« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey Empty
MessageSujet: Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey   Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:41

. .
Mathieu Heiji Chivey


INFORMATIONS
NOM: Chivey
PRÉNOM: Mathieu [Heiji]
SURNOM: Matt, pour les intimes.
PSEUDONYME(S): Mike [Regime]
GE: 23 ans
DATE DE NAISSANCE: 15 juillet 1991
SEXE: Homme
GROUPE: Soigneur, Regime (Soldat)
RÔLE: Scientifique itinérant
MÉTIER/ÉTUDES:Scientifique itinérant de la Compétition, après 3 ans d'études en médecine & recherche pokémon.
ORIGINE: Amanil


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Peau pâle, quasi laiteuse, qui a tendance à cramer à défaut de bronze lors d’une trop longue exposition au soleil..
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Ses cheveux sont naturellement blancs, souvent peu disciplinés, laissés tels quels. Ca lui donnait un faux air de mauvais garçon, plutôt apprécié.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Ses yeux sont bruns, assez classiques, mais il a la lubie de porter de temps à autre des lentilles de couleur rouges : Effet de style garanti.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Pour être franc, Mathieu est plutôt banal. Oh il a un certain charisme, c’est sûr, mais physiquement à part ses cheveux il n’a pas quelque chose de très particulier. Grand, mince, finement musclé, plutôt dans les ‘normes’ quoi. Son visage a tendance à être peu expressif, voire carrément mélancolique ces dernières années. Pourtant, il n'y avait pas si longtemps que ça, le sourire qu'il arborait lors de ses années lycées faisait tourner plus d'une tête. Un truc indescriptible qu'il dégageait, un charme naturel et mystérieux. C'était tout lui. Aujourd'hui, il le retrouvait en dégageant une certaine confiance en lui ou lorsqu'on réussissait à lui tirer un petit sourire. Sans être charmeur, il était charmant.
PARTICULARITÉ:Rien ne semble rendre “impur” son corps aux pygments albâtres. Pourtant on peut voir ici et là quelques cicatrices : Reste de jeux d’enfants qui, comme la plupart, étaient plutôt turbulent. Du moins lorsqu’il daignait faire parti des groupes d’enfants…


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Doux - Gentil - Généreux - Déterminé - Buté - Et même plus qu'entêté -  Fidèle - Courtois - Triste - Souriant - Assuré - Modeste - Jaloux - Maîtrisé - Colérique - Charismatique - Affectueux avec ses proches & pokémons - Distant la plupart du temps - Très passionné - Activiste.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Maelys est-ce un goût ? En tout cas, lorsqu’il ne pense pas à rendre la gloire passée à l’île, ses pensées divergent toutes vers la jeune femme. Il est très proche de ses pokémons, des personnes qu'il aime et ne met pas longtemps à le faire savoir. Il n'aime pas la violence envers les pokémons et s'en veut toujours un peu à l'issu d'un combat. Particulièrement lorsque l'issue en était la défaite. Il déteste rester sur un sentiment d'échec et cherche toujours un point positif. Peut-être était-ce ça son problème : Trop positif, trop de foi dans l'humanité alors qu'elle n'était que désastreuse ces dernières années.
S'il a choisi les Sciences non par voie toute tracées mais pour suivre le chemin emprunté par la fille qu'il aimait (et qu'il aime toujours), il a fini par en apprécier certain aspect.
ASPIRATIONS & PEURS: Il aspire à rendre à Enola sa prestance d’antant. Malheureusement, trop peu d’énolians comprennent ce but à son goût… Comment expliquer qu'il était si bien endoctriné qu'il était prêt à affirmer, avec la plus grande sûreté possible que le Régime allait pouvoir faire changer leur vies ? Alors que vue de l'extérieur, il n'amenait que plus grande détresse encore... Non, lui ne perdait pas de vue son but, même s'il semblait fou. Il le sentait, tout au fond de ses tripes. Sa plus grande crainte serait de voir mourir sa bien-aimée, Maelys. Peut-être aussi, perdre sa famille, comme la grande majorité des mortels.
ALLÉGEANCES:Régime sans hésitation.


BIOGRAPHIE
L’Amour, celui avec un grand “A” l’avez vous déjà connu ? Au moins ressenti ? Car c’est une chose des plus formidables et malheureuses à la fois qui puisse exister. Nous ne sommes pas ici dans une histoire type conte de fée, mais bel et bien d’une pièce de théâtre shakespearienne qui continue de s’écrire, même si le dénouement de fait pas présage de bonne augure.

La misère… On ne pouvait pas dire que tu l’avais vraiment connue. Non. Second enfant, tu avais une soeur aînée avec qui tu t’entendais bien et à laquelle tu tenais, sans en être dépendant non plus. Tu l’aimais, elle était ta soeur et c’était ainsi qu’allait la vie, à tes yeux. Un petit confort, un peu d’amour, même ton déménagement à tes 16 ans ne t’avais pas plus perturbé que ça.

Tu avais toujours pris les moments comme ils venaient, sans te formaliser des petits obstacles. La clef du bonheur pour certains. Et ça te réussissait plutôt bien. A partir de ce moment, tu aurais très bien pu prendre la grosse tête et devenir comme ces garçons qui ne pensaient qu’aux filles et qui roulaient de leur mécaniques. Mais non. Malgré le succès apparent que tu avais mystérieusement développé lors de tes années lycées, tu étais resté simple. Après tout, n’y avait il pas cette fille qui envahissait tes pensées et tes rêves ? Tu passais ton temps à l’admirer, un peu en secret. Elle était discrète, intelligente, elle te paraissait fragile et mignonne. Tu n’arrivais à voir aucune fille à part elle. Elle te hantait tout simplement.

Quelle fut ta joie lorsque, timidement, pas à pas, vous vous découvriez un amour réciproque ! Tu n’avais connu qu’elle amoureusement parlant, mais tu en étais totalement certain : C’était elle ou personne d’autre ! Maelys. Un nom qui sonnait si doux à tes oreilles. Son sourire. Ton coeur palpitant. Son rire. Tu n’étais qu’un adolescent transi d’amour. Même son frère jumeau, avec qui tu t’entendais plutôt moyennement, n’arrivait pas à taire votre amour.

Qui aurait cru qu’un revirement soudain de la situation politique allait tout briser entre vous deux ?

Le Régime. Si ce parti sonnait à tes oreilles comme le mot “avenir”, ça n’était pas le définition donnée par ta petite amie. Tu en oubliais parfois que les attentats commis par le Régime avait touchés la famille de cette dernière. Toi tu ne devenais que le bon petit soldat, plein de rêves, de jeunesse, d’illusions. Elle ne te comprenais pas et décidais de mettre fin à votre relation.

L’Amour. Brillante invention des sentiments humains. Aussi bienfaiteur que destructeur. Tu avais du mal à t’en remettre. Toi tu avais du mal à comprendre les Weber. Tu te mettais à leur place : si ta propre soeur était morte dans ce contexte, bien sûr ça t’aurais fais du mal. Mais elle serait morte pour la bonne cause. Pour le futur. L’avenir. Visiblement, beaucoup de monde n’adhérait pas à tes idées. Pourquoi refusaient-ils tous de rendre la prestance d’antan à Enola ? Le Régime lui, pourrait le faire. C’était certain.

Malgré les obstacles, tu continuais à avancer, à faire ton petit bout de chemin. Les études firent parti d’un choix, pas celui qui t’étais prédestiné, mais celui que ton coeur avait choisi. Maelys restait toujours ancrées dans tes pensées. Elle qui affectionnait tant les Sciences… Tu marchais dans ses pas, te voulant le plus proche d’elle possible malgré votre puissant désaccord. Tu l’aimais toujours après tout.
De longues années d’études dans la Médecine et la recherche pokémon, durant lesquelles tu jouais en parallèle le Soldat, parfait pion de l’échiquier du Régime.

Si tu n’hésitais pas à dénoncer les membres de la resistance sans hésitation, tu n’avais jamais parlé des Weber, et tu n’en parlerait jamais. Tu n’étais pas sûr de leur apppartenance au groupe, mais tu t’en doutais fortement. Sans en savoir l’implication exacte. Ils avaient vécu trop de choses, de disparitions et de morts pour rester neutres.

Maintenant, tout en restant très activiste, tu te mettais corps et âme dans ton nouveau métier : Scientifique itinérant de la Compétition. Rôle qui te convenait parfaitement. Tout au fond de toi, tu espérais recroiser la route de ta bien-aimée et même si tu ne pourras pas la faire changer d’avis, peut-être au moins lui enlever sa rancoeur envers lui. Il était bien trop aveuglé, et persuadé d’avancer vers quelque chose de viable.  



HORS-JEU
PUF: TequilaSunrise
GE: 19 ans
DISPONIBILITÉ: Autant que possible !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Top site, après avoir étudié beaucoup de possibilités ;)
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Intéressant ! Contexte qui change, original : C’est ce qui m’a décidée à venir ^^
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Sakata Gintoki [Provenance (Gintama)]
CODE: Dévoré o/
AUTRE: //



Dernière édition par Mathieu H. Chivey le Mer 10 Sep 2014 - 18:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey Empty
MessageSujet: Re: Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey   Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:41

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE:Soigneur (Régime)
RAPPEL RÔLE:Scientifique itinérant.


TEAM
Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey Sprite_4_o_228 - Malosse ♀ - Hound - Torche - Malin
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?:Pokémon que son grand père lui a legué. Le connait depuis tout jeune.

Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey Sprite_5_n_627 - Furaiglon ♂ - Eko - Regard Vif - Timide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?:Son ancien dresseur le battait, l’a récemment “récupéré” après choix du pokémon lui-même, il y’a de ça quelques mois seulement.






Dernière édition par Mathieu H. Chivey le Mer 10 Sep 2014 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey 428Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey 3197580191_0_2_ce8UUFWYLe futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey Empty
MessageSujet: Re: Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey   Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:20

Mathieuuuuuuuuu :la: *fangirl assumée*
Ahem, bienvenue à toi! Début de fiche sympa ma foi, j'suis curieuse de voir l'histoire désormais ; attention cependant, il te manque une partie du code ^^
Pour répondre à ta question sur les starters, oui tu as le choix du deuxième pokémon. En gros les soigneurs & élites ont une équipe de base de deux pokémons (+ champions pour les élites), les personnes n'ayant pas de groupe compétition (juste habitant/Régimeux/résistant sans plus) ont le choix entre un deux ou aucun pokémon voire peuvent choisir un œuf. & enfin les Compétiteurs ont deux starters au choix plus un œuf imposé parmi une sélection de 3 pokémons choisis par le modérateur. Bref, Mathieu est dans la première catégorie, donc tu choisis deux pokémons pour lui, & j'espère pas m'être embrouillée.
& si tu as d'autres questions n'hésite pas! Bon courage pour finir la fiche Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey 4216390311

Edit : .. J'ai parlé trop vite, j'vais lire l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey Empty
MessageSujet: Re: Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey   Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:24

Holaaaaaa :D
Merci de l'accueil ♥️ Oui haha on a du poster en même temps !
Du coup merci aussi pour la réponse, c'est bien ce qu'il me semblait, mais ça c'est bien moi : Trop peur de faire la boulet dès la fiche :derp:

Oups pour le code ! J'vais aller relire tout ça en vitesse °^° (Ca m'arrive à chaque fois ça... *soupire* )

[Edit : Ouf ! J'ai retrouvé la partie du code ! :la: ]
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey Empty
MessageSujet: Re: Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey   Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:16

Hop hop, changement de compte ni vu ni connu /mur/
Je comprends pour les inquiétudes de compréhension & pour le code, chuis un peu pareille aha xD
Bon tout étant fini, passons à la fiche elle-même.. Ben j'ai rien à redire, rien qui puisse bloquer la validation tout du moins. Un petit détail seulement en fait, que j'ai modifié hier dans la fiche predef mais trop tard à priori : l'âge. En effet, juillet 1991, ça fait désormais 23 ans ; je pense pas toujours à recalculer les âges pour m'assurer que les prédéfs ont pas vieilli, pardon x)
Donc pour le reste c'est tout bon, & je valide sans hésitation! Tu peux d'ores & déjà aller créer ton pokédex (obligatoire) ainsi qu'une fiche de liens si le cœur t'en dit, je ferai ton sac le plus tôt possible.
Bienvenue encore & au plaisir de te voir en RP :la:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey Empty
MessageSujet: Re: Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey   Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le futur est entre nos mains. Mathieu H. Chivey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorenzo D. Pastore - La liberté à porté de mains
» Sac de Mathieu H. Chivey
» “Dieu regarde les mains pures, non les mains pleines.” - Proverbe latin
» Pokédex de ojfrpeovhbzhrp .. euh.. Mathieu.
» [N°1] Achats & Revente de Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-