« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Mais qui a tué Rosalie? (OS, Obtention/Eclosion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
avatar
Age : 25
Messages : 882
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››

››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier


››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu


››Irma - Gentille - Torche
›Psyko


››Viktor - Jovial - Turbo


››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme


››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



MessageSujet: Mais qui a tué Rosalie? (OS, Obtention/Eclosion)   Sam 18 Oct - 21:34




Mais qui a tué Rosalie?



En fait, j’aimerais savoir comment on en est arrivés là. Cette pluie de désolation s’abat diluvienne sur les sommets du Bahute, et nous, nous sommes là, comme trois cons, à fixer cet amas de chair dégoulinant de tripes et de sang. Quand j’observe mes deux amis, j’en vois un se décomposer devant cette vision, une lueur de colère et de tristesse au font de ses pupilles, et l’autre se détourner avec dégout, et retenir plusieurs spasmes avant de pleurnicher en s’essuyant sur mon costard qui était propre avant ça. Comment en est-ton arrivés là, au juste? Impossible mais vrai… Je pensais que de cette ferme, aucun ne sort et n’entre avant que le propriétaire ait ordonné le jour de leur mort. C’est leur destin  après tout, de passer à l’abattoir de la sorte. Cruel destin de mortel qu’ils ne soupçonnent même pas…

« Rosalie…. »


C’est ça… Ce tas de tripes dégoulinant d’hémoglobine qui se noie sous l’eau de pluie, c’était Rosalie. Hélas. Elle n’est plus. Rosalie n’est plus… Elle ne pourra plus donner de lait, dire que c’était une des meilleures vaches laitières de la ferme, d’après son propriétaire. Enfin… J’aimerais quand même me rappeler comment on s’en est rendus à se désoler (enfin, eux, pas moi) sur le cadavre d’une vache éventrée par quelque bête possédant une très, très grosse mâchoire.


Ah, ouais, ça a commencé avec une histoire d’œuf. Riku s’est ramenée à la ferme avec un œuf de Pokémon sur les bras. J’étais en train de m’entrainer tranquille a lancer des couteaux, et elle est venue me harceler en racontant toute une histoire a propos de son très cheeeeer idole le champion coordinateur de Zazambes a qui elle donne des cours de guitare et plus si affinités (ok, le « plus si affinités » j’ai affabulé, je confirme, no comments), elle dit aussi qu’il est doué pour un aveugle, et blablablabla. J’ai fini par lâcher un long soupir et puis sus allé chercher mes couteaux pour travailler d’autres mouvements de combat, pendant que Riku allait demander à Soltan de garder son œuf. C’est logique quelque part, avoir un pote éleveur, ça sert, et puis d’après ce que j’ai compris, elle était carrément gênée de recevoir un œuf en remerciement pour ses cours, qu’elle donne pourtant gratuitement, et comme elle est super prise avec ses entrainements pour ses perfos et ses concours, elle préfère que l’œuf soit entre de bonnes mains plutôt qu’elle se foire a pas le surveiller.

Finalement, on avait tous vachement hâte de voir ce qu’abritait cet œuf! Enfin, Riku avait visiblement oublié de nous le dire, elle est repartie sans crier gare, mais elle fut bien forcée de revenir quelques jours plus tard. Le jour de la mort de Rosalie. Ce jour ou le fermier est juste parti chercher une de ses bêtes qui manquait au compte et que je l’ai vu revenir en furie pour me prendre par le col et me sommer appeler Riku sur le champ. Il semblait totalement désespéré… Et nous y voila. Cette ellipse faite et ma mémoire rafraichie, je peux retourner au présent.

« Rosalie… »


Un silence fort pesant s’installa, et je crois qu’on avait pas fini d’observer ce cadavre… Moi je suis habitué mais Riku, je crois qu’elle allait rendre son déjeuner à rester là plus longtemps… Si elle peut juste éviter de faire ça sur moi!

« QUI?! Qui a fait ça?! »
« Bah, quoi, ça doit être une bête sauvage. Y’a des Ursaring dans le coin j’en sais quelque chose! »
« Les m-m-m-meeeecs… On peut se b-barrer? J’me sens pas bieeeen… »
« Pas avant de savoir qui a fait CA! ROSALIIIIIIIIIIIE! »
« Soltan, et si tu te calmais? C’est une vache bordel! »
« Que je me calme?! Comment puis-je être CALME?! Un meilleure de mes laitières s’est faite bouffer! Je vais trouver le coupable! »
« J’croyais que tu méprisais la vengeance? »
« Il ne s’agit pas de vengenance… Je suis certain que le coupable se trouve parmi vos Pokémon. Je dois savoir. J'ai bien le droit, non? »
« Wow, mon gars, tu deviens parano, là! »
« Alex euh… c’est… c’est snif… beuh… c’est vrai que les tiens… c’est.. des psychopaaaaaathes! Bouhouhou… »


On a pas fini a tourner autour du pot comme ça… Tout d’un coup, je vois le fermier se baisser devant le cadavre… Ah non il va pas prier Arceus ou une autre connerie du genre, en plus! Ah, non, il revient vers nous avec quelque chose dans la main… Un éclat de je sais pas quoi, un peu couvert de sang, mais vu comme Soltan tue Riku par le regard, je crois deviner de quoi il s’agit.

« Oh m-m-m-meeeeeeerde… Je… Soltan, me tue pas j’t’en prie! J’veux pas crever mouaaaaaaah! Alex, j’veux pas mourir protège mouaaaaah! »
« Il te touchera pas, t’inquiètes… Toi, n’y penses même pas, hein?! »
« Dis-moi juste une chose Riku… C’était un œuf de quoi, que tu m’as laissé? »
« Si j’te l’dis tu… tu vas pas… me-me-me tuer? »
« Non. Mais arrêtes de chialer bordel! »
« EH OH TU TE CALMES TOI! »
« TOI LE TRAVELO TU FERMES TA GUEULE! »
« ARRETEZ D’VOUS BAAAAAAAATTREUUUUUUUH! VOUS DETRUISEZ CETTE FAMIIIILLLE… Snif… Bouaaaaaaah! »
« Riku… Mais… ! P-Pleures pas! »
« Arrêtes, Riku, ne pleures pas. »


Nous allons finalement tous les deux vers ma cousine rouge qui a plongé son visage dans ses mains en sanglotant. D’où elle parle de famille, d’ailleurs? Mouais, euh, j’me occuperais plus tard. Bon, on sait tous désormais que le truc qui est sorti de l’œuf se balade probablement dans le coin avec une énorme mâchoire. Je vais pour partir à sa recherche, parce qu’un truc avec une grosse mâchoire ça m’intéresse grandement… et je préfère la trouver avant le gros, pas que je pense qu’il tuerait un Pokémon de sang froid, mais j’ai pas envie qu’il le fasse fuir, quoi (et puis il est occupé a faire son deuil encore, autant en profiter avant qu’il ne se remette a faire sa crise). Après que Riku se soit calmée, je m’en vais suivre les traces de sang laissées à terre, pour finalement tomber sur une ombre… ma foi plus impressionnante que je n’eus imaginé, pour un nouveau né. Enfin , ce qui prend de la place, c’est sa mâchoire. Le reste… Ouais, ce petit machin a l’air totalement épuisé, à trainer cette gueule énorme.

« Mysdibule! »

Mes yeux brillent en voyant le Pokémon acier, qui se tourne alors vers moi, sa mâchoire encore dégoulinante de sang ne me fait nullement peur, tant je suis émerveillé devant ce Pokémon… Qui semble avoir un sacré talent fort utile a mes yeux en plus! Il ne s’agit pas du talent de bouffer des vaches, hein, mais sa mâchoire me promet déjà monts et merveilles! Il se met sur la défensive en me voyant arriver, alors je me baisse à sa hauteur, en approchant ma main de lui, de sa mâchoire. Il grogne et me montre son impressionnante rangée de dents déjà bien aiguisées. Il comprend finalement que je n’ai pas peur, et se laisse approcher un peu plus, avec une certaine appréhension? Il sursaute un peu quand je pose ma main sur sa peau rugueuse.

« T’avais faim, hein, t’as pas pu t’en empêcher? Bah, j’comprends, hein, elles sont bien grasses ces vaches! »
« Tu as dit que mes vaches étaient grasses? »
« Mysdiiii! »


Le Mysdibule se cacha dans mes bras en voyant arrivé Terminator qui faisait franchement la tronche, pour changer. Je lève les yeux au ciel en l’entendant tapoter avec agacement du pied.

« C’est bon, fous-lui la paix! Je lui dirais de pas bouffer tes vaches, t’es content? Tu l’verras pas mais fous-lui la paix! Regarde comme il est mimi en plus! »


Fis-je en lui montrant le Pokémon à la mâchoire immense. Riku se met à glousser, en assistant à la scène, et Soltan finit par se barrer en grognant des insultes en anglais, nous laissant donc entre cousins, avec la Mysdibule.

« Tu veux la garder? »
« Carrément! Ce monstre est trop classe! »
« T’es vraiment un gamin, hein. Toi et les Pokémon aciers! Bah, c’est bon, tu peux le garder, au moins ça fait un heureux. Et puis… Mouais, il t’aime déjà, j’crois. »
« Et si je l’appelais Lorelei?! Ouaiiiiis c'ets trop coooool Lorelei, c'est trop claaaasse. Tu sais quoi c'est tellement classe que je vais déposer un brevet comme ça mon Mysdi s’appellera Lorelei et tout le monnnnnde sera jaloux parce qu'il se diront "eh putaiiiiin j'aurais trop voulu l'appeler comme ça!" Ahhh... J'ai tellement hâte que tu déchiquettes de la chair fraiche pour te faire plaisir mon petit Lolo... »
« Alex, c’est un nom de fille…. »
« Bah et alors, ça te plait pas, Lorelei? »
« Mysdiiiiiii! »
« Bah tu vois, il est content. »
« Pfff… Bah, j’dirais à Tek qu’il a trouvé un maître, en tout cas! »



Arrivée de Lorelei


____________________________________________

Chat-Lex #cccccc
DCs :Julianne, Riku, Cesar, Mell et Cobaltium
PNJs : Irina et Ludwig

RPs : Natsume, Calypso, William.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mais qui a tué Rosalie? (OS, Obtention/Eclosion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bouillettes du commerce, mais lesquelles choisir ?
» le montage cheveu.oui mais ?
» Pouliche au gros ventre mais avec les cotes saillantes
» PIMPERENELLE: petit mais...sale caractère
» SOrtie feeder mais 100% poissons-chat...snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord-