« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Karen Wolfgang, incoming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Karen Wolfgang, incoming Empty
MessageSujet: Karen Wolfgang, incoming   Karen Wolfgang, incoming EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Karen Wolfgang


INFORMATIONS
NOM: Wolfgang
PRÉNOM: Karen
SURNOM: Kali
PSEUDONYME(S): The War Phantom/The Oncoming Storm
ÂGE: 32 ans
DATE DE NAISSANCE: 15 Septembre 1982
SEXE: Femme
GROUPE: Habitante
RÔLE: Générale militaire
MÉTIER/ÉTUDES: Cursus multiple passant par la stratégie et l'entrainement militaire, la politique et la psychologie.
ORIGINE: Baguin


PHYSIQUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

COULEUR DE PEAU: Blafarde
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Longue chevelure d'un noir de jais, lisse comme un voile de nuit et toujours laissée détachée.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Des yeux effilés, perçants et lugubres dotés d'une teinte pourpre ainsi que d'un air mauvais.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Taille (1m68), poids (59k), Karen est d'une stature assez fine mais très bien entretenue.
PARTICULARITÉ: Elle porte toujours une chapka noire ainsi qu'un trenchcoat noir fendu en deux avec un intérieur rouge. Elle maitrise également le Chin Na qui regroupe différentes techniques de clés, projections, percussions...
Descriptif:  
Après une rencontre, vous est-il déjà arrivé de vous dire "il n'avait pas l'air d'être comme ça", ou que votre première impression vous trompe totalement sur quelqu'un ? Ne vous en faites pas, avec Karen, il y a peu de chance de faire ce genre d'erreur. L'habit ne fait peut-être pas le moine, mais Karen n'est pas une sainte et cela se voit. De toute façon, vous aurez rapidement de quoi vous faire une idée. Allez, commençons notre visite sur Karen island.

Ne présentant rien de particulier au niveau de sa stature plutôt banale, la première chose qui pourrait choquer en posant les yeux sur cette jeune femme (mise à part peut-être sa désagréable aura) est la blancheur de sa peau qu'elle a réellement terne, sinon blafarde. Cette particularité n'a rien à voir avec une maladie quelconque, mais résulte plutôt de l'effet combiné de la génétique lié à celui d'une faible exposition au soleil, pour de nombreuses différentes raisons. Si vous alliez jusqu'à la toucher, ce que n'importe qui la connaissant ne pourrait que déconseiller, la température glaciale et quasiment constante de sa peau serait la dernière chose qu'il vous serait donné de constater. En effet, bien qu'elle n'en ait pas l'air avec sa physionomie que l'on pourrait qualifier de frêle, Karen n'a rien d'une demoiselle en détresse, bien au contraire. Entrainée depuis très jeune au combat, elle a développé une très bonne condition physique qu'elle entretient quotidiennement et avec ferveur, ce qui est indéniable lorsqu'elle n'est pas couverte de trois tonnes d'habits officiels ou autre fioritures. Sa ceinture abdominale et tout les muscles "efficaces" en combat réel sont finement travaillés chez cette militaire, de plus, les cicatrices dont elle est lardée, principalement dans le dos et le bas du ventre,  laissent à penser que tout ça n'est pas que de la simple vanité superficielle. Très certainement, cela montre qu'elle en a vu énormément dans sa vie et pas toujours pour le meilleur, mais qu'en est-il de ses capacités réelles ? Et bien, tout d'abord, si en la regardant vous pensez à une femme sans défense et bien, félicitations ! Vous n'êtes pas des lumières. Il est clair que Karen dégage quelque chose d'inconfortable mais plus que ça, dans ses déplacements, elle s'arrange pour ne faire que très peu de mouvements inutiles. Elle bouge presque sans bruit et réfléchit à chacun de ses gestes et à l'avantage qu'il aura sur un autre. Tout cela associé à une force relativement correcte et une connaissance des différents points de pression et vous avez une guerrière en bonne et due forme sous les yeux. Peut-être un peu fragile et moins puissante que certains, mais dotée d'infiniment plus de précision, de dextérité et d'entrainement que les soldats de son armée.

Malgré cela, il faut avouer que la chose est dure à deviner. Arborant généralement couleur sombre, vêtements amples et formels ainsi que plusieurs couches de vêtements, à moins d'avoir l’œil acéré, dans la vie de tous les jours il est dur de s'imaginer cette femme là se battre. C'est vrai, après tout, elle ne dégage pas réellement d'agressivité...Jusqu'à ce qu'elle se mette à sourire. Karen a ces moments où elle ressemble à un animal prêt à fondre sur sa proie. C'est souvent là qu'entre les lignes de son visage fin, vous verrez ses fines lèvres se scinder en un rictus réjoui, chose qu'elle réserve au moment les plus sombres. Un sourire assez déplaisant pour celui qui le reçoit, un sourire assuré, narquois, triomphant, hautain, bestial, soutenu par un regard pourpre à la fois glacial et taquin présentant un cruel manque d'empathie. Dotée d'un petit nez aquilin ainsi que d'une frange qui se conclut en une chevelure d'encre lisse s'arrêtant un peu plus haut que ses hanches, Karen n'est pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de laid, même si elle n'a que peu de formes et même si il est vrai qu'elle n'est pas très féminine, le problème est surtout dans l'impression qu'elle renvoie quand elle rencontre des gens. Elle semble être (ou se croire) au-dessus de tout et cela crée une distance quasi immédiate entre elle et ceux qu'elle croise, quant à son statut, il ne fait rien pour arranger les choses. Elle porte toujours ses pokéballs sur elle, généralement dans l'intérieur de ses vestes, manteaux et vestons ou alors tout simplement en ceinture.

Bref, en temps normal, quelqu'un de plutôt facile à lire, n'est-ce pas ? Et bien, tant mieux, car les réjouissances ne font que commencer.


CARACTÈRE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PERSONNALITÉ: Au choix, 8 lignes de rédaction ou liste de caractéristiques décrivant votre personnage. Si vous choisissez cette dernière option, assurez-vous d'être généreux. Ne vous contentez pas de deux ou trois traits superflus. Une liste qui n'est pas assez convaincante nécessitera un approfondissement pour la validation.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Pokémon - Pouvoir - Peur - Combat & Faiblesse - Héroïsme
ASPIRATIONS & PEURS:  Elle cherche à mener à bien un projet qu'elle pense être la seule à pouvoir réaliser et est même sure d'être la seule à y penser. Elle a peur de trahisons, de ce "je ne sais quoi" que l'on ne peut prévoir et qui renverse toute balance du pouvoir. Enfin, elle est terrifié à l'idée de pouvoir se tromper.
ALLÉGEANCES: Régime for the win.
Descriptif:  
Il doit surement y avoir des gens "mauvais" et des gens "bons", n'est-ce pas ? Tout dépend de l'angle avec lequel on regarde la situation, réellement. Selon les circonstances, on ne peut pas vraiment juger quelqu'un sur ses actions. Malgré les apparences (lorsqu'elle ne se donne pas la peine de les camoufler), Karen n'a rien de foncièrement mauvais. Sceptique ? Vous avez raison, mais très vite, vous pourrez vous faire une idée.


Commençons par les moteurs principaux qui poussent Karen à agir et être comme elle est. Karen s'est rendue compte que l'on a rien dans la vie en étant faible. Elle est également persuadée que plus on est pathétique et plus on est susceptible de l'être, et inversement. Elle croit à la grandeur de certaines lignées mais estime que ce ne sont pas forcément les plus aptes à diriger qui le font forcément. Élitisme ? Certainement pas. Si elle compte comme factuel le fait que meilleur est le milieu dans lequel on évolue, meilleur en devient l'individu, elle est loin d'estimer que quelqu'un qui vient du plus bas imaginable soit incapable de s'élever, bien au contraire. L'environnement qui nous voit grandir n'est qu'un bonus, un coup du destin pour aider quelques élus à devenir grandioses grâce à certains avantages de base, ce qui différencie l'Homme Lambda de l'Homme Alpha (celui ou celle qui, à ses yeux, a transcendé sa condition et peut faire une réelle différence sur son temps et son espèce) et ce, peu importe d'où ils viennent et leur capacité à se dépasser, à ne pas se contenter de ses acquis et toujours chercher à aller plus loin. C'est ainsi que l'on progresse et très peu peuvent se targuer d'avoir ce genre de capacité en eux avec honnêteté. Karen est l'une de ces personnes, en plus de venir d'une famille déjà puissante et importante. En tout cas, c'est son point de vue sur les choses, certains, indépendamment de leurs races et/ou sexe sont juste indéniablement "au-dessus" du lot et elle cherche à toujours avoir un coup d'avance, peu importe la situation, particulièrement depuis sa mise en poste. En réalité, elle est tellement certaine de sa supériorité qu'elle ne peut supporter de se tromper sur quoi que ce soit, elle déteste avoir tort et se trouve être particulièrement susceptible sur le sujet. Bien qu'elle soit très confiante dans ses capacités et ses décisions, il lui arrive assez souvent de s'imaginer le pire de ce qui pourrait arriver, de voir et revoir chaque détail qu'elle aurait pu manquer et qui pourrait faire la différence. Sans rien en laisser transparaitre, à chaque fois qu'elle se bat, qu'elle élabore ou mène à bien une stratégie ou encore qu'elle ait quelque chose d'important et/ou public à faire, elle ressent un immense stress avant de devoir performer et, une fois la jeune femme lancée, tout s'efface et elle peut exercer ses talents comme un artiste sur la scène. Détestant stagner, Karen cherche toujours à tout revoir en boucle pour mettre toutes les chances de son côté et se trouve être un sujet propice au surentrainement. Il lui arrive de s'imaginer qu'aucune limite ne l'entrave et dans ces moments-là, mieux vaut la laisser s'épuiser en la laissant la plus isolée possible car elle fera du dégât ou bien vous épuisera à mort. "Légèrement" imbue et avide de pouvoir, la Générale sait s'en servir pour en acquérir davantage ou parvenir à ses fins et puis après tout, mieux vaut elle qu'une autre. Elle s'estime légitime, suffisamment élevée pour pouvoir prendre les décisions qui s'imposent pour que tout aille pour le mieux en fonction de la situation qui s'impose, peu importe à quel point elle peut agir de façon drastique, ses actions sont toujours vues comme œuvrant pour le bien général et peu importe qui peut bien la contredire, les gens savent rarement eux-mêmes ce qu'ils veulent et encore moins ce qui est bien pour eux. Certains cas particuliers quant à eux sont juste néfastes et le monde se portent en général bien mieux sans ces rebuts.

Ceci étant, en tant que personne à part entière, Karen est une femme pleine de ressources. Très ingénieuse, elle sait analyser beaucoup de situations et possède un bagage d'expérience élevé et sait se montrer extrêmement inventive pour se sortir de situations désespérées. Cette qualité lui permet de compenser un certain manque d'empathie contre lequel elle ne peut rien en essayant de comprendre les réactions émotionnelles de façon logique, selon ce qu'elle a expérimenté et ce qu'elle connait de celui qu'elle tente de comprendre. Bien évidemment, certaines fois sa logique se heurte à des murs infranchissables qui sont simplement le facteur humain, toujours prêt à mettre en l'air n'importe quelle théorie quand bon lui semble de par sa complexité. Au niveau relationnel, elle a tendance à se servir de ses connaissances pour tirer le meilleur de ceux qu'elle fréquente. Sans être de la manipulation, cela vient surtout du fait qu'elle n'ait fréquenté que très peu de personnes de son âge et encore moins d'aimables pendant la majeure partie de sa vie, ce qui fait qu'elle n'a plus réellement ressenti d'affection pour aucun de ses semblables depuis bien trop longtemps pour réaliser encore l'impact que cela peut avoir. Elle qui doutait des mesures appliquées par son prédécesseur, la Résistance ne fit qu'affirmer ce qu'elle tentait d'ignorer : Les masses doivent être contrôlées. Passant ainsi totalement à côté du message que les rebelles tentaient de véhiculer, elle commença alors à s'enfermer dans une inquiétude vis à vis de l'inconnu ce qui ne fit qu'empirer la condition de ses liens.

Durant son enfance, Karen a été entourée de nombreux pokémons et de ce fait entretient avec eux une affection de longue date et généralement mutuelle, voilà son deuxième moteur dans la vie. Lorsqu'elle s'adresse à ces petites créatures, Karen a tendance à se détendre jusque dans ses traits, la transformant en monument de patience et de tendresse, à quelques exceptions près. A ses yeux, il n'y a pas de mauvais pokémon mais juste de mauvais maitres et elle s'assure en permanence du traitement réservé à ceux comptés dans son armée, veillant au grain à leur bien-être, n'en gardant elle-même jamais un qui ne l'accepterait pas de son plein-gré. Les combats ne comptent pas comme de la barbarie à ses yeux car elle peut voir à quel point les compagnons qu'elle avait entrainé appréciaient l'exercice et elle s'assure le plus souvent à ne jamais dépasser une limite qui pourrait s'avérer dangereuse. Au final, elle accorde autant de valeur à la vie d'un pokémon qu'à celle d'un humain, sinon plus car elle les estime d'une innocence tranquille, menant leur fonction à bien du mieux possible. Fidèle envers ses principes, elle ne les bafoue jamais et tient très à cœur que les autres s'y plient également, quitte à devoir les y soumettre par la force. Plus capable de comprendre que de ressentir, Karen décortique les situations avec une logique implacable qui fait d'elle une bonne stratège, surtout au vu de sa vivacité d'esprit. Également dotée d'une mémoire plus que correcte, la jeune femme n'oublie presque jamais une voix et encore moins un visage, quant aux rancunes et à la vengeance, elle s'y accroche parfois comme si sa vie en dépendait jusqu'à ce que la chose tourne à l'obsession. Ecoeurée par l'héroïsme qu'elle considère comme une tare à éradiquer, la Rébellion est peu à peu devenue son premier souci au quotidien, mobilisant le plus gros de ses troupes. La Générale met un point d'honneur à y mettre un terme et ne se contente pas de jouer un rôle de bureaucrate, profitant de son expérience et de sa formation militaire pour prendre part aux opérations les plus délicates quand elle veut être sure qu'aucun accroc ne soit commis. Elle aime le travail bien fait et elle aime l'ordre, mais en opposition la rage et la fièvre du champ de bataille la font vibrer comme rien d'autre, autant lorsqu'elle met sa propre condition en jeu que lorsqu'elle dirige ses pokémons au combat.

Particulier ? Comment cela se fait ? Et bien, tout ça ne vient pas de nul part, et quel meilleur endroit pour découvrir d'où vient ce qui nous définit que l'endroit où tout a commencé, où tout se jouera et continuera de se jouer ? La vie de l'intéressée, bien sûr.


BIOGRAPHIE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

25 lignes minimum... Cette fiche demande peu d'efforts à remplir, nous vous demandons donc un petit coup pour l'histoire afin de mieux comprendre votre personnage. Racontez d'où il vient, parlez de sa famille, de son enfance et de ses différentes expériences de vie. Vous pouvez même ajouter quelques anecdotes. Si vous éprouvez quelques difficultés à remplir le nombre de lignes, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff.



HORS-JEU
PUF: Centes (à lire "Sais-ne-taisse"...je suis mauvaise en phonétique.)
ÂGE: 20 ans
DISPONIBILITÉ: Assez variable mais je suis assez disponible
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Hasard total, je regardais une "Game Theory" sur pokémon et je me suis dis "hey mais, j'ai envie de faire ça en fait !"
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Plutôt bien, j'ai un peu de mal à visualiser certaines choses mais ça viendra
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Female Alucard [Hellsing]
CODE: Enola Forte ?
AUTRE: A venir



Dernière édition par Karen Wolfgang le Dim 5 Oct 2014 - 17:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Karen Wolfgang, incoming Empty
MessageSujet: Re: Karen Wolfgang, incoming   Karen Wolfgang, incoming EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:21

FICHE DRESSEUR


   
INFORMATIONS
   RAPPEL GROUPE: Régime, Résistant ou Habitant.
   RAPPEL RÔLE: Générale militaire


   
TEAM

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Fantominus ♀ - Nyx - Lévitation - Pressée
  COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Nyx est un pokémon s'étant mis à suivre Karen depuis quelques années, après la disparition de sa team. Quand elle remarqua la présence de cet étrange petite boule de gaz partout où elle allait, elle se persuada d'être en face de la réincarnation de ses anciens compagnons. L'ayant immédiatement adoptée, refusant dès lors de s'en séparer, elle la garde le plus souvent auprès d'elle même si par moments -notamment par grand vent-, Nyx a une Luxe Ball qui lui est réservée.

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Embrylex ♂ - Anhur - Cran - Solo
   COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Anhur n'était qu'un Embrylex comme un autre, mais n'ayant jamais eu une vie très rose. Tout d'abord capturé par le préposé à cette tâche ingrate envoyé par un Casino, il fut ensuite gagné par un des subalterne de Karen qui avait une réputation de dresseur maltraitant ses équipes. La générale décida de lui retirer toute son équipe et prit la décision de garder Anhur sous son aile, lui donnant un nouveau nom ainsi qu'un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Karen Wolfgang, incoming Empty
MessageSujet: Re: Karen Wolfgang, incoming   Karen Wolfgang, incoming EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:10

Les trois semaines sont largement dépassées, je déplace dans la corbeille à fiches! Elle pourra être reprise à n'importe quel moment en envoyant un MP à un membre du Staff o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Karen Wolfgang, incoming Empty
MessageSujet: Re: Karen Wolfgang, incoming   Karen Wolfgang, incoming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Karen Wolfgang, incoming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Corbeille à Fiches-