« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma petite flamme [OS éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frost Délice
Newbie
Frost Délice
Masculin Age : 26
Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2014

Âge du personnage : 20 ans
Pseudonyme(s) : Rivas Beon : Vrai nom, oublié.
Roi de Cœur : Pseudonyme en tant que Coordinateur.

Niveau : 52
Team active : Ma petite flamme [OS éclosion]  Miniat_6_x_133 - Eve - ♀ - Evoli - Fuite - Timide
Ma petite flamme [OS éclosion]  Miniat_6_x_037 - Kitsu - ♀ - Goupix - Torche - Modeste
Ma petite flamme [OS éclosion]  Miniat_6_x_333 - Plume - ♂ - Tylton - Médic Nature - Timide
Ma petite flamme [OS éclosion]  Miniat_6_x_363 - Obalie - ♀ - Corps Gel - Naïve
Ma petite flamme [OS éclosion]  Miniat_6_x_361 - Onigiri - ♂ - Stalgamin - Corps gel - Rigide
Ma petite flamme [OS éclosion]  Miniat_6_x_058 - Kukura - ♂ - Caninos - Intimidation - Rigide


Ma petite flamme [OS éclosion]  Empty
MessageSujet: Ma petite flamme [OS éclosion]    Ma petite flamme [OS éclosion]  EmptyDim 21 Sep 2014 - 12:02

Une journée d'entrainement de plus sous le soleil frappant d'Enola, Obali qui avait tout juste rejoins la petite famille avait du mal à se faire aux combinaisons que je lui demandais d’exécuter. C'est avant tout une boule d'énergie pas très dégourdie mais tellement attendrissante que je n'arrive jamais à lui en vouloir lorsqu'elle ne suit pas mes directives. Je pense qu'il va falloir que j'apprenne à mieux la comprendre pour tirer pleinement partie de son potentiel en concours? en attendant elle n'est clairement pas prête. Quant à Onigiri et Eve, tout deux se débrouille vraiment bien mais je n'ai toujours pas réussi à trouver un bon duo alors que je compte bientôt me lancer dans un concours.
  Bref, ne supportant absolument pas la chaleur je décide d'écourter notre entrainement vers 15h et je me dirige vers un centre pokémon de Vanawi. Une fois arrivé, je pars m’asseoir sur un canapé non loin d'une fenêtre et fis sortir mes compagnons de leur pokéball. Je sorti également de mon sac un peu de nourriture que je disposa dans trois bols différents et que je mis sur la table en face de moi. Les trois petits garnements se ruèrent sur la nourriture et mangèrent comme des goinfres. Après une petite quinzaine de minutes, le repas fut finis pour eux et ils se mirent à dormir, je pris Eve sur mes genoux et tout en la caressant je regardais la télé du centre qui retransmettait un concours. Cette émission montrait une femme faire une magnifique représentation avec ses pokémons et ceci me donnait encore plus envie de me lancer dans mon premier concours! La chaleur m'écrasait et je commençais à m'endormir s'en m'en rendre compte sur le canapé.
  Je me réveille en sursaut s'entant quelqu'un posant sa main sur mon épaule. J'ouvris les yeux et j'aperçue l'infirmière du centre

Ah!! Euh.. excusez moi de m'être allongé ici, je me suis endormi sans faire attention. Je nettoierai si j'ai dérangé quelque chose

J'étais très gêné en effet, ce n'était pas vraiment poli de se coucher sur un canapé comme je l'avais fait mais la fatigue m'avait vraiment surpris

Ne vous en faite pas, je ne vous réveille pas pour ça, regardait plutôt votre oeuf

Je me releva bougeant la mèche de cheveux qui se tenait devant mon visage avec ma main et je fronça les yeux pour essayer de voir plus claire, je n'étais pas très bien réveiller il faut dire. Mon oeuf qui était dans un bocal en verre pour le protéger c'était mit à briller de mille feu. Je le regarda alors de plus prêt enleva le bocal et finalement la coquille se brisa et une magnifique goupix tout aussi réveillée que moi en sortit. Eve s'en approcha et la renifla, la goupix ouvrit les yeux et lui sourit en relevant les oreilles, Eve était toute excitée et se mit à courir autour de Goupix. L'infirmière me demanda si elle pouvait prendre la Goupix pour l’examiner, bien sur j'accepta et seulement dix minutes plus tard, elle revint vers moi avec la goupix dans les bras pour me dire qu'elle était en pleine forme et me la tendis. Je la prit avec un sourire d'ahuri, j'étais en fait très heureux d'avoir un tel pokémon dans mon équipe et je repris espoir de trouver un magnifique duo pour un futur concours!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite flamme [OS éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours, cours, petite flamme [PV Riku]
» Petite Absol deviendra grande [OS d'éclosion]
» Bleu Psychique ~ Eclosion de Kiara & Eclosion d'Elsa.
» Une éclosion tant attendue (Rp solo - éclosion)
» La petite poucette [C n° 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Terres Fertiles de l'Est-