« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren   Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:56

"IRINA" vs MAXIME F. WARREN
1er badge, Niveau 60 / Champion Vol, Niveau 58

Bienvenue à ce match opposant Irina à Maxime Warren de l'Arène d'Amanil. Un nouveau départ pour nos deux concurrents, le premier désirant devenir plus fort par ce fait même, et l'autre entamant sa carrière en tant que Champion Dresseur. Qui sait ce que cette rencontre produira? Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Zekrom.

Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 208Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 303Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren   Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:53




Premier Badge - VS Maxime F. Warren


Une longue chevelure blanche, qui contraste avec ce tailleur noir de geais. Ce qui lui appartenait, qui ne lui appartient désormais plus. Qui ne lui a jamais appartenu, par ailleurs, jamais complètement. Car elle a toujours été moi. Elle m’a toujours suivi, jusqu’à ce jour ou elle s’en est allée. Elle ne comprenait pas que sa place était à mes côtés. Ou plus qu’à mes côtés, car je n’ai nullement besoin d’elle, en moi. Je n’ai même plus besoin d’elle pour quelque soutient que ce soit, car… Elle n’est qu’un autre versant de moi-même. Le versant que j’avais besoin d’acquérir, de posséder pour être complet. C’est ça. Je devais posséder Irina. Et maintenant que c’est chose faite… Ces longs cheveux de neige n’ont jamais eu l’air aussi beaux que sur moi, pas vrai? Je sais, le commun des mortel trouverait bizarre que je m’habille comme une femme… Comme ma sœur qui plus est. Enfin, sœur… Elle n’est que celle qui a pu vivre grâce à moi, puis finir grâce à moi. Je l’ai crée, je lui ait donné vie, elle ne m’a pas remercié, alors que je peux faire d’elle ce que je veux. Car elle est moi. Et je suis moi, et il n’a rien de mal à être soi-même.

Et franchement, c’est fun. Juste de voir la tronche rougie de ce pauvre type de la sécurité le long de la joue duquel j’ai passé un doigt ganté puis laissé une enveloppe dans ses mains, à l’adresse du champion. Mon numéro de vamp lui a fait de l’effet je crois. Je n’attend plus qu’on m’appelle, cela avec une certaine impatience. Un seul souci en vue ici : celui de la parole, parce qu’il est hors de question que je me rabaisse à imiter une voix suraigüe, alors autant ne pas parler. Ça risque d'être dur, par contre, moi qui croyais pouvoir chanter des chansons paillardes sur le champ de bataille... Bah je pourrais pas. Sauf par l’intermédiaire de Hardie qui restera à mes côtés, et à qui j’ai appris des phrases de convenance nécessaire. C’est pas parce qu’on est fou qu’on ne doit pas être poli, d’abord. Enfin, si mentir sur le fait qu’on est en réalité très très bavard et se servir d’un autre moyen pour s’exprimer et instaurer le doute chez l’adversaire est poli… Qu’importe. Je vais bien m’amuser, moi!

Enfin, on m’appelle. « Irina ». Quelle ironie. Ce prénom n’a de vraie que son orthographe, le reste… Je suis le seul à le savoir car toute trace de ma sœur sur quelque réseau que ce soit à été effacée pour l’essentiel. Enfin, qu’importe. Le bruit de mes talons frappant sur le sol résonne a travers le couloir menant au stadium, aussi, que personne ne se hasarde a regarder sous ma jupe, il risquerait d’avoir une mauvaise surprise! Ou une bonne, hein, ça dépend des gouts de chacun, je juge pas, moi.

J’apparais sur le stade, mon Archedong à mes côtés, et je pose déjà ma main gauche, dont j’enlève le gant, sur son corps de métal froid, pour faire se créer entre nous le lien psychique. Elle ne participera pas au combat, mais si il a bien lu mon mot, Maxime Warren et son équipe d’oiseaux comprendront de quoi il retourne. Quant au mot que je lui ait fait parvenir...

« Mon très cher Maxime,
En raison du fait que je sois privée de la parole, je ferais au mieux pour communiquer avec toi par l’intermédiaire de Hardie, mon Archéodong.
Au plaisir de disputer ce match avec toi, et bien plus encore.
Irina ♥ »


Et je vous raconte pas combien ce fut difficile d’écrire ce truc calligraphié avec ma maladresse habituelle quand je tiens un stylo! Enfin, fini les apartés, place au combat! Un sourire s’étend sur mes lèvres quand je vois apparaître le Champion d’Amanil. J’échange alors un regard avec Hardie, qui sait ce qui lui reste à faire, alors que je lui transmets les mots à retransmettre, des mots précis que nous avons de très nombreuses fois répétés pour cette occasion.

« Bonjour très cher… Merci de… m’acc… cceuillir. »


Une voix métallique sort de l’Archéodong. Inexpressive et froide, pose la formule de politesse et de remerciement, ainsi que la présence indispensable de mon amie. Je ferme les yeux à nouveau, lui transmettant d’autres paroles.

« Et si… Nous… Commencions? »


Fit la voix métallique, alors qu’apparait dans ma main la capsule de capture de ma première combattante.

« Ginette. »

La Sorbouboul apparaît dans un éclair blanc comme neige. Elle sourit à l’assemblée et son entrain remet sur le terrain la chaleur qu’il avait perdue. Le Pokémon glace est fin prête, malgré ses apparences adorables et souriantes, elle referme une puissance qui vaut le coup d’être redoutée!

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 437 Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1397735588-miniat-6-x-584 Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1391177529-miniat-6-x-625 Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1394494667-miniat-6-x-604 Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1391177529-miniat-6-x-472 Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1391177520-miniat-6-x-208

Envoi de Ginette la Sorbouboul (Vanilluxe) au combat.
Niv. 60 ; Joviale (Jolly) ; CS Corps Gel (Ice Body)
Aucune CT/CS apprise

Merci beaucoup a vous deux, Zek pour la modo, et Max pour ton temps!
Bonne chance à toi, Maxou *_*

Légende:



Dernière édition par Alexander Nagel le Mer 22 Oct 2014 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren   Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren EmptySam 18 Oct 2014 - 5:34

Maxime VS Irina





Depuis mon départ de Vanawi, on peut dire que ma vie a changé, à tel point que mon environnement a changé : nouvelle ville, nouveaux visages, une promotion (en quelque sorte) et la chance de combattre des challengers venant de partout pour prouver leur détermination. Je ne m’attends jamais de gagner car la puissance des dresseurs varient, certains sont expérimentés au point qu’ils pourraient déjà accéder à la ligue Enolienne sans passer aux badges, tandis que certains manques d’entraînements et doivent revenir pour tester le fruit de leur entraînement. Les matchs ne sont pas seulement une question de puissances, mais aussi utiliser de stratégies pour gagner contre son adversaire. Dans le fond, je suis la frontière qui définit si un dresseur est apte ou pas à entrer dans la ligue et combattre des personnes beaucoup plus puissantes que moi.
Tôt cet-avant midi, j’ai reçu une lettre d’une personne qui veut me combattre. C’est une femme qui s’appelle Irina. Elle m’a averti qu’elle doit utiliser un pokémon psychique pour faire la traduction puisque celle-ci a un problème de la voix. Bah, pourquoi ça me dérangerait? Tout le monde a leur problème. Bref, j’attendis ce match avec impatience car entre-temps, je n’avais rien à faire. Aucuns dresseurs ne s’étaient pointés et je dois dire que je me suis ennuyé. J’ai donc décidé de m’asseoir en plein milieu du terrain de combat. En indien, je fermai les yeux afin de me créer une atmosphère détendue, sentir le léger vent effleurer mon visage, respirer l’air pur et méditer sur mon prochain combat. Céleste le Togetic, Storm l’Emolga et Beauty la Prismillon vinrent me rejoindre au sol. Je sentis leur présence tourner autour de moi. Je créai un sourire radieux, les voir me fit du grand bien. Je les regardai un part un, Céleste est tout simplement beau, gracieux et guerrier. Le monde est souvent émerveillé en voyant mon ami féérique car les togépi/togétic/togékiss sont des créatures rares qui ne se montrent pas souvent. Voir une créature comme celle-ci est une chance en soi.
Storm s’amusa à pourchasser Beauty en laissant échapper des filets électriques de ses joues. Je fronçai légèrement les sourcils, Storm est vraiment fou. Je le regardai avec un air accusateur :

« Arrête! Tu vois bien qu’elle n’aime pas ça. »

Il arrêta aussitôt, Beauty vint se réfugier dans mes bras, légèrement contrariée, mais surtout peur de l’électricité. Je la câlinai à la tête afin de la rassurer. Je fis un petit discours inspirant à mes pokémons afin de les encourager et se préparer au prochain combat. J’ignore si l’équipe de la femme est puissante ou pas. C’est ce que j’adore, un combat dont l’inconnu est mystérieux, on ne sait pas contre qui on va combattre et surtout quels pokémons ils vont utiliser. C’est là que mon expérience de champion va venir valider mes compétences et surtout ma force avec le type vol. L’heure arriva à grand pas, je n’avais pas encore mangé puisque j’étais occupé avec mon équipe d’arène. Je leur dis :

« Bon, le combat s’en vient à grand pas, préparez-vous mes amis, je vous appellerai selon mes besoins. J’ai confiance en vous! »

Dis-je en arborant un sourire, je les vis voler dans les airs en allant se réfugier dans les arbres que j’ai installé autour du terrain de combat. Je pris place à mon trône en argent, le derrière du siège avait de belles ailes plumées pour montrer qui était le maître des airs. L’arbitre finit par se pointer le nez en se préparant sur le côté. L’hôtesse de l’arène alla accueillir la femme qui était dans l’arène. Bon, elle fit son entrer, quelques papillons bougèrent dans mon ventre afin de montrer mon stress. La femme semblait gênée de se montrer complètement. Par l’entreprise de son pokémon, elle me remercia par politesse d’avoir accepté son match. Je lui dis :

« Cela me fait grand plaisir! »

Je ne savais pas trop quoi dire, je regardai ailleurs un instant, pourquoi je dois parler pour les matchs, arg que je déteste ça. Je revins à moi en faisant un petit sourire, excusant ma stupidité passagère. Je me levai de mon trône, puis je descendis jusqu’à atteindre le carré qui était destiné au champion. J’entendis l’arbitre dire les règles habituelles, blabla deux pokémons chaque, bla bla bla. Finalement, la femme challenger sortit un pokémon de type glace. J’avalai ma salive, je grognai intérieurement, doh, elle utilise un type que mes partenaires sont faibles. Rapidement, j’évaluai le tout…type glace sont faibles contre le feu et le type roche. Parfait, je n’ai nul le choix de choisir mon Togétic, c’est le seul qui possède une attaque de type roche. Le choix est trop évident. Je levai un bras au ciel, puis ne sachant pas quoi dire, je dis :

« Le vent appel Céleste! »

Je vous ai déjà dit que j’ai toujours voulu faire du théâtre? Bah voilà, c’est mon heure de gloire! è.é Céleste descendit de son arbre en volant avec grâce et vint se déposer devant moi. Je lui fis un clin d'oeil, j'attendis que l'arbitre puisse annoncer le début du combat.      


[Envoie de Togetic ♂ - Céleste - Sérénité - Brave - Ct Aéropique
Fait plaisir Alex :) Merci Zek pour la modération et bonne chance à toi aussi Alexou (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren   Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren EmptySam 18 Oct 2014 - 15:52

"IRINA" vs MAXIME F. WARREN
1er badge, Niveau 60 / Champion Vol, Niveau 58

Sorbouboul ♀ (Ginette)
Niveau 60

PV : 173
Att : 137
Déf : 125
Att Spé : 139
Déf Spé: 137
Vit : 129
Corps Gel ~ Joviale
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Togétic ♂ (Céleste)
Niveau 58

PV : 149
Att : 75
Déf : 121
Att Spé : 115
Déf Spé: 144
Vit : 62
Sérénité ~ Brave
Aéropique • Attaque
Attaque • Attaque

Les deux adversaires se préparent. Tandis que la jeune femme opte pour une magnifique Sorbouboul, parfaitement apte contre l'équipe de type Vol du Champion, Maxime fait confiance à Céleste le Togétic. Voyons voir ce qu'ils ont tout deux dans le ventre!
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 208Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 303Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren   Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren EmptySam 18 Oct 2014 - 20:58




Premier Badge - VS Maxime F. Warren


Je veux ce trône en argent. Oh punaise je le veux ce trône en argent. Si y’a un truc qui me plait chez ce champion c’est son trône en argent. Oh, je suis sur que si je joue un peu de mes charmes sur lui il voudra bien me laisser m’asseoir! Sauf qu’une fois assis bah je ne compte pas le laisser là ce beau fauteuil, je vais carrément lui piquer! Enfin. Je me concentre un moment sur l’allure du Champion, tout en penchant la tête sur le côté en lui envoyant un sourire mielleux, enjôleur. Il doit faire ma taille, et ne semble pas particulièrement sur de lui, il a l’air plutôt gentil, en fait, une bonne poire, j’imagine. Enfin, tout ça pour dire que je ne me sens pas franchement impressionné. On ne peut pas tous avoir la prestance d’une certaine mademoiselle Weber, il faut dire. Je compte bien lui faire voir comme j’existe, à elle.  A la hauteur de son existence à elle, pour l’écraser, la briser à nouveau! Bon, je digresse, là, fini le fanatisme, Alex, concentres-toi. Ca lui fait plaisir de m’affronter, parfait! Enfin, qu’il ne croit pas que je serais gentil avec lui pour autant, hein. Je suis là pour gagner, un peu pour faire joujou aussi mais… Bah, j’aime faire joujou avec l’espoir des autre, quoi. Parce que… Croit-il réellement avoir la moindre chance de gagner? La règle que je me suis fixée est de faire un sans faute complet. Et il va voir que j’en suis plus que capable. Il fait apparaître une Togétic a l’air confiante, et sa guerrière semble prête à affronter la mienne. Un Pokémon a l’air mignon mais que je sais potentiellement nuisible de part son double type, ainsi que son immense panel d’attaque, très utile si l’on veut surprendre son adversaire… Je dois donc m’attendre à quelques surprises… Si il a le temps d’en placer une, cependant.

La stratégie à adopter alors se module en fonction de son choix. Sous mon nez se forme un sourire dangereux, affamé de combat, alors que mes yeux bleus passent sur les visages de mon adversaire, et de son Pokémon. Puis, j’échange avec Ginette un regard complice, révélateur. Elle comprend face à mon sourire et mon regard brillant de soif de spectacle ce que je lui demande de faire. Qu’elle les gèle sur place. Comme Riku a fait lors de sa dernière performance. Je jette par ailleurs un œil un peu distrait vers les gradins, pour tenter de la trouver. Surement qu’elle a dut s’étouffer en me voyant arriver dans une pareille tenue, ou alors elle s’est tuée a force de se foutre de moi! Peu m’importe, je sais qu’elle au moins, elle n’ira pas a se fouiller la tête pour trouver des explications pseudo-psychologiques à mon comportement, elle sait que je suis fou, et elle compose très bien avec alors… Bah, ce que je risque c’est juste des vannes sur mon orientation sexuelle, finalement. Bon, cesse de tergiverser, Alex, écrase donc ce Togetic, le Pokémon suivant et hop, repars avec le badge!

« En avant. »


Fit la voix métallique de l’Archéodong, ne laissant paraitre aucun sentiment sur le champ de bataille, elle. Oh, des sentiments, je n’en fais pas preuve ici mais… Il faut bien dire que ce combat m’excite. Sous le feu de projecteurs. Savent-il quel genre d’être il éclairent là, lequel ils mettent ainsi sur les devants d’une scène, lequel ils vont aduler avant de tomber de haut? Je ris bien, intérieurement, enfin, extérieurement aussi, je crois que je me lâche un peu trop, là, si je me ts à rire, c’est fichu, je devrais arrêter de montrer les dents, également. Enfin, bref. Pour le moment, je regarde s’élancer ma Sorbouboul vers l’avant, en préparant sa tempête de neige…


Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 437 Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1397735588-miniat-6-x-584 Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1391177529-miniat-6-x-625 Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1394494667-miniat-6-x-604 Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1391177529-miniat-6-x-472 Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1391177520-miniat-6-x-208
Let's go Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 296195213
-> Blizzard (Blizzard)
-> Laser Glace (Ice Beam)

Merciiiii =3

Légende:



Dernière édition par Alexander Nagel le Mer 22 Oct 2014 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren   Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:54

Maxime VS Irina





Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 176 vs Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 584

En avant! Furent les paroles envoyés par le pokémon psychique. Ces paroles sont ceux qui marquèrent le début du match. Oh que j'attendais plus que ça. Combattre, c'est quelque chose que j'aime bien et qui me met dans un état nouveau, excitant et aventureux. Oui, un combat c'est une aventure! On ne sait pas le dénouement d'une rencontre, c'est par l'entremise d'une personne et de son pokémon qui va déterminer si oui ou non l'équipe va permettre d'aller jusqu'au bout. Je me surpris même à fixer la femme qui semblait me regarder d'un regard...séducteur? Je me mis à rougir, bon, je le savais! Mes joues devinrent plus chaudes dû à ma gêne. Mal à l'aise? Gêné? Je ne sais pas, me faire cruiser par une femme plus vieille que moi, ce n'est pas mon truc. De plus, je suis plus du type qui va aimer les mecs et non les femmes. Mais bon, je fus légèrement déstabilisé. Je me repris en me giflant mentalement, j'ai un match d'arène à mener et surtout pour tester la challenger. L'arbitre annonça réellement le début du combat. Un sourire confiant s'étira sur mes lèvres. J'envoyai un clin d'oeil à mon compagnon Togétic. Je vis Beauty la Prismillon et Storm l'Emolga cachés dans les arbres autour. C'est très bien qu'ils peuvent observer le combat, ils vont mieux s'améliorer ainsi.
Le pokémon adversaire opta pour un blizzard, bon, une attaque directe qui va faire mal. Je sais que mes pokémons sont faibles contre les attaques glaces. Autant en profiter pour essayer le crown control strategy! Le blizzard toucha ardument mon pokémon fée, je serrai légèrement les dents, le pokémon adverse est très rapide. Je dis à Céleste :

« Céleste! Doux Baiser! »

Oui, jouer de son charme va pouvoir aider dans les situations comme celle-ci. Est-ce que j'y vais avec full crown control? J'hésitai à l'instant d'échanger mes pokémons. En tout cas, c'est la stratégie que j'utilise avec mes pokémons. Je dis à mon guerrier féérique :

« Céleste, que ton allié Beauty te vienne porter secours! Relais mon beau! »

Il hocha la tête en échangeant de place avec ma belle Beauty la Prismillon. Sa beauté est exceptionnelle, mais sa force aussi. Le changement s'est fait très rapidement que je lui dis d'attaquer :

« Bienvenue au combat ma belle! Tien bon! chère! »

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 666-meadow vs Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 584

Faut maintenant que je compte sur la chance pour que je puisse accomplir ma stratégie tant pensée. Je fais confiance en mon équipe. Après tout, ce n'est pas notre premier combat, je suis très réputé pour être le champion qui utilise le "crown control". Enfin, Crown était mon surnom lorsque j'étais le champion de l'école. Je me giflai mentalement afin de me concentrer au match, qui sait que cette femme va me battre avec ses attaques de glaces.

[1- Doux Baiser
2- Relais ~> Prismillon ♀ - Beauty - Ecran poudre - Modeste
Mercii! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren   Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:42

"IRINA" vs MAXIME F. WARREN
1er badge, Niveau 60 / Champion Vol, Niveau 58

Sorbouboul ♀ (Ginette)
Niveau 60

PV : 173
Att : 137
Déf : 125
Att Spé : 139
Déf Spé: 137
Vit : 129
Corps Gel ~ Joviale
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Togétic ♂ (Céleste)
Niveau 58

PV : 149
Att : 75
Déf : 121
Att Spé : 115
Déf Spé: 144
Vit : 62
Sérénité ~ Brave
Aéropique • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Notre chère Ginette attaque avec Blizzard. Or, cette attaque est puissante, mais difficile à contrôler. Elle a 70% de chance de réussir. Résultat: 67.


Défenseur
C'est passé tout proche, mais le Togetic est mis K.O. d'un coup!


Les choses ne semblent pas se passer comme prévu pour Maxime alors qu'il n'arrive pas même à faire un seul pas. La chance n'est pas de son côté, mais qui sait ce qu'il a encore en réserve?
Un tour de battement est mis en place pour que Maxime change de pokémon. Irina peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 208Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 303Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren   Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:12




Premier Badge - VS Maxime F. Warren


Je ne peux pas dire que Ginette et moi nous soyons toujours bien entendus comme aujourd’hui. Au départ, c’est Irma qui l’a adoptée parce qu’elle la trouvait adorable et moi, j’étais pas vraiment pour… je l’aimais pas trop à ce moment là, Ginette. Faut dire que Irma a cette manie de jouer au papa et à la maman avec n’importe qui. Mais bon, ça c’est une autre histoire, probablement explicable du fait qu’elle est morte trop jeune pour avoir une vraie vie, ou elle aurait pu fonder une famille. En attendant, je considère depuis le temps Ginette comme une alliée bien loin d’être aussi faible que je l’aurais cru ma première fois que j’avais croisé son regard. Bien entendu, ce n’est pas une tueuse, je la sais du genre à se promettre de ne pas tuer le moindre être vivant. Après tout, tuer un Pokémon adverse, ça me dérangerait pas, mais quelque chose me dit que ça la foutrait mal, à la compétition, je me demande même si c’est pas tout bêtement disqualificatoire. Ce serait marrant, n’empêche, une version « extrême » de la compétition, façon Hunger Games… Moi je trouve ça cool, pas vous ? Ah bon. Enfin, bref. Ne pas tuer son adversaire n’empêche pas Gin’ d’être une combattante. Une combattante que j’estime très capable de mettre à bas l’équipe de mon adversaire, le Champion d’Amanil.

Il ne faut pas longtemps a Ginette pour déclencher sa tempête de neige et de glace. La bourrasque est fulgurante et je suis bien content de ne pas être dans sa ligne de mire, et de ne pas être menacé d’être changé en esquimau vanille. En plus, avec un vent pareil je ne sais pas ou j’aurais retrouvé ma perruque… Sur la tête de l’arbitre, probablement. Je digresse encore. Enfin, le résultat est là, je n’en doutais pas, mais Ginette a mené cette attaque admirablement. Le terrain se voit recouvert d’un fin manteau de poudre blanche glacée, qui fond sous la chaleur des projecteurs. De l’autre côté, le Togetic est hors d’état de combattre. Soupir. Quand même, un peu plus de résistance aurait été un peu plus fun. C’est vrai, c’est toujours plus marrant d’arriver à bout d’une victime, de la briser une fois qu’elle a un peu résisté. Qu’importe, une bouffée de chaleur m’envahit, provoquée par la fierté de cette victoire, et entraine l’élargissement de mon rictus hautain. Faut vraiment que je me contrôle sinon je vais me mettre a rire comme un psychopathe avant la fin du match, et ce serait quand même ballot de me dévoiler maintenant, alors que j’ai déjà fait mon petit effet sur Maxime. Oh, si, si, je l’ai vu tout à l’heure rougir, alors que je lui envoyais un sourire mielleux. C’est trop marrant de faire ça!

« Risible. C’est tout ce que tu as ? »


Dit l’Archéodong en transmettant mes pensées de sa voix monocorde et froide. L’arrogance de mes mots est renforcée par mon regard narquois et supérieur que j’adresse au Champion. Je me tourne vers Ginette qui revient vers moi, l’air très fier d’elle, pour se jeter dans mes bras. Je passe une caresse sur son corps de glace et la félicité a voix basse.

« Superbe, Gin, continue. Écrases-les! »


La Sorbouboul hoche la tête et retourne vite se placer sur le terrain.

« Au suivant. »


Dis-je a travers la grande cloche de métal. Qu’il comprenne que même si il est chez lui, c’est moi qui mène cette danse comme je l’entend.


Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 437 Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1397735588-miniat-6-x-584 Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1391177529-miniat-6-x-625 Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1394494667-miniat-6-x-604 Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1391177529-miniat-6-x-472 Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1391177520-miniat-6-x-208
Ginette la Sorbouboul (Vanilluxe) au combat.
Niv. 60 ; Joviale (Jolly) ; CS Corps Gel (Ice Body)
Aucune CT/CS apprise

Merciiii!

Légende:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren   Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren EmptySam 25 Oct 2014 - 4:36

Maxime VS Irina





Donc, ma tactique sera d'amadouer ce pokémon glace en le rendant confus avec un merveilleux Doux Baiser. Je vis la cornet de glace géant attaquer en premier. Elle prépara un blizzard, espérons qu'elle rate son attaque. Par instinct, Céleste vola à toute vitesse pour tenter d'éviter le blizzard. Quelques restes glacés vinrent se déposer à mes pieds et un vent froid se dirigeait à ma direction. Je mis un bras devant moi, je serrai les dents parce que je n'aimais pas trop le froid, en fait, je déteste le climat froid. Je vis Céleste, malgré sa course à éviter le blizzard, en train de préparer un Doux Baiser. Malheureusement, le pokémon de la challenger fut plus rapidement, même anormalement plus rapide, le vent de glaces atteint Céleste qui le mit K.O d'un coup. Je le vis tomber au sol comme une mouche inerte. Je retins un souffle, woah, ce Sorbouboule est puissante et rapide. Pour avoir mit K.O mon allié d'un seul coup. Ok, cette femme a bien entraîné ses pokémons. Je soupirai, je fus déçu que le combat n'est pas durée plus longtemps que ça. À vrai dire, je trouvai ça aberrant de se faire one shot ainsi. C'est pas le fun! Pas de challenge, cette femme passe amplement le test, même qu'elle pourrait sauter déjà à la ligue pokémon. Bref, ce n'est pas à moi d'en juger. Je pris la pokéball de Céleste et je la fis revenir dans sa maison. Je ramenai la pokéball près de moi et je lui dis :

« Je sais que tu as fais de ton mieux, comme à l'habitude. »

Je pris une respiration, l'arbitre permis une légère pause afin de me laisser le temps de changer de pokémon. Pendant que je remis la pokéball de Céleste sur ma ceinture. Je m'adressai à ma challenger en lui disant :

« Bravo! Je suis très impressionné. C'est la première fois qu'on arrive à mettre Céleste K.O. d'un coup. Votre pokémon est très bien entraîné. »

Lui fis-je avec un semi-sourire. J'ignorai sa remarque en levant le bras vers le haut, puis comme le chef du troupeau d'envol, je fis appel à mon ami électrique :

« Le vent appel Storm! »

Je vis Storm l'Emolga descendre de son arbre en laissant échapper quelques jets électrique de ses joues. La challenger veut jouer à celui qui veut aller le plus vite? Elle va faire affaire à le pokémon le plus rapide de mon équipe. Storm s'approcha de moi et je lui fis un clin d'oeil. Il atterrit au sol, prêt à se battre. Je fis signe à l'arbitre que je suis prêt à reprendre le combat.  


[ Envoie de Emolga ♂ - Storm - Statik - Foufou

Mercii! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren   Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:24

"IRINA" vs MAXIME F. WARREN
1er badge, Niveau 60 / Champion Vol, Niveau 58

Sorbouboul ♀ (Ginette)
Niveau 60

PV : 173
Att : 137
Déf : 125
Att Spé : 139
Déf Spé: 137
Vit : 129
Corps Gel ~ Joviale
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Emolga ♂ (Storm)
Niveau 58

PV : 149
Att : 109
Déf : 92
Att Spé : 119
Déf Spé: 82
Vit : 142
Statik ~ Foufou
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Ce match ne se dessine pas comme prévu pour Maxime, mais il ne perd pas espoir en envoyant son fidèle Emolga contre Ginette. Qui sait ce que cet énergique écureuil nous réserve?
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 208Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 303Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren   Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren EmptySam 1 Nov 2014 - 14:27




Premier Badge - VS Maxime F. Warren


C’est d’un regard glacial que j’observe le Champion rappeler Céleste dans sa sphère bicolore appropriée. Regard qui tranche avec mon sourire installé désormais de façon quasi-permanente sur mes lèvres. Le doux poison de la victoire coule dans mes veines et les regards fiers que le lance Ginette sont la preuve que mon Pokémon doit sen sentir aussi heureux que moi en ce moment. Ce que j’aimerais crier un bon coup et hurler ma victoire, en ce moment, mais ce n’est pas une idée des plus judicieuses comme je me suis promis de jouer mon propre jeu jusqu’au bout. Aussi, je comprends finalement et je commence a accepter les hobbies « costume » des Resistants. C’etsu ne façon d’observer le phénomène de l’intérieur. Même si quelque part, je me doute qu’il ne font pas trop  ça pour s’éclater comme je le fais. Hé, c’est juste parce qu’il se prennent trop au sérieux et qu’ils flippent qu’ils ne voient pas tous le côté fun de la chose! Mais ça c’est leur problème. Enfin, comme je suis là pour faire mumuse, continuons! Je reçois avec un faux sourire les compliments de Maxime, choses que je sais déjà à propos du Pokémon glace. Après tout, j’étais aux premières loges pour ce qui est de son entrainement. Enfin, ça fait toujours plaisir qu’il le reconnaisse, je crois. Ne pas se laisser flatter, cependant, bien que je n’ai pas douté une seconde de notre victoire, en ce jour. Enfin, je dis ça, un peu de résistance de la part de notre prochain adversaire, un Emolga nommé Storm qui descend des cieux a l’appel de son dresseur. Je le considère un instant, en me remémorant ce que j’ai pu apprendre sur les Pokémon de cette espèce. Ce sont des Pokémon électriques particulièrement sournois, du fait qu’ils ne craignent pas les attaques sol comme une grand partie de leurs confrères. Aussi, les Emolga sont rapides, et celui-ci est probablement plus véloce que Ginette… Hm… Donc il ne me laissera pas l’honneur d’attaquer le premier, on dirait!

Un regard échangé avec la Sorbouboul, et un geste que j’esquisse avec la main lui rappelle d’être prudente concernant la vitesse de l’adversaire, et aussi ses attaques paralysantes. J’ai confiance, et elle le sait bien. Elle est fin prête a retourner à l’assaut, je n’ai même pas besoin de lui donner mon consentement, après tout, elle aussi, je dois la laisser s’amuser!


Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 437 Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1397735588-miniat-6-x-584 Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1391177529-miniat-6-x-625 Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1394494667-miniat-6-x-604 Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1391177529-miniat-6-x-472 Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1391177520-miniat-6-x-208
Ginette la Sorbouboul (Vanilluxe) au combat.
Niv. 60 ; Joviale (Jolly) ; CS Corps Gel (Ice Body)
Aucune CT/CS apprise

-> Laser Glace x2

Merciiii!

Légende:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren   Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren EmptyDim 2 Nov 2014 - 3:41

Maxime VS Irina





Le combat reprit à nouveau. J'aurai pu utiliser Beauty la Prismillon pour ses altérations de statuts, mais cette Sorbouboule était trop rapide et puissante pour ma chère amie insecte. Même que c'est à ce moment-ci que je reconnus mon erreur, j'aurai dû envoyer Storm au départ, je me sens un peu stupide. Un erreur de débutant. Je soupirai, quoi que j'ai totalement sous-estimé la vitesse de cette boule de glace. Hmm, ça me met la faim au ventre, oh que ça serait bon un cornet de crème glacée après ce match! Une glace au sorbet à la framboise. Woah, ça me fait presque baver. Je me concentrai à nouveau au match, ce n'est pas le temps de manger, mais de défendre le badge fermeté de la ligue pokémon. Je remarquai un certain échange de regards entre le pokémon de glace avec sa dresseuse. J'esquissai un sourire, j'aimai bien assister à une complicité entre dresseur et pokémon.
Bref, il est temps de dresser le vent à notre faveur. Je dis à mon compagnon :

« Ok! »

- Emo! Emo!

Quand je délimitai le temps mort en disant à mon pokémon de se dresser et à se préparer, je le vis se mettre sur ses deux pattes arrière en laissant des éclats électriques hors de ses joues. Je créai un fin sourire, puis je lui dis :

« Montre-leur pourquoi tu t'appelles Storm! »

Une sensation étrange se produit dans mon ventre, à chaque combats ça se produit, ouais on appelle ça une énergie d'excitation et d'adrénaline. Puis d'un mouvement rapide, je pointai la Sourbouboule et je dis à mon fidèle ami :

« Coup d'jus!»

Mon pokémon prit vol en battant de ses petites ailes, puis elle déploya toute sa puissance. Je vis mon cher ami s'illuminer pour laisser échapper un éclair digne d'un Emolga en pleine puissance. Mon regard se porta sur le pokémon adversaire qui reçoit l'attaque. Je préparai une attaque en réserve pour répliquer.
 


[ Envoie de Emolga ♂ - Storm - Statik - Foufou

:v: Coup d'jus
:v: Boule Elek]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren   Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:41

"IRINA" vs MAXIME F. WARREN
1er badge, Niveau 60 / Champion Vol, Niveau 58

Sorbouboul ♀ (Ginette)
Niveau 60

PV : 173
Att : 137
Déf : 125
Att Spé : 139
Déf Spé: 137
Vit : 129
Corps Gel ~ Joviale
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Emolga ♂ (Storm)
Niveau 58

PV : 149
Att : 109
Déf : 92
Att Spé : 119
Déf Spé: 82
Vit : 142
Statik ~ Foufou
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
L'Emolga énergique est le plus rapide et utilise sans attendre un Coup d'Jus! Il a 30% de chance de paralyser son adversaire. Résultat: 07.


Défenseur
On dirait que Maxime vient de trouver sa chance avec ce chiffre 7, maintenant Ginette perd 50 PV et est paralysée!


Attaquant
La Sorbouboul a 25% de chance de ne pas attaquer. Résultat: 13. Elle ne peut pas bouger!


Défenseur
Storm jubile!


Attaquant
Cette fois le rongeur volant utilise Boul'Elek.


Défenseur
Maxime aurait peut-être du opter pour la même stratégie qu'avant car cette fois le cornet de crème glacé ne perd tout juste que 38 PV!


Attaquant
La Sorbouboul a 25% de chance de ne pas attaquer. Résultat: 66. Elle attaque avec Laser Glace!


Défenseur
Storm est mis K.O. d'un coup! La victoire va au challenger!



Irina (Alexander Nagel), le challenge, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals, la CT Aéropique & le Badge Fermeté.
Maxime Warren est donc vaincu ; mais il ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
Ce match qui semblait à sens unique a vite été pris en charge par le champion qui, malgré son évident désavantage, a tout fait pour laisser sa marque. Pendant ce temps notre mystérieuse challenger a démontré une rare puissance que nous suivrons assurément avec beaucoup d'attention!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 208Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 303Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren   Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:03




Premier Badge - VS Maxime F. Warren


Je lève un sourcil intrigué quand Maxime ordonne l'offensive à son Emolga. Storm fonce sans aucune peur vers Ginette qui s'apprête à se défendre, et la glace volante fait apparaitre des nuages gelés autour d'elle, comme un aura, prête a en fait sortir des éclats de glace destinés à laminer son ennemi dès qu'il sera a portée. Les éclairs de l'attaque du Pokémon vol se précipitent vers ma Sorbouboul, mais ne l'affectent que peu, pas assez pour l'affaiblir, du moins... Bon, ça va encore être vite plié, cette histoire! Normalement, Ginette devrait riposter immédiatement, mais je la vois tout à coup plus lente que d'habitude. Tiens, est-ce qu'elle prépare une attaque plus puissante? Ça n'a pas l'air d'être ça, je ne mets que peu de temps a saisir le problème quand je me rends compte de l'engourdissement qui a gagné le corps gelé de mon alliée (tu parles d'un comble!). Paralysie? Hmm, c'est plutôt bien joué de la part du Pokémon électrique. Sous le coup de la surprise, il faut un temps a Ginette pour reprendre ses esprits et elle préfère préparer son laser glace concentrée plutôt que de forcer son corps devenu lourd. De l'autre côté, l'Emolga ne faiblit pas n on plus et revient à la charge à coup de sphère électrifiée que ma glace se prend de plein fouet, encore une fois. Je grince des dents. Pas que je craigne de perdre, d'un coup, je sais que la victoire sera à moi, et j'ai confiance en Ginette. Ma main se crispe un peu sur le corps de métal de l'Archéodong, mais je souris plus encore pour cacher cette crispation, due a ce minuscule obstacle que le champion a tout de même réussi a dresser sur mon chemin si bien engagé.

"Maintenant."


J'ai du me retenir de crier moi même ses mots, et le Pokémon psy l'a certainement ressenti, par conséquent, elle a pris le relais. A ce signal, Ginette lance l'attaque qu'elle a préparé tant bien que mal. pas tant affaiblie pour autant par la paralysie, le rayon glacé vient frapper l'Emolga, et le K.O est annoncé quelques instants plus tard. Une chaleur enivrante vient alors faire battre mon cœur plus fort, quand je suis annoncé comme le vainqueur. Je ne pensais pas que mon sourire pouvait encore s'élargir. Doucement, je retire ma main du corps du Pokémon acier, rompant le lien psychique, je reprend alors mon souffle, restant la tête droite. C'est bien plus fatigant que ce que j'aurais pensé... Surtout, ne pas laisser paraître cet affaiblissement. Je me tiens droit, et m'avance lentement vers le champion, lui tendant ma main droite, encore gantée de noir, la raison de la laisser ainsi étant principalement que je ne tiens pas a montrer la cicatrice assez laide que je garde sur ma main. Puis, suivi de Ginette et de Hardie, je passe a ses côtés, sans oublier de glisser quelques mots à son oreille, d'une voix venimeuse que seul lui peut alors entendre. Quoi, je suis censé être muette? Non, pas vraiment. A part le déstabiliser d'avantage, qu'est-ce que ça peut bien faire? Et puis, je me connais, j'ai pas pu m'en empêcher.

"Merci d'avoir contribué à mon ascension."

Puis, je me dirige vers les coulisses, en lui adressant un dernier signe de main. Je ne tarde pas à disparaitre dans la pénombre du couloir, puis je me retrouve dans une loge, ou je peux enfin féliciter Ginette ainsi que Hardie à voix haute.

"Vous avez toutes les deux été formidables! Ginette, tes attaques glaces sont vraiment magnifiques! Quand tu as lancé la dernière, c'était tellement beau!"

La Sorbouboul sourit, mais je vois bien qu'elle manifeste des signes de faiblesse. Je lui renvois son sourire, compréhensif, et la rappelle dans sa capsule bicolore, puis fais de même pour Hardie, avant de quitter l'Arène. Et quelques journalistes se trouvent déjà là... Hmmm... Je n'ai pas envie de déjà leur accorder de mon temps, alors je siffle Chris et Lizbeth qui viennent immédiatement me chercher, pour m'emmener en direction des cieux, j'ai bien envie de voir la tête de mes prisonniers favoris quand il me verront dans cette tenue, tiens.

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 437 Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1397735588-miniat-6-x-584 Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1391177529-miniat-6-x-625 Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1394494667-miniat-6-x-604 Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1391177529-miniat-6-x-472 Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 1391177520-miniat-6-x-208
Merci à vous deux pour ce match!
Bisous sur vouuuuus Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren 296195213

Légende:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren   Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren EmptyLun 10 Nov 2014 - 6:42

Maxime VS Irina





Le combat continua avec fébrilité, non, je n'ai pas dis mon dernier mot. Je donnai instruction à mon pokémon électrique d'utiliser Coup d'jus, je vis une envolée d'éclairs venir frapper la grosse boule de glace. Celle-ci voulait attaquer, mais je vis un filet électrique sortir du corps gelé de la Sorbouboule. Je fis un sourire, bien sûr, Storm l'emolga a bel et bien paralysé son adversaire.
Je dis à mon pokémon d'attaquer à nouveau avec un Boul'Elek. Ça ne donna pas l'effet espérer, mais bon, Storm a tout de même infligé des dégâts à son adversaire. Faut que la chance soit avec moi. Mais non, je vis un magnifique laser glace de la part de Sorbouboule. Ce jet de glace fut fatal pour mon cher écureuil électrique, celui-ci tomba k.o. d'un coup. Je le ramenai dans sa balle en lui disant :

<< Tu as fais un excellent boulot Storm, repose-toi maintenant. >>

Lui dis-je en faisant un sourire. L'arbitre officiel donna la victoire au challenger qui est nul autre qu'Irina. Je me retournai, je soupirai un instant, je n'aimais pas trop perdre, mais je pillai sur mon orgueil et agir comme un vrai champion. Devant moi, je vis un pilier en bois sortir du sol en laissant montrer une boîte. J'ouvris celle-ci et je pris le badge fermeté pour donner le tout à l'adversaire qui m'a battu. Je lui tendis le badge en lui disant :

<< Félicitation pour votre badge, vous passez haut la main le test de fermeté! >>

Elle me remercia pour lui avoir aidé pour son ascension? Puis, elle parle? Eh ben coup dont! Puis, je ne sais pas, mais dans sa voix...enfin, je trouvai quelque chose de séducteur. Bref, le soigneur de mon arène se dirigea vers moi, puis je lui confiai la pokéball de Céleste et de Storm, il faut qu'ils se fassent soigner. Je répondis au salue de la challenger. Puis elle partie avec un air victorieux. Good!
Je quittai l'arène de combat pour me rendre immédiatement à mes appartements. Je voulus prendre de l'air afin de respirer un peu. Je repensai à ce combat, il faut toujours s'améliorer, trouver ses défauts pour devenir meilleur. Je vis Beauty la Prismillon venir me rejoindre, je souris à sa venue et je câlinai sa tête tout en regardant la ville. Je vis en bas que la challenger Irina était entourée de paparazzis. Pauvre femme, ça m'aurait dérangé et même perturbé avoir autant de journalistes à tes fesses. Elle s'envola pour échapper aux médias. Bonne idée, je lui refis un salut de la main au passage. J'espérai bien qu'elle m'ai bien vue.



[ Félicitation Alex :)) Et merci Zek pour la modération :))]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren   Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge no°1 - Alexander Nagel vs. Maxime F. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 - Mia Nerumi VS Maxime F. Warren
» Badge no°5 - Clive G. Donovan vs. Maxime F. Warren
» Badge n°1 - Kirisa Mounto VS Maxime F. Warren
» Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric
» Badge no°5 - Alexander Nagel vs. Gloria Davidson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique :: Arène d'Amanil-