussi repoussée par la capitale. Quand je sais que moi-même déjà, je ne l'aime vraiment pas. Mais il faut bien faire avec. Enfin, là n'est pas le sujet. Ni le plus étrange.

Jamais je n'aurai cru un jour me dresser devant ce bâtiment avec l'intention d'y entrer. Le Centre des Inscriptions. Pour la Compétition annuelle d'Enola, qui commence aujourd'hui-même. Dire que c'est pour ce même bâtiment qu'Angela & Solène étaient à Amanil le jour où tout a basculé.. Ne pas y penser. Ne pas y penser. Ma main effleure l'encolure du magnifique Haydaim à mes côtés, lui qui m'a menée sur son dos jusque là. Mon regard s'égare du côté de l'Elekable imposant qui se trouve juste derrière moi. Ils sont les seuls de mon équipe à m'avoir suivie jusqu'ici, les autres étant restés à l'orée de la ville. Car je ne peux faire cela qu'avec eux. Les deux premiers, ceux qui sont là depuis le départ. Mes starters. Eux qui ont suivi mes études, accompagné mes ambitions jusqu'au diplôme qu'ils m'ont aidée à obtenir. Eux qui ont été là pour me soutenir & me rendre espoir quand ma sœur est partie, que mes frères ont été enlevés. Je n'ai voulu qu'eux, même Eugène n'a pu m'accompagner, & lui comme les autres membres de mon équipe ont compris sans mal, s'effaçant simplement pour me laisser faire. Après tout, mes pokémons avaient déjà réussi à me convaincre, n'est-ce pas? C'est en premier lieu pour mon équipe que je fais aujourd'hui le pas d'entrer dans ce bâtiment, pour eux qui veulent parcourir les arènes & tenter d'atteindre la Ligue pour se renforcer, pour mieux me protéger au sein de la Résistance. L'entraînement des Rangers ne leur suffit plus dans le contexte, & en un sens je les comprends ; n'ai-je pas commencé à prendre des cours d'arts martiaux avec Dylane pour cette raison précise?

Mais pour autant, je ne suis pas dresseuse. Je me bats pour mon île & sa liberté car cette cause me parait juste, je m'entraîne en ce but & tente de guider mes alliés pour nous renforcer sur les conseils de ceux qui savent comment.. Mais je suis Ranger Pokémon, je suis pacifiste aussi. Mon métier n'est pas de dresser & entraîner des pokémons, loin de là, & encore moins de les mener affronter des arènes & chercher le triomphe. C'est pour eux que je fais cela, avant toute chose. Eux qui pensent que ce serait une bonne idée, un bon moyen de se tester & se renforcer. Je leur fais confiance, évidemment. C'est en moi que je ne crois pas. Les arènes, le dressage, tout ça, c'est plutôt pour Solène, ce ne sont pas mes rêves à moi, ni mes ambitions. Silencieux alors que nous pénétrons dans le hall, Bambi presse brièvement son museau contre ma joue, & Flynn effleure ma main doucement, encourageants tous deux. Ils sont mes meilleurs amis, mes guides, aujourd'hui encore. Pour eux, pour l'équipe entière, j'ai accepté de tenter l'expérience. J'ai même fait bien des efforts, aidée de mon fiancé qui est pour l'instant le seul à savoir, pour me créer une histoire & un personnage crédibles. Pour ne pas attirer l'attention, ou plutôt cacher mon véritable moi derrière une image détonnante. Car mon bandeau noir couvrant l'œil gauche attire les regards, c'est certain. Autant que ma tenue de combat collée au corps, rouge & blanche, que l'épée & le crochet fixés de part & d'autres de ma ceinture, que le chapeau noir de pirate & la cape bordeaux. C'est pour eux, que je m'avance ainsi vêtue vers l'accueil, entourée d'un Haydaim magnifique & d'un Elekable impressionnant.

- Votre nom & filière, s'il-vous-plait.

N'est-il pas devinable à ma seule dégaine? Voilà que s'esquisse sur mon visage le tout premier sourire depuis que j'ai quitté le Cottage ce matin. Un peu frêle & hésitant, mais je parviens je crois à y donner un air narquois & un peu défiant malgré l'air avenant de la secrétaire, qui semble plus amusée qu'autre chose par cette mimique. Après tout il me faut prendre possession du personnage rapidement ; merci les cours de théâtre à l'école pour ce rattrapage in extremis, par ailleurs. Ce n'est qu'à eux que je dois ce regard à l'étincelle malicieuse & ce sourire en coin déjà plus assuré que précédemment.

- Captain Hook, madame, prête à aller cueillir les badges.

Des éclairs dans la fourrure fournie de Flynn appuie cette phrase prononcée avec toute l'assurance que je peux, tandis que la réceptionniste me tend un des différents formulaires disposés devant elle, spécifique aux dresseurs. Au moins, ce ton & la réaction de mon allié m'offrent la crédibilité de mon costume malgré un grand manque de confiance soigneusement dissimulé. Cacher ce que je suis sous un personnage excentrique était réellement une idée de génie, j'y reconnais bien là mon fiancé ; la pirate téméraire & malicieuse dissimule à la fois mon manque d'expérience, mon manque de confiance & mon vrai visage. Il n'y aura plus qu'à tenir son rôle jusqu'au bout maintenant, rester dans la peau de la pirate au crochet & tenter ma chance dans ce nouvel univers.. Afin de pouvoir faire honneur à mon équipe pour qui je me lance dans cette aventure dont la seule idée m'aurait bien faite rire il n'y a pas si longtemps. Comme quoi, on ne sait jamais.

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne jamais dire jamais. [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dire 'merci' [Lettre à Mina]
» Ou comment dire 'merde' à son médecin traitant [OS]
» Jamais l'Une sans l'Autre |OS|
» On ne va jamais loin tout seul.
» Mauvaises habitudes gravées à jamais [OS-Evolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Quartier de la Technologie :: Centre des Inscriptions :: Hall-