« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Morning Breath [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : Morning Breath [C] 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

Morning Breath [C] 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

Morning Breath [C] Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

Morning Breath [C] Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

Morning Breath [C] 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




Morning Breath [C] Empty
MessageSujet: Morning Breath [C]   Morning Breath [C] EmptySam 20 Sep 2014 - 6:34

Morning Breath




Je vis son visage, celle d'une femme rassurante, bienveillante, chaleureuse, confiance, rempli de bonté. Je la vis s'éloigner, je criai son prénom, mais elle continua à s'éloigner. Puis, elle disparu de mon champs de vision. Des larmes se mirent à couler sur le long de mes joues, je me repliai sur moi-même en tombant au sol, impuissante de ne pu avoir fait plus que ça. Je l'aimai, je fus triste qu'elle disparaisse encore. Oui, c'est ma mère que je vis disparaître, dans mon rêve.
J'ouvris les yeux, le rêve est fini, je fus heureuse et triste à la fois. Heureuse puisque j'ai pu voir le visage de ma mère en image mental. Ce fait me rappelle combien je souffre de la savoir absente. Certains peuvent pense que ce sont des signes de la vie pour m'encourager à continuer. En réalité, je n'en sais rien, tout ce que je souhaite qu'elle soit en paix, quelle que soit sa situation actuelle. Je me levai de mon lit, mes pokémons dormaient au pied de mon lit simple. Ceux-ci se mirent à s'agiter et me virent dans mon état triste. Tom, le Coupenotte ne comprit pas pourquoi j'étais dans cet état, alors il me fit juste un câlin. J'appréciai son geste, puis d'un coup, je pris mon courage à deux mains et j'essuyai les larmes qui disparurent aussitôt. J'enfilai aussitôt mes pantoufles puis je me dirigeai vers la cuisine de mon appartement afin de me préparer un bon café afin de me réveiller un eu plus. Je pris un bol de céréales, le met matinal que j'aimai bien prendre. Lorsque je finis mon bol de céréales, je décidai de donner à manger à mes petits amis. Happiny sauta de joie lorsqu'elle me vit prendre la nourriture pour les pokémons. Une nourriture que je tente de perfectionner grâce à des baies quelconques. Mes autres amis s'affolèrent à leur gamelle respective afin de pouvoir recevoir leur nourriture. Dès que je commençai à verser la poké-bouff, Tom prit grand plaisir à manger le plus vite possible sa nourriture. Marill en fit de même et Fletchling les copia. Seul Happiny mangea le tout avec son calme légendaire. Je déposai le sac dédié à conserver leur nourriture sur le comptoir, puis je m'adressai à mes compagnons avec un sourire en coin :

« Hey les amis...ce n'est pas une course de qui va finir son plat en premier...en tout cas, ne vous étouffez pas s'il-vous-plaît. »

Leur dis-je en mettant mon bras sur ma hanche. Bien sûr, ils étaient tous concentrés à manger leur plat. J'allumai la télévision pour voir ce qu'il y aurait de bons à la télévision. Pas grand chose mise à part qu'aujourd'hui, il va y avoir un concours pokémon à Zazambes. Intéressant, je vais probablement aller le voir en vrai ou bien le regarder en directe à la télévision. Oui, j'ai eu droit à un congé puisque mon travail est assez satisfaisant et la championne m'a donné congé ce week-end afin que je puisse faire autre chose. C'est plaisant avoir sa meilleure amie comme "patronne". Bien sur, hier soir, j'ai vérifié l'état de ses pokémons et tout était nickel. Je bus une gorgée de mon café. Je décidai d'éteindre la télévision puisqu'il n'y avait rien d'intéressant. Je vis que mes pokémons commençaient à se chamailler. Je soupirai, comme j'ai pu deviner, je vis Tom le Coupenotte se tirailler avec Fletchling pour seulement un grain de nourriture. Je déposai mes mains sur ma hanche pour leur démontrer mon désaccord. Non, pas de chicane dans la cabane! Hehe, cette pensée me fit rire, c'est ce que ma mère me disait lors de mes gamineries avec mon cousin. Ma mère...

Soudain, ayant marre de la petite querelle, et avant que mon appartement se transforme en un champs de guerre. Je pris la décision de prendre avec force le grain de nourriture et je le déposai dans le sac et ils me regardèrent avec de grands yeux ronds, je leur répondis tout simplement :

« C'est ce qui arrive aux gens qui ne s'accordent pas, la prochaine, partagez vous dont le morceau à deux? Je vais toujours le répéter, je n'aime pas quand on se chamaille. »

Tom me bouda et alla s'asseoir sur le canapé. Fletchling vola autour de moi en essayant de piquer un grain de nourriture dans le sac. Nah nah nah, je fermai le sac et je le mis précieusement dans le garde-manger. Je soupirai un peu, je retournai à ma chambre afin de pouvoir me changer. Il fait tout de même chaud malgré l'avenue du printemps. J'adore les climats tropicaux, pourquoi? Car même en hivers, il fait chaud. Je pris un ensemble assez léger, je ramenai mes amis dans leur balles sauf Happiny que je pris dans mes bras. Je sortis de l'arène de Zazambes en disant un bonjour rapide à ma meilleure amie, puis je sillonnai les rues de Zazambes, à la recherche de pokémons, de nouvelles personnes à rencontrer, un peu d'aventure d'un samedi matinal ordinaire de Zazambes :derp:


[Apparition pokémon sauvage, Zone Ville - Matin, merci <3]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Morning Breath [C] Empty
MessageSujet: Re: Morning Breath [C]   Morning Breath [C] EmptySam 20 Sep 2014 - 13:57

Un POSIPI ♀ sauvage apparaît !
Nous avons à faire avec une Posipi tellement timide, qu'elle en devient carrément craintive, se cachant derrière un trottoir pour éviter que tu ne la remarques. Une opération plus ou moins réussie puisque sa fourrure jaune et rouge se détache très bien sur le gris du ciment.
Niveau 8 • Plus • Lâche

Vive-Attaque • Cage-Éclair • Camaraderie • Ten-Danse

STATISTIQUES
Point de vie : 30
Attaque : 15
Défense : 14
Attaque Spéciale : 21
Défense Spéciale : 17
Vitesse : 22


Dernière édition par Zekrom le Sam 20 Sep 2014 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Morning Breath [C] Empty
MessageSujet: Re: Morning Breath [C]   Morning Breath [C] EmptySam 20 Sep 2014 - 13:57

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
Morning Breath [C] 311

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Morning Breath [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Morning Breath [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : Morning Breath [C] 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

Morning Breath [C] 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

Morning Breath [C] Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

Morning Breath [C] Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

Morning Breath [C] 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




Morning Breath [C] Empty
MessageSujet: Re: Morning Breath [C]   Morning Breath [C] EmptySam 20 Sep 2014 - 20:26

Morning Breath




Je pris la direction de la rue principal de Zazambes, ce que j'aime de cette ville est de son ambiance très vivifiant  et amusante. Happiny chantonna une chanson en répétant son nom de pokémon, mais en variant le tout ce qui donna une mélodie fort sympathique. Je souris à ce fait, Happiny a le don de me rendre heureuse. Je déposai un petit bisou sur sa tête et je continuai à marcher en compagnie de mon premier pokémon. J'arrivai en face d'une boutique dont je me surpris à fixer les belles robes qui devaient être, sans aucun doute, très chers. Je ne suis absolument pas riche et mon budget ne me permet pas d'acheter ces belles tenues. Dommage, mais bon, je continuai mon chemin et j'entendis un son, je n'étais pas sur, mais je décidai de continuer le chemin et je m'arrêtai à un dépanneur afin de m'acheter quelque chose à boire puisqu'il commença à faire très chaud. Je décidai de sortir du dépanneur et aller m'asseoir sur le banc de la rue. Je pris le temps de déguster le bon jus de fruits, le même bruit étrange se fit entendre près de moi. Je vis deux trucs rouges sortir du trottoir en face de moi. Ne sachant pas trop ce que c'était, surement un pokémon me suis-je dis. Je pris l'engin électronique qui servait de pokédex afin d'en savoir plus sur la créature semi cachée. La voix électronique me révéla :

Morning Breath [C] 144-1POSIPI sert de supporter à ses partenaires. Chaque fois qu'un membre de son équipe fait une belle action dans un combat, ce POKéMON court-circuite son corps et libère des étincelles pour montrer sa joie.

Donc, c'est un pokémon joyeux, ce qui pourrait bien faire de pair avec ma petite Happiny. Je regardai les deux côtés de la rue et je décidai de la traverser. Pour ne pas faire peur au pokémon, je ne m'étais pas dirigée vers lui en trombe, je m'étais mise de côté afin de l'observer. Donc, une petite créature joyeuse et électrique, j'en ai pas dans mon équipe et qui sait cette belle créature a besoin d'attention et d'amour? Je laissai Happiny se présenter au pokémon inconnu, puis je la vis converser avec le pokémon. Je me mis à genoux sur l'herbe, puis je lui dis :

« Oh, tiens salut toi...tu as l'air un peu sale, tu veux que je prenne soin de toi? Happiny, vient on va lui montrer . »

Je pris une lingette qui était dans ma veste, puis je frottai la tête d'Happiny en guise d'exemple de comment je prends soin de mes pokémons et ceux des autres et même ceux qui sont sauvages! Toujours avec une douce voix, je lui dis :

« Je m'appelle LIly et je te présente Happiny. Je suis une éleveuse pokémon et je travaille à l'arène pokémon. Si tu veux venir t'amuser avec moi et mes autres compagnons, tu es le bienvenue. Ça te tente? »

Cela sembla intéresser le pokémon électrique, puis il se remua un peu le popotin et je lui présentai une rapideball. Va-t-elle  y entrer? J'espère bien que oui, ça me tente vraiment de m'occuper de ce pokémon tout mignon et joyeux. J'eu une idée, je pris les pokéballs de mes autres pokémons et je les fis sortir. Fletchling apparût et vint se déposer sur mon épaule, Marill vint s'accoter à ma jambre droite et Tom le Coupenotte croisa ses pattes avant pour faire le dur à cuir. Je soupirai à ce dernier. Mon attention se porta sur mes amis et le nouveau pokémon :

« Tu vois, tu pourrais avoir des amis formidables et en plus, je m'occuperai de toi à chaque jours, tu seras bien nourris et surtout tu pourras jouer toute la journée si tu en as envie. »

Avec tout ces arguments, comment ne pas accepter? Bref, j'insistai en lui montrant la rapideball.



[Envoie de Marill ♀ - Coloforce - Timide
Rapideballl gooooo (a)
Merci <3 ]


Dernière édition par Lily Elvana le Mar 23 Sep 2014 - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Morning Breath [C] Empty
MessageSujet: Re: Morning Breath [C]   Morning Breath [C] EmptySam 20 Sep 2014 - 22:43

Marill ♀
Niveau 10

PV : 37
Att : 10
Déf : 18
Att Spé : 12
Déf Spé : 18
Vit : 17
Coloforce ~ Timide
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Posipi ♀
Niveau 8

PV : 30
Att : 15
Déf : 14
Att Spé : 21
Déf Spé : 17
Vit : 22
Plusle ~ Lâche
Vive-Attaque • Cage-Éclair • Camaraderie • Ten-Danse

Attaquant
Lily propose une Rapide Ball à Posipi. Sa tentative a 100% de chance de réussir.


Défenseur
Posipi accepte de la suivre! Elle est capturée!


Et une capture pour Lily! On continue?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : Morning Breath [C] 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

Morning Breath [C] 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

Morning Breath [C] Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

Morning Breath [C] Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

Morning Breath [C] 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




Morning Breath [C] Empty
MessageSujet: Re: Morning Breath [C]   Morning Breath [C] EmptyMar 23 Sep 2014 - 6:27

Morning Breath





Après toutes ces paroles, ces arguments pour la convaincre de joindre mon équipe pokémon, elle finit par accepter mon offre. La petite Posipi alla jusqu'à la balle bleue et jaune avec une démarche méfiante, mais intriguée. Elle prit sa patte droite de devant et elle fit une pression sur le rond qui séparait la balle. Celle-ci s'ouvrit et fit entrer le pokémon dedans. Sans plus de surprise, la balle vacilla rapidement pour se laisser choir au sol. Je souris, contente d'avoir une nouvelle amie dans mon équipe pokémon. Je pris la balle et je fis sortir la petite souris jaune et rouge. Je fis les présentation et je lui souhaitai la bienvenue :

« Bienvenue dans l'équipe ma chère Plusle! Je te présente Happiny, Fletchling, Marill et Tom le Coupenotte. Tiens, voilà un grain de nourriture pokémon, c'est à la framboise que j'ai cueilli moi-même dans les bois. Goûte, apparemment c'est très bon, n'est-ce pas les amis? »

Dis-je en demandant support à mes autres compagnons. Ils validèrent mes dires avec un cri de joie quasiment à l'unisson. Je fis un sourire à ce fait, ceci m'amusa. La jeune Plusle finit par accepter et y goûta, elle remua vivement sa petite queue en plus, je crois que c'est signe qu'elle aime bien ma nourriture à pokémon. Je fis rentrer tous les poké-amis sauf ma fidèle et joyeuse Happiny. Je décidai de m'arrêter à un petit café du coin afin de me nourrir le ventre. Je pris une place à une table à l'extérieur, puis j'attendis que la serveuse vienne me voir. Je déposai la merveilleuse boule rose sur la table et elle fit un cri de joie pour me donner du bonheur pur. Je souris et la serveuse vint à notre rencontre. Elle complimenta ma partenaire pokémon en disant qu'elle était mignonne. J'acquiesçai d'un signe de tête afin d'approuver. Elle me demanda ce que je pourrais lui faire, je lui répondis :

« J'aimerais bien avoir un café vanille française et un chausson au pomme s'il-vous-plaît. Je sais que vous faîtes d'excellents chaussons, j'ai attendu toute la semaine pour amasser de l'argent et pouvoir y goûter. »

Ok, j'ai peut-être mis trop de détails, mais je ne pouvais pas garder ma joie de goûter à nouveau leur bon chausson au pomme. La serveuse ne sembla pas vouloir juger sur tout ça, elle se contenta d'acquiescer d'un signe de tête et elle rentra dans le café afin de préparer ma commande. J'en salivais presque du fait que dans un futur très proche, ma bouche sera gâtée par un succulent chausson au pomme. J'en gagatai presque. Je fais toujours goûter le glaçage au pomme à ma chère Happiny, elle aime bien trop ça.



[ :) Nouvelle apparition pokémon sauvage, zone villes - Matin.
Merci <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Morning Breath [C] Empty
MessageSujet: Re: Morning Breath [C]   Morning Breath [C] EmptyMer 24 Sep 2014 - 1:45

Un NUCLÉOS ♀ sauvage apparaît !
Eh bien, la chance te sourit toi, décidément... Parce que la créature qui s'approche n'est nulle autre qu'une Nucléos, shiney en plus! Elle a entendu les mots «chausson au pomme» et est accourue, gourmande et affamée. Elle t'observe avec insistance, en lâchant d'adorables cris. Traduction: nourris-moi, humaine!
Niveau 10 • Envelocape • Hardie

Saisie • Roulade • Protection • Vague Psy

STATISTIQUES
Point de vie : 32
Attaque : 14
Défense : 16
Attaque Spéciale : 29
Défense Spéciale : 18
Vitesse : 12


Dernière édition par Zekrom le Mer 24 Sep 2014 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Morning Breath [C] Empty
MessageSujet: Re: Morning Breath [C]   Morning Breath [C] EmptyMer 24 Sep 2014 - 1:45

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
Morning Breath [C] 577

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Morning Breath [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Morning Breath [C] 3172074453_1_2_IIoQcfBI
Revenir en haut Aller en bas
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : Morning Breath [C] 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

Morning Breath [C] 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

Morning Breath [C] Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

Morning Breath [C] Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

Morning Breath [C] 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




Morning Breath [C] Empty
MessageSujet: Re: Morning Breath [C]   Morning Breath [C] EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:25

Morning Breath





Alors, la serveuse nota mentalement ma commande et retourna à l'intérieur. Happiny sautillait de joies sur la table. Je fis un sourire enjoué, son bonheur est tellement contagieux. Cette journée de congé commence plutôt bien. Je suis tellement chanceuse, j'ai de merveilleux compagnons pokémons, ma meilleure amie et sa soeur m'avaient offerts un toit pour finalement aller travailler pour ma "best" dans son arène en soignant ses pokémons.  D'un autre côté, je suis toujours triste de ne pas avoir de nouvelles de mes parents qui sont portés disparus. Je soupçonne le régime, mais je ne veux pas m'avancer trop loin sans preuves à l'appuie. De toute façon, même avec des preuves, qu'est-ce que je peux bien faire contre le régime? Bah rien justement. Je soupirai à cette pensée. Soudain, j'entendis des claquements de talons arriver près de moi. Je déteste les chaussures à talon, c'est vraiment énervant. Mais la serveuse revint avec un chausson au pomme chauffé, je peux respirer la bonne odeur. Cette senteur me calma. Mais je remarquai un intrus dans mon assiette : mon breuvage. J'ai un chocolat chaud, d'après la texture visible. Je soupirai, je regardai la serveuse et je lui dis d'un ton neutre :

« Euh...eh bien j'ai commandé un café vanille française...pas un chocolat chaud. »

Elle s'excusa et reprit la tasse en porcelaine et rentra dans le café. Je roulai les yeux, je ne suis pas une personne agressive, mais l'incompétence me fâche un peu...je veux dire, ce n'est pas compliqué, il y a une différence entre un chocolat chaud et un maudit café vanille française. Bref, ma frustration se dissipa en voyant ma chère compagne s'exclama à nouveau afin de me redonner sourire. Je la pris dans mes bras et je la serrai chaleureusement et avec amour. Puis, je vis un truc flotter près de nous, tien, un pokémon assez mignon qui lâchait des petits cris tous mignons. Par contre, je n'ai jamais vu ce pokémon en vrai, je sais qu'il se nomme Nucléos, mais un truc clochait chez lui, en fait, il est différent des autres, il n'a pas une enveloppe verte normalement? Celui là est bleu. Très intéressant, est-il un pokémon dites "shiny". Je crois que oui, bref, il sembla fixer le succulent chausson. Je fis un sourire et naturellement, je découpai un petit morceau afin de lui en offrir un qu'il mangea assez rapidement. Bon, un pokémon rare et shiny, soudain, une arrière pensée surgit dans mon esprit, je me rappelai d'une personne que j'ai déjà vu était à la recherche de ce pokémon. Pourquoi pas lui faire plaisir? Enfin, si je la retrouve un jour, je connais son nom..bref! Je sortis la rapideball et je fis sortir ma petite boule électrique aux oreilles rouges, puis je dis :

« Plusle? Ça te tente un petit combat rapide?  Oui? Donc, fonce ma belle avec un vive-attaque! Et Frotte-frimousse! Pokéball! »

J'espérai que cela fonctionne, je sais que ce cher Nucleos ne va pas rester là à ne rien faire. Mais bon, ma chère Posipi s'entourna d'une énergie blanchâtre et partie en direction de son adversaire afin de pouvoir le frapper de plein fouet et utiliser en même temps une attaque Frotte-Frimousse qui va paralyser le pokémon, augmentant ainsi les chances de le capturer. Je préparai la pokéball, on ne sait jamais!



[ Posipi - ♀ - Niveau (8 ou 10?) - Plus - Lâche
1- Vive-attaque 2- Frotte-frimousse 3- Pokéball *croise les doigts*
Merci <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Morning Breath [C] Empty
MessageSujet: Re: Morning Breath [C]   Morning Breath [C] EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:54

Posipi ♀
Niveau 10

PV : 35
Att : 18
Déf : 17
Att Spé : 25
Déf Spé : 20
Vit : 27
Plusle ~ Lâche
Vive-Attaque • Frotte-Frimousse • Attaque • Attaque
Nucléos ♀
Niveau 10

PV : 32
Att : 14
Déf : 16
Att Spé : 29
Déf Spé : 18
Vit : 12
Envelocape ~ Hardie
Saisie • Roulade • Protection • Vague Psy

Attaquant
Posipi utilise Vive-Attaque sans attendre!


Défenseur
Nucléos perd aussitôt 6 PV, il en faudra plus pour l'impressionner!


Attaquant
La petite Nucleos se décide avec Roulade!


Défenseur
Posipi perd 3 PV haha!


Attaquant
Posipi utilise Frotte-Frimousse cette fois!


Défenseur
Nucléos perd 5 PVs mais est paralysée!


Attaquant
Le Pokémon sauvage tente d'attaquer, mais a 25% de chance de ne pas y parvenir. Résultat: 81. Elle attaque avec Roulade!


Défenseur
Posipi perd 6 PV cette fois...


Attaquant
Lily lance une Poké Ball sur Nucleos. Elle a 66% de chance de parvenir à capturer le Pokémon sauvage. Résultat: 39.


Défenseur
Et une shiney capturée!


Bravo! On continue?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : Morning Breath [C] 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

Morning Breath [C] 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

Morning Breath [C] Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

Morning Breath [C] Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

Morning Breath [C] 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




Morning Breath [C] Empty
MessageSujet: Re: Morning Breath [C]   Morning Breath [C] EmptyMar 14 Oct 2014 - 4:43

Morning Breath




Je vis Posipi entrer en combat en faisant sortir quelques étincelles lumineux de ses joues rouges. Elle semble être motivée à se battre. Je lui indiquai quoi faire en lui demandant d'utiliser vive-attaque. La petite souris jaune s'entoura d'une énergie vive et pure pour se propulser et foncer directement sur le Nucleos chromatique. Le pokémon sauvage reçu un placage de la part de ma nouvelle amie. En revenant vers moi, je vis Nucleos rouler sur elle-même, oh! Elle va utiliser roulade, j'allai intervenir en disant attention à mon pokémon, mais Posipi reçu une attaque roulade et se releva néanmoins, prête à continuer le combat. Je lui demandai d'utiliser Frotte-frimousse afin d'infliger des dégâts électriques et de paralyser l'adversaire. J'ai lu ça dans un magasine, il paraît que si l'on inflige des altérations de statut à un pokémon, la capture sera plus facile. C'est confirmée, Posipi a bel et bien paralysée cette Nucléos puisque celle-ci émit des étincelles jaunes hors d'elle, signifiant qu'elle peut probablement ne pas attaquer. Mais non, ça l'air qu'elle ne se laissa pas faire, elle continua avec l'attaque roulade. Pourquoi encore ça? Je grognai intérieurement, pourquoi réutilise t-elle encore cette attaque? Je n'en sais rien, mais je vis Posipi valser contre un pilier en bois. Je repoussai la chaise dont j'étais assise puis j'accouru vers mon pokémon, inquiète, je lui demandai avec un ton inquiet :

« Ça va Posipi? Rien de cassé? Ok ça suffit! Pokéball! »

Dis-je en sortant une pokéball vierge de ma sacoche et je la lançai sur la Nucléos qui se préparait pour une autre roulade. J'espérai bien pouvoir calmer les nerfs de ce pokémon psychique. La balle rouge et blanche vacilla pendant quelques instants et s'arrêta après trois coups. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Posipi finit par se relever et je la pris dans mes bras afin de la remercier d'avoir combattu. Je lui dis :

« Oh merci ma belle, regarde, on a eu une nouvelle amie. Mais elle va aller chez quelqu'un d'autres. »

Je lui caressai la tête et je la déposai sur la table tout près de Happiny. Ensuite, je me dirigea vers la pokéball que je pris dans mes mains, puis je retournai à ma table. Je découpai le chausson au pomme en petite partie pour que mes pokémons puissent y goûter. Je donnai un morceau à Happiny et Posipi. Je fis sortir la belle Nucléos de sa pokéball et je lui présentai un morceau de chausson au pomme. Bien sûr, elle le prit grâce à ses pouvoirs psychiques et fit léviter le succulent morceau jusqu'à sa bouche et elle l'avala avec plaisir. J'en pris un morceau et je savourai avec lenteur le bon goût de la pâtisserie. Je pris également une gorgée de mon café vanille française et je souris à mes amis pokémons.



[ :) Dernière apparition pokémon sauvage, zone villes - Matin.
Merci <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Morning Breath [C] Empty
MessageSujet: Re: Morning Breath [C]   Morning Breath [C] EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:33

Un TIC ∅ sauvage apparaît !
Ce Tic est vraiment un peureux. Il frôle les murs en regardant le sol, en espérant ne pas se faire remarquer, ce qui vu le vacarme qu'il cause, est plutôt inutile. En effet, ses roues qui tournent produisent tout un tapage.
Niveau 11 • Minus • Lâche

Éclair • Chargeur • Force Poigne

STATISTIQUES
Point de vie : 33
Attaque : 20
Défense : 25
Attaque Spéciale : 18
Défense Spéciale : 18
Vitesse : 15
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Morning Breath [C] Empty
MessageSujet: Re: Morning Breath [C]   Morning Breath [C] EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:33

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
Morning Breath [C] 599

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Morning Breath [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Morning Breath [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : Morning Breath [C] 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

Morning Breath [C] 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

Morning Breath [C] Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

Morning Breath [C] Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

Morning Breath [C] 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




Morning Breath [C] Empty
MessageSujet: Re: Morning Breath [C]   Morning Breath [C] EmptyMar 21 Oct 2014 - 1:06

Morning Breath




Alors que je suis en train de proportionner le chausson au pomme, je vis mes autres pokémons apparaître un à la suite de l'autre. Je compris assez vite qu'ils voulaient eux aussi avoir un morceau. Le truc c'est qu'un chausson n'est pas tellement énorme, je ne peux pas diviser ça en dix, enfin, je peux, mais les portions ne seront pas grandes. Je vis la serveuse passer, je me fis voir en l'interpellant :

« Euh, excusez-moi? Pourrais-je avoir un autre chausson au pomme s'il-vous-plaît? »

Elle accepta ma requête en retournant à l'intérieur. Cela va alourdir ma facture, mais en réalité, je m'en fiche car de un, ça ne coûte pas cher, puis de deux je me fiche de dépenser beaucoup d'argents quand c'est question de mes pokémons. Je pris une autre gorgée de mon café vanille française, mmm, que c'est bon! Ça ne prit pas de temps que la serveuse revint avec une autre petite assiette d'un nouveau chausson au pomme. Je la remerciai avec un léger sourire, puis je pris ma fourchette pour séparer le nouveau chausson. Tien, Tom le Coupenotte en prit un morceau, Fletchling et Marill aussi. Tout le monde fut heureux d'avoir pu goûter à un morceau d'une pâtisserie aussi délicieuse. Je les fis rentrer dans leur petites maisons. Sauf Happiny bien sur. Je me suis gardé un plus grand morceau car je suis gourmande et maudit que c'est bon. Je finis de boire mon café, avec tristesse car c'était bon dans la gueule! La serveuse aux cheveux blonds revint en me demandant si tout avait été de mon goût :

« Ouais, mes pokémons et moi ont adorés. Les chaussons étaient très bon. Je suis prête à avoir l'addition. »

La serveuse hocha de la tête et commença par amener ma vaisselle à l'intérieur en m'invitant de la suivre pour aller payer à l'intérieur. Je payai mon dû et je sortis du café avec Happiny dans les bras. Je profitai du temps pour me balader dans les rues de Zazambes. En fait, je n'avais absolument rien à faire. J'utilisai mon téléphone portable pour texter ma meilleure amie Charlotte pour lui demander ce qu'elle fait de sa journée. En attendant la réponse, je me promenai dans la rue. J'entendis un son horrible provenir d'une ruelle et qui se rapprochait assez vite. Je vis un Tic longer le long du mur de la ruelle. Il produisait un son horrible que je dû partir à contre-sens et me diriger le plus loin possible de cet endroit. Je finis par revenir à l'arène de Zazambes, ne sachant pas trop quoi faire de ma journée et qui sait peut-être Charlotte serait là et que je pourrais passer un peu de temps avec elle en cette journée de congé.  Résumé du matin ; café, chaussons et deux captures, pas si mal hein?



[ Fuite et Merci <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Morning Breath [C] Empty
MessageSujet: Re: Morning Breath [C]   Morning Breath [C] EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:28

Une belle cueillette pour Lily, qui trouve en plus une Baie Ceriz Morning Breath [C] Bag_Cheri_Berry_Sprite!


Dernière édition par Zekrom le Mar 21 Oct 2014 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Morning Breath [C] Empty
MessageSujet: Re: Morning Breath [C]   Morning Breath [C] EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:28

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Morning Breath [C] Bag_Cheri_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Morning Breath [C] Empty
MessageSujet: Re: Morning Breath [C]   Morning Breath [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morning Breath [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Take a Breath [OS]
» Good Morning Zazambes! [C]
» Good morning sleepyhead | OS
» Sexy in the Morning |PV Emilio <3| [contenu explicite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-