« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ces moments partagés avec toi V |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Ces moments partagés avec toi V |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Ces moments partagés avec toi V |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Ces moments partagés avec toi V |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Ces moments partagés avec toi V |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Ces moments partagés avec toi V |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Ces moments partagés avec toi V |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Ces moments partagés avec toi V |C| Empty
MessageSujet: Ces moments partagés avec toi V |C|   Ces moments partagés avec toi V |C| EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:12


Ces moments partagés avec toi

Never giving up
Nous voyageons à dos de dragon depuis plusieurs minutes à vrai dire, et j'ai quelque peu perdu la notion du temps. Je me suis pendue au cou du vaillant Drattak à nouveau, cette fois en laissant ma main courir dans l'immensité bleue du ciel qui semble défiler sous mes doigts. Afin d'avoir une meilleure vue d'ensemble, nous avons remonté un peu en altitude, mais même d'ici la cacophonie des oiseaux de la forêt se fait encore entendre. Je souris en tendant la main vers la forêt. Quelque part en contrebas, mon futur Pokémon m'attend. J'en suis absolument convaincue. Quelque part, il se cache. Ou elle, tiens, je n'y avais pas vraiment pensé. Je me mets encore à rêvasser moi, et l'air de totale détente qui envahit mes traits tranche vivement avec ma peur de tout à l'heure. J'ai eu le temps de m'habituer à la sensation de voler à présent et j'arrive à me concentrer sur ma tâche, surtout que la rose m'a prêté sa paire de lunettes d'aviation qui empêche mes yeux de couler. Je scrute à présent la forêt. Il fait quelques moments que nous voyons apparaître l'éclair lumineux qu'a mentionné la rose, et cette fois, nous le repérons d'un même moment. Il se trouve tout près, tout près. Je peux le sentir au fond de mes trippes. Aussitôt, je me penche un peu plus vers l'avant.

«Il est là! Il est là, j'en suis sûre, descends Nemeroff!»

Le dragon consulte un instant sa maîtresse, un air interrogatif au visage. La rose hausse les épaules et hoche la tête, ce qui décide le géant écailleux à amorcer sa descente. Le regard figé sur un point au loin, je ne remarque même pas que nous descendons et que je devrais être effrayée. Je suis concentrée tout simplement, tous les sens en alerte alors que Nemeroff se pose avec douceur sur le sol de la forêt. Les bois vibrent de vie. J'appelle aussitôt Pumpkin à moi et lui offre un regard parfaitement sérieux, descendant du dragon en prenant mille et unes précautions. Mes jambes se sont engourdies, mais je ne me m'en soucie pas. Mon coeur bat à la chamade.

«Pumpkin chérie, tu veux bien m'aider à trouver?»

Nul besoin de lui dire de quoi il s'agit qu'elle a compris. La petite lève les oreilles et les pointe en direction des profondeurs des bois. Voyons voir si elle arrive à capter un son.
Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Ces moments partagés avec toi V |C| Empty
MessageSujet: Re: Ces moments partagés avec toi V |C|   Ces moments partagés avec toi V |C| EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:01

Un CERFROUSSE ♂ sauvage apparaît !
C'est un Cerfrousse, un cerf plutôt mignon quand on pense qu'il ressemble à un des fidèles destriers du Père Noël. Celui-là a l'air assez sérieux toutefois, mais vous accorde un bref sourire avant de recommencer à brouter de l'herbe. Visiblement, il aime le calme.
Niveau 34 • Intimidation • Sérieux

   
Imitation • Plénitude • Onde Folie • Bélier

   
STATISTIQUES
Point de vie : 104
   Attaque : 80
   Défense : 57
Attaque Spéciale : 73
   Défense Spéciale : 59
   Vitesse : 73


Dernière édition par Yveltal le Mer 10 Sep 2014 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ces moments partagés avec toi V |C| Empty
MessageSujet: Re: Ces moments partagés avec toi V |C|   Ces moments partagés avec toi V |C| EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:01

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
Ces moments partagés avec toi V |C| 234

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ces moments partagés avec toi V |C| 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Ces moments partagés avec toi V |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Ces moments partagés avec toi V |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Ces moments partagés avec toi V |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Ces moments partagés avec toi V |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Ces moments partagés avec toi V |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Ces moments partagés avec toi V |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Ces moments partagés avec toi V |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Ces moments partagés avec toi V |C| Empty
MessageSujet: Re: Ces moments partagés avec toi V |C|   Ces moments partagés avec toi V |C| EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:32


Ces moments partagés avec toi

Never giving up
Pumpkin est dotée d'une ouïe très développée, je l'ai déjà appris à mes dépends. Un rien la réveille la nuit, et alors elle ne peut s'empêcher de venir se blottir contre moi pour quêter ma chaleur. Disons que dans un appartement... Il y a beaucoup de bruits un peu inusités qui surviennent, que ce soit les vieux tuyaux dans les murs, ou des craquements dont on n'arrive souvent jamais à découvrir l'origine. Et l'Emolga en a peur souvent, et cherche du réconfort auprès de moi pendant la nuit, ce dont je ne me plains pas. Habituellement, elle réussi aisément à se calmer et à se rendormir, toute blottie contre moi. Mais cette fois, c'est différent. Son talent pourra nous servir à repérer le Pokémon psychique qui se promène dans le coin, et possiblement à nous éviter des menaces. Des menaces... Oui bon, avec un Drattak d'un tel niveau je me doute bien que personne n'osera nous attaquer. Mais bon, sait-on jamais. Elle redresse ses petites oreilles et fronce aussitôt les sourcils en émettant un «Emooo?» en pointant vers la forêt. Une tête en émerge, suivie d'un corps majestueux. Il s'agit d'un Cerfrousse, vers lequel je pointe mon Pokédex afin d'en tirer quelques informations. Un magnifique spécimen, qui n'attend pas la cheville par contre de mon cher Amadeus. Je me plais tout de même à l'admirer, tout comme l'Emolga qui lui adresse un petit signe de la main auquel il répond d'un geste de la tête, avant de repartir pour brouter ailleurs.

«Tu crois que... ton écureuil volant sera capable de le trouver?»

Je perçois sans mal le scepticisme dans la voix de ma cousine, qui me tire un soupir. Emolga n'obtient jamais le mérite qu'il se doit, cette pauvre. Heureusement, cette dernière ne relève nullement, continuant sa concentration. Ses petites oreilles se pointent dans toutes les directions, jusqu'au moment où elle s'écrie soudainement, en pointant vers le nord. Tout sourire, j'emboîte le pas à la petite, satisfaite, me retournant vers Mercedes.

«Tu disais? J'ai confiance en Pumpkin. Elle a beau être mignonne, elle n'est pas à sous-estimer!»

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Ces moments partagés avec toi V |C| Empty
MessageSujet: Re: Ces moments partagés avec toi V |C|   Ces moments partagés avec toi V |C| EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:34

Une PASSEROUGE ♀ sauvage apparaît !
Elle pue, cette Passerouge. Oui, ce n'est pas très mature, mais même la modote commence à être frustrée. Donc cette Passerouge pue parce qu'elle a des problèmes de transpiration, on va dire. Faudrait peut-être lui passer du déo, tiens. Est-ce que les oiseaux peuvent transpirer ? Peu importe, on est plus à ça près dans le nawakisme assumé.
Niveau 31 • Cœur de Coq • Bizarre

Don Naturel • Coupe-Vent • Atterrissage • Fléau

STATISTIQUES
Point de vie : 85
Attaque : 49
Défense : 44
Attaque Spéciale : 42
Défense Spéciale : 41
Vitesse : 57


Dernière édition par Yveltal le Mer 10 Sep 2014 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ces moments partagés avec toi V |C| Empty
MessageSujet: Re: Ces moments partagés avec toi V |C|   Ces moments partagés avec toi V |C| EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:34

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
Ces moments partagés avec toi V |C| 661

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ces moments partagés avec toi V |C| 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Ces moments partagés avec toi V |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Ces moments partagés avec toi V |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Ces moments partagés avec toi V |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Ces moments partagés avec toi V |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Ces moments partagés avec toi V |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Ces moments partagés avec toi V |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Ces moments partagés avec toi V |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Ces moments partagés avec toi V |C| Empty
MessageSujet: Re: Ces moments partagés avec toi V |C|   Ces moments partagés avec toi V |C| EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:51


Ces moments partagés avec toi

Never giving up
Je n'aime pas vraiment qu'on juge selon les apparences. Regardez simplement Nemeroff. C'est un gros dragon à l'air imposant, et pourtant il est doux comme un agneau. Je le vois à la façon dont il s'est comporté avec moi, la façon qu'il regarde sa maîtresse et la traite avec délicatesse aussi. Oui, ce gros Drattak à la stature intimidante ne ferait pas de mal à une mouche. Et ma chère Pumpkin n'est pas aussi démunie qu'on pourrait le croire, au contraire. Je n'ai jamais combattu de façon officielle avec elle, mais il faut savoir à son sujet qu'elle est puissante et très agile. Pour peu qu'on lui donne la chance de s'épanouir, elle le fera, et se démènera toujours durant l'entraînement pour s'améliorer. Elle est acharnée au travail, et son énergie incroyable lui permet très souvent de produire des merveilles. Au final, je ne regrette absolument pas de l'avoir accueillie dans mon équipe, et j'y suis énormément attachée. Je m'avance sans l'ombre d'un doute à sa suite, malgré les réticences de ma cousine, qui nous suit en jetant des coups d'oeils incertains dans les environs. Cette partie de la forêt est particulièrement dense, si bien que je dois me concentrer pour bien suivre mon alliée. Pour sa part, la rose a rappelé son ami à sa balle, alors qu'il s'empiéterait dans à peu près tout dans cette forêt. À présent nous ne sommes plus que nous trois dans les ténèbres, à se suivre.

Mercedes est nerveuse, je le sens. Les moustiques nous ont envahi, mais je reste concentrée afin de ne pas perdre l'Emolga. J'entends à peine la demande de la rose de s'arrêter, continuant plutôt pour ne pas prendre la chance de voir Pumpkin s'éloigner. Lorsque je me retourne par contre, je remarque qu'elle a disparu. Un Passerouge voltige au-dessus de nos têtes, et se dégage de lui une drôle d'odeur. L'écureuil volant s'est assise sur mon épaule à présent, et scrute les environs, tout aussi embêtée que moi. Où est passée Mercy? Je suis nerveuse à présent, perdue, complètement désorientée. Je n'ose pas élever la voix afin de nous éviter une mauvaise rencontre. Et surtout, j'entends. J'entends le son de quelque chose qui se téléporte...

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Ces moments partagés avec toi V |C| Empty
MessageSujet: Re: Ces moments partagés avec toi V |C|   Ces moments partagés avec toi V |C| EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:40

Un MIMIGAL ♂ sauvage apparaît !
C'est un Mimigal. Oui, encore un. Celui-là n'a même pas de particularité, il est juste là, accroché à sa branche comme l'arachnide inutile qu'il est, à méditer sur la vie ou alors à glander, qui sait. En tous cas, il est aussi intéressant que le dos d'une boîte de lait.
Niveau 35 • Insomnia • Docile

Hâte • Toile • Coup Bas • Combo-Griffe

STATISTIQUES
Point de vie : 83
Attaque : 57
Défense : 43
Attaque Spéciale : 43
Défense Spéciale : 43
Vitesse : 36


Dernière édition par Yveltal le Mer 10 Sep 2014 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ces moments partagés avec toi V |C| Empty
MessageSujet: Re: Ces moments partagés avec toi V |C|   Ces moments partagés avec toi V |C| EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:40

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
Ces moments partagés avec toi V |C| 167

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ces moments partagés avec toi V |C| 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Ces moments partagés avec toi V |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Ces moments partagés avec toi V |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Ces moments partagés avec toi V |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Ces moments partagés avec toi V |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Ces moments partagés avec toi V |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Ces moments partagés avec toi V |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Ces moments partagés avec toi V |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Ces moments partagés avec toi V |C| Empty
MessageSujet: Re: Ces moments partagés avec toi V |C|   Ces moments partagés avec toi V |C| EmptyJeu 11 Sep 2014 - 2:29


Ces moments partagés avec toi

Never giving up
Il est là. Si près, mais si loin. Je peux le sentir. Je ne sais pas ce que c'est. Je tente de le repérer avec mon Pokédex, et il m'indique... Tarsal! C'est bel et bien un Tarsal. Le Pokémon parfait, absolument parfait. Un mâle, une femelle? Un futur Gardevoir ou Gallame? Qui sait. Mais il est mien. Je le sais, je le sens. Il se joue peut-être de moi, peut-être est-il timide, ou affolé par ma présence. Je le saurai lorsque je le trouverai. Mais nous sommes liés, lui et moi, et nous ne pouvons pas le nier plus longtemps. Je sens qu'il est dans ce coin, très près même, mais l'encyclopédie électronique ne me permet pas de le localiser. Je dois donc me contenter de l'ouïe développée de l'Emolga qui tourne la tête sans cesse, incertaine désormais. Pas facile de repérer un Pokémon qui puisse se téléporter aussi facilement. Mais je ne perds pas espoir. J'en vibre. Je ne peux pas abandonner aussi près du but. Même si beaucoup prendront mon entêtement pour de la folie ou de la fierté mal placée. Parce qu'il n'existe rien de mieux au monde que de réussir quelque chose par soi-même, que d'avoir la conviction d'avoir choisi le bon chemin, et finalement d'avoir réussi. Il n'y a de plus grande satisfaction de se battre pour qu'un final, on obtienne finalement l'inévitable. Rien ne sert d'abandonner. Il s'agit d'une leçon profondément ancrée en moi, une leçon qu'on m'ont toujours appris mes professeurs de musique plus particulièrement, lorsque je me décourageais à l'apprentissage d'un nouvel instrument.

Et je crois que cette détermination dont je fais preuve motive aussi l'Emolga à mes côtés, dont les pattes se resserrent contre mon épaule. Elle veut le trouver, elle aussi, elle le veut pour nous, pour notre sécurité, mais aussi pour le défi que cela représente. Pour avoir un nouvel allié sur lequel elle pourra compter et rire comme Requiem et Majesta, Amadeus, Bentley, Hazel et Kristoff. Ensemble, plus liées que jamais, nous nous avançons, malgré la densité de la forêt, malgré les créatures qui nous observent dans notre recherche. Et peut-être que parmi eux, il s'y trouve aussi.

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ces moments partagés avec toi V |C| Empty
MessageSujet: Re: Ces moments partagés avec toi V |C|   Ces moments partagés avec toi V |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces moments partagés avec toi V |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ces moments partagés avec toi VII |C|
» Ces moments partagés avec toi |C|
» Ces moments partagés avec toi II |C|
» Ces moments partagés avec toi III |C|
» Ces moments partagés avec toi IV |C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Jungle d'Anula-