« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Soltan Green - 41 ans - Soigneur et Habitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku A. Nagel
Administratrice
avatar
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :

Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil


Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement


Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur


Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme


Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie


Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★

Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik


Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre


Dio - Malpoli - Armurbastion
-
Li - Maligne - Force Pure


MessageSujet: Soltan Green - 41 ans - Soigneur et Habitant   Mar 12 Aoû - 11:36

SOLTAN GREEN
"Cows are love, cows are life."

INFORMATIONS
Age : 41 ans
Date de naissance : 14 Juillet 1975
Pseudonyme : Waltz, ancienne identité de tueur à Gages
Surnoms : Terminator, Maitre Yoda, Sadako, Le vieux, Le mastodonte, Le gros
Métier/Études : Fermier, éleveur bovin. Ex-tueur à gages (il a arrêté il y a un peu plus d'un an pour se consacrer entièrement à sa famille et à sa ferme). Il a fait environ 6 ans d'études dans un cursus d'agronomie/vétérinaire. Plutôt bon élève, il a eu accès a des stages dans de grandes fermes de l'ouest Américain pendant 3 ans, ce qui l'a formé sur le tas et lui a permis de trouver sa vocation.
Allégeance politique : Neutre.
Origines : Sa famille est originaire du Danemark, mais il est né à Unys, à Volucité (Etats-Unis).

Résumé caractère :
Détaché - Misanthrope - Vif d'esprit même si il semble flegmatique - Posé - Réfléchi - Froid - Décalé de la réalité, à certains égards - Paumé - Dans la lune - Réservé - Mature - Pas très attentif - Distant - Caractère de cochon - Peu aimable - Méfiant - Neutre en toute circonstance - Rancunier - Posé - Parfois impulsif - Un peu lunatique - Sceptique - Ne cherche pas à imposer ses idées - Secret - Bon fond - Insensible - Parfois menteur - Je m'en-foutiste - Direct - Assez égoïste - Peu soucieux des gens qui l'entourent - Pas scrupuleux - Maniaque - Simple - Discipliné - Peu sentimental et affectif - N'a aucun sens de l'humour - Solitaire - Maladroit avec les démonstrations d'affection - Casanier - Écolo - Économe - Prévoyant - Protecteur avec les gens qu'il arrive à apprécier - Un peu de mauvaise foi - Travailleur

Particularité(s) :
- Il est achromate
- Il fume comme un pompier
- Il a le mal des transports, surtout en voiture (et il déteste particulièrement ces engins depuis que son cousin l'a obligé a venir faire un tour en voiture alors qu'il conduit comme un pied). Toutefois, passer la journée sur son tracteur ne le dérange pas du tout, comme par hasard.
- Il possède une ferme dans les alpages des montagnes du Bahute. C'est actuellement là-bas qu'il vit. Il y élève principalement des Pokémon et des animaux d'espèce bovine, produisant par ce biais produits laitiers et viande rouge.
- S'est installé définitivement sur Enola depuis plus d'un an.


BRÈVE BIOGRAPHIE
- Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les événements qui composent la vie de Soltan n'ont rien de dramatique ou d'invraisemblable. Il est né dans une famille aisée de Volucité, sept ans après son grand frère Illéas. Ses parents, Alicia et Ronald réussissaient dans leur travail, et Soltan n'a jamais manqué de rien. Du fait de sa différence d'âge avec son grand frère, il fut élevé presque comme un enfant unique. Sa mère l'a particulièrement choyé comme son petit dernier, voulant toujours le meilleur pour lui, à commencer par l'école. Soltan fut donc envoyé dans une école privée très cotée dès la primaire. Néanmoins, il n'a jamais réussi a s'intégrer dans ce genre de milieu, il était plutôt indifférent à ses camarades, même si ces derniers lui faisaient parfois la vie dure. Alicia, quant à elle, s'en inquiéta beaucoup, de voir son fils cadet ainsi se murer dans la solitude. Elle commença à penser que Soltan était très différent des autres et l'emmena voir plusieurs psychologues, qui déclarèrent que son fils était plus intelligent que la moyenne, mais pas non plus un surdoué ni un génie comme on en trouve parfois. Pourtant, Alicia était fort préoccupée que son fils se démarque, qu'il soit toujours mieux que les autres. Bien sur, elle ne pensait pas à mal et ne voulait que le bien de Soltan, elle lui fit alors sauter des classes, et changer d'établissement, tentant jusqu'à la fin du collège de trouver l'endroit qui serait parfait pour son fils.

- Malgré le fait qu'Alicia se donnait tout le mal du monde pour son fils, Soltan, lui, n'avait pas l'air de tenir en grande considération tous ces efforts ; ou plutôt, il n'osait pas manifester le fait qu'il se sentait plus comme un phénomène de foire dans les yeux de sa mère que comme un enfant normal, ce qu'il aurait voulu être. Il préférait donc se plier à tout ça que faire de vagues, il laissait faire mais ne progressait pas vraiment, il ne prenait pas le temps de s’intéresser à ses semblable.

- A partir du début du lycée, Soltan passait beaucoup de temps chez ses grands parents. Il préférait ce lieu excentré dans la campagne du Danemark ou il s'épanouissait bien mieux. Voyant que son fils était bien plus positif avec cet entourage, Alicia s'arrangea avec ses parents pour qu'il termine le lycée dans un des rares établissement scolaires du coin, qui comprenait un pensionnat. Soltan passa donc la suite de sa scolarité au Danemark (la langue du pays ne fut pas un obstacle, comme sa mère le lui avait apprise a lui et son frère dès leur plus jeune âge), entre le pensionnat et la maison de ses grands-parents. Il s'est toujours bien mieux entendu avec ces derniers qu'avec ses parents, envers qui il avait de plus en plus tendance a devenir agressif ou simplement à les ignorer.

-C'est du fait de la position excentrée de la demeure de ses grands-parents Eriksen, Horatio et Synna, que Soltan finit par se trouver une vocation, ou plutôt deux. Le passé de militaire de son grand père lui donnait l'envie d'entrer dans l'armée de mer, et la campagne l'envie de faire un métier en rapport avec l’élevage. Son grand-père était le mieux placé pour cette première, et lui expliquait en long et en large de quoi il retournait. Pourtant, ce premier rêve ne put se concrétiser au moment ou Soltan fut victime d'une lésion cérébrale, due à une chute et à un choc. Une bagarre qu iavait mal tourné, dans laquelle Soltan avait simplement voulu protéger son grand frère et son cousin Zlatan. La santé du benjamin avait toujours été difficile, appelez ça de la malchance, mais c'est suite à cette lésion qu'il se retrouva achromate, et dans l'impossibilité de rejoindre l'armée.

- C'est à la suite de ce renoncement forcé, que Soltan tomba dans une certaine torpeur. Il s'en voulait amèrement et probablement trop. Un jour, peu après ses 20 ans, il parti de la demeure de ses grands-parents sans prévenir, ce pendant plusieurs semaines. Il se lia avec de mauvaises personnes et se retrouva a vivre pendant un an  de délits commandités par des personnes qu'il ne connaissait pas forcément. L'essentiel pour Soltan était d'avoir la sensation de rendre service. Il n'y a pas vraiment de raisons qui le conduisirent à commettre son premier meurtre. S'étant trouvé cette vocation pour le moins marginale, qu'il garde secrète au sein de sa famille, car son frère, son cousin et son grand-père ne sont pas dupes, il entama tout de même ses études pour devenir fermier, cela lui servant par la même occasion de couverture et de porte de sortie. S'enrichissant grâce a son métier de tueur à gages, il possède actuellement deux fermes, une au Danemark et une à Enola.

- Pendant ses études, des contrats lui sont confiés, et Soltan fait son travail. C'est par ce biais qu'il rencontre Shizune, avec qui il fit équipe pendant quelques mois. Cette collaboration fut une catastrophe. Néanmoins, il développa une certaine affection pour la japonaise arrogante, à force d'apprendre à la connaître et en passant du temps avec elle. Il l’admirait aussi un peu. Bref, ce stade passé, ils finirent par s'avouer atrocement maladroitement leurs sentiments réciproques et passèrent ainsi plusieurs années ensembles.

- Cependant, quelques années après que Soltan ait obtenu son diplôme, Shizune disparu suite à un nouveau contrat qui lui avait été donné. Sa famille également avait été anéantie, et le fermier ne parvint pas à trouver la moindre preuve de sa survie pendant des années. Il se mura dans la solitude de nouveau, et s'excentra notamment dans sa ferme établie à Enola.

- Après plusieurs années de recherches infructueuses, Soltan retrouva Shizune sur un enchainement de circonstances assez hasardeux. Il fit également la rencontre de sa propre fille de 4 ans, Marilyn. Une fois que leurs affaires avec la famille Nagel furent terminées, les Green-Onizuka s'établirent à Enola, sans véritable projet de repartir. D'autant plus qu'après plusieurs mois de désaccord et de difficulté à s'adapter, Shizune est actuellement enceinte de jumeaux.


POKÉMONS

- Monstro, Pandarbare ♂, Poing de Fer, Brave
Offert par ses parents et son frère pour tirer Soltan de sa solitude chronique. Ça a plutôt bien marché car il ne se sépare plus de Monstro. Il voyage avec lui et le Pandarbare est devenu un associé indispensable, bien que pas spécialement discret pour le travail de son maitre... En revanche, il fait un très bon gardien de troupeau.
- Dolores, Ecremeuh (Shiney) ♀, Isograisse, Fofolle
Un cadeau de ses grand-parents que Soltan reçut lorsqu'il eut fini ses études. Cadeau assez ironique car il n'a jamais pu voir les couleurs chromatiques de Dolores. Il apprécie la présence et la bonne humeur de la bovine qui met toujours de la vie à la ferme, car c'est vrai que la morosité un peu chronique de son maitre fait manquer à ce lieu un peu de gaïté.
- Nestor, Megapagos ♂, Fermeté, Rigide
Appartement a Soltan depuis seulement quelques mois, Nestor a rejoint le cadet Green suite à la mort de son maitre, Horatio, le grand père de Soltan. Le Megapagos et Soltan se connaissent depuis longtemps et se sont toujours bien entendus, il se ressemblent du fait de leur préférence pour la solitude. Nestor est pour Soltan un souvenir précieux de son grand-père qu'il ne souhaite perdre pour rien au monde.  
- Camya, Rapasdepic ♀, Regard Vif, Calme
La recrue la plus récente de l'équipe. A son retour récent sur Enola, Soltan l'a trouvée ayant tout juste fait son nid dans la cheminée de la maison. Ne voulant pas la déloger elle et ses petits, il a décidé de l'apprivoiser et la Rapasdepic est finalement restée en sa compagnie, avec ses petits, qui, eux, ne sont et n’obéissent à personne.

PNJ proposé par Riku A. Nagel
avatar : Gin [Detective Conan]



LIENS IMPORTANTS


Riku A. Nagel
Protégée - PJ (Compte Lié)
Soltan a recueilli Riku et ses Pokémon après les avoir trouvés près de sa ferme, une nuit d'averse. Connaissant bien son cousin, Soltan a de bonnes raisons de protéger Riku, et il tente comme il le peut de l'aider a mieux comprendre Alexander après la mésaventure qui est arrivée récemment aux deux Nagel. Il s'est beaucoup attaché à Riku au fil des mois, et comme Alex, il la surprotège. Au grand dam de la principale concernée.

Alexander Nagel
Ami, ancien "apprenti" - PJ
Un des rares amis de Soltan. Ils ont quelque chose en commun dans leur vie de tous les jours : l'homicide. Le Green a appris de nombreuses chose en ce qui concerne le métier de tueur ; et bien qu'au final ils n'en fassent pas le même usage, on peut dire qu'ils se rejoignent sur leur façon de pensée. Soltan a une certaine affection envers Alexander, et le considère une peu comme un jeune frère bizarre et un peu gauche.

Julianne Eriksen
Petite Cousine, inconnue - PJ
Il s'entendent plutôt bien dans leur torpeur respective. Soltan a permis à Julianne de rencontrer son père, et comme il a tendance à le faire tout le temps avec les gens un peu paumés, il s'est attaché à sa petite cousine malgré lui. Il s'inquiète souvent du fait que Julianne ne mange pas assez de produits bios, et que Makoto grandisse avec une carence en viande rouge.


Shizune Onizuka
Compagne de vie - PNJ
Elle est complètement inconsciente et folle, selon lui. Pourtant, ça n'a jamais empêché le fermier si pragmatique et maniaque de s'attacher à Shizune. Après tout, leur histoire continue de durer aujourd'hui, et donc Soltan a cessé de se poser des questions sur ce qui peut bien trouver à Shizu', histoire de conserver sa propre santé mentale.


Marilyn Green-Onizuka
Fille - PNJ
C'est le portrait craché de sa mère. Sauf que, elle, Soltan peut encore nourrir l'espoir de pouvoir l'élever de manière plus ou moins saine et ordinaire. Shizune n'est pas de cet avis, mais il est urgent que Marilyn apprenne autre chose que des gros mots... Il faudrait qu'elle commence à en savoir plus sur les vaches, par exemple.



Iris Green-Onizuka
Fille cadette - PNJ
blblblblblb


Mikoto Green-Onizuka
Fils cadet - PNJ
blblblblblblb


____________________________________________

★ Nanar-Riku #cc0000 ★
                                     
   
DCs: Alexander, Julianne, Cesar, Mell et Cobaltium
PNJ: Soltan
RPs : Winter, Cassey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Soltan Green - 41 ans - Soigneur et Habitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marques Green au TED Kolejliler Ankara (Division I Turque)
» [VENDU] Niner air 9 kermit green /fourche fox/roues
» quelqu'un habitant en suisse!
» John Linehan remplace Marques Green
» 1 Joola Energy Green Power rouge 1.8 mm à 15 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Personnages Non Joués-