« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Storm is Coming (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
A Storm is Coming (OS) 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

A Storm is Coming (OS) 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

A Storm is Coming (OS) 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

A Storm is Coming (OS) 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

A Storm is Coming (OS) 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

A Storm is Coming (OS) 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
A Storm is Coming (OS) 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

A Storm is Coming (OS) 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

A Storm is Coming (OS) 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
A Storm is Coming (OS) 308 - A Storm is Coming (OS) Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


A Storm is Coming (OS) Empty
MessageSujet: A Storm is Coming (OS)   A Storm is Coming (OS) EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:25



A STORM IS COMING



Angoisse. J’ai pourtant eu des nouvelles de lui et je sais qu’il va bien, mais que ce n’est pas le cas de Christopher, son Scorvol. Je ne sais pas à quoi ils ont échappé, car je n’ai pas osé me tenir au courant, je préfère qu’Alex me le dis lui-même. Cet imbécile fait comme si rien n’était grave, et moi, en attendant, je me préoccupe de son sort! Bon, du calme Riku, un peu de calme. Je respire profondément et m’allonge sur le lit de ma chambre d’hôtel pour fixer le plafond, en attendant le moment. Puis, j’entends frapper. J’ai un violent sursaut et me précipite vers la porte et en ouvre le battant sur mon cousin, visiblement pris de court par ma rapidité de réaction. Il ne dit rien et se laisse tirer par la manche à l’intérieur de la chambre. Pourquoi quand je le regarde j’ai l’impression de ne pas l’avoir vu depuis des lustres? Pourquoi est-ce qu’il me manque tant? Pourquoi j’ai si peur? Son visage est recouvert de petites coupures, et je perçois aussi quelques hématomes au niveau de son cou et de ses clavicules. Sans que je puisse rien contrôler, ma main frôle sa joie, passant sur ses plaies. Il rompt le contact d’un mouvement de recul. J’avais oublié qu’il était farouche.

« Alex tu… »
« Arrêtes de faire l’idiote, le volcan est entré en éruption, c’est normal que j’en sorte pas intact! Enfin, tu l’sais, je t’ai tout dit au téléphone, pourquoi tu me fais ton numéro de maman poule? »
« … »
« T’inquiètes, Chris est dans un bien plus sale état que moi… »
« Ça va aller? »


Le regard que je lui vois alors qu’il se détourne de notre contact visuel me fait comprendre qu’il a été bouleversé par ce qui est arrivé a son ami. Il a beau le cacher,  je n’ai jamais vu cette lueur dans ses yeux, et je ne sais pas quoi faire. Je sens qu’il ne veut pas que je lui fasse remarquer, que je le prenne en pitié, que je l’encourage. Je ne sais pas ce qu’il veut. Mais…

« Riku… Je ne sais pas si Chris pourra voler de nouveau. »

En prononçant ses mots, il s’est rapproché et m’a entouré de ses bras, reposant sa tête sur la mienne. Bordel de merde. Non seulement ce qu’il dit c’est carrément les boules mais surtout, je l’ai jamais vu comme ça. C’est juste par normal, Alex n’est pas… Il n’est pas censé montrer ainsi ses faiblesses… Pas à moi. Pourquoi, pas à moi, d’ailleurs, il n’a pas dit un jour que… Qu-qu-quoi, pourquoi j’ai l’impression d’avoir déjà entendu sa voix trembler de cette façon? Foutues soirées de cuites, j’ai encore zappé un truc important! Est-ce que j’ai oublié un truc important qui se serait passé entre Alex et moi? C’est pour ça qu’il…

« Il doit rester immobile, je sais pas combien de temps. Des semaines, des mois… Tout ça pour même pas être sûr de voler de nouveau?! T’as pas idée de la torture que c’est pour lui?! Rester immobile… On parle de Chris, bordel! »
« Calme-toi Alex… C’est… Il est vivant, non? …c’est le plus important…. ? »


Mes interrogations, il ne les a pas bien digérées je crois, car il se détache immédiatement de moi et me fixe presque avec haine, mais la haine qu’un gosse éprouve envers un adulte qui l’a puni injustement.

« C’est comme le traiter comme un légume toute sa vie de dire ça…. Je dois faire quoi si il ne bouge plus jamais?! Je peux pas lui faire ça, Riku! Je peux pas… »
« Alex… »


Il ne supporte pas ce qui est arrivé à Chris. J’avais remarqué que le lien qui les unit est d’une sincérité rare, ile me font presque penser à deux frères.C’est normal, alors, d’être dans son état. Nous restons chacun d’un côté de la chambre, et je me laisse tomber assise sur le lit. Je crois que je sais ce qu’il ressent. De l’impuissance. Et je me doute que ce fichu petit tyran doit avoir une résistance très faible a ce sentiment en particulier. Être faible. Il doit se sentir faible, faible de ne pas avoir pu protéger son ami ou pire… Faible de s’être laissé protéger par Christopher. Car c’est ce qu’il m’a dit, c’est ça qui est arrivé, Chris s’est pris une colonne de flamme de Sulfura et s’est ensuite fracassé sur le sol pour protéger Alexander.

« Je vais vraiment le lui faire payer…. »
« Arrêtes Alex, c’est… c’est la faute à personne… Sulfura était… »
« Contrôlé. Par un pauvre con. Un pauvre con qui se prenait pour le roi du monde. Ahah. Vu ou il se trouve en ce moment j’peux te dire qu’il fait plus le malin. »


Je ne sais pas ce qu’il veut dire, mais son rire sinistre qui suit me glace plus le sang qu’autre chose. Je savais pas pour ce type dont il parle, le gars qui… Qui contrôlait Sulfura… Attends, mais, quand j’ai demandé des explications sur la situation, il a fait exprès d’oublier ce détail en particulier?! J’y crois pas, pourquoi, tout d’un coup, quand il craque il se met à parler de ça et rie en suite. Je veux pas savoir. Je sens que je m’aventure vers un terrain dont je ne veux rien savoir. Et pourtant… C’est comme si je savais déjà. Je décide de faire comme si il n’avait rien dit et m’approche doucement de lui, comme si je voulais apprivoiser un animal sauvage.  Après tout, c’est moi qu’il est venu voir. Il aurait pu aussi bien aller voir Sky, mais c’est moi qu’il voulait voir pour décharger ce qu’il a sur le cœur.

« Je suis sûre qu’il se rétablira un jour… Bientôt. C’est Chris, hein. Il lui en faut plus que ça. »
« Riku.. »
« Tu dois y croire. Si tu l’aimes, tu ne dois pas abandonner. Fais de ton mieux. Tu ne dois pas l'abandonner, même si c'est dur pour toi.»
« …Merci. »


Je ne sais pas si je suis surprise ou heureuse, en ce moment. Mais ce que je sais, c’est que même si il prétend le contraire, c’est qu’il y a bien une personne sur terre à qui fait confiance, c’est moi. Et je ne le laisserais pas perdre cette confiance. Du moins, je vais essayer. Tout en continuant moi aussi à me reposer sur lui. Quoi, j’ai le droit, non?

Ah, si seulement je savais....


Revenir en haut Aller en bas
 

A Storm is Coming (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Résidences des Compétiteurs-