« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres Empty
MessageSujet: RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres   RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:09

Bonsoir!
Je cherche des RPs pour Edy! Pour faire court, c'est un gosse de riche, son père fournit du matériel de guerre au Régime. C'est donc un régimeux, et officier en plus de ça. Vous pouvez allez voir ma présentation, enfin si vous voulez pas lire de trop, j'ai tout résumé dans ma RS ^^
J'accepte tout types de liens, et même pourquoi pas un combat, si vous le voulez.
N'hésitez pas à proposer donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres Empty
MessageSujet: Re: RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres   RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres EmptyMar 7 Oct 2014 - 0:26

.... *sifflote*
Alors dans le lien là-haut y'a une proposition de scénario, et je me suis dit que ça aurait pu être intéressant avec Edmond ^^ Pis si tu veux développer un truc glauque avec Mascarade... /PAAAAAN/ Brefeuh :derp: C'est pas obligé non plus, surtout qu'il faudrait attendre la fin de mon Concours, mais je te propose si ça te tente :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres Empty
MessageSujet: Re: RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres   RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:40

Hey!
Yep, ça m'intéresse :D Surtout que Ed sera tellement mal si il perd x) ça ne me dérange pas d'attendre bien sûr, il faut qu'on se réserve ça du coup. Après, pour le lien entre les deux personnages, ouais, y'a plein de trucs à faire xD Et puis ce serait marrant qu'Ed se mette à apprécier Adélia sans savoir de qui elle est la fille! Je te propose qu'on en rediscute par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres Empty
MessageSujet: Re: RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres   RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:58

Parfait pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres Empty
MessageSujet: Re: RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres   RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:53

Je me permet de faire remonter le sujet, si quelqu'un est intéressé par mon gosse de riche :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres 319
››Viktor - Jovial - Turbo

RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres 208RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres 303RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres Empty
MessageSujet: Re: RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres   RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:37

Heyyy

Comme j'ai vu le up, je te proposerais bien mes deux Régimeux : Alex et Julianne! Parce que les RPs entre Régimeux c'est le bien 8D
En plus, des liens sont faciles a trouver pour les deux. Alex est aussi un gosse de riche avec l'entreprise familiale qui touche parfois aux armes (ça pourrait être marrant que les Greyhive et les Nagel aient été rivaux sur le plan international /PAN/)... Bon, le truc c'est que Edmond tient vraiment à son affaire familiale et Alex... il s'en fout. Enfin, un lien entre les deux richards, ça te botte? Et un RP qui clashera certainement un peu si tu as le temps /PAN/

Quand a Juju, elle est ingénieure dans les nouvelles technologies, dont les armes. Du coup, pour ça, je ne sais pas trop comment elle connaitrait les Greyhive, à part que la concurrence et la compétition elle aime ça x)

Breeef baaah... Voila, dis-moi si tu es toujours dispo pour RP, hésites pas si tu as d'autres idées à proposer 8D Faut activer le Régime :la:

Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres Empty
MessageSujet: Re: RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres   RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:13

Hey :)

Je pense que les deux liens sont intéressants mais je veux bien faire avec Alex, c'est vrai que cette relation pourrait être intéressante. En plus, Ed risque de ne pas trop apprécier le fait que Alex s'en foute de son affaire familial. Donc ils se connaissent déjà c'est ça? (du moins, ils connaissent l'existence de l'autre famille, et du coup, au niveau de la concurrence, oui, ça risque de clasher).

J'accepte avec plaisir. Reste à trouver qui démarre et dans quel lieu :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres Empty
MessageSujet: Re: RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres   RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres EmptyDim 17 Mai 2015 - 0:24

Encore un petit up!

Edmond recherche toujours des liens, positifs comme négatifs, régimeux, résistants ou habitants. Bref, un peu n'importe quoi!

Ceci dit, ce n'est pas obligatoire, mais je cherche quelqu'un dont Ed tomberait amoureux. Un homme de préférence. Ce qui signifie qu'il peut flasher sur quelqu'un sans que ce soit réciproque. (comme ça je rend mon perso malheureux. Je suis cruelle). Bien sûr, ce n'est qu'à titre informatif, ce n'est pas urgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres Empty
MessageSujet: Re: RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres   RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres EmptyDim 17 Mai 2015 - 5:47

:omg: :omg: :omg:
*humhum* alors, des RP potentiels :B Je ne serai pas super disponible cette semaine, ni la semaine d'après d'ailleurs..... Mais si tu peux patienter un mini peu, je t'appartiens (a) j'ai prévu une petite histoire amoureuse entre John (ma larve de perso) et Ash, maiiiiiiiiiis si bien sûr elle est d'accord, un triangle amoureux pourrait être envisageable (a) et sinon, j'ai aussi un perso Régimeux (Jake), et y a aussi Westiche qui est neutre, hétéro et hawt** dans le pire des cas, ca pourrait être un amour à sens unique^^
Enfin, si ca t"intéresse et que tu veux plus d'info, et qu'attendre un peu pour les réponses ne te dérange pas, je suis là^^ (dis toi que dans 2 semaines je serai dispo en tout temps (enfin, c'est ce qui est prévu (eh voilà, moi et mes parenthèses à pu finir...)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres Empty
MessageSujet: Re: RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres   RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres EmptyDim 17 Mai 2015 - 12:11

Coucou!

J'ai lu les fiches de tes trois persos donc, et les trois sont vraiment pas mal! Effectivement, si Ash est d'accord, ça pourrait être amusant, le plan à trois ^^
Pour Jake, je me suis dit qu'ils pourraient être amenés à travailler ensemble. Au début, Ed ne supporterait pas trop Jake, mais il pourrait finir par s'y attacher (plus tard par exemple, peut-être au cours d'un autre RP? :3)
Je n'ai pas d'idée avec Weston, même si les deux persos se ressemblent pour certains traits de caractères (imbu d'eux-même, toussa).

Sinon, ça ne me dérange pas d'attendre, ne t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia
Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2015


RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres Empty
MessageSujet: Re: RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres   RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres EmptyLun 18 Mai 2015 - 7:18

Ouraaaa! RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres 4216390311
Donc, en attendant de voir si Ash est d'accord avec cette idée du triangle des beremudes amoureux, au pire on pourrait se lancer un petit Jake/Ed tout mimi et innocent^^ Ton idée me va parfaitement pour ces deux-là :3 j'imagine déjà Ed complètement exaspéré par les sourires à ne plus finir de Jake (a) Genre pour une raison X, ils se retrouvent dans une mission ensemble, et ce pauvre Ed doit l'endurer, ils sont seuls dans une planque, à compter les mouches ensemble x) Au pire, comme Jake est soldat, et qu'Ed est officier, Jake pourrait avoir été choisi comme garde du corps ou bouclier humain pour une mission^^
Voilou mes idées^^ si jamais tu veux commencer, je ferai de mon mieux pour essayer de te répondre^^ mais aussi, si t'as des meilleurs idées, n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres Empty
MessageSujet: Re: RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres   RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres EmptyLun 18 Mai 2015 - 12:31

Faisons ça alors! Je vais essayer de commencer dans la journée, au plus tard ce sera ce soir (enfin, cette nuit °°)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres Empty
MessageSujet: Re: RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres   RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RPay, ce titre est nul mais j'en ai pas d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voici un titre
» Voilà. C'est un titre.
» Coucou c'est moi c'est le titre
» Ceci est un titre de demande de RP
» Cesar et Charlie {pv.... bah, si tu sais pas lis le titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-