« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Having good times! (Lana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Having good times! (Lana) 006Having good times! (Lana) A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Having good times! (Lana) 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Having good times! (Lana) Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Having good times! (Lana) 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Having good times! (Lana) 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Having good times! (Lana) 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Having good times! (Lana) Empty
MessageSujet: Having good times! (Lana)   Having good times! (Lana) EmptyDim 7 Sep 2014 - 8:44

Having good times!





Je me permis une pause suite à des jours d'entraînements intense pour mon prochain concours qui aura lieu à Anula. Je dois me préparer à toutes éventualités, mais aujourd'hui, c'est spéciale. Pourquoi? Parce qu'une bonne amie à moi est en chemin pour Zazambes et je suis tout heureux de pouvoir passer du temps avec une amie. Cette jeune femme se nomme Lana. Une jeune éleveuse talentueuse qui aime plus que tous les pokémons. Elle m'avait envoyé un message de son arrivée et je lui avais répondu qu'on devrait passer du temps ensemble à la plage de Zazambes. De plus, je ne lui ai pas dis que mon oeuf donné par ma soeur jumelle avait éclot, je voulais lui donner la surprise lorsqu'elle sera en personne.
Je pris alors une douche, j'ai fais la grâce matinée ce matin, j'ai bien pris le temps de me lever le plus tard possible, rêver...c'est bien une chose que j'aime faire, me perdre dans un autre monde. Parfois, je peux développer une idée de combinaisons dans un rêve, hehe.
Je lui ai donné rendez-vous vers 13:30 sur la plage de Zazambes, je pris donc le temps de préparer un petit quelque chose pour notre rencontre. Je me suis lavé, bien habillé, je me suis mis un petit parfum léger qui sens vraiment bon. Je sais, ce n'est pas un rencart, mais j'aime bien paraître, même si c'est pour mes amis ou ma famille. Je décidai de me mettre en bermuda d'une couleur blanche et j'abordai un maillot de bain de couleur rouge et avec des motifs blancs.
Je préparai un panier avec des trucs à manger afin de remplir nos bedons. Je restai simple, mais ça fera un petit quelque chose à faire pendant notre temps. J'y mis quelques morceaux de pains baguettes coupés, j'apportai le pot de fromage à la crème afin d'en mettre sur le pain. J'y mis une portion de fruits mélangés. J'apportai une bouteille de bière pas trop alcoolisé, uniquement pour me rafraîchir, j'y mis quelques jus à boire rapide. Je crois que tout est bon, je pris également une couverture en laine qui va servir de nappe. J'allais oublier la crème solaire, je m'en mis un peu sur le visage et les bras. Je pris au passage une casquette afin de ne pas attraper un coup de soleil sur la tête.

Kinésis me téléporta sur la plage de Zazambes, il fait très beau. Le soleil fait toujours sentir sa présence, même si on va entamer le printemps très prochainement. Je fis sortir mes pokémons, Ifrit vint se coucher tout près de moi afin de se faire bronzer par les rayons du soleil. Tout est installé, il ne manque plus que la charmante éleveuse. Jenny la Germignon était allongé sur la couverture de l'autre côté. Je vis finalement la brunette, puis je lui fis signe de la main pour non seulement la saluer, mais pour lui indiquer que je suis bien là.


Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Having good times! (Lana) 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Having good times! (Lana) 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Having good times! (Lana) 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Having good times! (Lana) 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Having good times! (Lana) 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Having good times! (Lana) 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Having good times! (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Having good times! (Lana)   Having good times! (Lana) EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:54

Having a good time!

Pkmn présent :
Having good times! (Lana) 549Having good times! (Lana) 586-sHaving good times! (Lana) 577Having good times! (Lana) 636Having good times! (Lana) 285Having good times! (Lana) 350
Having good times! (Lana) 364Having good times! (Lana) 176Having good times! (Lana) 277Having good times! (Lana) 575Having good times! (Lana) 181Having good times! (Lana) 266



Bambi me regarde avec curiosité alors que je rajuste la robe blanche que je viens d'enfiler au dessus de mon bikini. Les ficeles bleues et blanches tombent sur mon dos, signe que je vais a la plage. D'un geste de main fluide je lisse ma robe pour me débarasser des quelques plies indésirable. Le Haydaim qui se trouve debout derrière moi ne semble pas comprendre le fait que les humains mèttent autant d'importance a leurs apparance.
Je grimace de douleur alors que je fait un mouvement brusque avec mon bras gauche. Voilà plusieurs semaine maintenant que je me suis faite tirer dessus pars ma jumelle et pourtant mon muscle ne s'est toujours pas remit. Je ne pense pas pouvoir aller me baigner avec le plaitre, mais je pourrais au moins profiter un peu du soleil ainsi que de la compagnie d'un bon ami a moi. Inquiet Bambi se raproche de moiet me renifle l'épaule. Sans lui je serrais probablement morte a l'heure qu'il est. C'est lui qui m'a sauvé la vie. Il s'est fait tiré dessus lui aussi, mais la balle a juste effleuré une de ses pattes. En plus le fait qu'il ai évolué entre temps a presque soigné complettement sa blessure. Il ne boite pratiquement plus maintenant. Mais depuis l'incident il refuse catégoriquement de me laisser toute seule. Si au début j'était touché pars son attention, maintenant je commence a le trouvé lourd. Mais bien sûr je garde mes pensées pour moi, ne voulant pas l'offençer.
Je plonge mes yeux bleus dans son regard de biche et dépose ma main droite sur sa joue gauche. Le Haydaim presse son visage un peu plus contre ma main et expire bruyament, signe qu'il se détends. Je fait glisser ma main le long de son cou puis lui gratte derrière l'oreille.

- Bon viens, il faut qu'on y aille.

Je me détourne du mirroire et sors de ma chambre pui descends des éscaliers pour enfin sortire de la maison. Mon équipe me rejoint rapidement et je souris a la vue de tout mes pokémons. J'ai une grande équipe, enfin grande pour la plus part des gens mais plutôp petite pour une eleveuse.
Le petit nouveau, un Balignon que j'ai nommé Parker, me dépasse rapidement et cours dans les rue de Zazambe. Je l'ai trouvé dans la forêt, abendonné. Sa mère a surrement du succomber en essayant de le sauver d'un quelconque dangé. Sur sa tête se trouve Pyro. Les deux plus jeunes de la bandes s'entendent déjà a merveille. Ils ne se quittent plus.
De toute mon équipe le seule qui repose dans une pokéball est Cléo, le Nucléos terrifié. J'essaye depuis un moment de l'apprivoiser, malheureusement il ne se laisse toujours pas faire. Il a dû être terrifier pars je ne sais quoi, mais je me suis juré de le calmer et de lui montrer que je ne lui veux aucun mal.

Une fois a la plage je regarde les differents visages qui s'offrent a moi a la recherche d'Edwin. J'apperçois ce dernier non loin de la, près de la mer. Il me fait signe. Je lève la main et le salue a mon tour de ma main droite, mon bras gauche étant enfermer dans un plaitre jusqu'a l'épaule. Je me raproche de lui et apperçois son équipe que je salue un a un avec un joli sourire. Mon équipe le salue a son tour, seul Livana reste caché derrière moi. Elle seule sais la vrai raison de notre rencontré et même si elle fait confiance a Edwin, elle n'ose pas trop se montrer. Elle ose encore moi montrer l'oeuf qu'elle serre farouchement contre elle. Je lui ai expliquer en long et en large qu'Edwin était quelqu'un de confiance, mais comme toute jeune mère se respectant, elle ne veux pas donner son oeuf. Que ce sois a une personne d confiance ou pas.
Parker se raproche avec curiosité d'Edwin, lui, Cléo et Pyro sont les deux seul de mon équipe a ne pas l'avoir rencontré. La Balignon reste figé devant l'énorme Dracofeu. Il le regarde avec les yeux écarquillé d'un enfant émerveillé.

- Salut Edwin! Comment tu vas?

Bambi reste collé a moi d'un aire protecteur mais incline tout de même la tête en guise de salut a mon vieil ami.



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Lun 22 Sep 2014 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Having good times! (Lana) 006Having good times! (Lana) A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Having good times! (Lana) 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Having good times! (Lana) Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Having good times! (Lana) 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Having good times! (Lana) 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Having good times! (Lana) 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Having good times! (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Having good times! (Lana)   Having good times! (Lana) EmptySam 20 Sep 2014 - 4:50

Having good times!





Je vis la jeune éleveuse venir vers moi avec un air confiant. Je trouvai ça dommage qu'elle abandonne la compétition d'Enola. Je vais toujours respecter son choix d'avoir emprunté une autre voix. Après tout, n'est-ce pas ça la beauté de la diversité? Je vis de nouveaux amis à ses côtés, je remarquai un petit Balignon, un pokémon flottant que je n'ai jamais vu et un pyronille qui étaient tous les trois des pokémons que je n'ai jamais vue en vrai. Juste avant que Lana atteindre notre lieu de rencontre, je pris rapidement mon pokémon et je scannai ses pokémons afin d'en savoir plus sur eux. Je commençai par le pokémon flottant dans un nuage vert. L'engin électronique se fit entendre et me révéla des informations :

Having good times! (Lana) 132-1Les BALIGNON vivent dans les sols humides et les recoins sombres des grandes forêts. On les trouve souvent immobiles sous les feuilles mortes. Ce POKéMON se nourrit d'un compost fait de feuilles mortes pourries.

Pas très intéressant comme description, mais bon, je passai au prochain, celui avec la petite larve de feu :

Having good times! (Lana) 282-1On dit que ce Pokémon serait né du Soleil. Lorsqu'il évolue, tout son corps est enveloppé de flammes.

Plus ou moins intéressant, mais je pensai qu'il pourrait bien faire un bon partenaire pokémon pour les concours. Je décidai de scanner le tout dernier, celui qui flottait tout près de la jeune Lana. Dexter me révéla :

Having good times! (Lana) 252-1Ils repoussent leurs assaillants avec leurs pouvoirs psychiques et communiquent entre eux par télépathie.

Très intéressant, un pokémon psychique, je les aime bien eux, ils sont très cool pour modeler des trucs pour créer de belles combinaisons. Bref, je serrai mon pokédex lorsque la jeune Lana arriva à nous avec sa belle clique de pokémons. Je vis derrière la belle Togétic qui...avait un oeuf avec elle! Oh, tien dont, c'est l'oeuf de qui? Mon attention se porta sur le Balignon qui semblait impressionné par la carrure de mon fidèle ami Ifrit. Il s'était même avancé vers nous, les deux yeux pleinement ouverts. Je décidai de faire les présentation tant que le Balignon est là, faut en profiter. Je m'adressai au jeune pokémon poison et plante :

« Salut toi...je te présente Ifrit. »

Mon dragon de feu le salua d'un petit rugissement. Ensuite, en voyant la jeune éleveuse, Ifrit se leva et envoya la patte avant vers la jeune femme avec un sourire bien à lui. Je souris à son comportement amical, il est rare de voir Ifrit ainsi avec les gens, les inconnus il les grogne, par contre, les amis, il les accueille avec grand plaisir. Je vis Bambi qui protégeait Lana. D'ailleurs, j'eu droit à une salutation gracieuse du pokémon. Je m'avançai vers eux à pas lent, je mis mes mains derrière moi, puis avec un air bienveillant, j'inclinai la tête en retour vers le beau Haydaim. D'ailleurs, je m'adressai à celui-ci avec un sourire sincère et un ton de voix assez calme :

« Salut Bambi, tu es vraiment magnifique, encore plus sous ton aspect d'été. Je sais que je te le dis à chaque fois, mais j'insiste, tu es vraiment un beau pokémon. »

Dis-je avec toute sincérité. Oui, j'ai bel et bien complimenté un pokémon. Il le mérite amplement. D'ailleurs, je sentis une présence à mes pieds, je vis Jenny la Germignon se frotter la tête contre ma jambe. Je regardai Lana, puis je pris Jenny dans mes bras pour la montrer et la présenter à Lana et ses compagnons :

« Tu te souviens à mon anniversaire? Ma soeur m'avait envoyé un oeuf, eh bien regarde, c'est une jolie Germignon. Je l'ai appelé Jenny pour honorer ma soeur qui se nomme Jennifer. Elle est belle hein? Dit salut Jenny! »

Elle fit tourner sa feuille verte sur sa tête et elle envoya un grand sourire vers Lana et ses pokémons. Je décidai de lui caresser la nuque puisqu'elle aime bien ça. J'aimai bien prendre soin de mes pokémons. J'invitai Lana à venir me joindre au petit pique nique. Je finis par m'asseoir sur la couverture, puis je lâchai Jenny qui alla à la rencontre de Lana et Bambi avec un grand sourire et une humeur joyeuse. Je lui dis :

« J'ai amené des trucs à manger si tu as faim...fromage, fruits et légumes, jus et bières. »

Lui dis-je avec un sourire et je lui présentai le tout en ouvrant le panier de tous les items que je lui avais dis.


Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Having good times! (Lana) 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Having good times! (Lana) 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Having good times! (Lana) 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Having good times! (Lana) 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Having good times! (Lana) 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Having good times! (Lana) 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Having good times! (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Having good times! (Lana)   Having good times! (Lana) EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:02

Having a good time!

Pkmn présent :
Having good times! (Lana) 549Having good times! (Lana) 586-sHaving good times! (Lana) 577Having good times! (Lana) 636Having good times! (Lana) 285Having good times! (Lana) 350
Having good times! (Lana) 364Having good times! (Lana) 176Having good times! (Lana) 277Having good times! (Lana) 575Having good times! (Lana) 181Having good times! (Lana) 266



L'énorme Dragon de feu, Ifrit, tendit une patte dans ma direction pour me saluer. Je lui offrit mon plus jolie sourire et le salua a mon tour. Je serrais toujours impressionné pars la grandeur et surtout pars la puissance que dégage le Dracofeu. Ce n'est pas la première fois que je voie le fidèle meilleur ami d'Edwin, mais a chaque fois je suis impressionné. Il est manifique et terrifiant en même temps.
De son côté Edwin salue Bambi. Le Haydaim dresse la tête en hauteur avec fierté. C'est un traie de caractère qu'on la plus part des Haydaim. Comme les Nemelios, qui eux son les roi de la savanne, les Haydaims son les rois de la forêt. La fierté est donc encastré en eux ainsi que la bravoure. Mais malgres tout Bambi est particulièrement brave. Il est courageux et n'hésitera pas une seconde a mettre sa vie en danger pour sauver un des être qui lui est cher. Et ça il me l'a déjà prouver. Il m'a sauver tellement de fois la vie que je n'arrive presque plus a compter. Je me rapelle, cepandant encore, la fois ou j'ai trouvé son oeuf dans la forêt. Je me rapelle encore lors ce qu'il a éclot et plus que tout je me rapelle l'inocence qui l'entourrait alorsqu'il été encore qu'un jeune Vivaldaim. il a bien grandit. Et je suis fière de lui.
Une boule verte se frotte au jambes de Edwin. Ce dernier la soulève et me la présente, un sourire au lèvre. Je la regarde les yeux écarquillé. Jenny est une Germignon. Voilà un pokémon que j'ai toujours rêvé d'avoir. Malheureusement ils sont très rare. Je tends ma main indem pour caresser avec douceur le haut du crâne du pokémon vert.

-Elle... elle est adorable! Tu en as de la chance de l'avoir!

Devant l'aire joyeux qu'affiche Jenny au creux des bras de Edwin Livana se détends. Elle semble de plus en plus se rendre compte que sn petit serra en sécurité avec Edwin. Je le lui ai juré, mais aucune promesse ne peux rivaliser avec l'instinct maternelle. Il n'y a aucun sentiment plus fort que celui de vouloir protéger son petit.
Je m'assieds au côté d'Edwin sur la couverture. Livana se pose près de moi mais continue de garder l'oeuf contre elle.
Je détache deux de mes pokéballs et fait sortire les occupants. Un Phogleur apprait et a ces côté le pokémon dont la légande raconte qu'il est le plus magnifique de tous. Pauline la Millobellus se dresse de tout sa hauteur pour nous regarder. Elle regarde avec curiosité Ifrit, un pokémon qu'elle n'a jamais vu. Puis elle baisse sa magnifique tête et je pose ma main sur sa tête. Je la caresse avec douceur. Elle ferme les yeux puis tourne son attention sur Edwin. Elle salue respectueusement et retourne ensuit son attention sur moi.

- Vas seulement te baigner avec Clay.

La Milobellus hoche sa tête puis se retourne et fait face au Phogleur avant de glisser sur le sable avec plus d'élégance que n'importe qu'elle autre pokémons ici présent. Elle se laisse glisser dans l'eau puis nage au loin, a ses côté le maladroit Phogleur qui essaye de la suivre.
Je retourne mon attention a Edwin. Je n'ai pas sécialement faim mais je ne peux pas refuser. J'accepte donc en souriant un berlingo de jus et une pomme. Bambi reniffle la Pomme avec gourmandise. Ne pouvant rien lui refuser je le laisse prendre le fruit entre ses dents et le macher avec délice.

- Bon je ne vais pas tourner autours du pot. J'ai une faveur a te demander.

Je lui souris de toute mes dents.



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Mer 24 Sep 2014 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Having good times! (Lana) 006Having good times! (Lana) A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Having good times! (Lana) 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Having good times! (Lana) Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Having good times! (Lana) 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Having good times! (Lana) 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Having good times! (Lana) 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Having good times! (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Having good times! (Lana)   Having good times! (Lana) EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:30

Having good times!





Je reçu une réponse positive et majestueuse de la part de Bambi. En y repensant, cette créature pourrait bien faire un partenaire idéal pour les concours, oui car avec son image fier et majestueux, on dirait qu’il est un roi de quelque chose, le roi de la forêt. Comme Ifrit est le roi des dragons. Enfin, à nos yeux, nos supers amis sont les meilleurs et les plus beaux. Je vis la jolie Livana atterrir aux côtés de la jeune éleveuse et qui semblait tenir l’œuf avec conviction. Je souris à la vue de ce pokémon très rare. Togetic, une espèce qui représente tout simplement la grâce. Lana est très chanceuse de l’avoir à ses côtés. Mon attention se porta sur la Togétic et je lui dis avec gentillesse :

<< T’ai-je déjà dit que tu étais jolie toi? Tu es sûre que tu ne veux pas faire des concours pokémons? Je suis sûr que tu brillerais comme une étoile. >>

Dis-je pour la complimenter et pour plaisanter au niveau des concours. Quoi qu’il y a toujours une pointe de vérité dans ce qu’on le pense et ce qu’on dit. Lana remarqua ma belle et merveilleuse Jenny, la Germignon. Elle réussit même à caresser la tête, Jenny en profita pour se laisser dorloter. Je lâchai un petit rire à ce fait puisque c’est tellement son habitude à quémander un câlin ou jouer, quoi que ce soit normal puisqu’elle est encore un « enfant ». Lana finit par venir nous joindre, elle prit une pomme et un berlingot de jus de je-ne-sais-quoi puisque je ne voyais pas le titre de la boisson. Bambi finit par manger la pomme, oui, j’aurai du le deviner, l’herbivore aime manger les pommes, ça doit être tout-à-fait naturel pour lui d’en manger puisqu’il a dû se nourrir de cet aliment lorsqu’il habitait dans l’état sauvage. Et mon petit doigt me dit que Lana doit le nourrir avec des trucs naturels. Soudain, elle fit sortir Phogleur de sa balle rouge et blanche…je n’en reviens pas! Pauline! Elle a évolué! Je me levai, émerveillé, je vis un beau et majestueux Millobelus. Je n’en reviens pas, j’ouvris la bouche, grande ouverte avec des yeux émerveillés. Je dis à Lana :

<< Woah! Pauline a évolué! Elle est très jolie. >>

Je décidai de prendre ma main droite et je la rapprochai de l’être aquatique afin de pouvoir avoir la permission de la caresser. Lorsque j’eu la permission, je glissai la main sur le côté de sa tête et je finis par le dessus de la tête. Avec un sourire émerveillé, je lui dis :

<< Tu es magnifique. Oh, j’ai une amie à vous présenter. >>

Dis-je en m’adressant à Lana et ses pokémons. Avant que ses pokémons aillent jouer dans la mer, je regardai vers l’étendu d’eau, puis avec un sifflement sonore créé par mes doigts, je m’exclamai en disant « Mermaid! ». Et dans un splash, un beau poisson rose surgit de l’eau, elle avait belle allure avec les rayons du soleil qui la mit en valeur. Elle utilisa une attaque tourniquet pour faire tourner de l’eau autour d’elle et grâce au reflet du soleil, cela créa un arc-en-ciel derrière elle. Je fis un grand sourire, ceci était prévu, je voulais faire une petite présentation concours à Lana, je ne pouvais m’en empêcher.
Ensuite, je vis Mermaid la Mamambo s’avancer vers nous dans les airs grâce à son attaque Psyko qu’elle maîtrise parfaitement. Par contre, de son plein gré, elle utilisa son tourniquet pour s’avancer avec dans les airs. Donc, un tourbillon de gouttelettes d’eaux tourna autour d’elle, elle modela les gouttelettes en les transformant en spirales d’eaux. Je fis un large sourire, j’adorai lorsque mes supers amis prennent des initiatives par eux-mêmes, c’est ce que je prône et leur encourage de faire. En arrivant près de nous, elle fit tournoyer les gouttelettes spiralées dans les airs afin de les dissoudre et créer un minuscule nuage rafraîchissant. Ifrit recula un peu avec un grognement, pas parce qu’il n’aimait pas ça, au contraire, mais parce qu’il n’aimait pas l’eau. Je fis un sourire en coin à ce fait. Je regardai Lana et ses pokémons :

<< Ça fait un moment que Mermaid m’accompagne, mais je n’avais pas eu le temps de faire les présentations. Alors voilà. Ah, je ne sais pas pourquoi tu as quitté les concours Lana…c’est tellement merveilleux!  >>

Dis-je quasiment hypnotisé par Mermaid. Pauline, Clay et Mermaid allèrent ensemble jouer dans la mer. Je dis à nouveau ma seule et unique consigne : ne pas s’éloigner de la rive. Puis avec un sourire aux lèvres, je la vis s’éloigner de la plage avec ses nouveaux amis, pour aller jouer dans l’eau. Je me rassis sur la couverture et je me pris une bière très légère et rafraîchissante et je pris une petite gorgée. Je décidai de me prendre quelque chose à manger, soit un muffin aux bananes et noix. Ma chère amie décida de me parler en me disant qu’elle avait une faveur à me demander. Je la regardai avec un air interrogateur, puis avec un sourire, je lui dis en blaguant :

<< Ah oui? C’est quoi…tu veux revenir à la coordination et tu veux te pratiquer avec moi? >> Dis-je avec un grand sourire.

Je la regardai à nouveau avec le même air, mais plus attentif. Bon, essayons de deviner ce que je pourrais lui faire comme faveur…En fait, en y repensant, je ne savais pas ce qu’elle voudrait comme faveur, alors pour le découvrir, je vais l’écouter. Je vis Jenny gambader joyeusement autour de nous et elle finit par s’arrêter tout près du Balignon et Pyronille, pour jouer avec eux,  peut-être?


Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Having good times! (Lana) 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Having good times! (Lana) 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Having good times! (Lana) 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Having good times! (Lana) 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Having good times! (Lana) 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Having good times! (Lana) 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Having good times! (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Having good times! (Lana)   Having good times! (Lana) EmptyMer 24 Sep 2014 - 10:48

Having a good time!

Pkmn présent :
Having good times! (Lana) 549Having good times! (Lana) 586-sHaving good times! (Lana) 577Having good times! (Lana) 636Having good times! (Lana) 285Having good times! (Lana) 350
Having good times! (Lana) 364Having good times! (Lana) 176Having good times! (Lana) 277Having good times! (Lana) 575Having good times! (Lana) 181Having good times! (Lana) 266



Edwin semble plus qu'émerveillé de voir Pauline aussi grande et majestueuse. Mais c'est normal. Toute personne qui croise sur son chemin un Millobelus tire cette tête. Ce pokémon encore plus rare qu'un Togetic, est le plus beau de tous. On se r'en compte seulement lors ce qu'on croise sa route a qu'elle point un pokémon peu être beau. Aucune autre race ne peux rivaliser avec un Millobelus. Je suis fière d'en posseder un. Je suis sûr qu'elle aurait été la reine des concours. Mais j'étais dessidé a arréter et je sais qu'Edwin ne comprends pas la raison de mon choix. Pour lui qui aime les concours plus que tout, ce doit être dur de comprendre une chose pareil. Mais moi j'ai trouvé une toute autre passion, quelque chose que j'aime encore plus que les concours. Et ça c'est l'élevage.
Edwin caresse lentement Pauline puis se retourne vers  l'océan. Il cri le nom d'un pokémon puis un éclaire rose sors de l'eau et flotte dans notre direction avec une parfaite combination d'attaque. On se croirait a un concours. Je regarde la Mamanbo s'approcher de nous avec élégance. Whouaou! Je savais pas que Edwin a progréssé a ce point! Je salue le pokémon rose avec émerveillement. Puis les trois pokémons aquatique retournerent dans l'eau. Je souris en les voyant s'éloigner. Puis je reporte mon attention a Edwin.

- Je sais que tu as du mal a comprendre pourquoi j'ai quitter les concours. Mais c'est simple enfait. Je...je me suis interessé au concours car le dresseur doit être très proche de ses pokémons pour pouvoir faire une belle performance. Et en plus j'ai toujours trouvé ça magnifique. Mais un jours j'ai rencontré Dip l'hôte de la pension de Baguin. Il est un éleveur sensationelle! Il est encore plus proche de ses pokémons que les coordinateur. Il passe ses journée a s'occuper d'eux! Et c'est ça que je veux, vouer ma vie a mes pokémons. Ils sont tout pour moi. Alors des que Dip m'a proposer de faire un stage chez lui je n'ai pas pu refuser. Et je suis tout simplement tomber amoureuse de ce job. J'aimerais devenir Eleveuse aussi car il y a plein de pokémon abendonné sur cette 'île. Des pokémons qui on perdu leurs parents ou dont leurs dresseurs ne veux plus 'deux. J'aimerais m'occuper de ces pauvres bête abendonner en créant un refuge expres pour eux. Mais pour ça il faut que je devienne eleveuse.

J'ai beaucoup parlé la mais j'aimerais vraiment montrer a Edwin pourquoi je veux être eleveuse. Je suis tombée amoureuse de ce nouveau job et j'aimerais lui montrer a quel point il est fabuleux. En plus pour une fille solitaire comme moi il n'y a pas mieux.
Je lui souris de tout coeur puis me rapelle de ma vrai raison ici. Je prends une inspiration et le regarde.

- En fesant mon stage chez Dip Livana a trouvé un compagnon. Deux oeufs son né de leurs union. Le premier est resté chez Dip, quand au deuxième je pensais te le donner a toi...



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Mar 30 Sep 2014 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Having good times! (Lana) 006Having good times! (Lana) A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Having good times! (Lana) 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Having good times! (Lana) Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Having good times! (Lana) 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Having good times! (Lana) 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Having good times! (Lana) 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Having good times! (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Having good times! (Lana)   Having good times! (Lana) EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:54

Having good times!





Je vis que Lana semblait autant plus émerveillée que moi lorsqu’elle vit Mermaid se parader dans les airs avec une petite touche de combinaisons d’attaques. Jenny arrêta de sautiller un peu partout et alla se réfugier dans mes bras, cherchant réconfort et attention. Naturellement, je pris la main gauche libre pour lui caresser la tête. Après une gorgée de bière, j’écoutai Lana parler. Je me fige presque sur place, qu…quoi? Est-elle en train de me suggérer de me confier son œuf? J’ouvris la bouche, grande ouverte, surpris de cette demande. De toutes les faveurs que j’aurai pu penser, c’était celle que j’aurai moins pensé. Quoi que la jeune éleveuse n’aurait pas pris le risque de se promener avec un œuf comme ça. Je regardai Livana, l’œuf, Lana, à maintes reprises. Avais-je bien entendu? Je la questionnai pour être sûr, je pris un ton calme, mais avec un air plus sérieux qu’avant :

<< Tu…tu veux me confier un œuf? Sérieux!? Je…je ne sais pas quoi dire. C’est une sacrée surprise. Mais… >>

Aussitôt, mon regard bifurqua vers l’élégante Livana. Je me rapprochai d’elle avec douceur, je me mis même à genou devant elle. Puis, je m’adressai à la Togétic pour lui demander si c’était vraiment ce qu’elle voulait :

<< Mais toi…Livana. Est-ce que c’est quelque chose que tu veux vraiment? Je veux dire, c’est toi qui a le dernier mot. Je ne veux pas que tu me confies ton bébé si c’est pour te rendre malheureuse…certes j’en serai extrêmement heureux et honoré de pouvoir m’occuper et chérir ton bébé, mais comme j’ai mentionné, tu as le dernier mot. >>

Lui dis-je avec respect, oui quoi, c’est tout de même son enfant, même si je rêve d’avoir un partenaire dans la famille des Togekiss, je ne veux pas qu’elle soit malheureuse. Je regardai à nouveau la jeune éleveuse, quoi dire, quoi faire, je ne sais pas. Est-ce qu’elles en avaient parlé avant? Je les regardai toutes les deux, mon attention s’arrêta spécialement sur la belle Livana qui semblait tenir à l’œuf, ce qui est tout à fait normal puisqu’elle en est la mère. Comment leur prouver que je suis digne de ce cadeau? Que je peux le protéger? J’imagine que la confiance va venir jouer un rôle important, pourtant Lana et Livana savent toutes les deux que je prends énormément soin de mes supers amis, je les nourris, je les entraîne, je les câline, je leur permets de jouer quand ils veulent, je leur donne des défis, je les permets de fleurir dans le domaine qu’ils veulent. Je regardai l’œuf, les motifs de celui-ci confirmèrent le bébé en dedans. C’est clairement un Togépi. Puisque les motifs de l’œuf sont pareils que sur la coquille d’un togépi et du bas de robe d’un Togétic, comme cette ravissante Livana. Je les regardai, puis je m’adressai à celles-ci :

<< Enfin…comment vous prouver que je suis digne de ce cadeau? Je crois que vous savez toutes les deux que j’adore mes pokémons, que je les chéris comme mes enfants…comment vous prouver que je suis apte à protéger le futur Togépi? >>

Oui, c’est LA question qui va tout déterminer, comment leur prouver? Ifrit pourrait le protéger. Ouais, il pourrait devenir un genre de grand-frère parrain protecteur. Mon regard se porta vers mon ami dragon de feu, oui, il pourrait être en mesure de m’aider dans la tâche de protéger le Togépi.  


Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Having good times! (Lana) 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Having good times! (Lana) 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Having good times! (Lana) 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Having good times! (Lana) 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Having good times! (Lana) 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Having good times! (Lana) 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Having good times! (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Having good times! (Lana)   Having good times! (Lana) EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:05

Having a good time!

Pkmn présent :
Having good times! (Lana) 549Having good times! (Lana) 586-sHaving good times! (Lana) 577Having good times! (Lana) 636Having good times! (Lana) 285Having good times! (Lana) 350
Having good times! (Lana) 364Having good times! (Lana) 176Having good times! (Lana) 277Having good times! (Lana) 575Having good times! (Lana) 181Having good times! (Lana) 266



Avant de prendre cette decision j'en ai beaucoup parler avec Livana. La Togetic n'avais pas broncher de donner son oeuf a Venetrio, son compagnon. Mais lors ce qu'il s'avera que l'oeuf n'était pas le seul et qu'il avais un jumau, les choses se compliquèrent. Je l'aurais bien garder mais je suis sûr qu'Edwin s'en occupera bien. Je luifait enitèrement confiance pour ça. Ce fut dur de prendre une telle decision, mais j'ai finis prs faire mon choix. Et oui ça me brise le coeur de devoir m'en séparer mais je sais qu'un jours Edwin deviendra un coordinateur connu sur l'île entière, il pourra faire de ce jeune Togepi a l'interrieur un Togkiss aimé de toute les personnes de cette île et surtout connu de tous. Livana a toujours été d'accord avec moi même si au fond c'est dur pour elle de se séparer de son oeuf pour le donner un quelqu'un qu'elle ne connait pas aussi bien que Dip. Elle a vu les capacité de l'eleveur, elle sait de quoi il est capable. Alors que niveau elevage elle n'a aucune idée de ce que peux ou ne peux pas Edwin. Mais de voir la jeune Jenny ausi heureuse que ça lui fait chaud au coeur. Il s'est bien occupé de la petite Germignon, alors il arrivera a s'occuper de son oeuf.
Livana se place a mes côtés, l'oeuf qu'elle tiens precieusement entre ses patte. Elle hoche la tête en entendant les mots d'Edwin. Oui elle est sûr de vouloir confier son petit. Même si ça lui fait peur, il faut qu'elle sois courageuse. Elle a prit une decision, hors de question qu'elle fasse marche arrière maintenant.
Alors que Edwin demande comment il pourrait nous prouver qu'il pourra proteger le petit, Livana et moi échangont un regard. Puis elle me passe l'oeuf que je prends avec douceur. Je le dépose sur mes genoux et regarde Livana s'élever dans les aires. Elle vole jusqu'a hauteur de Ifrit. Elle li fait face puis comme par magie des rochers autours de nous s'élèvent pour tourner autours de Livana. Elle utilise Pouvoir Antique. Les rochers tournent avec élégance autours du corps fin de Livana, comme l'annaux de pierre tourne autours de Saturne. Elle défie Ifrit. Elle veux se battre contre le Dragon pour qu'il puisse prouver sa valeur. Je me tourne vers Edwin.

- Elle aimerait bien se battre contre Ifrit, pour voir ce qu'il a dans le ventre. Et si il gagne elle aimerait lui remettre la tache de proteger le petit. Tu en dit quoi?



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Mar 30 Sep 2014 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Having good times! (Lana) 006Having good times! (Lana) A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Having good times! (Lana) 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Having good times! (Lana) Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Having good times! (Lana) 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Having good times! (Lana) 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Having good times! (Lana) 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Having good times! (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Having good times! (Lana)   Having good times! (Lana) EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:46

Having good times!





Jamais dans ma simple vie que j'ai pensé pouvoir avoir un jour la chance de pouvoir côtoyer un Togépi. Il est tellement rare, mais ce n'est pas la rareté qui va jouer un rôle important dans tout cela, non, ça va être pour sa future évolution ; Togékiss. Je gagate depuis ma jeunesse sur ce pokémon. Il est tellement beau, divine, exquis et majestueux. De plus, s'il le veut bien, il pourra être dans les concours pokémons, ah, si cela se produit, je serais aux anges! Voir un Togékiss en performance de concours serait unique, en tout cas, à mes yeux. Retour à la réalité. Je vis la belle Livana déposer son oeuf. Je croisai son regard, je lui rendis un sourire. Puis, Lana me confirma qu'elle avait pris sa décision. Je regardai la Togétic encore une fois et je lui assurai à nouveau :

« Tu sais, je ne t'en voudrais pas si tu changes d'idée hein...je veux dire, jamais de ma vie je vais enlever un bébé de sa mère...tu vois Ifrit? Ce grand et fort Dracaufeu? Je l'ai eu en oeuf, il a éclot sous mes yeux, j'en ai pris soin...ce petit Salamèche est devenu ceci...tu vois Kinésis là-bas? Je l'ai reçu en arrivant ici sur Enola pour la compétition. Il est né sous mes yeux, ce petit Abra est devenu un intelligent et heureux Alakazam...et Jenny, elle a éclot récemment, j'en prends soin comme la prunelle de mes yeux sans pour autant négliger mes autres pokémons. Puis...ton bébé, Togépi, je vais en prendre autant soin que les autres, mon équipe pokémon est comme une famille, on s'entraide entre-nous. De plus, Lana a mon numéro de téléphone, tu pourras voir Togépi n'importe quand, jamais je vais t'empêcher de voir ton enfant.

Dis-je avec un ton serein et calme. Puis, après avoir demandé comment je pourrais prouver que je peux protéger le bébé. Je vis la jeune mère déposer l'oeuf et voler avec grâce en direction d'Ifrit. Elle créa un anneau de roches qui lévitaient autour d'elle. Je fis un sourire, un infime espoir en moi espérait qu'elle fasse une performance. Ahh, dommage. Puis, Lana me dit que sa chère Livana aimerait se  battre contre Ifrit afin de voir ce qu'il a dans le ventre et que si on gagne, il aura la tâche de protéger le futur petit. Mon regard se tourna vers mon ami, je lui fis un clin d'oeil et il me fit un grand sourire complice. Il hocha la tête et se mit debout. Puis, je répondis à Lana :

« D'accord, on accepte...mais tu sais, même si Ifrit est déjà protecteur et agit en grand-frère envers tout le monde. Puisqu'on est une famille, ça va être à tout le monde de protéger leur futur petite soeur ou bien petit frère. »

Dis-je en envoyant un clin d'oeil à mes compagnons et à Lana. Kinésis s'intéressa à la bataille. Il utilisa de ses facultés afin de léviter à l'oeuf et il fit voler l'oeuf à lui afin de le protéger. Je dis à Jenny et Kinésis de se mettre sur le côté de la plage pour ne pas avoir la malchance de se faire blesser...on ne sait jamais, Ifrit et Livana pourrait créer de sérieux dégâts. J'invitai Lana à mettre ses autres compagnons avec Jenny et Kinésis. Je me dirigeai vers mon grand ami de feu. Au passage, je me permis de le caresser à son museau et pour finir sa tête, j'ai dû me mettre sur la pointe de mes pieds et qu'il se penche car...ouais Ifrit a beaucoup grandit. Je me mis derrière lui afin de le coordonner, je regardai cette belle Togétic...il ne faut pas la sous-estimer, les apparences sont souvent trompeuses. Surtout que là, elle se bat pour s'assurer la sécurité de son bébé, elle ne va donc pas laisser de cadeaux à mon cher Ifrit. D'ailleurs, je lui dis :

« Mon grand...reste sur tes gardes...même les plus belles roses ont des épines. »

Je crois bien qu'il ait compris la métaphore qui voulait tout simplement dire que même si son adversaire était superbement jolie, majestueuse et merveilleuse, elle pourrait faire de sérieux dégâts et même rendre mon allié K.O. Ces roches...une attaque qui peut faire très mal au dragon de feu. Je vis mon pokémon grogner un peu en faisant sortir des petits filaments de feu de sa gueule. Oh yeah, le roi des dragons vient de s'allumer. Mais quelque chose se produit, je le vis créer un anneau de feu qui se divisa en des flammes et vinrent envelopper les roches autour de Livana afin de créer des boules de feu autour d'elle. Je ne sais pas trop ce qu'elle peut en faire mise à part me le renvoyer, j'ai quelques idées pour réutiliser les météores de feu, si elle les renvoi, bien sur. Je fus surpris, mon pokémon vient d'apprendre Danse-flamme. Oh yeah! Le feu intense de l'attaque rongea la pierre pour lui donner un aspect météore de feu. Qu'est-ce que Livana va faire?

« Reste sur tes gardes mon grand... »
 


Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Having good times! (Lana) 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Having good times! (Lana) 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Having good times! (Lana) 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Having good times! (Lana) 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Having good times! (Lana) 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Having good times! (Lana) 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Having good times! (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Having good times! (Lana)   Having good times! (Lana) EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:28

Having a good time!

Pkmn présent :
Having good times! (Lana) 549Having good times! (Lana) 586-sHaving good times! (Lana) 577Having good times! (Lana) 636Having good times! (Lana) 285Having good times! (Lana) 350
Having good times! (Lana) 364Having good times! (Lana) 176Having good times! (Lana) 277Having good times! (Lana) 575Having good times! (Lana) 181Having good times! (Lana) 266



L'Alakasame de Edwin fit l'éviter l'oeuf jusqu'a lui pour le protéger. Je souris de plus belle. Bien au moin lui et son équipe prennent la protection de l'oeuf au serieux. Ifrit se redresse et surplombe Livana de toute sa hauteur.
Nos pokémons s'éloignent pour pouvoir observer le combat de loin pour ne pas subire de dégat. Je sais que Livana se battra comme jamais, elle ne ferra pas de cadeau a Ifrit, elle veux vraiment le tester et pour ça il est hors de question qu'elle y aille en douceur.
Je me lève et me met derrière Livana, Bambi me suis comme mon ombre. Livana tourne légèrement la tête vers moi pour me regarder. J'ai confiance en elle et elle en moi. Livana a été mon tout première oeuf, on noue des liens spéciaux avec nos premier oeuf. Grace a elle j'ai eu le droit de voir a quel point cela pouvais être magnifique lors ce qu'un pokémon viens au monde. J'ai donc noué un lien spécial avec elle. Je ne pourrais pas le décrire, je peux juste dire qu'il est puissant.
Je regarde Ifrit. C'est claire, le Dragon de feu a l'aire puissant mais il ne connait pas Livana comme je la connais. Même si je m'interresais plus a la branche de coordination j'ai passé des heures a entrainer mes pokémons au combat. Car c'est seulement des qu'ont arrive a se battre que l'ont peux gagner un concours. Il faut juste réussir a rendre les actes du combat un peux plus gracieux. Et livana a plus d'un tours dans son sac. Elle est une reine niveau stratégie. Elle arrive a duper son adversaire mieux que quiquonque. Elle ferrait surrement un malheur dans les arènes avec ses stratégie et son intelligence qui est presque anormal pour un pokémon. Ifrit ne doit pas se fier a l'apparance fragile de la Togetic ou il se ferra battre.
Le Dragon lance des boules de feu qui se dirigent vers les rochers de Pouvoir Antique. Les boules de feu enflamment les rochers, je grince des dents. Avec ça l'attaque ne serra pas aussi efficace. Avec le feu il a rendu une attaque super efficace contre lui pas du tout efficace.
Je regarde Edwin alors qu'une idée me viens.

- Laisson nos pokémons se battre seul. C'est a dire pas d'ordre pendant le combat, c'est eux qui devront se débrouiller seul. Après tout c'est un combat entre Ifrit et Livana et pas entre nous.

Au même moment Livana envoie les rochers en direction de Ifrit. Je suis surprise. Cette attaque ne ferra pratiquement pas de dégats, alors pour quoi utiliser son énergie inutilement?
Puis je voie les rochers en feu s'arréter a quelque centimètre du Dracofeu. Les rochers entrent en collision a tellement de reprisent qu'ils finissent pars se transformer en un énorme nuage de poussière et de feu. Le nuage est tellement épais que je ne vois pas Ifrit derrière. La magnifique Togetic prépare une attaque Feuillemagik. Les feuilles arc en ciel foncent vers le nuage qui les englouties. Pourquoi utilise elle une attaque de typ feuille? Puis je la vois s'envoler si haut dans les aires que j'ai du mal a la voir. Bien sûr! Livana utilise le nuage de poussière pour que Ifrit ne se rende pas compte qu'elle a dissparut haut dans les aires. Et l'attaque Feuillemagik été une diversion! Lentement le nuage commence a se dissparaitre...



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Having good times! (Lana) 006Having good times! (Lana) A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Having good times! (Lana) 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Having good times! (Lana) Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Having good times! (Lana) 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Having good times! (Lana) 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Having good times! (Lana) 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Having good times! (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Having good times! (Lana)   Having good times! (Lana) EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:35

Having good times!





Un combat va très bien pratiquer mon cher Ifrit, ça faisait un petit bout qu'il n'avait pas eu un réel combat contre un pokémon dressé comme Livana. Le dragon de feu  avait donc envoyé ses boules de feu afin d'enflammer les roches avec une nouvelle attaque appelée Danseflamme. Initiative ingénieuse car si jamais les roches atteignaient mon cher ami, il recevra beaucoup moins de dommages puisque les roches seront embrasées. Alors que le combat commençait à devenir intéressant, j'entendis la voix de Lana m'interpeller et me proposa de laisser nos pokémons se battre l'un contre l'autre sans qu'on intervienne. Aww, mon "fun" était de supporter mon partenaire pokémon et lui faire créer des combinaisons époustouflantes. Mais bon, dans un sens, elle avait raison, le combat était entre les deux et pas entre Lana et moi. Je finis par accepter en soupirant légèrement. Je contournai la scène de combat pour aller rejoindre ma chère amie Lana. Je lui dis :

« Bon ok...t'a raison sur ce point, laissons-les se combattre. »

Le combat reprit et je vis Livana envoyer les météores enflammées directement vers mon pokémon. Je me mis à penser comme si je serais en concours pokémon, qu'est-ce que j'aurais fais dans cette situation? J'aurai sûrement dit à Ifrit d'éviter le tout simplement en volant et contournant les roches. Mais non, je vis mon ami se préparer à utiliser Griffe-Ombre. Ses pattes avant s'imbiba d'énergies noires, je pu deviner qu'il aurait utiliser et faire une extension de ses griffes ombres pour renvoyer les roches sur Livana. Mais ce n'est pas ce qui se produit. Les roches entrèrent en collision à quelques pas de mon dragon de feu. Cela créa un nuage de poussière devant mon pokémon, ah! Ingénieux, ceci créa un écran qui bloqua la vue de mon super ami. De plus, Livana utilisa une attaque de type plante contre mon pokémon et s'envola au ciel. Ce n'était pas efficace, mais...ça alors, une distraction peut-être? Je regardai Lana et je lui dis avec un regard impressionné :

« Woah! Livana est très intelligente, je suis impressionné! »

Pour se défendre et surtout pour dégager la vue, mon meilleur ami utilisa Lame-d'air pour dégager le nuage de poussières, pensant que Livana était toujours devant lui. Mais non, par contre, les lames d'airs permirent au nuage de se disperser, les feuilles envoyés par Livana "collèrent" sur les arcs d'airs créés par le roi des dragons. Mais le tout se dirigea vers nous et nos pokémons. Je criai :

« Attention! »

« Chiii! »

Je vis ma belle Jenny la Germignon utiliser Rune Protect en créant une bulle turquoise autour de nous afin de nous protéger. Mais je vis Kinésis qui utilisa de ses pouvoirs télékinétiques pour ricocher les lames d'airs pour les faires rencontrer pour se défaire dans le ciel. Je souriai, Jenny vient d'apprendre Rune-Protect ! Je la félicitai, puis mon regard se porta vers Ifrit qui chercha autour de lui où que la chère Livana pouvait bien être. Arg, j'avais tellement envie de l'aider et lui dire qu'elle était en haut de lui. Il finit par trouver par lui-même et vit la belle et merveilleuse Livana voler vers le ciel. Ifrit grogna de mécontentement, puis je le vis s'illuminer. Vraiment? Il décide d'utiliser la méga-évolution maintenant? La pierre accroché à son cou s'illumina et enveloppa mon meilleur ami d'une énergie pure et le transforma en méga Dracaufeu Y. Il projeta le reste de l'énergie vers le ciel, créant ainsi une atmosphère chaude et sec dans la zone de combat. Je regardai Lana :

« J'ai découvert cette pierre et fait méga évoluer Ifrit dans des moments opportuns, génial hein? »

Je le vis s'élancer dans les airs avec une vitesse supérieure à son état normal. La méga-évolution lui permet d'attaquer plus fort, de bouger plus vite et surtout de résister aux attaques. Je le vis utiliser un beau et scintillant lance-flamme en direction de son adversaire. Go GO Ifrit!  


Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Having good times! (Lana) 006Having good times! (Lana) A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Having good times! (Lana) 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Having good times! (Lana) Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Having good times! (Lana) 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Having good times! (Lana) 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Having good times! (Lana) 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Having good times! (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Having good times! (Lana)   Having good times! (Lana) EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:58

Having good times!





Ifrit a méga-évolué, ce qui est injuste en soi car Togetic ne peut pas le faire, mais je ne peux pas contrôler cet aspect d’Ifrit. Il le fait par nécessité et non pour rien. Je suis prêt à parier qu’il sait que je veux ce futur Togépi et que pour y arriver, il doit prouver qu’on peut le protéger et pour se faire, Ifrit doit battre la fée volante en combat. L’environnement se changea légèrement : le talent de mon allié a changé pour permettre un assèchement des lieux, la plage devient de plus en plus chaude, espérons que cette bataille ne dure pas longtemps. Ce qui est formidable avec ce talent c’est que mon allié, même s’il reçoit des attaques d’origines aquatiques, ça ne lui ferait presque rien.

Je vis que des gens commençaient à venir en grand nombre pour admirer le combat entre les deux pokémons. Beaucoup de gens pointaient en direction de mon pokémon, probablement curieux du nouveau “Dracaufeu”. Le combat s’intensifia, puis Ifrit réussi à maintenir et à imposer sa force, Livana est vite K.O. Ifrit atterri au sol pour retourner à sa forme initiale, les gens autour applaudirent. Je le félicitai en me jetant sur lui, il m'accueillit à bras ouvert. Lana m’interpella en me disant que l’oeuf est en train d’éclore et que c’est un moment important pour un pokémon du premier visage qu’il voit. Il y a des gens curieux qui voulaient assister à la naissance du pokémon.

« Woah! J’arrive! »

Je fis un sprint et en moins de cinq secondes, je me mis à genou devant l’oeuf, prêt à accueillir le nouveau pokémon. L’oeuf craquela et un beau et cute Togépi en sorti. Il me regarda et me lança un regard souriant. Aww, j’aurais fondu! Que du cuteness! Je lui fis un sourire et lui souhaita bienvenue dans ce monde :

« Bienvenue dans ce monde Togépi! »

Il sauta dans mes bras pour venir se serrer contre moi. Je vis Livana arriver, malgré tout, la Togépi reconnu naturellement sa mère. La Togétic déposa un bisou maternel sur le front de son enfant. Je m’adressai à Livana :

« Es-tu toujours d’accord pour que je prenne soin de ton enfant? »

Elle me fit oui de la tête. Mon Togépi est une femelle, j’eu une idée de l’appeler Faith. Pour être poli et pour surtout respecter la mère, je lui demandai si son nom lui allait bien :

« Livana, serais-tu d’accord que je l’appelle Faith? Pour moi, ce nom évoque de croire en nos rêves, nos buts… »

Elle accepta avec joie. C’est ainsi que j’ai obtenu une Togépi, grâce à Livana et Lana. On resta sur la plage pour s’amuser et tisser des liens entre amis.  




[FIN RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Having good times! (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Having good times! (Lana)   Having good times! (Lana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Having good times! (Lana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Desperate Times and Measures |PV Faust|
» I'm feel good with you [C]
» All good things (come to an end) |LYA|
» Good Morning Zazambes! [C]
» Good morning sleepyhead | OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-