« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reflexion sous terre | C |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Reflexion sous terre | C | Empty
MessageSujet: Reflexion sous terre | C |   Reflexion sous terre | C | EmptyMer 24 Sep 2014 - 10:24


Reflexion sous terre

Pkmn présent:
Reflexion sous terre | C | 058Reflexion sous terre | C | 677Reflexion sous terre | C | 674



Je serre Gale un peu plus dans mes bras. Depuis mon mesaventure avec Ash dans les grottes du nord je n'aime pas me trouver sous terre. Et pourtant il le faut, j'ai envie de trouver le pokémon que je cherche depuis des lustres a présent. Gale ronronne légèrement, comme pour me calmer. Il sais que je n'aime pas trop me trouver dans le noir en plus d'être sous terre. Mais je veux être courageuse. Et ça je peux seulement si je fais face a mes plus grandes peurs Le courage ne veux pas dire de n'avoir peur de rien, mais plutôt de faire face a ses peurs. Et si je veux pouvoir me vanger de la mort de ma famille il faut que je sois courageuse. Il le faut, absolument.
Une épine se plante a nouveau dans mon coeur alors que j'y repense. Je suis la seule survivante des Turnac, il n'y a donc personne a part moi qui peux venger ma famille. Je me mords les lèvres. En ce genre de moment, comme maintenant, je me dis que je n'arriverais jamais a faire une chose pareil. Je suis trop faible et surtout beaucoup trop lâche pour pouvoir réussire une chose pareil. Mais plus que tout je suis beaucoup trop pessimiste. Enfin pessimiste pas ouvertement mais quand même. Je suis forte pour me démoraliser moi même et je sais que jamais je n'arriverais a faire ce que je veux si je continue comme ça.
Je soupire de plus belle et me mords les lèvres inferrieurs. Foutu tique. Je suis du regard le rayon de lumière que nous procure notre lampe de poche. C'est Uriah qui la porte. Au moin j'ai retrouvé le Pandespiègle et lui m'a pardonné. Je me suis toujours demandé si ma soeur et mon frère me pardonnerais. Mes parents je suis sûr qu'ils le ferraient. Apres tout je suis leurs fille, qui ne pardonne pas a sa fille? Mais je ne suis pas certaine que Lucas ou Adélia me pardonnent. Ca c'est une pensée qui me hante jours et nuit. Mon pire cauchmars.
Spider s'avance devant nous. Il cherche cette odeur si spécial qu'il m'a déjà aidé a chercher tellement souvant. Espérons que nous allons trouver sa source aujourd'hui.


Moderation:

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par May C. Turnac le Mer 1 Oct 2014 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Reflexion sous terre | C | Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sous terre | C |   Reflexion sous terre | C | EmptyMer 24 Sep 2014 - 10:30

Une Grindur ♀ sauvage apparaît !
Cette Grindur n'est pas stressée du tout. Avec ses épines, elles s'est accrochée à la paroi rocheuse et ne veut plus bouger, elle est bien, d'ailleurs, elle piquerait bien un petit somme.
Niveau 2 • Epine de Fer • Relax

   
Charge • Armure

   
STATISTIQUES
Point de vie : 14
   Attaque : 7
   Défense : 10
Attaque Spéciale : 6
   Défense Spéciale : 9
   Vitesse : 5


Dernière édition par Cobaltium le Mer 24 Sep 2014 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Reflexion sous terre | C | Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sous terre | C |   Reflexion sous terre | C | EmptyMer 24 Sep 2014 - 10:30

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MS - Grottes' :
Reflexion sous terre | C | 597

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Reflexion sous terre | C | 3172074453_1_4_lq9XNBZM

--------------------------------

#3 'Niveau' :
Reflexion sous terre | C | 3172066379_1_31_o6DMJB2f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reflexion sous terre | C | Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sous terre | C |   Reflexion sous terre | C | EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:35


Reflexion sous terre

Pkmn présent:
Reflexion sous terre | C | 058Reflexion sous terre | C | 677Reflexion sous terre | C | 674



Après une longue marche je soupire et m'arrète. Spider se retourne et viens en courant vers moi pour voir ce qui ne vas pas. J'ai du mal a réspirer. Ici en dessous l'aire semble tellement épaisse que j'ai l'impression qu'elle n'atteinds même pas mes poumons. Comme si les molécules d'oxygène sont bien plus gros qu'a l'exterieur. Je marche seulement depuis a peine une heures et me voilà déjà épuisé comme si j'avais couru un marathon.
J'essaye de prendre une grande goulé d'aire, mais cela ne fait qu'empirer mon état. Si je continue a errer dans les grottes comme ça je vais finir pars devenir clostrophobe. Je sens d'ailleur déjà la peur qui se raproche de moi telle un prédateur se raprochant de sa proie. Je secoue la tête pour chasser ces idées de ma tête. Je m'appuie contre la parois du tunnel. Plusieurs épines se plantent dans mon dos. Je sens un cri monter le long de ma gorge tant je suis surprise. Je fait un bond en avant et me palpe automatiquement le dos. Puis je me retourne et regarde qu'est ce qui a bien pu me piquer. Un Grindur est encastré dans les murs du tunnels et ne semble même pas m'avoir remarqué. Spider aboie de plus belle alors que Gale se raproche avec curiosité. Il n'a jamais vu un pokémon comme lui. Gale est un Psystigri très interressé, il aime apprendre a connaitre de nouvelle rasse de pokémon.
Les aboiement de Spider résonnent dans tout le tunnel. Super maintenant tout les pokémons des alentours vont fuire. Je lance un regard noir au Caninos qui finit pars se taire. Il baisse la tête gêné. Le Grindur ne semble toujours pas nous remarquer. J'aimerais bien pouvoir tout oublier ce qui se trouve autours de moi.
Je prends une grande inspiration et fait signe a mes pokémons de continuer a marcher. Si on veux trouver un autre pokémon sauvage vas falloir s'éloigner. Les abboiement de Spider ont du faire fuire tout les habitants des alentours.

Moderation:

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par May C. Turnac le Sam 18 Oct 2014 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Reflexion sous terre | C | Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sous terre | C |   Reflexion sous terre | C | EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:48

Un Melofée ♂ sauvage apparaît !
Alors lui, rien ne le préoccupe! Il est posé là, contre un rocher, et il regarde le si beau plafond de la grotte... Je ne sais pas trop ce qu'il a mangé, mais je crois qu'il y voit pleiiiiins d'étoiles merveilleuses! Bref, il est heureux, et bien content de te voir! Le voila qui te fais coucou et te propose de le rejoindre. Allez, vas-y!
Niveau 8 • Garde Magik • Relax

   
Ecras'Face • Voix Enjôleuse • Encore • Berceuse

   
STATISTIQUES
Point de vie : 31
   Attaque : 14
   Défense : 16
Attaque Spéciale : 17
   Défense Spéciale : 17
   Vitesse : 11


Dernière édition par Cobaltium le Mer 8 Oct 2014 - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Reflexion sous terre | C | Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sous terre | C |   Reflexion sous terre | C | EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:48

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MS - Grottes' :
Reflexion sous terre | C | 035

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Reflexion sous terre | C | 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Reflexion sous terre | C | 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reflexion sous terre | C | Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sous terre | C |   Reflexion sous terre | C | EmptySam 18 Oct 2014 - 9:41


Reflexion sous terre

Pkmn présent:
Reflexion sous terre | C | 058Reflexion sous terre | C | 677Reflexion sous terre | C | 674



Apres quelques minutes de marches, des minutes qui me paraissent interminable, je peux a nouveau sentire la présence invisible des pokémons sauvages. Les abboiement on dû faire fuire la pluspart d'entre eux, mais ici nous nous trouvons dans d'interminables tunels. Il n'y a pas beaucoup d'endroit ou se cacher. La plus part des pokémons doivent plus compter sur leurs force ou sur la capacité a se camoufler pour fuire les dresseurs. Ou alors ils s'en foutent. Je ne suis pas vraiment sur qu'il y ai déjà eu beaucoup de personne ici en dessous. Si ce serrais le cas les habitants serraient bien plus trouillard et préfèreraient se cacher plus top que de regarder les humains avec de grand yeux, comme si ils étaient un pokémon des plus étranges.
Je continue donc de marcher avec ma petit équipe jusqu'a ce que je peux aperçevoir au loin une petite lumière rose qui scintille. On pourrais presque croire qu'une étoiles est venue se cacher ici en dessous. Le plus loin possible de ses congénères. Mais en m'approchant je m'apperçois que c'est enfait un Melofé qui me salue avec entousiasme. Il me fait signe de me raprocher de lui pour regarder je ne sais pas trop quoi. En tout cas ils semble émerveillé pars le plafond, ce qui me fait bien rire. Qu'est ce que ce plafond peux bien avoir de si spécial?
Je me raproche alors qu Spider commence a grogner d'un aire menaçant. Il ne semble pas faire confiance a ce Mélofée. Je regarde mon Caninos dont le poils se herisse et dont la queue fouette l'aire d'un air menaçant.
Je desside donc que c'est préférable de m'en aller plustop que de rester ici, qui sais quel genre de pokémon est ce Mélofée.
Je me retourne et tourne ensuite a gauche pour m'enfoncer un peu plus profondement dans la montagne.

Moderation:

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Reflexion sous terre | C | Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sous terre | C |   Reflexion sous terre | C | EmptySam 18 Oct 2014 - 9:46

Un Sonistrelle ♂ sauvage apparaît !
Ce petit Sonistrelle s'essaie à la musique. Avec ses ultrasons, il tente de créer rythme et mélodie, ce qui n'est pas facile car de toute manière ça casse un peu les oreilles de tout le monde! Mais il persiste et n'arrêtera pas tant qu'il aura trouvé toute sa tessiture... Pas très grande parce que les ultrason c'est... Un peu limité. Faut admettre qu'il met du cœur à l’ouvrage, n'empêche.
Niveau 7 • Infiltration • Doux

   
Grincement • Ultrason • Charge • Vampirisme

   
STATISTIQUES
Point de vie : 24
   Attaque : 11
   Défense : 10
Attaque Spéciale : 14
   Défense Spéciale : 12
   Vitesse : 14


Dernière édition par Cobaltium le Sam 18 Oct 2014 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Reflexion sous terre | C | Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sous terre | C |   Reflexion sous terre | C | EmptySam 18 Oct 2014 - 9:46

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MS - Grottes' :
Reflexion sous terre | C | 714

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Reflexion sous terre | C | 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Reflexion sous terre | C | 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Reflexion sous terre | C | Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sous terre | C |   Reflexion sous terre | C | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reflexion sous terre | C |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réflexion. ♦ OS.
» Reflexion au coeur d'un volcan |C|
» Réflexion aux aurores [Solo/Capture]
» Voyage au coeur de la Terre [C]
» Sous les étoiles [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-