« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Ash Miller | TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Miller
Newbie
avatar
Age : 20
Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Artiste
Niveau : 50
Team active : .
Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide

Wattouat ♂ - Harry - Statik - Assuré

Capumain ♀ - Lilo - Fuite - Jovial

Otaria ♂ - Eon - Hydratation - Doux

Strassie ♀ - Tinkle - Corps Sain - Malin

Loupio ♀ - Sparkle - Absorb Volt - Discrète

Team spécifique : .
Absol ♀ - Erèbe - Chanceux - Jovial

Démolosse ♂ - Azel - Torche - Rigide

Haydaim ♂ - Opium - Chlorophyle - Doux


MessageSujet: Ash Miller | TERMINE   Sam 23 Aoû - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ASH MILLER


INFORMATIONS
NOM: Miller
PRÉNOM: Ash
SURNOM: /
PSEUDONYME(S): /
ÂGE: 23 ans
DATE DE NAISSANCE: 17.05.1991
SEXE: M
GROUPE: Elite Habitant
RÔLE: Champion Coordinateur
MÉTIER/ÉTUDES: Avant de devenir champion coordinateur, Ash a travaillé dans un cirque itinérant qui lui a permis de voyager.  
ORIGINE: Ash est né sur l'île d'Enola.


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Blanche, assez pâle.

CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: La couleur naturelle de Ash est un brun, foncé, presque noir. Cependant, il aime varier les couleurs et celle qu'il porte le mieux et le plus souvent est le bleu, turquoise et vif. Qui attire le regard. Il a les cheveux mi-longs et dégradés. Quelques barrettes viennent orner ses mèches avant, tantôt à droite, tantôt à gauche en fonction de sa coupe et de l'orientation de sa raie. Quand ils deviennent trop long, il les attache à l'aide d'une pince ou d'un élastique.

CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Ses yeux ont la particularité d'être rouge ou plutôt bordeaux ? Il les porte très bien et on peut aisément y lire ce qu'il pense de vous. Il a souvent la désagréable habitude de regarder les gens de haut, de les écraser sous les reproches silencieux que lance son regard.

DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Ash est de taille et de corpulence moyenne, 1 mètre 84 pour 76 kg. Sans être bien musclé, ses abdos et pectoraux sont malgré tout bien dessiné sous un tee-shirt moulant et agréable à regarder.

PARTICULARITÉ: Lorsqu'il combat ou donne une représentation, Ash a pour habitude de porter des perles sous l'oeil gauche, quatre en tout qui forment une croix.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Ash Miller, un nom qui en ferait fondre plus d'une. Très appréciée de la gente féminine, le jeune homme en profite, plus qu'il ne le devrait. Séduisant, il ne garde pas son charme dans la poche et n'hésite pas à le mettre en avant pour ajouter chaque demoiselle à son lot de conquête.
Ash est également un manipulateur et un provocateur. Il n'a aucun scrupule à utiliser les autres. Il est rusé et très ambitieux, à seulement 23 ans, il est champion coordinateur. De plus, il est difficile de le détacher de son objectif. Quand il a une idée en tête, il n'en démord pas.
Mais Ash n'a pas que des mauvais côtés. C'est un perfectionniste, il ira au bout de choses, de la plus belle façon qui soit. Il cherche sans cesse à s'améliorer, à innover, à apprendre à ses pokémons de nouvelles combinaisons, plus originales les unes que les autres. C'est sa fierté et sa passion.
Pour terminer, le coordinateur porte une grande attention à ses connaissances. Les personnes qu'il aime, qu'il respecte et même celles qu'il déteste ont toute sa considération. Seul ces derniers savent qu'en réalité, Ash est différent.

GOÛTS & DÉGOÛTS: Les sucreries. Contrairement à ce que l'ont pourrait penser, Ash adore les bonbons, les gâteaux, les viennoiseries, les glaces... Tout ce qui est sucré. L'aventure, le coordinateur aime voyager, le contact, la nouveauté, toutes ces choses qui vont de paire avec ses démonstrations.
Ash n'apprécie de perdre, il est relativement mauvais joueur.

ASPIRATIONS & PEURS: Ash rêve de faire le tour du monde à dos de Galopa, de partir seul avec ses pokémons et de donner des représentations, de ville en ville afin de gagner de quoi subvenir à ses besoins et pourquoi pas se faire un nom au-delà de l'île d'Enola, être reconnu. Quand à ses peurs, le coordinateur n'aime pas particulièrement les pokémons fantômes, non pas que ces derniers l'effrayent au point de ne pouvoir les affronter mais ils lui donnent la chaire de poule.

ALLÉGEANCES: Ash ne soutient ni la résistance, ni le régime. Il comprend parfaitement les motivations des résistants mais il ne les approuvent pas pour autant. Les bains de sang inondent les deux clans. Selon lui, les résistants ne valent pas mieux que le gouvernement à faire couler le sang.


BIOGRAPHIE
Anecdote:
 

Ash est né le 17 mai de l'année 1991, une rare journée d'été grise et froide sur l'île d'Enola. Il est né à Amanil. Son père était un soigneur pokémon tandis que sa mère s'occupait de lui, elle restait à la maison tous les jours quand son père partait au travail.

Amanil. Ash y passa les 10 premières années de sa vie qu'il jugea les meilleures. Il y avait du monde à Amanil, toujours plus de monde, plus de voyageurs et plus d'histoires inédites que le jeune garçon aimait entendre. Mais il n'y avait pas que les histoires à Amanil, il y avait aussi et surtout les pokémons. Toujours plus : sérieux, excentriques, drôles, terrifiant, braves, timides... Ash, perché dans un arbre, les regardait défiler, toute la journée, parfois intimidé ou au contraire amusé. lls étaient tous différents, sans exception mais ils partageaient un point commun. Ils prenaient tous la même direction, celle de ce grand dôme, de ce stade, de cet... Amphithéâtre. Que pouvait-il bien y avoir là-bas ? La curiosité du jeune homme était sans cesse piquée à vif mais il n'avait pas le droit de s'éloigner de la maison. Alors il se décida à poser la question.

" Maman, maman !
- Oui mon chéri ?
- Je ne suis plus ton chéri... J'ai plus de neuf ans et dem... "


Ash laissa sa phrase en suspend, il s'écartait du sujet.

" Qu'est ce qu'il y a sous le grand dôme qu'on aperçoit au bout de la ville ?
- C'est un amphithéâtre. Un lieu où les coordinateurs s'affrontent.  
- Coordinateurs ?
- Hm... Ce sont des dresseurs pokémons qui participent à des concours.
- Je veux y aller ! "


Sa mère lui caressa les cheveux. Ash aimait quand elle faisait ça, toute sa nervosité s'envolait et il se sentait apaisé et en sécurité.

" Je vais en parler avec ton père. Rappel, quand auras-tu 10 ans ? "

Les yeux de Ash s'écarquillèrent et son sang ne fit qu'un tour.

" Dans 8 jours, 8 jours maman ! "

Un sourire radieux illuminait son visage. Sa mère s'esclaffa.

" Il va falloir être sage.
- Oh merci maman, merci ! Je t'aime... "


Et il repartit en courant après avoir embrassé sa mère, impatient de crier au monde sa joie, de tout envoyer en l'air.

***
Les 8 jours défilèrent sans qu'Ash ne pense pas une seule seconde à son cadeau. Il avait lu tout ce qu'il avait pu sur les coordinateurs, les concours et les pokémons. Il aurait pu réciter sa leçon sur le bout des doigts si ça en avait été une. Plus le jours fatidique approchait et plus sa patience se faisait rare. La veille, il n'avait pu fermer l'oeil de la nuit, ce qui l'attendait demain était bien trop important pour qu'il risque de ne pas se réveiller. Et à l'aube, il fut le premier debout. Il dût garder son mal en patience le temps que ses parents se préparent car le spectacle n'était qu'à 11 heures. Quelle attente interminable... Mais qui en valait la peine. Lorsque Ash pénétra dans l'amphithéâtre, son coeur se mit à battre la chamade. Gigantesque fut le premier mot qui lui vint à l'esprit. La piste était immense et les gradins l'étaient encore plus. Des dresseurs, coordinateurs, éleveurs, soigneurs, et simple habitants amateurs de pokémons s'étaient réunis par milliers dans ce stade pour apprécier le spectacle qui allait suivre. Le spectacle justement, parlons en du spectacle. Jamais Ash n'aurait pu imaginer ça. Grâce, beauté, légèreté, puissance, férocité, habileté... Tout se mélangeait pour former une danse auquel le garçon n'aurait jamais pensé assister. Les coordinateurs se succédaient, tous plus inventifs et imaginatifs les uns que les autres. Ash était captivé. Et pas un seul instant il ne détourna les yeux de cet véritable démonstration. Un souvenir qui allait resté ancré à jamais.

Quelques mois plus tard, son père fut muté près de Zazambes et la famille fut contrainte de déménager. Quelle plaie, lui qui aimait tant cette ville qui l'avait vu grandir les 10 premières années de sa vie. A plusieurs reprises il s'acharna à tenter de regagner Amanil à pieds mais il savait que c'était de la folie alors il faisait demi-tour. Et puis, progressivement, il se fit à sa nouvelle vie, aux grands espaces verts de la campagne. Et il y grandit, épanoui.

***
A 17 ans, le nouveau régime vint à nouveau bousculer sa paisible existence. Ses parents, refusant de se soumettre entrèrent dans la résistance active. Ash ne comprenait pas. Gouvernement ? Résistance ? Les bains de sang étaient les mêmes de chaque côté. Les résistants prétendaient aider les populations, ils en accéléraient plutôt le massacre. Leurs actions étaient certes pour affronter le nouveau régime mais leur manque d'organisation coûtait la vie à plusieurs d'entre eux et pas seulement. Quel délire. Son père avait décidé de rejoindre Zazambes afin de retrouver d'autres combattants. Quant à sa mère, elle refusait de le laisser partir seul. Du jour au lendemain, Ash se retrouva en tête à tête avec ses pokémons. La résistance lui avait pris ses parents et même si sa mère lui envoyait régulièrement des lettres de sa plus jolie écriture, Ash ne pouvait leur pardonner.
Quelques mois passèrent ainsi puis dans ce chaos qui terrorisait les populations, apparu un semblant de joie et d'espoir. Alors qu'il se rendait dans le village voisin, Ash aperçu une affiche, scotchée sur un lampadaire. L'affiche d'un cirque. Son coeur se mit à battre la chamade. C'était sa chance de partir, de s'en aller, de quitter cette maudite île. Se précipitant chez lui, il fourra quelques affaires dans un sac et il s'en alla, sans même se retourner. Il rejoignit Zazambes où il constata avec horreur la confusion qui y régnait. Sans s'y soucier d'avantage, il sauta dans le premier train qui l'amena jusqu'à la ville voisine. De là, il n'avait plus qu'à se diriger vers le chapiteau qui pointait au loin. Il avait prit sa décision, ainsi il obtint sa place dans la troupe. Et il s'en alla, sans laisser de mot au cas où ils reviendraient. Au cas où ils vivraient. Mais peu importe, il prenait sa vie en main.
De cette façon, il voyagea, d'île en île, de région en région, de ville en ville. Ces 3 années de sa vie le durcirent, l'enrichirent, lui firent devenir un homme. Il remporta de nombreux concours, donna des centaines de représentation. Et cette vie lui plaisait, elle était celle dont il avait toujours voulu, qu'il n'aurait pu imaginer qu'en rêve. Mais alors ? Qu'est ce qui le poussa à rentrer ? A revenir sur Enola, cette île qu'il avait apprit détester autant qu'il l'avait aimé ? Amanil, probablement. La nostalgie et peut-être aussi, même s'il se refusait à l'avouer, le sentiment de lâcheté qui se terrait au fond de lui. Avec le recul et la maturité, il s'était rendu compte qu'il avait fui, qu'il avait abandonné ses parents comme eux l'avaient abandonnés. Quelle ironie. Au fond, il avait toujours su que ses parents ne faisaient pas seulement ça pour Enola mais pour lui. Lui qui allait grandir sur cette île et il aurait dû les rejoindre au lieu de partir, sans un mot.

En son absence, pendant 11 longues années, Amanil avait beaucoup changé. Certainement détruite par les affrontements d'il y a 3 ans, elle avait été progressivement reconstruite quand le calme était revenu. L'amphithéâtre quant à lui avait perdu sa réputation d'autrefois. Il avait servi de refuge durant la période de chaos pour les familles dont les maisons avaient été détruites. Quant il pénétra dans ce denier, il constata que contrairement à la ville, il n'avait pas changé, il était resté identique à ses souvenirs. Un bruit de pas attira son attention, un homme âgé d'une cinquantaine d'années se tenait debout sur un décombres.

" Que fais-tu ici jeunot ?
- Je viens affronter le champion et prendre sa place. "


Le ricanement de l'homme résonna dans l'arène. Il était grand et plutôt musclé. Des cheveux grisonnant et court accentué son âge. Une barbe négligée se dessinait sur son menton. Un tatouage de ornait son cou, un pokémon légendaire.

" Tu veux prendre ma place ? "

Ash ne bougea pas, il était sûr de lui. De sa poche, il tira 4 flots qu'il balança aux pieds de l'intéressé. Ce dernier fronça amèrement les sourcils.

" C'est exact.
- Bien, alors prépare toi. "


Le combat eu lieu le surlendemain à l'aube. Le champion était expérimenté mais Ash était jeune et créatif. Ce matin là, l'amphithéâtre était étrangement vide. Quelques centaines de personnes seulement étaient venues assister à la rencontre. Pas question de les décevoir, le spectacle allait être à la hauteur de leur espérance. Une espérance qui avait fait naître chez lui ce qu'il allait devenir aujourd'hui, un champion coordinateur.

***
Deux années passèrent, Ash avait réussi à redonner à son arène, à sa piste de danse sa réputation et renommée d'antan. Les défilés avait repris lentement puis comme autrefois : sérieux, excentriques, drôles, terrifiant, braves, timides... Tout était redevenu comme avant, excepté le fait qu'il ne se cachait plus dans les arbres pour les observer passer et qu'il ne les contemplait plus depuis les gradins. Désormais, il dansait.  



HORS-JEU
PUF: Fairy
ÂGE: 17 ans
DISPONIBILITÉ: Un peu tous les jours.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Une certaine personne... Elle se reconnaîtra, n'est-ce pas ? :D
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? C'est très intéressant et beaucoup plus travaillé que la plupart des autres forums. Ca me plaît ^^!
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Alvaro Garay
CODE: Détruit férocement par Zekrom o/
AUTRE: /




FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Élite habitant
RAPPEL RÔLE: Champion Coordinateur
VILLE DE RÉSIDENCE/D'ARÈNE: Amanil



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Minidraco ♀ - / - Ecaille Spéciale - Timide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Pokémon capturé dans une rivière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Wattouat ♂ - / - Statik - Assuré
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?:Wattouat a été abandonné par un dresseur sans scrupule. Il a été trouvé blessé et mal en point sur une île au large d'Enola.



TEAM SPÉCIFIQUE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Absol ♀ - / - Chanceux - Jovial
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Cf biographie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Démolosse ♂ - / - Torche - Rigide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Malosse fut le premier pokémon capturé par Ash. C'est un chromatique. D'ailleurs, il lui est arrivé une fois de se le faire voler, après que des brigands l'est aperçu lors d'une tournée. Heureusement, Ash ne s'est pas laissé piéger et à réussi sans grand mal à récupérer son pokémon en faisant appel à la police et à ses propres compétences. Il a évolué lors d'une représentation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Haydaim ♂ - / - Chlorophyle - Doux
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Vivaldaim est un pokémon issu d'un élevage. Il a été le premier pokémon que lui a été confié. Initialement, il ne devait pas lui appartenir, seulement entraîner le Vivaldaim mais le courant est tout de suite passé. Ash a alors fait son possible pour que ce pokémon lui appartienne. Il a évolué lors d'un concours de coordination.[/i]


Dernière édition par Ash Miller le Lun 25 Aoû - 11:12, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 3970
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Ash Miller | TERMINE   Lun 25 Aoû - 1:22

Coucou Fairy et encore une fois, bienvenue sur Enola, c'est un plaisir de te voir ici :3
Quel plaisir aussi que tu ailles choisi un Champion Coordinateur, on en a cruellement besoin :3 Je dois dire que la fiche me laisse un peu sur ma faim, mais ça me donne aussi envie d'en découvrir plus sur Ash.
Il y a quelques trucs qui bloquent la validation, petits trucs qu'il va falloir retravailler :3 Premièrement, tu ne précises pas son groupe Politique, dans «Groupes», même si je crois comprendre qu'il est habitant. Pourrais-tu l'ajouter s'il te plaît? Ensuite, du côté des allégeances, tu dis qu'il soutient vraiment la Résistance, or, tu ne dis jamais pourquoi dans son histoire, tu ne parles même pas du moment où le Régime est entré au pouvoir il y a six ans. En quoi cet événement l'a-t-il affecté, et pourquoi Ash déteste-t-il tant le Régime à présent? La raison n'est pas obligée d'être compliquée bien sûr, il peut être simplement écoeuré de ce qu'il voit, ou un grand amateur de liberté, mais voilà, j'aimerais en apprendre plus à ce sujet.
Aussi, l'histoire se concentre à peu près sur un seul aspect, et la fin m'a beaucoup embrouillée. J'ai envie de savoir comment il en est venu à aimer la Coordination, qu'est-ce qui le motive? Pourquoi est-il si spécial qu'on lui a offert le poste de Champion Coordinateur? La fin m'a plongé dans la perplexité, en fait. Tu parles d'une montagne dans ton histoire, là où il rencontre Absol, et tu dis qu'ils vont y construire une mine... Ce qui me pousse à croire qu'il s'agit des Montagnes du Sud de l'île, tout près de Zazambes. Or, elles sont fort loin de Amanil. C'est assez difficile de savoir si Ash a même grandi à Amanil... Surtout qu'à un certain moment tu parles d'Azuria. Je rappelle que Enola est un pays en soi, et que Azuria et la région de Johto se trouvent au Japon. C'est donc impossible que Ash rencontre sa Minidraco à Azuria, à moins qu'il était au Japon à ce moment là...? Bref, je suis très confuse à ce sujet xD
Finalement, les natures choisies, hormis «Timide», ne sont pas celles du jeu. Je t'invite à consulter ce site pour t'aider :)

Bref, un gros paragraphe pour pas grand chose, mais voilà, quelques petits ajustements et tout sera bon ^^
Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Ash Miller
Newbie
avatar
Age : 20
Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Artiste
Niveau : 50
Team active : .
Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide

Wattouat ♂ - Harry - Statik - Assuré

Capumain ♀ - Lilo - Fuite - Jovial

Otaria ♂ - Eon - Hydratation - Doux

Strassie ♀ - Tinkle - Corps Sain - Malin

Loupio ♀ - Sparkle - Absorb Volt - Discrète

Team spécifique : .
Absol ♀ - Erèbe - Chanceux - Jovial

Démolosse ♂ - Azel - Torche - Rigide

Haydaim ♂ - Opium - Chlorophyle - Doux


MessageSujet: Re: Ash Miller | TERMINE   Lun 25 Aoû - 8:02

Je suis désolée, je vais refaire ça, je connais assez mal les régions donc de ce côté j'étais totalement perdue aussi  :deep: En tout cas, je m'y met aujourd'hui ^^!

EDIT : J'ai modifié son allégeance en fonction de mon histoire, tout ce que tu m'as demandé est dedans normalement (: Dis moi encore si quelque chose ne va pas. Je ne savais pas trop comment le faire devenir Champion alors si ça ne va pas et ba je sais pas XD Conseil moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 3970
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Ash Miller | TERMINE   Lun 25 Aoû - 14:25

Nap, décidément, tout est parfait. J'ai vraiment adoré cette deuxième version, franchement. J'attends donc que tu ailles mis un avatar avant de te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
Ash Miller
Newbie
avatar
Age : 20
Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Artiste
Niveau : 50
Team active : .
Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide

Wattouat ♂ - Harry - Statik - Assuré

Capumain ♀ - Lilo - Fuite - Jovial

Otaria ♂ - Eon - Hydratation - Doux

Strassie ♀ - Tinkle - Corps Sain - Malin

Loupio ♀ - Sparkle - Absorb Volt - Discrète

Team spécifique : .
Absol ♀ - Erèbe - Chanceux - Jovial

Démolosse ♂ - Azel - Torche - Rigide

Haydaim ♂ - Opium - Chlorophyle - Doux


MessageSujet: Re: Ash Miller | TERMINE   Lun 25 Aoû - 14:43

Dac', je fais ça de ce pas 8') Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 3970
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Ash Miller | TERMINE   Lun 25 Aoû - 16:29

Parfait tout ça, tu es donc validé :3 Tu commences l'aventure avec 50 Opals, 3 Poké Ball et deux Potions ^^ Tu peux dès maintenant ouvrir ton Pokédex (obligatoire) et ta fiche de liens (facultatif), et je vais ouvrir ton Sac de ce pas, en plus de réserver vava et starters ^^

Bon jeu à toi,
Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ash Miller | TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash Miller | TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [WSBK] Miller Motorsports Park, Utah, USA
» Bode Miller aux pré-qualifs de l'USO
» imprégnation selon Miller, un autre regard
» [WSBK Miller Motorsports]
» Desmond Miller à 141 kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-