« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Welcome in this world! [OS éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Leclair
Débutant
avatar
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




MessageSujet: Welcome in this world! [OS éclosion]   Jeu 7 Aoû - 5:57

WELCOME IN THIS WORLD!




De retour à mon nouveau chez moi, les bras pleins de sac d'épicerie, j'ai été au supermarché afin de garnir un peu le garde manger et le frigo. Je fus heureux de constater que la bassine d'eau que j'ai fais installée est maintenant opérationnelle. Je pris la pokéball de Mermaid, puis je l'envoyai en direction de la bassine d'eau. Je vis mon pokémon apparaître d'un jet d'éclair scintillant et elle atterrie dans l'eau. Je lui dis :

« Alors ma belle, la bassine te plaît? »

Elle hocha la tête en me faisant un grand sourire. Je la vis nager en rond. Je fis sortir Ifrit et Kinésis. Ouais, il ne restait que ces trois amis dans mon équipe. Je m'approchai de mon compagnon de feu et je lui donnai un grand bonbon pokémon que j'ai acheté au supermarché. J'en donnai un à Kinésis et à Mermaid. Pas de chicanes, tout le monde en aura un. Il arrivait l'heure du souper, je décidai d'entamer ma bouteille de vin. Je pris une toute petite gorgée, mmm, que le goût du vin est merveilleux. J'allai à mon salon, saluant ma belle Mermaid au passage, je décidai d'allumer la télévision voir s'il y avait quelque chose de bons à la télé. Je zappai les chaînes l'un après l'autre. Pas grand chose d'intéressant. Je soupirai, puis je décidai d'allumer l'ordinateur portable que mes parents m'ont acheté à mon anniversaire. J'entendis une sonnerie retentir de l'engin. Oh, c'est ma soeur qui m'appelle, content, j'acceptai l'appelle. Je pris les devants en disant :

« Hey! Jennifer! Comment vas-tu? »

- Salut Frèrot! Je vais bien merci et toi?

« Cool, ouais j'vais bien merci. Tu t'y plaîs à la pension? »

- Oh oui, j'ai enfin trouvé ma voie en tant qu'éleveuse de pokémons. Oh, est-ce que ton cadeau d'anniversaire t'a plu? Si mes calculs sont exactes. L'oeuf devrait être éclot. »

À cet instant, je me levai rapidement puis j'allai chercher l'oeuf qui était bien dans sa couveuse. Je mis le tout sur le divan. Puis je répondis à ma soeur :

« Comme tu peux voir, l'oeuf est toujours là et oui j'aime ton cadeau. J'ai bien hâte de voir ce qu'il contient. Il illumine de temps à autre, ce qui veut dire qu'il va éclore très bientôt. Oh, tien voilà un flash. »

L'oeuf s'illumina à nouveau, mais de façon plus répétitive. Je regardai ma soeur à l'écran avec un grand sourire. Cela veut dire que mon oeuf va éclore. Ma jumelle s'exclama en même temps que moi. Elle me rappela à l'ordre en me disant qu'il faut que j'enlève la vitre de protection de la couveuse. J'enlevai la protection sans plus attendre. Je pris l'oeuf que j'installai sur mes cuisses. Puis pop, l'oeuf s'illumina jusqu'à me rendre aveugle pendant quelques secondes. Puis, je vis un beau pokémon apparaître sur mes genoux. Je souris, c'est une belle Germignon. Ma soeur me dit :

- Oh! C'est une belle Chikorita! Comment vas-tu l'appeler?

C'est vrai, je ne sais pas comment je vais l'appeler. Je n'y avais pas pensé. Bon, ok, c'est une femelle, c'est ma soeur Jennifer qui me l'a offert. Jenny serait sympathique! Je finis par trouver le nom de mon pokémon, je le révélai à ma jumelle :

« Je vais l'appeler Jenny! Puisque c'est toi qui me l'a offert, ça va me faire penser à toi en l'appelant ainsi. Oh...salut ma mignonne, bienvenue dans ce monde. Je vais t'appeler Jenny, ça te va? »

Le pokémon plante agita la feuille qui était sur sa tête. Puis elle me sourit pour finalement se blottir contre moi. Ma soeur fut contente et je vis à l'écran mon Axoloto apparaître. Je m'adressai à celui-ci :

« Hey, Percy! Comment tu vas mon grand? Je suis content que tu ailles bien! Oh, Daisy! Salut! »

Je vis ma belle Caninos apparaître également. Je fus content de voir qu'ils vont bien. Ma soeur finit par me dire au revoir puisqu'elle avait du travaille à faire. Je la remerciai à nouveau pour son cadeau de fête, puis je passai le reste de la soirée à faire connaissance à la petite Jenny, la Germignon. Oh yeah, j'ai une nouvelle dans mon équipe!



Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome in this world! [OS éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23
» World Séries by Renault : Magny Cours 2010
» [Blog] New DS World
» Maillots internationaux (World Cup 2010)
» world carp classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Habitats :: Appartement d'Edwin Leclair (Zazambes)-