« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hakuna Matata [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 26
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Hakuna Matata [Capture] 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Hakuna Matata [Capture] 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Hakuna Matata [Capture] 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Hakuna Matata [Capture] 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Hakuna Matata [Capture] 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Hakuna Matata [Capture] 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Hakuna Matata [Capture] Empty
MessageSujet: Hakuna Matata [Capture]   Hakuna Matata [Capture] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:13



Hakuna Matata

Capture

C'est la première fois depuis son arrivée sur l'île que Natsume vient dans la jungle d'Anula. Ce n'est pas qu'il n'avait pas hâte d'explorer ce coin de l'île, mais disons qu'il avait toujours trouvé d'autres coins plus intéressants ; la clairière, les marécages et les plaines fleuries de Nuva Eja étaient des exemples notables. Il n'avait tout simplement pas eu le temps de tout faire, et avait donc décidé aujourd'hui de prendre une journée de repos pour venir faire un tour, non sans avoir au préalable préparer un sac à dos rempli de tout le nécessaire. Après avoir rassuré Faust en lui promettant qu'il garderait toujours un pokémon à ses côtés, il s'était lentement enfoncé dans la jungle en priant pour trouver quelque chose d'intéressant, cette fois. En plus, il avait un doute sur la présence d'un certain pokémon qui le faisait rêver dans les environs, alors il avait bien l'intention de profiter de son temps ici pour le dénicher si ses suppositions n'étaient pas erronées. Et puis, sérieusement, il était déjà bien plus à l'aise que dans les marécages où ses bottes étaient souvent presque entièrement recouvertes de boue. Plus de chutes salissantes ici, d'ailleurs ! Non non non, ici il aurait juste le droit au sol. Le sol sec et rude, mais pas humide et puant. C'était déjà une amélioration qu'il savait apprécier à sa juste valeur.

Kaede et Vanitas avaient été choisis pour le suivre, aujourd'hui. Sans surprise, la Massko avait préféré passer entre les arbres pour se déplacer, tandis que le Lockpin avait une approche plus sobre et se contentait d'utiliser ses jambes. Nat' ne leur portait pas trop attention, plus occupé à retenir dans son esprit les différents paysages qu'il gravait dans son esprit pour s'en souvenir. Après tout, il allait être amené à venir souvent ici, alors autant le faire à fond ! Et puis, vu qu'il n'était encore que neuf heures du matin, il avait jusqu'à sept heures pour faire le tour, ou du moins pour explorer ce qu'il pouvait explorer. Nul doute qu'avec un peu de volonté, il arriverait à ses fins ; il avait toujours été très têtu, de toute façon. Et puis en un sens, traîner dans la nature le mettait toujours d'excellente humeur, alors il n'y avait aucun désavantage à son passage ici.

« Hé, je rêve, t'es toujours en vie ? »

… D'accord, il allait revoir ses pensées. Les yeux écarquillés, il lui fallut plusieurs secondes et que la personne l'ayant interpellé se soit rapprochée pour qu'il comprenne que non, il n'était pas en train de rêver. Il aurait cru ne plus jamais le recroiser après leur rencontre brève le jour du dix juillet, mais il fallait croire que le monde était petit (ou que la narratrice a envie de s'amuser). En tous cas, la tête de Mikael Evans, il s'en souvenait. Le grand sourire malicieux sur son visage, par contre, était une nouveauté. Quelque chose lui disait qu'il n'allait pas avoir l'occasion de rester tranquille durant cette sortie...


Apparition en FA – Cœur please :B
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Hakuna Matata [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Capture]   Hakuna Matata [Capture] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:28

Un VIVALDAIM ♂ sauvage apparaît !
Il court, il court, le Vivaldaim... Mais pas vers toi, malheureusement. Il comptait s'approcher, te voyant seul, mais il a vite fait de repartir en voyant Mister Imper dans les parages. On dirait qu'il préfère vous laisser seuls...
Niveau 43 • Herbivore • Relax

Aromatherapi • Eco-Sphere • Charme • Force-Nature

STATISTIQUES
Point de vie : 117
Attaque : 69
Défense : 67
Attaque Spéciale : 52
Défense Spéciale : 61
Vitesse : 74


Dernière édition par Celebi le Dim 31 Aoû 2014 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Hakuna Matata [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Capture]   Hakuna Matata [Capture] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:28

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Coeur' :
Hakuna Matata [Capture] 585

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Hakuna Matata [Capture] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Hakuna Matata [Capture] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 26
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Hakuna Matata [Capture] 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Hakuna Matata [Capture] 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Hakuna Matata [Capture] 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Hakuna Matata [Capture] 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Hakuna Matata [Capture] 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Hakuna Matata [Capture] 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Hakuna Matata [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Capture]   Hakuna Matata [Capture] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 1:17



Hakuna Matata

Capture

La dernière fois que Natsume l'avait vu, le médecin l'avait laissé dans  l'infirmerie improvisée. Il n'avait pas les idées assez claires à ce moment-là pour décider de quoi que ce soit, alors en quelque sorte, on pouvait dire que Mikael lui avait sauvé la peau et qu'il lui en était reconnaissant. Pour cette raison, il ne fila pas en courant lorsque l'autre passa un bras autour de son cou avant de lui ébouriffer les cheveux comme si ils s'étaient toujours connus. Déconcertés, il le fixa d'un air un peu interloqué et stupide sur les bords, mais jeta un regard bref à Vanitas et Kae pour qu'ils ne sautent pas sur l'homme et ne le tuent pas dans la seconde, ce qui aurait été quelque peu problématique. Mikael finit par reculer, en portant toujours un sourire de merdeux sur son visage, visiblement content de l'avoir croisé. La raison, par contre, il n'en avait aucune idée. Natsume se contentait de le fixer d'un air stupide, ce qui fit rire l'autre davantage.

« Bon, donc... Tu viens ? Autant marcher, on va se faire chier sinon. »

Il aurait bien dit 'pourquoi serais-je censé vous suivre', mais sachant qu'il avait Vanitas et Kae à ses côtés et que son instinct lui disait qu'il n'avait rien à craindre, il obéit. Il cligna des yeux en l'entendant fredonner une chanson tandis qu'ils avançaient, mais au final, il s'en foutait un peu. La curiosité de Mikael finit par le pousser à poser quelques questions.

« Dooonc... Qu'est-ce qu'un gamin comme toi fait ici ? T'as genre quoi, quatorze, quinze ans ?
- ... Seize. J'ai seize ans. »


Oui, il était un peu vexé sur le coup. Il n'était pas sans savoir que sa taille et sa carrure pouvaient amener à confusion, mais restait qu'il appréciait autant ce genre d'erreurs que les plans de Katya pour le martyriser, c'est-à-dire pas du tout. Mikael gloussa alors.

« Seize, sérieux ? Purée, faut que tu appelles le service après-vente de la puberté, t'es en retard... Et puis sinon, t'as pas répondu à ma question ! Qu'est-ce que tu fous ici ?
- J'avais envie d'explorer les environs, c'est tout. Rien d'extraordinaire.
Répondit sèchement le cadet.
- Baaaah, t'as pas envie de t'amuser ? T'es du genre à avoir un balai dans le cul, ou quoi? »

L'adolescent le regarda d'un air interloqué, qui fit tiquer Mikael.

« Bah quoi ?
- ... Pourquoi est-ce que vous parlez de balai à cet endroit ? C'est une sorte de rite bizarre ? Faut être taré, ça doit faire un mal de chien... »


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, puisque le médecin avait éclaté de rire et était si hilare qu'il se tenait les côtés pour ne pas s'écrouler. Le fou rire qu'avait visiblement provoqué sa remarque pourtant innocente était si intense qu'il fallu plus d'une minute à Mikael pour s'en remettre, et même une fois calmé, il  le fixa d'un air amusé, ne pouvant s'empêcher de glousser à intervalles réguliers.

« Laisse-moi deviner, le français n'est pas ta langue maternelle ?
- ... Oui, pourquoi ? Et puis, ça voulait dire quoi, cette phrase ?
- Tu prendras un dico et tu comprendras. T'es marrant comme gamin, en fait. Un peu con, mais marrant.
- Je ne suis pas con !
- Ah ! Ça au moins, tu comprends ! »

Natsume commençait sérieusement à dire que les énolians étaient tous incompréhensibles.


Fuite et nouvelle apparition en zone FA - Cœur please :B
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Hakuna Matata [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Capture]   Hakuna Matata [Capture] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 1:25

Une FANTOMINUS ♀ sauvage apparaît !
Une apparition bien mignonne sur ce coup-là, mais tu t'en fiches, de toute façon, vu qu'elle ne fait que traverser les arbres autour sans se préoccuper du reste. On dirait que la présence d'humains la dérange. Tu peux continuer ton chemin tranquillement, elle ne t'embêtera pas.
Niveau 42 • Lévitation • Nature

Ball'Ombre • Devoreve • Vibrobscure • Prlvt Destin

STATISTIQUES
Point de vie : 90
Attaque : 42
Défense : 47
Attaque Spéciale : 102
Défense Spéciale : 47
Vitesse : 85


Dernière édition par Celebi le Dim 31 Aoû 2014 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Hakuna Matata [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Capture]   Hakuna Matata [Capture] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 1:25

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Coeur' :
Hakuna Matata [Capture] 092

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Hakuna Matata [Capture] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Hakuna Matata [Capture] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 26
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Hakuna Matata [Capture] 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Hakuna Matata [Capture] 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Hakuna Matata [Capture] 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Hakuna Matata [Capture] 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Hakuna Matata [Capture] 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Hakuna Matata [Capture] 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Hakuna Matata [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Capture]   Hakuna Matata [Capture] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 2:46



Hakuna Matata

Capture

« Nan mais, honnêtement... Tu cherches quelque chose, ici ? Les gamins de ton âge préfèrent traîner en ville ou se planter devant des écrans, pas venir visiter la jungle.
- J'ai le droit de vouloir explorer le coin, non ?
- On t'a déjà dit que tu mentais comme un pied ?
- Non.
- Eeeeeet tu viens de mentir. T'es vraiment pas doué, morveux.
- Votre but est de me faire chier, en fait ?
- Nan, j'taime bien, t'es marrant pour un gosse de seize ans. Et puis j'me demandais ce qui t'étais arrivé, depuis le temps. T'avais l'air bien traumatisé, la dernière fois que je t'ai vu.
- Merci Captain Obvious, t'en as une autre ?
- Ah tiens, tu as abandonné le tutoiement ! J'me disais bien que ça finirait par partir, ça. Bon, allez, sérieusement, crache le morceau.
- ...
- Roooh, allez, j'vais pas te tuer !
- ... Je cherche des pokémon de type plante et insecte.
- ... Sérieusement ? Qu'est-ce que tu fous ici, alors ?
- Ben, il y en quelques uns, ici, non ?
- Ouaip, mais tu trouverais ton bonheur vers la forêt d'Erode... Ici, c'est plein de spectres. Il y a quelques insectes, mais je ne te promets rien.
- La forêt d'érode ? Je n'ai jamais été dans la partie dense, alors du coup, je ne sais pas si ce serait prudent d'y aller comme ça, sans préparation.
- Bah écoute... T'as du temps libre, la semaine prochaine ?
- Hein ?
- J'suis censé aller là-bas pour chercher deux ou trois trucs. Des baies, en fait, et j'aimerais les avoir naturelles ; il faut donc que j'aille fouiller,  que ce soit dans la zone des pierres ou la partie la plus dense. Je connais comme le coin dans ma poche, alors si tu veux, tu peux m'accompagner.
- ... Qui me dit que vous n'êtes pas un dangereux psychopathe ou un pédophile de service ?
- Si j'en étais un, je t'aurais tué au lieu d'engager la discussion.
- Les cerveaux des psychopathes ne suivent pas la logique.
- Touché. Mais bon, ça me permettra de moins me faire chier, ici.
- Tu te fais chier, donc tu traînes avec des gosses de seize ans ?
- Heureusement que tu réalises pas le côté tendancieux de ta phrase...
- Hein ?
- Non non, rien. Enfin bref, je traîne avec qui je veux quand je veux. Et puis bon, tu vas vraiment te plaindre ?
- Mais pourquoi est-ce que vous me rendriez service ?
- Oh tiens, le vouvoiement est revenu ! T'es sacrément lunatique, en fait. C'est bien, c'est distrayant.
- ... Vous avez l'intention de changer de sujet constamment, hein.
- Exaaaaactement ! T'es perspicace, tiens ! »



Fuite et apparition en FA – Cœur siteuplé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Hakuna Matata [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Capture]   Hakuna Matata [Capture] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 2:53

Une VIVALDAIM ♀ sauvage apparaît !
Ta recherche infructueuse se conclut par une Vivaldaim qui passe devant toi en te bousculant. Elle semble être à la recherche de son amoureux disparu. Peut-être est-ce le même faon qui t'a évité tout à l'heure ?...
Niveau 39 • Chlorophyle • Malpolie

Pied Sauté • Aromathérapi • Eco-Sphère • Charme

STATISTIQUES
Point de vie : 107
Attaque : 63
Défense : 56
Attaque Spéciale : 48
Défense Spéciale : 61
Vitesse : 68


Dernière édition par Celebi le Dim 31 Aoû 2014 - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Hakuna Matata [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Capture]   Hakuna Matata [Capture] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 2:53

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Coeur' :
Hakuna Matata [Capture] 585

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Hakuna Matata [Capture] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Hakuna Matata [Capture] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 26
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Hakuna Matata [Capture] 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Hakuna Matata [Capture] 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Hakuna Matata [Capture] 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Hakuna Matata [Capture] 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Hakuna Matata [Capture] 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Hakuna Matata [Capture] 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Hakuna Matata [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Capture]   Hakuna Matata [Capture] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 3:59



Hakuna Matata

Capture

« Bon, alors, tu te ramènes samedi prochain ?
- ...
- Dépêche-toi de choisir, va falloir que je me casse rapido presto. Bon, tu vois l'entrée de la partie dense de la forêt d'Erode ? Si t'as envie de faire le tour, ramène tes fesses là-bas aux environs de deux heures de l'après-midi, je devrais y être.
- ... Euh, d'accord ?
- Paaaarfait ! On aura l'occasion de causer la prochaine fois, là j'ai une urgence. Putain, les gens pourraient pas attendre avant laisser leurs Rondoudous se bloquer dans la gorge de leurs Sevipers ? Sérieusement... »


Et sur ces paroles des plus... Dégoûtantes, pour être parfaitement honnête, Mikael partit. L'adolescent resta perplexe, tout comme ses deux pokémon qui le regardaient d'un air curieux. Il était si confus que lorsqu'une Vivaldaim passa à toute vitesse à côté de lui et le bouscula, il tangua et serait tombé si Vanitas n'avait pas eu le réflexe de l'attraper pour le retenir dans sa chute. Il remercia le Lockpin de son geste et se remit sur ses pieds, avant de réfléchir à ce qu'il allait faire. Bon, tant pis, il allait continuer son exploration pour la journée ; il ne perdrait rien à visiter les environs et puis de toute façon, il allait profiter de ce petit temps de repos. Ces temps-ci, il avait tendance à se surmener un peu, bien qu'il en avait parfaitement conscience, et donc en avait conclu que quitte à faire quelque chose de productif qui ne soit pas épuisant mentalement, autant que ce soit de l'exploration. Il n'avait toutefois même pas remarqué la Fantominus de tout à l'heure, alors autant dire que question concentration, ça laissait à désirer aujourd'hui.
Il poussa un léger soupir en constatant que Vanitas essayait maladroitement de se balancer de lianes en lianes, avec comme seul résultat de se ramasser comme une merde sur le sol. Natsume leva les yeux au ciel et fit signe aux deux de le suivre, non sans se demander ce qui lui avait pris d'accepter la proposition de Mikael Evans malgré le fait qu'il ne le connaissait que vaguement et qu'il était, en gros, très bizarre.
Bah, au pire, il pourrait toujours ne pas venir la semaine prochaine ; strictement rien ne l'y obligeait. Il pouvait faire ce qu'il voulait, après tout, et fuck the world comme on dit.
Sauf que, bien évidemment, aussi prévisible que ce soit, il prit le chemin de la forêt d'Erode le samedi suivant. Comment ça, il était trop facilement manipulable ? Nan nan, vous vous faites des idées.


Fuite et utilisation du Cherch'Objet :B
Merci pour la modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Hakuna Matata [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Capture]   Hakuna Matata [Capture] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 4:24

Hakuna Matata
Tu gagnes une Guérison
Hakuna Matata
Que tu peux revendre à un prix bon ♪

Hakuna Matata [Capture] Bag_Full_Restore_Sprite


Dernière édition par Celebi le Dim 31 Aoû 2014 - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Hakuna Matata [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Capture]   Hakuna Matata [Capture] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 4:24

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Hakuna Matata [Capture] Bag_Full_Restore_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hakuna Matata [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Capture]   Hakuna Matata [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakuna Matata [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hakuna Matata III [Capture]
» Hakuna Matata IV [Capture]
» Hakuna Matata V [Capture]
» Hakuna Matata II [Capture]
» Capture 6 - A l'eau ? Plouf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Jungle d'Anula-