« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une balade en montagne [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Une balade en montagne [C] Empty
MessageSujet: Une balade en montagne [C]   Une balade en montagne [C] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:35

Voilà maintenant de longues semaines que je m’entraînais dans ses montagnes en vue d'un prochain concours pokémon. Le paysage ne changeait pas malgré les heures qui passait, mais je ne m'en lassais pas. Au contraire, il faut dire que Frost est un prénom qui me convient parfaitement. Je marchais dans cet océan blanc totalement silencieux accompagné de ma délicieuse Eve qui semblait apprécier la neige elle aussi. Onigiri était fatigué suite à l'entrainement que l'on venait d'avoir et préférait rester dans sa pokéball. Il n'y avait presque aucun bruit, le seul que l'on pouvait percevoir était le frottement de la fourrure d'Eve dans la neige. Plus l'on avançait, moins il était pensable que des pokémons puissent vivre dans cet endroit.

L'endroit devenait de moins en moins praticable alors je rappela Eve dans sa pokéball qui me fit comprendre qu'elle préférait rester dehors à l'aide d'un petit regard triste. Je la rappela tout de même de peur qu'elle ne se blesse malgré son mécontentement et continua mon aventure dans ces montagnes enneigées. Si je ne m’entraînais pas pour mon premier concours c'est parce que j'avais entendu une histoire en ville, une vielle dame que j'avais rencontré m'avait parlé d'un lac de glace qui se trouverai dans cette zone. Par curiosité, je devait m'y rendre pour voir quels pokémons je pourrai trouver. Me voilà déjà en train de rêver d'un pokémon d'une beauté à couper le souffle, un pokémon capable d’exprimer toute la puissance et la grâce  de cet élément qui est la glace.
Mais il me fallait me reconcentrer, en effet les premières difficultés commencèrent à s'amasser devant moi. Une pente beaucoup trop raide pour que je puisse monter normalement, il me fallait l'escalader. Après quelques minutes, je réussi à dompter la pente et me retrouva au sommet. A vrai dire l'escalade était un sport que je pratiquais depuis pas mal de temps. Je n'en étais pas moins essoufflé, et après mettre éloigné du bord je me frotta les mains et les mis sur mon visage pour les réchauffer à l'aide de mon écharpe.

Le froid devenait de plus en plus violent mais le vent avait l'air moins présent, je senti que mes mains allaient un peu mieux alors je les éloigna de ma bouche tout en remettant mon écharpe du bas de mon coup jusqu'à mon nez. De l'endroit où je me trouvais, j'avais une vue d'ensemble sur ce que j'aurai pu comparé à une énorme cuve. J'avais donc comprit que le lac ne devait plus se trouver bien loin, et en effet j'avais raison. Il me suffit de faire une centaine de mètres en descente pour avoir vue sur le lac. Il était enfin là, juste devant moi. La vue était magnifique, tellement magnifique qu'il me semblait n'avoir jamais rien vue d'aussi beau avant. Il n'y avait que moi, un désert de glace et le silence. Ah, qu'il était bon ce silence, je me sentais enfin moi même ici dans mon élément et totalement seul. Je fis sortir Eve de sa pokéball pour qu'elle puisse profiter de cette vue, je la pris alors dans mes bras et tout en la câlinant je m'assis, profitant du silence.
Mais après quelques secondes, il fut brisé par un bruit suspect qui venait de derrière moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Une balade en montagne [C] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en montagne [C]   Une balade en montagne [C] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:35

Un KOKIYAS ♀ sauvage apparaît !
Voilà une petite Kokiyas qui émerge de la neige, te saluant au passage. Elle vient de se réveiller mais tient quand même à te voir, curieuse. Cette coquille se roule un peu pour bien faire disparaître les dernières traces de sommeil dans ses yeux.
Niveau 3 • Coque Armure • Gentille

Charge

STATISTIQUES
Point de vie : 15
Attaque : 9
Défense : 9
Attaque Spéciale : 8
Défense Spéciale : 7
Vitesse : 8


Dernière édition par Zekrom le Ven 15 Aoû 2014 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Une balade en montagne [C] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en montagne [C]   Une balade en montagne [C] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:35

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Lac Gelé' :
Une balade en montagne [C] 090

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Une balade en montagne [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM

--------------------------------

#3 'Objets' :
Une balade en montagne [C] Bag_Oran_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Une balade en montagne [C] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en montagne [C]   Une balade en montagne [C] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:43

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau' :
Une balade en montagne [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Une balade en montagne [C] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en montagne [C]   Une balade en montagne [C] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:12

Ce petit bruit que je venais d'entendre dans mon dos était en fait le bruit de la neige. Je me retourna et me leva pour m'approcher tout en laissant délicatement Eve ,qui semblait dormir, sur la neige. Je m'agenouilla juste à côté de quelque chose qui bougeait, c'est alors que sortie de sommeil ce mignon petit pokémon vint me saluer. Cette petite chose a réussi à casser ce silence mais elle était tellement attendrissante que je ne pouvais lui en vouloir. Elle n'avait pas l'air vraiment réveiller vue comment elle bougeait avec difficulté pour enlever la neige sur ça carapace, je l'avais sans doute dérangeais dans son sommeil en passant...

Il est fou de se dire que certains pokémons vivant si loin des humains puissent être aussi gentils. Le caractère de ce kokiyas me plaisait énormément, mais je n'arrivais pas à imaginer une quelconque synergie entre ce pokémon et mes autres petits compagnons. Alors je posa ma main sur ça carapace, et voyant qu'elle était en train de se rendormir je me releva doucement et repartie en réveillant Eve.

Si je voulais trouver un pokémon, il me fallait s'aventurer sur ce lac. Je posa alors le premier pied sur la glace et voyant que c'était résistant je fis signe à Eve de me rejoindre. Tout les deux nous observions tout en avançant sur cette glace, et enfin après de nombreuses minutes de recherche je finis par apercevoir une silhouette au loin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Une balade en montagne [C] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en montagne [C]   Une balade en montagne [C] EmptySam 16 Aoû 2014 - 3:02

Un CADOIZO ♂ sauvage apparaît !
Cette silhouette que tu vois apparaître n'est nul autre qu'un Cadoizo, et un Cadoizo qui semble te reconnaître. En effet, il t'a déjà vu t'entraîner dans ces montagnes, et te jette un coup d'oeil aimable. On dirait que les Pokémon du coin sont sympathiques!
Niveau 8 • Esprit Vital • Mâlin

Cadeau

STATISTIQUES
Point de vie : 27
Attaque : 16
Défense : 16
Attaque Spéciale : 16
Défense Spéciale : 14
Vitesse : 19


Dernière édition par Zekrom le Sam 16 Aoû 2014 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Une balade en montagne [C] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en montagne [C]   Une balade en montagne [C] EmptySam 16 Aoû 2014 - 3:02

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Lac Gelé' :
Une balade en montagne [C] 225

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Une balade en montagne [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Une balade en montagne [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Une balade en montagne [C] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en montagne [C]   Une balade en montagne [C] EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:47

A cause du brouillard qui régnait sur ce lac, je ne pus pas voir immédiatement de quel pokémon il s’agissait et la silhouette que j'aperçu me semblait menaçante. Je m'attendais à tomber sur un pokémon d'une force extra-ordinaire. Mes jambes se mirent à trembler mais j’avançais tout de même d'une façon mécanique mais je n'avais pas à m'en faire autant. Je pus enfin le voir, ce cadoizo amicale qui me regardait avec un air ahuri.
Il me plaisait bien ce petit bonhomme, je le trouvais plutôt amusant et malgré que je n'imaginais aucune attaque pouvant faire sensation en concours je me suis dis qu'il en valait la peine. Eve avait compris mes intentions suite à mon petit sourire en coin que j'avais souvent lorsque quelque chose m'intriguait ou me passionnait, et se prit tout de suite dans le jeu de la capture. Depuis le temps que l'on voyageait ensemble et que l'on s’entraînait ensemble, nous nous connaissions par coeur et je n'avais presque plus besoin de lui dire quoi faire pour qu'elle exécute ce que je voulais.
Nous étions donc prêt et le combat s'engagea!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Une balade en montagne [C] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en montagne [C]   Une balade en montagne [C] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:48

Evoli ♀ (Ève)
Niveau 5

PV : 22
Att : 10
Déf : 11
Att Spé : 11
Déf Spé : 13
Vit : 13
Fuite ~ Timide
Charge • Attaque
Attaque • Attaque
Cadoizo ♂
Niveau 8

PV : 27
Att : 16
Déf : 16
Att Spé : 16
Déf Spé : 14
Vit : 19
Regard Vif ~ Malin
Cadeau


Attaquant
Cadoizo n'a qu'une attaque... Alors sans surprise, il utilise Cadeau!


Défenseur
Ève essuie une perte de 7 PV, c'est plutôt douloureux!


Attaquant
Notre adorable petite bouille ne perd pas son courage et s'avance avec Charge!


Défenseur
Cadoizo perd 5 PV!


Attaquant
Frost lance une Rapide Ball sur le Cadoizo. Il a 33% de chance d'y parvenir (saleté de piaf). Résulat: 67.


Défenseur
Cadoizo ne se fera pas avoir comme ça!


Attaquant
Il fait un nouveauCadeau à Ève!


Défenseur
L'Evoli perd de nouveau 7 PV.


Qui aurait cru que Cadoizo était un troll du genre? Un des Pokémon les plus difficiles à capturer... En plus d'être bien plus fort que ton Evoli. Es-tu sûr de ton coup?
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Une balade en montagne [C] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en montagne [C]   Une balade en montagne [C] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:47

Le combat avançait rapidement sans que je m'en rende compte, et la pression ainsi que l'excitation montaient en moi. Mais cet oiseau de malheur me prenait vraiment au sérieux et ne se laisser clairement pas faire! J'essayais de me calmer et de réfléchir, plus j'attendais et moins mes rapide ball allaient fonctionné. Si je laissé Eve se battre, j'allais perdre l'avantage de ses balls malgré que le pokémon en face puisse être un peu plus affaiblit. Et en plus de cela, Eve n'avait pas l'air de bien s'en sortir alors se n'était clairement pas une bonne idée...
Malheureusement c'était la seule possibilité. Mais à quoi bon se lancer dans un combat perdu d'avance? Je ne voulais pas faire souffrir Eve plus longtemps et même si elle voulait continuer de se battre je lui fit signe de se replier. Ce cadoizo comprit que j'abandonnais et que je préférais fuir alors il s'envola en souriant, sans doute fier de cette victoire.
Mais immédiatement, alors que ni moi ni Eve eurent l'occasion de souffler, un second pokémon nous surprit et s'avança en face de nous d'un pas décidé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Une balade en montagne [C] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en montagne [C]   Une balade en montagne [C] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:51

Un OBALIE ♀ sauvage apparaît !
Une petite Obalie apparaît sur le lac gelé. Elle tente de glisser à la surface en roulant le plus rapidement possible. Lorsqu'elle voit son ombre sur la glace, elle semble croire qu'il s'agit d'un poursuivant à sa course imaginaire et non un reflet d'elle-même. Ce qui fait qu'elle accélère encore plus!
Niveau 2 • Corps Gel • Naïve

Rugissement • Poudreuse • Pistolet à O • Boul'Armure

STATISTIQUES
Point de vie : 15
Attaque : 7
Défense : 7
Attaque Spéciale : 7
Défense Spéciale : 6
Vitesse : 6


Dernière édition par Zekrom le Lun 18 Aoû 2014 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Une balade en montagne [C] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en montagne [C]   Une balade en montagne [C] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:51

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Lac Gelé' :
Une balade en montagne [C] 363

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Une balade en montagne [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Une balade en montagne [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Une balade en montagne [C] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en montagne [C]   Une balade en montagne [C] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:29

Cette obalie semblait encore toute jeune mais elle avait l'air d'être pleine de vie. En plus d'être très énergique, c'était un pokémon de type glace, que demander de plus? Elle allait devenir très puissante plus tard, je le sentais. Il ne fallait pas rater mon coup cette fois ci, pas comme avec l'autre stupide oiseau qui m'avait causé de tord. Eve était plutôt faible me je savais qu'on pouvait le faire car elle devait être plus rapide que ce pokémon sauvage.
Eve se jeta à corp perdu dans la bataille, elle était aussi motivée que moi car elle savait que l'on n'avait pas le droit à l'erreur!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Une balade en montagne [C] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en montagne [C]   Une balade en montagne [C] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 0:25

Evoli ♀ (Ève)
Niveau 5

PV : 8/22
Att : 10
Déf : 11
Att Spé : 11
Déf Spé : 13
Vit : 13
Fuite ~ Timide
Charge • Attaque
Attaque • Attaque
Obalie ♀
Niveau 2

PV : 15
Att : 7
Déf : 7
Att Spé : 7
Déf Spé : 6
Vit : 6
Corps Gel ~ Naïve
Rugissement • Poudreuse • Pistolet à O • Boul'Armure

Attaquant
Frost lance une Rapide Ball sur Obalie! Il a 100% de chance de la capturer.


Défenseur
Obalie est capturée!


Voilà qui s'est mieux passé! Tu devrais rentrer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Une balade en montagne [C] Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Une balade en montagne [C] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en montagne [C]   Une balade en montagne [C] EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:44

C'était le moment ou jamais! Je ne connaissais que très peu ce genre de pokémon mais je m'imaginais déjà en concours avec. Malgré ma motivation, il ne fallait pas que je me précipite, j'envoya ma poké ball et après un moment insoutenable la capture s’effectua du premier coup!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti le frisson de la capture et ça faisait du bien, je pris Eve dans mes bras, elle semblait aussi heureuse que moi et impatiente de connaitre notre nouvelle amie. Je m'empressa de la sortir de sa poké ball, et la je la vis apparaître, elle était toute déboussolée et ne comprenait sans doute pas ce qui venait d'arriver. Je lui présenta Eve et lui expliqua la situation. Par chance, j'eu l'impression qu'elle me comprit et avait l'air ravis de se joindre à nous pour ce voyage.
C'est ainsi que ma petite équipe s'est agrandi une fois de plus et je pouvais enfin penser à réaliser mon rêve!
Retour à la maison, merci pour la modération effectuée tout au long de la capture :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une balade en montagne [C] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en montagne [C]   Une balade en montagne [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade en montagne [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade à Quatre [C]
» Une balade en bus ça vous dit ?
» Là-haut sur la montagne, y'avait un beau chalet. [C]
» Une petite balade dans un grand endroit [C]
» Cesar et Lisa à la conquète de la montagne (Os, Evolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord :: Pics Enneigés du Bahute-