« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Black and White [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold Richter
Administratrice
Léopold Richter
Messages : 160
Date d'inscription : 27/06/2014

Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai
Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil
Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier

Niveau : 55
Team active : .
Black and White [C] 445
♦️ Médée - Assurée - Voile Sable
Black and White [C] 475
♦️ Luis - Préssé - Impassible
Black and White [C] 157
♦️ Sisyphe - Foufou - Brasier
Black and White [C] 169
♦️ Emil - Modeste - Attention
Black and White [C] 142
♦️ Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Black and White [C] 633
♦️ Thanatos - Timide - Agitation



Black and White [C] Empty
MessageSujet: Black and White [C]   Black and White [C] EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:23


Black and White
Capture n°4


Léopold aime beaucoup venir dans la jungle d’Anula pour s’entrainer au calme. Il n’y croise presque jamais personne, et y vient généralement dans sa tenue de White Dragon, car il doit prendre l’habitude de la porter pour s’exercer avec. Il doit apprendre a ne faire qu’un avec ce déguisement, avec ce personnage bien moins craintif, timide, plus téméraire et charismatique que lui. Léopold prend le gout du risque, en se cachant sous le masque de White Dragon, il accomplit des choses que lui seul ne ferait pas. Il se sent différent, plus fort, et moins lâche. En tirant son épée, il commença a exécuter quelques mouvements au cœur de la jungle, il sait bien qu’il progresse de plus en plus, il s’en rend compte car il commence peu à peu à s’approcher du niveau de celle qu’il considère comme sa rivale, sa mentor : Josepha Rainbow. Il doit être plus fort encore, plus rapide. Son épée trancha et transperça l’air de plus belle, de plus en plus vive et rapide. Il sentait son corps se renforcer avec son mouvement, ses muscles se tendre et l’adrénaline l’envahir. Ses sens étaient affutés plus que d’habitude, il se remémorait le moment ou il avait entaillé d’une petite coupure le visage d’un des types qu’il employait il y a encore un mois pour poursuivre Cesar, cette espèce de jouissance qu’il avait ressenti de se sentir presque tout puissant devant ces deux imbéciles. Pour la première fois de sa vie, Léopold ne s’était pas senti pitoyable, en dessous du commun des mortels, il avait compris qu’il savait être fort, qu’il pouvait impressionner, ordonner. Ses devoirs de justicier l’occupaient beaucoup, ces derniers temps, mais ce qui manquait, c’était le combat, il n’avait pas pu avoir d’adversaire réel, jusqu’à maintenant. Et oui, il s’imagine qu’un grand méchant va surgir au coin d’une rue, comme un fleur pour venir le défier. Pourquoi pas. Ce sera juste pas aussi facile qu’il ne le pense, car en vrai, le héros en blanc ne gagne pas forcément.

Médée, Sisyphe et Sachi qui se trouvaient là sursautèrent, et Léo fiut volte-face au même moment, lorsqu’ils sentirent tous en même temps l’arrivée d’une nouvelle présence dans leurs sphère d’entrainement. La Carmache et le Héricendre se mirent à grogner contre l’ombre noire au visage invisible qui se tient a quelques mètre, un grand arc à la main, noir lui aussi. L’épée tendue dasn la direction de l’ombre, le Power Ranger force blanche fut stupéfait par ce qu’il voyait. Si lui c’est force blanche, alors cette ombre… Force noire. Un long manteau, un masque lui couvrant le visage, mais laissant paraître de longs cheveux, de geais, eux aussi. Pourtant, White Dragon resta sur ses gardes, même si ce… ou cette… Si cette personne ressemble à un justicier masqué, elle peut très bien avoir de mauvaise intentions quand même, et l’arc impressionnant qu’elle tient en main laissait le doute régner en lui.  

« Qui es-tu? Ta tenue ressemble à la mienne… Je ne signe pas d’autographes, je te préviens. »


Il se surprit lui-même de son audace et de l’ironie présente dans sa voix. Mais c’est vrai, peut-être avait-il un ou une fan, pour qu’il se vête exactement comme le justicier qu’il est? L’ombre lâcha un rire bref, féminin, dévoilant alors le genre de la personne qui se cache derrière ce masque.

« Tu as de l’humour, cher jumeau blanc! Allons, comment se fait-il que tu n’aies jamais pas entendu parler de moi, alors que je suis le dragon qui protège Vanawi! »
« Le dragon protecteur de Vanawi… Serais-tu… Black Wyvern? »


L’ombre hocha la tête et se rapprocha quand Léopold baissa finalement son épée. Le grand brun a déjà entendu parler d’une justicière de même genre que lui qui agissait parfois à Vanawi. Black Wyvern. Soit c’est une pure coïncidence, soit l’un d’eux  a inconsciemment copié sur l’autre.

« Quelque chose me taraude, pourtant, ou étais-tu quand le Volcan Limar a explosé, tu as manqué à tes devoirs, ce jour-là. »
« Et toi, ou étais-tu aux attentats du premier janvier? »


Le Héricendre de Léopold s’avança plus encore en grognant, et soufflant quelques flammes en direction de la jeune femme masquée.

« Sisyphe, du calme. Elle n’est pas notre ennemie. Pour le moment. »

Mais le Héricendre ne s’arrêta pas de fulminer pour autant. C’est quand il s’élança vers la justicière noir qu’une bourrasque vint secouer les arbres et une magnifique Libégon descendit des cieux pour se poser au devant de sa maitresse, menaçant le petit Hérisson de feu, qui fit bruler plus fort encore les flammes sur son dos.

« Mais c'est.... UN LIBEGON! Euh, je veux dire... C’est assez, Sisyphe! »

En entendant le ton autoritaire de son maitre (pas très crédible, certes), le pokémon feu se replia vers lui, en continuant de foudroyer du regard la dragonne et sa maitresse.

« Il semblerait que nous soyons quittes, alors? »
« Je ne sais pas, je n’aime pas te voir sur mon territoire d’entrainement. Ne marches pas sur mes plates-bandes. »
« Personne n’a marché sur le territoire de personne, très chère. De plus, je ne vois pas ce que j’ai a craindre d’une si petite femme. »


La justicière noire décocha en un éclair une flèche en direction du Dragon Blanc, qu’il dévia d’un coup d’épée sur le côté.

« Cette fois, nous sommes quittes. Une autre remarque sur ma taille et mon sexe, et crois-moi que ton épée n’aura pas le temps de dévier ma flèche. »
« Recommences, et tu deviendras mon ennemie pour de bon. »
« Soit. »


Le silence se fit pesant dans la forêt humide, et les deux justiciers commencèrent a se fixer, immobiles. Aucun d’eux ne se doutait de qui se cachait sous le masque de l’autre. Aucun d’eux ne pouvait se douter d’à quel point ils étaient finalement semblables, alors que tout les avait séparés. Il ne savent pas encore.
Jungle d'Anula - Marécages
Pokémon présent(s) : Médée, Sisyphe, Sachi


Yoooooo:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Black and White [C] Empty
MessageSujet: Re: Black and White [C]   Black and White [C] EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:03

Un MUCUSCULE ♂ sauvage apparaît !
Ce Mucuscule est peut-être jeune, mais il reste tout de même fichtrement fainéant... Ce petit roupille tranquillement dans un coin, sans s'intéresser un seul instant à ce qui se passe autour de lui, trouvant probablement ses songes bien plus intéressants.
Niveau 32 • Hydratation  • Relax

Plaquage • Fléau • Danse Pluie • Dracosouffle

STATISTIQUES
Point de vie : 80
Attaque : 46
Défense : 41
Attaque Spéciale : 50
Défense Spéciale : 62
Vitesse : 36


Dernière édition par Yveltal le Mar 30 Sep 2014 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Black and White [C] Empty
MessageSujet: Re: Black and White [C]   Black and White [C] EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:03

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Black and White [C] 704

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Black and White [C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Black and White [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Richter
Administratrice
Léopold Richter
Messages : 160
Date d'inscription : 27/06/2014

Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai
Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil
Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier

Niveau : 55
Team active : .
Black and White [C] 445
♦️ Médée - Assurée - Voile Sable
Black and White [C] 475
♦️ Luis - Préssé - Impassible
Black and White [C] 157
♦️ Sisyphe - Foufou - Brasier
Black and White [C] 169
♦️ Emil - Modeste - Attention
Black and White [C] 142
♦️ Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Black and White [C] 633
♦️ Thanatos - Timide - Agitation



Black and White [C] Empty
MessageSujet: Re: Black and White [C]   Black and White [C] EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:48


Black and White
Capture n°4


Silence gênant des deux côtés. Ls deux justiciers sont à cours de phrases un peu cassantes à la destination de leur rival. En un sens, Léopold ne veut pas être l'ennemi de Black Wyvern. Si ils ont les même aspiration , c'est inutile qu'ils se battent. Il ne demande pas pour autant de devenir alliés ou ennemi. Et en même temps, le côté prétentieux et audacieux de White Dragon le pousserait presque à défier la jeune femme en noir. Mais présentement, il s'était remis à admirer la magnifique dragonne qui sétait posée a quelques mètre de sa dresseuse.

"Elle est magnifique... Cette Libégon."
"Tu veux dire, sublime. Elle l'est... C'est ma plus puissante alliée, celle qui m'est le plus proche, aussi... Tu sembles aimer les dragons... Ta Carmache, pourtant, elle... elle ne pourra jamais voler, tu le sais."
"Cela ne change rien à la confiance aveugle que je peux lui confier. Elle surpasse en puissance et en intelligence tous les adversaires qu'elle a pu croiser."
"Une Carmache... Cela me rappelle quelques souvenirs."
"Ne sois pas sentimentale, ce genre de manèges ne m'affecte plus depuis longtemps."
"Je ne cherche pas ta compassion, White Dragon."


Puis, un ronflement vint les couper au milieu de leur discussion qui ne passionne apparemment qu'eux, car un Mucuscule perché sur une branche vient de s'assoupir. Un Mucuscule. Les sens de Léopold s'aiguisèrent et il s'approcha sans bruit, détournant complètement son attention de sa collègue justicière.

"Mucuscule! Sa... Sachi!"

La Kungfouine s'avança sans aucun bruit vers le petit dragon dégoulinant sans aucun bruit. Elle sait ce qui lui reste à faire.
Jungle d'Anula - Marécages
Pokémon présent(s) : Médée, Sisyphe, Sachi


Yoooooo:


Dernière édition par Léopold Richter le Mar 30 Sep 2014 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Black and White [C] Empty
MessageSujet: Re: Black and White [C]   Black and White [C] EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:56

Kungfouine ♀ (Sachi)
niv.30 - statut(s)

PV : 76
Att : 71
Déf : 44
Att Spé : 47
Déf Spé : 44
Vit : 47
Régé-Force ~ Brave ~ Objet
Forte-Paume • Bluff
Météores • Attaque
Mucuscule ♂ (Surnom)
niv.32 - statut(s)

PV : 80
Att : 46
Déf : 41
Att Spé : 50
Déf Spé : 62
Vit : 36
Hydratation ~ Relax ~ Objet
Plaquage • Fléau
Danse Pluie • Dracosouffle

Attaquant
Sachi utilise Bluff !


Défenseur
Mucuscule perd 19 PV et est apeuré.


Attaquant
Vu qu'il a peur, Mucuscule ne fait rien.


Défenseur
Sachi glande :derp:


Attaquant
Et parce qu'elle peut attaque une nouvelle fois, Sachi fait usage de Forte-Paume. L'attaque a 30% de chances de paralyser. Résultat du dé : 28.


Défenseur
Mucuscule perd 42 PV et est paralysé. Sérieux, à ce niveau-là faudrait faire dans la production de ramens !


Attaquant
Mucuscule désire attaquer et utiliser Plaquage. Il a 25% de chances de ne pas attaquer avec la paralysie. Résultat du dé : 40.


Défenseur
Sachi perd 24 PV. Elle a 30% de chances d'être paralysée. Résultat du dé : 43.


Attaquant
Elle n'a pas dit son dernier mot toutefois et utilise Météores !


Défenseur
Mucuscule perd 12 PV.


Attaquant
Il décide d'en arriver aux grands moyens et utilise Dracosouffle ! L'attaque a 30% de chances de paralyser Sachi. Résultat du dé : 36.


Défenseur
Sachi perd 28 PV.


Bon eh bien... Courage soldat, tu y es presque !
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Richter
Administratrice
Léopold Richter
Messages : 160
Date d'inscription : 27/06/2014

Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai
Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil
Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier

Niveau : 55
Team active : .
Black and White [C] 445
♦️ Médée - Assurée - Voile Sable
Black and White [C] 475
♦️ Luis - Préssé - Impassible
Black and White [C] 157
♦️ Sisyphe - Foufou - Brasier
Black and White [C] 169
♦️ Emil - Modeste - Attention
Black and White [C] 142
♦️ Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Black and White [C] 633
♦️ Thanatos - Timide - Agitation



Black and White [C] Empty
MessageSujet: Re: Black and White [C]   Black and White [C] EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:26


Black and White
Capture n°4


Ce n'est pas très diplomatique comme entrée en matière, mais Sachi commença par réveiller en sursaut le Mucuscule, le surprenant grâce à bluff. Le petit dragon était de mauvaise humeur, maintenant, et il riposta rapidement aux nouveau assauts de la Kungfouine qui menait avec brio tous ses coups, pour finalement très bien affaiblir le Mucuscule. Ca, Léopold est très fier de son amie la petite fouine combattante. Certes, elle est petite et ne paye pas de mine, mais elle possède une coeur des plus vaillants, et elle progresse très rapidement en améliorant sans cesse toutes ces techniques. En fait, si on parle de combat au corps a corps, elle pourrait presque apprendre des choses à son dresseur. Parce que Léo ne pourrait pas toujours s'en sortir même si il sait de mieux en mieux manier une épée. Enfin, on verra ça quand le Mucuscule serait bien au chaud dans une Rapide Ball, se dit Léopold en refusant de se déconcentrer. L'autre justicière s’intéressait à la scène et préparait déjà une remarque hautaine au cas ou le jeune homme se ratait, ce qui ne l'empêchait pas de sourire sincèrement sous son masque en regardant le Pokémon combat se battre avec passion et précision dans chacun de ses gestes appliqués. Et puis, il fallait bien qu'elle se tienne au courant de la puissance de l'équipe de celui qui pourrait bien lui faire de la concurrence. Bien qu'elle l'observe de haut, elle ne reste pas moins incertaine sur le fait de pouvoir vraiment lui tenir tête en combat réel, si cela avait lieu.

"Bien joué, Sachi, je m'occupe du reste."


Fit Léopold en laissant la Kungfouine sauter sur la branche d'un arbre avoisinant, toujours aux aguets et prête a fondre sur son adversaire si son maire avait de nouveau besoin de son aide.

"A nous deux Mucuscule. Je sais que nous t'avons dérangé, mais j'aimerais que tu te joignes à nous, s'il te plaît."


Jungle d'Anula - Marécages
Pokémon présent(s) : Médée, Sisyphe, Sachi


Yoooooo:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Black and White [C] Empty
MessageSujet: Re: Black and White [C]   Black and White [C] EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:43

Kungfouine ♀ (Sachi)
niv.30 - statut(s)

PV : 24/76
Att : 71
Déf : 44
Att Spé : 47
Déf Spé : 44
Vit : 47
Régé-Force ~ Brave ~ Objet
Forte-Paume • Bluff
Météores • Attaque
Mucuscule ♂ (Surnom)
niv.32 - Paralysé

PV : 7/80
Att : 46
Déf : 41
Att Spé : 50
Déf Spé : 62
Vit : 36 (/4)
Hydratation ~ Relax ~ Objet
Plaquage • Fléau
Danse Pluie • Dracosouffle

Attaquant
Léo lance une rapide ball ! Il a 55% de chances de réussir.


Défenseur
Résultat du dé : 82. Mucuscule se libère !


Attaquant
Il utilise Dracosouffle !


Défenseur
Sachi est mise KO !


Tu peux y encore y arriver, même avec un compagnon en moins ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Richter
Administratrice
Léopold Richter
Messages : 160
Date d'inscription : 27/06/2014

Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai
Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil
Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier

Niveau : 55
Team active : .
Black and White [C] 445
♦️ Médée - Assurée - Voile Sable
Black and White [C] 475
♦️ Luis - Préssé - Impassible
Black and White [C] 157
♦️ Sisyphe - Foufou - Brasier
Black and White [C] 169
♦️ Emil - Modeste - Attention
Black and White [C] 142
♦️ Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Black and White [C] 633
♦️ Thanatos - Timide - Agitation



Black and White [C] Empty
MessageSujet: Re: Black and White [C]   Black and White [C] EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:23


Black and White
Capture n°4


"Tu ne sais pas t'y prendre... Je m'en doutais."
"Veux-tu bien rester en dehors de tout ça! Ce dragon sera à moi!"
"Oh, je vois que le masque de calme du chevalier blanc s'effrite bien vite."
"Tu n'es pas une Vouivre... Tu es une vipère."


Si ils n'avaient pas leurs masques respectifs, jamais ces deux jeunes individus ne se seraient parlé de la sorte. Ils se seraient probablement ignorés, faits véritablement du mal. Non, Léopold et Cléopatre ne devaient pas se croiser sous leur vrais visages, ils ne sont pas prêts à cela. Léo avec son semblant de rancœur motivée par le désespoir de Richard, et Cléo par la seule présence de son grand frère qui lui rappellerait trop son enfermement au manoir Richter. Mais en ce moment, même si ils en sont encore à se lancer des piques comme les deux riveux qu'ils sont devenus, ils savent au fond d'eux même poursuivre un même but. Leur fierté leur empêche seulement d'être encore de bonne foi, ainsi que leur crainte qu'il y ait un justicier meilleur que l'autre, que leur entrainement ne vale pas celui de l'autre, que ce but qu'ils poursuivent, de trouver leur paix intérieure respective en amenant la paix autour d'eux ne puisse pas se faire si quelqu'un d'autre les concurrence.

Léopold grimaça derrière son masque alors qu'en plus du fait que son lancer avant échoué, Sachi n'avait pas pu esquiver le souffle dragonnier de la minuscule boule de gomme... Hm... Pas si calme que ça, la bête... Il rapella son amie dans sa capsule et réfléchit a deux fois avant de retenter sa capture. Cette fois, il ne tient pas vraiment à se louper. La présence de la noire ne lui est pas désagréable... Mais on ne peut pas dire qu'il se sente bien non plus. Il a la pression. Il n'a aucun moyen de savoir qui est cette femme, si elle est plus ou moins âgée que lui. Est-ce ce genre de sentiment que les gens ressentent a sa vue? Cette question le met dans le doute, pour ainsi dire... Mais il n'avait pas le temps pour ça. Mucuscule d'abbord, Léo, pense a ce petit dragon mignon qui deviendra un monstre bien gluant!

Jungle d'Anula - Marécages
Pokémon présent(s) : Médée, Sisyphe, Sachi


Yoooooo:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Black and White [C] Empty
MessageSujet: Re: Black and White [C]   Black and White [C] EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:19

Héricendre ♂ (Sisyphe)
niv.30 - statut(s)

PV : 72
Att : 45
Déf : 40
Att Spé : 55
Déf Spé : 39
Vit : 53
Brasier ~ Foufou ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Mucuscule ♂ (Surnom)
niv.32 - Paralysé

PV : 7/80
Att : 46
Déf : 41
Att Spé : 50
Déf Spé : 62
Vit : 36 (/4)
Hydratation ~ Relax ~ Objet
Plaquage • Fléau
Danse Pluie • Dracosouffle

Attaquant
Léo lance une rapide ball ! Il a 55% de chances de réussir.


Défenseur
Résultat du dé : 21. Mucuscule est capturé !


Bon eh bien, ça s'est bien terminé au final ! Que fais-tu, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Richter
Administratrice
Léopold Richter
Messages : 160
Date d'inscription : 27/06/2014

Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai
Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil
Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier

Niveau : 55
Team active : .
Black and White [C] 445
♦️ Médée - Assurée - Voile Sable
Black and White [C] 475
♦️ Luis - Préssé - Impassible
Black and White [C] 157
♦️ Sisyphe - Foufou - Brasier
Black and White [C] 169
♦️ Emil - Modeste - Attention
Black and White [C] 142
♦️ Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Black and White [C] 633
♦️ Thanatos - Timide - Agitation



Black and White [C] Empty
MessageSujet: Re: Black and White [C]   Black and White [C] EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:15


Black and White
Capture n°4

Vraiment, qui croyait qu'il aurait échoué? Bon, Léo l'avait craint, c'est vrai, mais la seconde tentative fut la bonne. Le Mucuscule boudait mais s'était visiblement rendu, et il semblait déjà avoir sommeil. Ah, ça, il faudrait lui inculquer quelques notions de persévérance et lui apprendre le gout de l'effort, et cette boule gluante feignasse, si il doit devenir un vrai dragon un jour. D'ailleurs, Léopold n'y pense que maintenant, mais... Comment ce tout petit amas de gélatine peut-il devenir un grand dragon? Ah, les mystères de la nature et des Pokémon, il a des choses qui échappent à son esprit cartésien, des fois. La Wyvern qui s'était assise sur une souche sèche en le regardant faire avait aussi posé son arc de côté et semblait s'amuser du comportement un peu enfantin du dragon blanc avec la Pokéball de son nouveau compagnon à la main.

"Dommage pour ta Kungfouine."
"J'ai été négligent."
"Au moins tu avoues ta maladresse."
"N'en rajoutes pas! On apprend tous de ses erreurs. D'ailleurs... La souche ou tu es assise est couverte de mousse et de mucus très tachant."
"Qu-Quoi?!"


La justicière se releva en hâte et observant la propreté de sa veste noire, sur laquelle s'était en effet retrouvé déposé de la poussière verte pas très jolie. Elle partit même se planquer derrière un arbre pour se débarrasser de ce vert fort vulgaire et gênant en grognant à voix basse. Léopold ne releva pas vraiment et retourna donc explorer les marécages. Il ne dit rien quand la jeune femme le rejoignit pour marcher a quelques mètres de lui.

"Tu cherches un Pokémon, toi aussi?"
"Pas vraiment, non."
"Je vois."
"Pourquoi es-tu devenu White Dragon?"
"Je peux te retourner la question."
"Tu ne veux donc pas répondre."
"Je n'ai pas vraiment de raison je crois que... Qui l'aurait fait, sinon?"
"Oui, c'est vrai... Qui voudrait rendre Enola à la justice par pure bonté, a part quelques volontaires?"


Parle-t-elle des la Resistance? Léopold a comme l'impression que la noire se lançait des fleurs en disant ça. Lui ne le présenterait pas ainsi, il y a bien des gens, même justes qui ne doivent pas forcement accepter ses actes, ou les trouver inutiles, provocateurs. Ce n'est pas tant par bonté d'âme qu'il les accomplit, mais parce que quelqu'un doit le faire. Enfin, il le fait aussi pour se retrouver lui-même et mieux s'accepter, faire quelque chose de sa vie, y trouver l'adrénaline qu'il ne trouve pas ailleurs. Donc, certes, cela part d'un objectif égocentrique, même si il ne cherche aucune reconnaissance (quoique) et c'est pour cela qu'il n'a pas songé sérieusement à se joindre à la Resistance. Est-ce que cette jeune femme est engagée réellement dans le combat, elle? Il aurait un autre moment pour y penser, car un nouveau Pokémon allait se pointer.

Jungle d'Anula - Marécages
Pokémon présent(s) : Médée, Sisyphe, Sachi, Mînn


Yoooooo:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Black and White [C] Empty
MessageSujet: Re: Black and White [C]   Black and White [C] EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:11

Un CHENITI ♂ sauvage apparaît !
O SOOOLE MIOOOOO ! Oui, ce Cheniti se prend pour Pavarotti et émet des sons tellement désagréables à l'oreille que c'en serait presque une agression. Il faut croire qu'on a dû le laisser sortir de l'asile il y a peu, parce qu'il beugle sans honte aucune ou respect pour ceux qui l'entourent. Parce qu'il s'y croit, en plus, et a même l'air d'attendre une ovation.
Niveau 33 • Mue • Assuré

Abri • Charge • Piqûre • Puissance Cachée

STATISTIQUES
Point de vie : 79
Attaque : 30
Défense : 48
Attaque Spéciale : 30
Défense Spéciale : 48
Vitesse : 38


Dernière édition par Yveltal le Mer 1 Oct 2014 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Black and White [C] Empty
MessageSujet: Re: Black and White [C]   Black and White [C] EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:11

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Black and White [C] 412

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Black and White [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Black and White [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Richter
Administratrice
Léopold Richter
Messages : 160
Date d'inscription : 27/06/2014

Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai
Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil
Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier

Niveau : 55
Team active : .
Black and White [C] 445
♦️ Médée - Assurée - Voile Sable
Black and White [C] 475
♦️ Luis - Préssé - Impassible
Black and White [C] 157
♦️ Sisyphe - Foufou - Brasier
Black and White [C] 169
♦️ Emil - Modeste - Attention
Black and White [C] 142
♦️ Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Black and White [C] 633
♦️ Thanatos - Timide - Agitation



Black and White [C] Empty
MessageSujet: Re: Black and White [C]   Black and White [C] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:26


Black and White
Capture n°4

Un silence un peu pesant s'installa entre les deux justiciers masqués. Il continuèrent de progresser a travers les marécages sans s'adresser mot. La situation n'est pas embarrassante, loin de là, mais la pression qui s'est instaurée dès l'arrivée de la noire met toujours Léo mal à l'aise. Bien entendu, il surveille ses arrières, et a même Médée et Sisyphe qui sont la pour le faire. Ainsi que Luis, Thana et Emil en renfort. Même si la jeune femme est accompagnée d'une magnifique Libégon, il a de quoi s'opposer à elle. Mais il doit tout d’abord s'enlever l'impression de développer une certaine adversité vis-à-vis de l'inconnue. Cela ne lui plaît pas, d'autant plus que ce n'est pas son but de l'affronter. Les sentiments se battaient en lui et le brun ne savait qu'en penser.

Il sursauta de façon spectaculaire quand une voix de porte qui grince vint lui transpercer les tympans a travers son masque. Bordel mais qui a invité la Castafiore dans ces bois et... Ah.

"Depuis quand les Cheniti savent chanter? Il ne devaient PAS chanter!"


La chose l'avait tant surpris et estomaqué qu'il pensait a voix haute, en regardant le Pokémon plante faire ses vocalises, et Arceus sait que des ongles sur un tableau noir serait moins strident et musicalement plus intéressant. C'est le moins qu'on puisse dire, jamais personne n'aurait du faire écouter de la musique a ce Cheniti. Tout d'abbord, Sisyphe ricana pour se moquer du tas de feuille mélomane, puis en eut vite marre d'être agacé par son chant. Si on peut appeller cette chose un chant. Peut-être si on parle de musique trèèèèèèès avant gardise et trèèèèèèès conceptuelle. Et encore, même les contemporains évitent de rendre sourds ceux qui les écoutent. Enfin, parfois. Bref. Le Héricendre ne perdit pas de temps et envoya une flamme majestueuse sur le Cheniti sans lui demander le moindre avis. Le chant se tut bientôt et le Pokémon plante dégringola dans le marécage après avoir perdu toutes ses feuilles dans le mini incendie.

"Merci, Sisyphe."
"Oui... Merci."


Le Héricendre n'était pas peu fier. Et il fit immédiatement volte face, en sentant une nouvelle présence approcher.

Jungle d'Anula - Marécages
Pokémon présent(s) : Médée, Sisyphe, Sachi, Mînn


Yoooooo:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Black and White [C] Empty
MessageSujet: Re: Black and White [C]   Black and White [C] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:44

Une VORTENTE ♀ sauvage apparaît !
En r'tard, en r'tard en r'tard ! Cette Vortente sa la joue lapin blanc dans Alice aux pays des Merveilles on dirait, et elle s'agite dans tous les sens, en se perdant de temps à autre. Ouais, en fait, elle ne sait pas où elle est censée aller ni pourquoi elle est en retard, mais... Fuck la logique.
Niveau 28 • Lévitation • Pressée

   
Feinte • Racines • Doux Parfum • Fouet Lianes

   
STATISTIQUES
Point de vie : 88
   Attaque : 69
   Défense : 48
Attaque Spéciale : 64
   Défense Spéciale : 54
   Vitesse : 42


Dernière édition par Yveltal le Jeu 2 Oct 2014 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Black and White [C] Empty
MessageSujet: Re: Black and White [C]   Black and White [C] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:44

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Black and White [C] 455

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Black and White [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Black and White [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Richter
Administratrice
Léopold Richter
Messages : 160
Date d'inscription : 27/06/2014

Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai
Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil
Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier

Niveau : 55
Team active : .
Black and White [C] 445
♦️ Médée - Assurée - Voile Sable
Black and White [C] 475
♦️ Luis - Préssé - Impassible
Black and White [C] 157
♦️ Sisyphe - Foufou - Brasier
Black and White [C] 169
♦️ Emil - Modeste - Attention
Black and White [C] 142
♦️ Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Black and White [C] 633
♦️ Thanatos - Timide - Agitation



Black and White [C] Empty
MessageSujet: Re: Black and White [C]   Black and White [C] EmptyDim 5 Oct 2014 - 14:26


Black and White
Capture n°4

Il y a eu un avant Cheniti et un après Cheniti. Avant, le silence était clairement gênant, vraiment embarrassant, maintenant, les deux justiciers sont ravis que plus aucun son a part les bruits de la forêt n'envahissent l'air, désormais. Avec les quelques cris nerveux d'une Vortente qui passe par là pour bien vite leur foutre la paix. Les deux jeunes gens progressèrent encore dans le marais, sans prendre vraiment garde à la Carmache et à la Libegon qui s'observaient avec attention depuis le début. Elles sont la sensation de s'être déjà croisées, mais rien n'est moins sur. depuis le temps, aussi, Médée est devenue Carmache, et Stramie Libegon. Aussi... Si le secret respectif de leur maitres venait à être découvert. Elle ne pourraient rien dire. Du moins, elles savaient chacune de leur côté qu'elle ne devaient pas signaler à leur dresseurs le fait qu'elle sauraient qui se cache sous leurs masques respectifs. Ce genre de choses... Il valait mieux qu'il le découvrent d'eux même. Toutes deux préoccupées par ce que ces découvertes pourraient déclencher, les dragonnes se rapprochèrent chacune de leur ami, protectrices et prêtes a faire en sorte que les secrets restent encore au chaud.... Mais pour combien de temps?

Jungle d'Anula - Marécages
Pokémon présent(s) : Médée, Sisyphe, Sachi, Mînn


Yoooooo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Black and White [C] Empty
MessageSujet: Re: Black and White [C]   Black and White [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Black and White [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black and White 2 [C]
» Black and White 3 [C]
» White alone [C]
» Sac de Kris M. White
» Sac de White Lagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-