« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Kimyann Junko - 26 ans - Régime (Ex PJ de Rayquaza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Kimyann Junko - 26 ans - Régime (Ex PJ de Rayquaza) Empty
MessageSujet: Kimyann Junko - 26 ans - Régime (Ex PJ de Rayquaza)   Kimyann Junko - 26 ans - Régime (Ex PJ de Rayquaza) EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:19

KIMYANN JUNKO
« Certaines fleurs ont des épines. »

INFORMATIONS
Date de naissance : 16 novembre 1988.
Groupe/Rôle : Officier du Régime.
Surnoms : Kim ou Kimy, ne jamais s'aviser jamais d'inventer un surnom sur la seconde partie de son prénom. Rares sont ceux qui ont même simplement le droit de le prononcer en entier.
Pseudonyme1 : Toxik, en tant que membre du Régime & empoisonneuse.
Métier/Études : Responsable de la Base du Port d'Amanil. Chercheuse en Biochimie Pokémon (créatrice de drogues Pokémon). Ex-infirmière militaire.
Allégeance politique : Régime.
Origines : Enola, Vanawi.

Résumé caractère : Vive d'esprit - Intelligente - Réfléchie - Parfois impulsive, voire emportée - Douce - Chaleureuse avec les siens & la plupart de ses patients - Consciencieuse - Travailleuse - Appliquée - Assez rancunière - Discrète la plupart du temps - Fière - Parfois froide & sournoise, surtout avec les soldats d'autres bases trop entreprenants - Assez calculatrice - Combattive - Tenace - Répugne à tuer mais le fera si besoin - N'a nul remords à fabriquer des drogues de torture - Peu regardante sur les actions du Régime - Dévouée à ses proches, & aussi à ses poisons.

Particularité(s) :
~ Je n'ai peut-être pas vraiment les idées du Régime, mais je ne trahirai pas pour autant. Tant pis si leur moralité est discutable, ils sont les seuls à m'avoir permis d'exercer ma passion en m'offrant un labo dans la base où je réside aujourd'hui, & puis sans le contrat qu'ils m'ont proposé pour me recruter il y a quelques années je n'aurai jamais pu offrir les soins adaptés à mon frère malade. De plus désormais nous avons un ennemi commun à abattre ; la Résistance, à qui je dois faire payer le meurtre de ma fiancée.
~ Pratiquant le tir à l'arc depuis mes 10 ans, je préfère l'utilisation de flèches enduites de mes poisons à n'importe quelle arme à feu.
~ J'apprécie tous les types de pokémon, mais mes favoris restent Plante & Poison ; qui sont de plus très intéressants pour mon art, par leurs nombreux venins & spores en tout genre.


BRÈVE BIOGRAPHIE
~ Mon enfance n'étant guère passionnante, juste simple heureuse dans une famille aimante, je ne m'étendrai pas là-dessus & passerai directement aux dernières années de ma vie, les plus mouvementées. Cette partie commence en octobre 2008, à la mort de mon père & de ma belle-mère ; un choc pour moi, qui n'avais d'ailleurs pas connu ma mère emportée par le cancer dans ma petite enfance, comme pour mon jeune demi-frère, souffrant d'une malformation cardiaque. Pour lui, pour pouvoir le soigner, j'ai renoncé aussitôt à mon rêve d'être Professeure ou Médecin Pokémon. Me reposant sur le diplôme d'infirmière obtenu par sécurité quelques mois plus tôt, je me suis faite embaucher à l'hôpital de Vanawi pour gagner ma vie & lui offrir les soins nécessaires. Hélas, ce maigre salaire était insuffisant, & j'ai bien vite dû user de mon autre talent qu'aucun de mes collègues ne voulait reconnaître alors qu'il aurait pu être souvent salvateur ; la Biochimie Pokémon. Faute d'avoir le droit de faire des recherches pour développer des médicaments, je me suis mise à créer des poisons à vendre sur le marché noir sous le pseudonyme de Toxik.

~ C'est ainsi que le Régime a entendu parler de moi, alors que je vendais indifféremment à un groupe ou l'autre. Ainsi que, deux ans après la mort de nos parents, un homme est venu frapper à la porte de notre petit appartement pour me proposer un poste au sein du Régime, officiellement un poste d'infirmière militaire dans une de leurs bases d'Amanil, qui incluerait d'être logée dans un appartement de la base avec mon frère, d'avoir des soins adaptés pour lui, & un salaire en plus. Ce poste incluait, plus officieusement, un labo & un accès illimité aux matières premières que je souhaitais tant que je développais des poisons pour le Régime, exclusivement pour eux. La décision était prise deux jours plus tard.

~ J'ai donc intégré la Base Militaire du Port d'Amanil, avec mon frère Takeshi. & mon second rêve s'est réalisé, faute d'être Professeure Pokémon, j'ai pu vivre de mon don & de ma passion pour la Biochimie Pokémon. Oh les entraînements militaires que j'ai subis ont été durs au début, certes, mais maintenant je suis un soldat digne de ce nom, capable même de mater certains des hommes des autres bases, lorsqu'ils viennent dans la nôtre & se montrent trop insistants avec moi, ne se doutant apparemment pas que je suis là pour mes talents scientifiques & non pour mon corps. & puis quand au début de ces entraînements le désespoir manquait de me prendre, l'entraîneur m'éjectait sèchement vers mon labo. & là je me rappelais pourquoi j'ai choisi cette vie, toutes les raisons qui m'avaient poussée à signer ce contrat ; je préparais un ou deux de mes poisons préférés puis je retournais m'excuser auprès de l'entraîneur, disant que j'allais continuer, l'impressionner. & il me répondait d'un léger sourire, avant de m'indiquer de rejoindre les autres.

~ En 2012, alors que j'avais encore une opinion plutôt neutre sur le conflit enolian, fermant les yeux sur les activités du Régime tant que je gardais mon labo, j'ai fait la rencontre d'une Résistante, une femme merveilleuse surnommée Earth que j'ai soignée après une bataille à Baguin, ne pouvant me résoudre à l'achever. Ainsi nous avons appris à nous connaître, malgré nos camps opposés, nous nous sommes rapprochées. Bien vite, j'ai appris que mon ange se nommait Marina. & un peu plus tard, je la demandais en mariage. Nous avons été fiancées pendant un an au final, & dans mon cœur c'est toujours le cas, car la rupture de cette promesse a été causée par le meurtre de la seule personne que j'ai jamais aimée, peu avant notre mariage. D'ailleurs malgré son décès, elle est notée sur les papiers d'adoption de Melvin puisque nous avions entamé les démarches ensemble ; c'était légitime de le faire, à mon sens.

~ Depuis août 2014, je suis l'Officier responsable de la Base du Port d'Amanil. Je fournis toujours régulièrement certaines de mes créations au Régime & joue également les tortionnaires au Bloc R2 pour tester moi-même mes nouveautés, mais n'ai nullement l'ambition de monter en grade ; ma position actuelle me convient très bien tant qu'on me laisse mon labo, situé derrière mon ancienne infirmerie & possédant un code d'accès que seuls mon frère, mon fils & mes supérieurs connaissent. J'étais effectivement infirmière militaire avant de devenir officier, & le suis toujours un peu sur le terrain, mais entre mon labo & mon infirmerie, j'ai préféré céder la seconde lorsque le temps est venu à manquer avec la gestion de la Base.


POKÉMONS
Surnombre dû au fait que Kim soit une ancienne PJ.
- Hermione (Mione), Majaspic ♀, Engrais, maligne
~> Hermione est mon alliée de toujours, ma plus proche amie & ma meilleure confidente. Elle est ma starter, le pokémon offert par ma belle-mère lorsque j'avais six ans sans occasion ou raison particulière autre que le début d'une affection sincère entre elle & moi. Depuis, Mione & moi-même ne se sont presque jamais séparées, & lorsqu'on croise l'une de nous il y a souvent fort à parier que la seconde n'est pas bien loin. Elle est ce que j'ai de plus cher.
- Regulus (Reg), Arbok ♂, Intimidation, discret
~> Il est mon ombre, mon discret protecteur, toujours à mes côtés pour veiller sur moi depuis qu'il a intégré l'équipe. Regulus, je l'ai eu sous forme d'un petit œuf violet offert par mon professeur de chimie de Terminale ; le seul humain hormis ma famille proche qui ait compris, respecté & même encouragé mon talent autant que ma passion pour la biochimie Pokémon avant le Régime. Reg est un ami très précieux dont je ne pourrai sans doute plus me passer.
- Severus (Sev), Seviper ♂, Mue, rigide
~> Sombre & mystérieux aux yeux de bien des gens qui seront à jamais incapables de le déchiffrer, Sev est vite devenu un allié de taille pour l'équipe & un adversaire implacable pour nos ennemis. Je sais bien qu'à l'origine, c'est la présence de Mione qui l'a convaincu ; mais il s'est ouvert peu à peu à l'équipe, à moi-même, & aujourd'hui je sais pouvoir compter sur lui autant que sur moi-même. Il est un ami précieux à mes yeux, un véritable ami.
- Perceval (Percy), Nidoking ♂, Rivalité, mauvais
~> Indépendant, pas très câlin, & même franchement distant pour tout ce qui est tactile, Perceval n'en est pas moins un ami dévoué & un protecteur implacable depuis qu'il a appris à me connaître avec sa première évolution, & depuis qu'il s'est dès le lendemain ouvert à mes deux starters. Il est un atout précieux, un assistant volontaire, un soutien inébranlable, un ami sur lequel nous savons tout de même tous pouvoir compter.
- Flamel (Flam), Grolem* ♂, Tête de Roc, rigide
~> Surprise totale que Flam, qui n'est en rien d'un de mes deux types de prédilection. Ami chromatique offert par Dio Silvery au premier janvier, pour mes débuts de tortionnaire, il s'est produit dès le premier regard une sorte de choc ; les mots sont insuffisants pour décrire cela, autant qu'ils sont inutiles pour communiquer. C'est un ami inattendu, un lien puissant que rien ne saurait atteindre, un complice & un confident précieux, implacable protecteur.
- Pansy (Sysy), Dardargnan ♀, Essaim, maligne
~> Dernier cadeau de Marina, j'ai trouvé son œuf le jour où je suis allée ranger son appartement, récupérer ses affaires avant de pouvoir rendre les clefs. Pansy était en train d'éclore à mon arrivée, & sur sa couveuse se trouvait un mot qui m'a permis de deviner que Mary voulait me l'offrir à notre mariage. Cela ne se réalisera donc pas.. Mais Sysy restera le symbole de notre amour. Mon étincelle d'espoir. Une amie infiniment chère & précieuse à tous les points de vue..
- Neville (Nev), Rafflésia ♂, Chlorophyle, timide
~> Une semaine après la mort de Mary, poussée par mon frère & mes serpents, je me suis rendue dans les Terres Fertiles. Grâce à eux qui m'y ont accompagnée, & cette initiative de leur part, j'ai pu laisser la colère & la vengeance prendre le dessus sur le deuil, retrouver des raisons de me battre. & Neville, est juste le symbole de ce renouveau. Arrivé alors que j'appelais l'orphelinat pour Melvin, il m'a soutenue sans me connaître. Il représente l'avenir & l'espoir, il est un confident & un ami précieux, auquel je suis indubitablement très attachée.
- Rowena (Wen), Prinplouf ♀, Torrent, modeste
~> Rowena était un petit œuf orphelin, que nous avons recueilli, particulièrement Reg qui la considère comme sa fille. Toute petite déjà, elle a fait preuve d'une intelligence vive & d'une grande maturité ; très vite, elle est devenue une stratège géniale. Elle est l'amie sage dont les conseils sont toujours précieux & enrichissants, la voix de la raison en laquelle toute l'équipe a foi. Si je m'entoure souvent de mes reptiles pour prendre les décisions, elle & Flam sont les exceptions qui confirment la règle ; je sais que je peux leur confier, à eux cinq, l'équipe ou le labo les yeux fermés.
- Luna (Lun), Mascaïman* ♀, Intimidation, gentille
~> J'étais au désert pour trouver un Rapion quand cette petite crocodile shiney a débarqué dans nos vies, telle une étoile filante, pour se fixer près de nous. C'est en allant aider son frère tentant de la protéger d'un de leurs semblables agressif avec elle, que nous l'avons rencontrée. Rêvant de quitter ce lieu où sa couleur inhabituelle lui menait la vie dure, elle a accepté de nous suivre avec joie. Elle s'est vite intégrée & attachée à l'équipe, telle notre petite mascotte lumineuse & joyeuse, notre protégée à tous, & nous lui rendons tous bien cette affection.
- Scorpius (Scorp), Drascore ♂, Sniper, assuré
~> Scorp se montre sûr de lui & renfermé la plupart du temps, offrant une apparence assurée & implacable, mais il cache tout de même une grande sensibilité qu'il n'offre qu'à l'équipe & moi-même ; ses proches uniquement, en somme. Nous seuls savons son passé, savons ce qu'il fuyait lorsqu'il a accepté notre amitié, de rejoindre l'équipe pour s'ouvrir finalement un peu à nous. Il y est bien en tout cas, c'est clair dans son attitude, bien mieux qu'au désert où il est né, & malgré sa tendance souvent taciturne, il est très bien intégré à l'équipe.
- Charlie (Lee), Kravarech ♂, Toxitouche, calme
~> Lien ou conditions d'obtention.
- Maugrey (Maug), Gaulet ♂, Pose Spore, jovial
~> Lien ou conditions d'obtention.
PNJ proposé par Nom du Perso
avatar : Personnage [Provenance]


Dernière édition par Rayquaza le Mar 30 Sep 2014 - 18:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Kimyann Junko - 26 ans - Régime (Ex PJ de Rayquaza) Empty
MessageSujet: Re: Kimyann Junko - 26 ans - Régime (Ex PJ de Rayquaza)   Kimyann Junko - 26 ans - Régime (Ex PJ de Rayquaza) EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:36

FAMILLE


MARINA GREEN
Fiancée, décédée mais toujours dans son cœur - PNJ
Auprès de Mary, j'ai appris ce qu'est la Vie, ce qu'est le Bonheur, & surtout ce qu'est l'Amour. Hélas, j'ai aussi appris les vrais sens des mots Mort & Deuil, moi qui pensais déjà les connaître après la perte de mes parents & de ma tante Ellie.. C'est quand elle a été assassinée par un collègue résistant qu'elle croyait son ami, quand elle a rendu son dernier souffle dans mes bras, que j'ai compris.. Que je ne savais auparavant rien de la Mort, de la Douleur. Elle était mon ange, mon étincelle, elle était ce que j'avais de plus cher, & on me l'a arrachée. Avec elle, mon cœur s'est éteint. Je sais que je ne pourrai jamais aimer comme je l'ai aimée & l'aime toujours malgré tout. Elle était & restera toujours la Seule. Blessure éternelle, à vif malgré le temps qui passe ; un manque de chaque instant, qui jamais ne s'atténuera.

MELVIN JUNKO-GREEN
Fils adoré - Ancien second PNJ lié
L'adopter fut un long combat, très difficile, surtout après le décès de Marina, mais cela en valait bien la peine, vraiment. J'ai dû achever les démarches sans elle, épaulée uniquement de mon petit frère, & ce en me battant pour que le petit garçon porte tout de même son nom aussi ; mais je l'ai fait de toute mes forces, avec toute la détermination qu'il me restait. Car il reste notre fils à toutes les deux, celui qui était d'ores & déjà devenu la prunelle de nos yeux & notre trésor. Sans lui, je ne sais pas si j'aurai pu supporter la perte de son autre maman.

TAKESHI JUNKO
Petit frère & protégé - Ancien premier PNJ lié
Depuis sa naissance je veille sur lui, sans relâche, autant que possible, avec toute mon attention & toute mon affection ; même si j'ai toujours veillé, au possible, à ne pas l'étouffer. Difficile lorsque votre petit frère souffre d'une malformation cardiaque qui met ses jours en danger un peu plus chaque instant où il grandit. Lâcher la Compétition pour retourner veiller sur lui à la mort des parents était juste une évidence ; choix douloureux mais jamais regretté. J'aurais tout fait pour lui à l'époque. & cela ne change pas.

LOGAN CHRIS HEART
Cousin & meilleur ami - PNJ
Nous avons grandi ensemble pratiquement, puisqu'à la mort de ma mère la sienne a emménagé à Vanawi, près de chez mon père. Eux deux ont surmonté ensemble ce chagrin, & les touts-petits que nous étions Log & moi avons appris à nous connaître, à nous apprécier.. & à veiller l'un sur l'autre. La vie ne nous a pas fait de cadeaux, ni à lui ni à moi, mais je sais pouvoir compter sur lui au besoin ; & la réciproque est vraie. Il est devenu un pilier, ce que j'ai de plus proche d'un meilleur ami. & puis, il est l'un des derniers de la famille, lui aussi.


AUTRES LIENS


CAPITAINE PYROS
Ami & confident, ex responsable de la Base du Port d'Amanil - PNJ
Texte texte texte

ALEXANDER NAGEL
Mentor tortionnaire & ami - PJ
Texte texte texte

SCARS, le VISAGE DU RÉGIME
Bienfaiteur - Ancien PJ
Texte texte texte

SOLEDAD
Ancienne alliée résistante - PJ
Texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
 

Kimyann Junko - 26 ans - Régime (Ex PJ de Rayquaza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Kimyann Junko
» Takeshi Junko - 16 ans - Régime
» Rayquaza & co - Absences.
» De Shaymin à Rayquaza!
» Melvin Green-Junko - 7 ans - Habitant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Personnages Non Joués :: PNJs réservés-