« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Des milliers de grains de sable [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Des milliers de grains de sable [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Des milliers de grains de sable [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Des milliers de grains de sable [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Des milliers de grains de sable [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Des milliers de grains de sable [C] 208Des milliers de grains de sable [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Des milliers de grains de sable [C] 303Des milliers de grains de sable [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Des milliers de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Des milliers de grains de sable [C]   Des milliers de grains de sable [C] EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:49



Bigre, ces terres ne sont que sable a perte de vue!

Des milliers de grains de sable [C] 1377002709-head

Il faut beau et chaud. Il fait chaud et beau. Enfin, surtout chaud. Très chaud. Vraiment très très chaud. Même moi, Alexander Nagel, Officier du Régime et tortionnaire, je dois courber l'échiner face à Rah et Hélios, les dieux qui font briller l'astre de nos jours. Oh, c'est joli ce que j'ai dit, là, non? Dommage que je n'ai pas de petits carnets pour ce genre de phrases. Que sommes nous pauvre mortels face à cette nature cruelle et brulante?

Le Désert du Titak n'a pas volé sa réputation, ces terres ne sont que sable et... sable, à perte de vue! Mais j'ai prévu le coup, pas de soucis! Eh oui, Mesdames et Messieurs, notre valeureux aventurier s'est bardé d'un chapeau de paille tel un péquenot richissime mais sur lui, c'est plutôt classe, et il a prévu pas une, pas deux, pas trois mais bien quatre, oui quatre gourdes remplies d'eau! Et même si c'est lourd, eh bien il ne se plaint pas et reste valeureusement la tête haute a affronter le sable, avec sa chemise légère et son pantalon de toile! On dirait qu'il va à la plage tellement il semble à l'aise! Ha, ha ,ha! Ne suis-je pas génial? C'est bien de se lancer des défis parfois. Sans dire que ces dunes doivent cacher bien des pokémons intéressants.

Enfin, je pense bientôt faire une pause car déjà, un Oasis se profile à l'horizon, au détour d'une dune. Il semblerait que ce ne soit pas un mirage, car je suis trop près pour cela. Ah, c'est bon un peu d'ombre. Je m'assoie au pied d'un arbre, un peu palmier pour contempler le décor. Je n'ai aucun regret! Et les autochtones de l'Oasis viennent déjà m’accueillir. Quel Luxe!


Apparition d'un Pokémon dans la Zone Terres Arides - Désert s'il vous plaît ^w^


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Des milliers de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliers de grains de sable [C]   Des milliers de grains de sable [C] EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:04

Un MASCAÏMAN sauvage apparait !
Oui, il y a en effet un habitant de l'oasis qui s'approche. C'est une Mascaïman qui t'observe avec un regard bien étrange. Elle se crache l'arrière de la tête avec une patte, pas très nerveuse, ni agressive.
Bizarre • Impudence

NIVEAU : 18
FEMELLE ♀
Assurance • Tourbi-Sable • Tourmente • Jet de Sable

STATISTIQUES
Point de vie : 51
Attaque : 36
Défense : 23
Attaque Spéciale : 23
Défense Spéciale : 23
Vitesse : 33


Dernière édition par Zekrom le Mar 20 Aoû 2013 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Des milliers de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliers de grains de sable [C]   Des milliers de grains de sable [C] EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:04

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Désert' :
Des milliers de grains de sable [C] 551

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Des milliers de grains de sable [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Des milliers de grains de sable [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Des milliers de grains de sable [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Des milliers de grains de sable [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Des milliers de grains de sable [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Des milliers de grains de sable [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Des milliers de grains de sable [C] 208Des milliers de grains de sable [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Des milliers de grains de sable [C] 303Des milliers de grains de sable [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Des milliers de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliers de grains de sable [C]   Des milliers de grains de sable [C] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:46



Bigre, ces terres ne sont que sable a perte de vue!

Des milliers de grains de sable [C] 1377002709-head


Je vais être franc, quand une vilaine bête qui me lorgne en sortant la tête de derrière un arbre... Je trouve ça plutôt ridicule. Et la, je dois en plus préciser que son pseudo-camouflage laissait très sérieusement à désirer! Autrement dit, et pardonnez-moi si mon raisonnement vous semble rédhibitoire, cette petite Mascaïman craint et n'a pas l'air très futée.  Je hausse les épaule et décide de la laisser à ses occupations... Qu'elle me dévore du regard si elle en a envie, mais qu'elle sache tout de même que les Pokémon ne me font aucun effet. Oui, je sais, c'est bizarre, dit comme ça.

"Petite idiote, ta cachette laisse à désirer."

Sur ce, je décide de l'ignorer. Je sais, c'est pas sympa, et je ressent comme un semblant de... Culpabilité. Diantre, ce sentiment que je ne ressent jamais quand cela concerne les humains. Suis-je si étrange que ça? Ah, la complexité de l'esprit humain, je vous jure.
Sur ce, la petite finit par s'en aller, la mine boudeuse. Oui, je me sens un peu mal, mais c'est la vie, jeune Mascaïman! Nous nous reverrons, un jour, peut-être!

Comme l'eau de l'Oasis est si claire, je décide d'aller y plonger mon visage, au moins, pour me rafraichir. Je n'aurais pas pu résister!
Mon ouïe et ma vue perdent alors contact avec le monde extérieur pendant quelques instants, mais assez pour qu'un individu profite de cette déconnexion pour s'introduire dans mon espace vital!


Appartion d'un Pokémon Sauvage toujours dans TA - Désert s'il te plaît <3


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Des milliers de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliers de grains de sable [C]   Des milliers de grains de sable [C] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:06

Un MASCAÏMAN sauvage apparait !
Oh, tu voulais ignorer les Mascaïman... Tu ne peux pas! Ils sont partout ces petits monstres, et celui-ci est dangereux, on dirait. Il fait claquer sa mâchoire. Il a l'air de vouloir se battre! Il veut que tu te souviennes des membres de son espèce.
Rigide • Impudence

NIVEAU : 15
MÂLE ♂
Morsure • Tourbi-Sable • Tourmente • Jet de Sable

STATISTIQUES
Point de vie : 44
Attaque : 34
Défense : 20
Attaque Spéciale : 17
Défense Spéciale : 20
Vitesse : 29


Dernière édition par Zekrom le Mer 21 Aoû 2013 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Des milliers de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliers de grains de sable [C]   Des milliers de grains de sable [C] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:06

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Désert' :
Des milliers de grains de sable [C] 551

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Des milliers de grains de sable [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Des milliers de grains de sable [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Des milliers de grains de sable [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Des milliers de grains de sable [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Des milliers de grains de sable [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Des milliers de grains de sable [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Des milliers de grains de sable [C] 208Des milliers de grains de sable [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Des milliers de grains de sable [C] 303Des milliers de grains de sable [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Des milliers de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliers de grains de sable [C]   Des milliers de grains de sable [C] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:53



Bigre, ces terres ne sont que sable a perte de vue!

Des milliers de grains de sable [C] 1377002709-head



Mais-euh! Qu'ai-je donc fait pour mériter cela? On dirait que je suis tombé sur une colonie de vacances! Vraiment c'est pas de chance... Dans la famille Mascaïman je demande la fille, et le fils! Bonne pioche, double bonne pioche! Tu parles, ouais... Je me lance dans un jeu du regard qui tue avec le Mascaïman qui semble préoccupé de laver le déshonneur de sa congénère. Comme si, comme les japonais, quand un individu du clan est déshonoré, il faut venger la personne au nom du bushido! J'en sais des choses, pas vrai. Si c'est sa sœur, sa petite chérie, navré pour lui, je vais devoir lui faire comprendre que je me lasse facilement de ce genre de surprise.

J'attrape la Pokéball de Sophie dans ma sacoche pour appeler mon associée. Ma Snubbull apparaît dans un éclair rose et remarque de suite la chaleur du désert, même si on est à l'ombre, et m'envoie des regards assassins, me faisant comprendre qu'elle n'aime pas avoir aussi chaud. Après lui avoir renvoyé un regard semblable avec des reproches sur son impolitesse, je désigne le Mascaïman agacé qui s'impatiente sur le rivage. Sophie a la même moue d'agacement que moi à le vue de la vilaine bête, et commence à aboyer pour l'intimider.

"Sophie, Crocs Glace!"



Sophie la Snubbull au combat
niv. 15 ; CS Intimidation ; Naughty
Ice Fang x2

Merci ^w^



Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Des milliers de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliers de grains de sable [C]   Des milliers de grains de sable [C] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:48

Snubbull ♀ - Niveau 15

PV : 47
Att : 37
Déf : 24
Att Spé : 21
Déf Spé: 18
Vit : 18

Intimidation ~ Mauvaise
Croc Glace


Mascaïman ♂ - Niveau 15

PV : 44
Att : 34
Déf : 20
Att Spé : 17
Déf Spé: 20
Vit : 29

Impudence ~ Rigide
Morsure • Tourbi-Sable • Tourmente • Jet de Sable

Attaquant
Alexander a finalement décidé de donner de l'attention à un membre de l'espèce Mascaïman. Ce dernier attaque avec Morsure! Résultat: 07. Il a 30% de chance d'apeurer Sophie. Résultat: 90.


Défenseur
Sophie recule vivement. Ce Mascaïman est puissant! Elle perd 20 PV!


Attaquant
L'heure de la vengeance a sonné! Elle réplique avec Croc Glace! Elle a 10% de chance de glacer son adversaire. Résultat: 07.


Défenseur
Incroyable! Sophie a réussi à emprisonner son adversaire dans la glace! Mascaïman subit 37 PV de dommage en plus!


Attaquant
Mascaïman est prisonnier de la glace et ne peut pas bouger!


Défenseur
La Snubbull se marre bien!


Attaquant
C'est l'heure de terminer ce combat. Sophie fonce sur son adversaire avec un autre Croc Glace!


Défenseur
Mascaïman perd ses derniers PVs! Il est K.O.!


La chance a joué en ta faveur! Poursuis-tu ton chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Des milliers de grains de sable [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Des milliers de grains de sable [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Des milliers de grains de sable [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Des milliers de grains de sable [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Des milliers de grains de sable [C] 208Des milliers de grains de sable [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Des milliers de grains de sable [C] 303Des milliers de grains de sable [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Des milliers de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliers de grains de sable [C]   Des milliers de grains de sable [C] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:26



Bigre, ces terres ne sont que sable a perte de vue!

Des milliers de grains de sable [C] 1377002709-head



Un peu d'action! Sophie exécute mes ordres à la perfection, mais malheureusement, le mini-croco fut le plus véloce... On dirait que je l'ai sous-estimé car il rosse quand même pas mal, Sophie doit prendre quelques instants pour se remettre de la morsure. En parlant de morsure, ma Snubull reste de toute façon la meilleure! Elle fonce sur le Mascaïman, qui avec l'écart de température se retrouva gélé -je suppose que c'est le moyen le plus simple pour expliquer scientifiquement le fait qu'ensuite, il se soit retrouvé prisonnier d'un bloc de glace au point de ne plus pouvoir bouger, comme les mammouths-, et bien incapable de bouger.


"C'est notre jour de chance Sophie! Recommence!"

Et c'est reparti! Le Mascaïman voit venir l'attaque de loin, mais ne put l'esquiver, ce qui ne manqua pas de faire naître un joli sourire sordide sur la  gueule de Sophie et sur mon visage... C'est bon la glace de croco? Une fois le forfait accompli, je commence à espérer que plus aucun de ces Mascaïmans n'osera nous embêter encore une fois. Ça m'esclaverait, clairement. Ce qui est fait est fait, et j'ai maintenant envie de m'aventurer dans le petit bois qui borde l'Oasis. Après avoir bu tout son saoul dans la petite mare à l'eau claire, Sophie m'emboite le pas pour aller explorer cette nature luxuriante, impressionnante par le fait qu'elle ait pu pousser en un terrain aussi aride...




Apparition d'un Pokémon! Zone TA - Désert comme toujours s'il te plait!



Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Des milliers de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliers de grains de sable [C]   Des milliers de grains de sable [C] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 2:57

Un ROTOTAUPE sauvage apparait !
Décidément, tu n'as pas beaucoup de chance alors que tous les Pokémon de type Sol du coin de collent aux fesses! Cette vilaine a un oeil barré d'une vilaine plaie, pas tout à fait cicatrisée, comme si elle venait de mener un rude combat. Un autre l'attend peut-être devant elle.
Mauvaise • Baigne Sable

NIVEAU : 12
FEMELLE ♀
Combo-Griffe • Lance-Boue • Tour Rapide • Coud'boue

STATISTIQUES
Point de vie : 40
Attaque : 31
Défense : 18
Attaque Spéciale : 15
Défense Spéciale : 17
Vitesse : 25


Dernière édition par Zekrom le Ven 23 Aoû 2013 - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Des milliers de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliers de grains de sable [C]   Des milliers de grains de sable [C] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 2:57

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Désert' :
Des milliers de grains de sable [C] 529

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Des milliers de grains de sable [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Des milliers de grains de sable [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Des milliers de grains de sable [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Des milliers de grains de sable [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Des milliers de grains de sable [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Des milliers de grains de sable [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Des milliers de grains de sable [C] 208Des milliers de grains de sable [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Des milliers de grains de sable [C] 303Des milliers de grains de sable [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Des milliers de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliers de grains de sable [C]   Des milliers de grains de sable [C] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:36



Bigre, ces terres ne sont que sable a perte de vue!

Des milliers de grains de sable [C] 1377002709-head



J'aurais vite fait le tour de cette petite forêt si un détail n'avait pas attiré mon attention... Je fus surpris en pleine visite par un des propriétaires des lieux, qui sorti de terre en soulevant une nuée de sable. Une Rototaupe qui semble avoir vécu. Cette cicatrice c'est plutôt cool, je dois dire! La petite taupe grogne à la vue de Sophie, qui lui renvoi immédiatement l’ascenseur. On aurait pu les marier ces deux-là, elles commencent à s'échanger des regards et à tourner l'une autour de l'autre à la façon de deux loubards se disputant une canette de Red Bull... Je ris de cette situation un peu ridicule, moi qui n'arrive pas à la prendre au sérieux. Ça vexe ma Snubbull, et là ou elle en est, Sophie ne voudra surement pas de la Rototaupe dans l'équipe, et comme je désire aussi éviter les dégâts qui pourraient éventuellement être dûs à leurs futures bagarres, je vais la laisser en découdre avec sa rivale.


"Va, Sophie, tu sais ce qu'il te reste à faire!"


Et elle ne se fit pas prier, ses mâchoires claquèrent significativement à l'adresse de la Rototaupe, et elle grattait déjà le sol dans l'espoir d'intimider encore son ennemie. Je ne m'en lasse pas!




Sophie la Snubbull au combat
niv. 15 ; CS Intimidation ; Naughty
Ice Fang x2 si nécéssaire

Merci beaucoup!



Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Des milliers de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliers de grains de sable [C]   Des milliers de grains de sable [C] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:26

Snubbull ♀ - Niveau 15

PV : 27/47
Att : 37
Déf : 24
Att Spé : 21
Déf Spé: 18
Vit : 18

Intimidation ~ Mauvaise
Croc Glace

Rototaupe ♀ - Niveau 12

PV : 40
Att : 31
Déf : 18
Att Spé : 15
Déf Spé: 17
Vit : 25

Baigne Sable ~ Mauvaise
Combo-Griffe • Lance-Boue • Tour Rapide • Coud'boue

Attaquant
La mauvaise petite taupe s'élance et fait rouler son corps sur lui-même, direction Sophie! Il utilise Tour Rapide.


Défenseur
Cette attaque ne produit pas vraiment l'effet escompté. La Snubbull ne perd que 5 PV!


Attaquant
C'est au tour de Sophie à présent, qui attaque sans surprise avec Croc Glace!


Défenseur
Pan! Tout un coup de la part de la petite Sophie qui arrache 40 PV à son adversaire! Du coup... Il ne lui en reste plus! Rototaupe est K.O.!


Haha, ça lui apprendra! Rentre-vite à présent, Sophie a l'air fatiguée!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Des milliers de grains de sable [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Des milliers de grains de sable [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Des milliers de grains de sable [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Des milliers de grains de sable [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Des milliers de grains de sable [C] 208Des milliers de grains de sable [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Des milliers de grains de sable [C] 303Des milliers de grains de sable [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Des milliers de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliers de grains de sable [C]   Des milliers de grains de sable [C] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:59

Alexander Nagel a écrit:


Bigre, ces terres ne sont que sable a perte de vue!

Des milliers de grains de sable [C] 1377002709-head


Quand Sophie est agacée et veut en découdre, ça ne dure jamais bien longtemps, je dois bien l'avouer. Elle ne laisse jamais ses chances à l'adversaire, du moins, elle se bat toujours de toutes ses forces. C'est un histoire de type et de faiblesses, mais c'est presque toujours elle que j'utilise pour combattre, elle doit se sentir un peu surmenée, je devrais aussi entraîner Justin et Irma. Sophie pose une patte victorieuse sur la gueule de sa rivale avachie sur le sol comme elle le fait à chaque fois qu'elle descend un adversaire qui vaut le coup. Puis elle revient vers moi. Elle ne le montre pas, mais rien ne m'échappe : elle veut que je la félicite de son combat, quoi de plus normal!

"Bravo Sophie, tu as été wunderbar!"

Et je lui tapote le crâne avec un grand sourire sous le nez. Ma Snubbull gratte le sol d'un air gêné, l'air de dire qu'elle n'est pas si fatiguée que ça, et qu'elle peut très bien continuer de combattre.

"Allez, ma grande, rentre te reposer, ne fais pas ta tête de Grotichon!"

Je dis en désignant sa Pokéball, mais Sophie n'obtempère pas, pourtant, je compte me balader encore quelques temps dans le désert, Arceus sait que je ne suis pas venu que pour les Mascaïmans... On dirait qu'elle tient à me suivre. Ou plutôt, à ce que je la porte. Pas la peine de me demander l'autorisation se dit-elle, la voila déjà grimpé sur mon épaule, en contente de son coup en plus!
Alors, qu'en est-il du reste de ce dessert que je n'ai pas encore eu l'honneur de découvrir le premier?



La suite au prochain épisode o/
Merci pour la modération ^w^



Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Des milliers de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliers de grains de sable [C]   Des milliers de grains de sable [C] EmptySam 24 Aoû 2013 - 3:19

Même si Alexander a écrit «dessert» au lieu de «désert», il se mérite quand même un objet! Il trouve dans le sable une Baie Ceriz Des milliers de grains de sable [C] Bag_Cheri_Berry_Sprite!


Dernière édition par Zekrom le Sam 24 Aoû 2013 - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Des milliers de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliers de grains de sable [C]   Des milliers de grains de sable [C] EmptySam 24 Aoû 2013 - 3:19

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Des milliers de grains de sable [C] Bag_Cheri_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des milliers de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliers de grains de sable [C]   Des milliers de grains de sable [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des milliers de grains de sable [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des milliards de grains de sable [C]
» Le premier des milliers de bébés [OS]
» Ces chemins de sable et d'esprit |OS|
» 20.000 lieues sous le sable [Capture]
» 20.000 lieues sous le sable II [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Terres Arides du Titak :: Désert du Titak-