« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Cléopatre "Cléo" Richter - 22 ans - Soigneuse et Pierre de la Resistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold Richter
Administratrice
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 27/06/2014

Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai
Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil
Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier

Niveau : 55
Team active : .

♦️ Médée - Assurée - Voile Sable

♦️ Luis - Préssé - Impassible

♦️ Sisyphe - Foufou - Brasier

♦️ Emil - Modeste - Attention

♦️ Bellérophon - Assuré - Tête de Roc

♦️ Thanatos - Timide - Agitation



MessageSujet: Cléopatre "Cléo" Richter - 22 ans - Soigneuse et Pierre de la Resistance   Mar 30 Sep - 10:19

CLEOPATRE "CLEO" RICHTER
Ce que vous voulez

INFORMATIONS
Date de naissance : 1er janvier (25 ans)
Groupe/Rôle : Soigneuse (Future Chercheuse indépendante), Pierre de la Resistance
Pseudonyme : Black Wyvern, Identité de Résistante et de Justicière
Métier/Études : Encore au lycée, elle veut par la suite faire des études d'histoire et se spécialiser dans l'archéologie, ou devenir une chercheuse Pokémon spécialisée dans les Pokémon antiques.
Allégeance politique : Son désir d'un monde juste et libre l'a faite pencher et commencer tout récemment à prendre part au combat de la Resistance.
Origines : Enoliane, née à Anula.

Résumé caractère : Fière - Féminine - (un peu) Arrogante - Un peu prétentieuse - Un peu froide aux premiers abords - Méfiante - Solitaire - Droite - Justicière - Elle sourit ou rit rarement, mais n'est pas dénuée de sens de l'humour - Bon fond - Courageuse - Protectrice - Déterminée - Elle a du mal à s'ouvrir aux autres ou a la conversation - Patiente - De bon conseil - Mature - Un peu moralisatrice - Se sacrifie par fois pour les autres sans y réfléchir - Elle se ferme quand elle est contrariée - A peur de se sentir envahie - Pudique - A du mal a se laisser aller - Travailleuse

Particularité(s) :
- Vit avec son frère Sigismond à Vanawi, dans un petit appartement.
- Elle travaille beaucoup pour rattraper les années de scolarité qu'elle a manqué. Elle est désormais presque prête pour son Bac.
- Sa tenue de Resistante/Justicière est entièrement noire, et se compose d'un masque noir couvrant tout son visage, avec quelques arabesques argentées dessinées dessus. Elle porte aussi une écharpe noire et une longue veste de la même couleur. Son arme de prédilection est un arc long très facile à manier, elle fait du tir à l'arc depuis plus de 6 ans désormais et possède une visée redoutable. Elle remplit un rôle d'éclaireur/poseuse de pièges ou d'embuscades au sein de la résistance, et aide parfois les stratèges plus âgés, apprenant à leurs côtés.


BRÈVE BIOGRAPHIE

- Cléopatre est le quatrième enfant, et la première fille de Richard et de sa seconde femme, Celya. Ses parents appartenaient tous deux à l'Eglise d'Arceus à l'époque. Mais elle ne connut pas longtemps sa mère, qui partit d'Enola deux ans après sa naissance. Celya voulait échapper au dettes qu'elle avait envers la secte et également prendre un nouveau départ de son côté. Elle n'a plus jamais revu sa mère depuis.
- Certainement du fait qu'elle est l'unique fille de Richard, ce dernier l'a toujours bien plus gâtée que ses fils. En fait, son père l'adorait. Mais pas de la façon qu'un père aime sa fille. Plutôt à la façon d'un fidèle qui adore une icône divine. Les cadeaux de Richard étaient des offrandes à la déesse qu'il voyait en elle. Arrivée après Cesar, son père avait fait d'elle la divinité qui le sauverait de sa vie minable. Il l'a toujours gardée jalousement dans la grande Villa anulienne, il n'acceptait pas qu'on la touche, qu'on puisse souiller son ange de quelconque façon. Cléo n'a jamais pu aller à l'école ou sortir du domaine, avant que son grand frère Néron ne l'emmène en cachette de leur paternel voir le monde extérieur, à partir de ses six ans.
- Richard n'a jamais cessé de nourrir son obsession maladive envers sa fille. A partir de ses douze ans, Cléo se mit à craindre la surveillance et l'admiration permanente de son père, surtout quand elle commença a vouloir avoir ses moments d'intimité lors de la puberté. Richard ne l'a jamais touchée ou levé la main sur elle, il se contentait de la combler de cadeaux, de l'admirer de loin.
- Lors de ses 14 ans, Sigismond l'emmena avec lui en partant de la maison familiale, pour faire ses études. C'est lui qui prit en charge l'éducation de sa petite sœur et l'aida a se sociabiliser. Néron ne veut surtout pas que Cléo soit de nouveau en contact avec leur père, et Cléo ne tient pas à le revoir non plus.


POKÉMONS
- Stramie, Libégon ♀, CS Lévitation, Hardie
~> Stramie, c'est sa plus proche amie, la sœur qu'elle n'a jamais pu avoir. Cléo l'a apprivoisée au fil des années, alors que Stramie était encore une Vibraninf farouche qui volait parfois au dessus du jardin du manoir. Cléo ne pouvait pas la voir souvent car Richard lui interdisait, mais une fois que la jeune fille partit avec Sigismond de la maison, Stramie la suivie et évolua alors en Libégon.
- Abyn, Relicanth ♂, CS Glissade, Calme
~> Abyn ne dit rien, il ne dit jamais rien. L'antique poisson est encore un mystère pour sa dresseuse. C'est un cadeau que lui a offert Sigismond pour son dix-huitième anniversaire. Ils ne se connaissent encore que très peu mais pour le moment, Cléo est ravie de pouvoir étudier de plus près cet antique Pokémon.
- Lumen, Aéromite ♂, CS Lentiteinté, Curieuse
~> Une belle Aéromite qui venait souvent tenir compagnie à Cléo lors de ses promenades dans les grand champs Vanawiens. De fil en aiguille, elles sont toutes deux devenues amies, et très vites proches.
- Bellerophon, Ptéra ♂, Tête de Roc, Assuré
~> Léopold lui en a fait don lorsqu'il a cessé ses activités de justicier. Il lui confessa par la même occasion qu'il se cachait derrière le masque de White Dragon, et qu'il savait pour Black Wyvern. C'est pour sa protection et sa passion des Pokémon fossiles qu'il lui a donné so nacien Ptéra, et aussi pour symboliser le fait qu'il supportera toujours le combat de sa sœur et de la Resistance.
PNJ proposé par Léopold Richter
   avatar : Akemi Homura [Mahou Shoujo Madoka☆Magica]


LIENS IMPORTANTS


 
Léopold Richter
  Premièr demi-frère ainé, indifférence, un peu de mépris - Compte lié
Ce qu'elle sait de Léopold, elle le sait surtout par les mots de Sigismond. c'est à dire, que son ainé est un lâche servile et manipulable qui ferait la pire la pire des saloperies pour gagner les faveurs de leur père. Même quand elle vivait encore au Manoir, elle n'avait que peu de moment en compagnie de Léo, qui semblait la jalouser et l'accuser de s'accaparer tout l'amour de Richard... Si il savait quel point elle s'en serait passée.


 
Sigismond Richter
  Deuxième demi-frère ainé adoré et admiré, confident, sauveur - PNJ
Son sauveur, son modèle. Cléo adore son grand frère Sig, malgré ses nombreux défauts, elle le comprend bien. Ils sont très proches et confidents l'un de l'autre. Sans lui, la jeune fille ne sait pas ce qu'elle serait devenue, et grâce à lui, elle peut enfin découvrir le monde et s'y aventurer presque sereine. Peut-être a-t-elle tendance a trop écouter son grand-frère et à se laisser influencer, mais elle commence a prendre des libertés et se faire ses propres opinions. Elle ne lui a toujours pas dit pour son enrôlement à la Resistance, ni pour ses occupation de Justicière clandestine : il la ferait cesser sur le champ. Pour cela, elle culpabilise quand même un peu.


 
Cesar Richter
  Troisième demi-frère ainé, connu de nom seulement - PJ
Richard lui a tant parlé de ce "démon" que Cléo ne sait même plus si Cesar existe oui ou non pour de vrai tant il a été occulté par son père. Elle ne l'a bien sur jamais rencontré et n'est pas au courant qu'il a fui de l'asile. Apparemment, elle était destinée à sauver son père de cet être terrible, mais... Elle ne sait toujours pas qu'elle a déjà rencontré Cesar durant de courtes vacances passées à Nuva Eja.


 
Richard Richter
  Père, malaise visceral - PNJ Exclu
Il la dégoute au plus haut point et rien que de penser à lui, Cléo ressent un profond malaise. Il ne faut pas prononcer le nom de son père devant la jeune fille, ou des souvenirs désagréables lui reviennent immédiatement. Son enfance au Manoir Richter, elle ne passe pas encore au dessus, et a part avec Sigismond avec qui elle accepte d'en parler, ainsi que parfois à son psychologue, cela reste un sujet des plus tabou.


 
Ferdinando Richter
  Demi-frère cadet adoré


 
Emilio Rainbow
 Binôme Résistant et Ami - PNJ
Emilio habite à Vanawi, et c'est surtout dans cette ville qu'il effectue ses missions humanitaires. Cléo l'a d’abord rencontré au supermarché, une rencontre des plus banales, mais qui s'est complexifiée par la suite, étant donné qu'ils se sont découvert la Résistance comme autre point commun. La jeune femme apprécie et admire beaucoup l'enthousiasme de son ainé blond, autant dans ses opération clandestines que dans la vie de tous les jours. Il se connaissent aussi hors de leur identités de Resistant, et gardent précieusement le secret de l'autre, tout en passant parfois des moments ensembles à se promener dans Vanawi après les missions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cléopatre "Cléo" Richter - 22 ans - Soigneuse et Pierre de la Resistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de jargon et d'expression
» apparitions vidéos
» Bonjour à tous
» Nathalie Fauquette
» les VOERE???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Personnages Non Joués-