« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Plan des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianne Eriksen
Administratrice
avatar
Messages : 340
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .

Gat - Statik - Docile

Buster - Engrais - Gentil

Ryuko - Intimidation - Maligne

Aqua - Griffe Dure - Relax

Daisaku - Poing de Fer - Brave

Kittan - Medic Nature - Préssé



MessageSujet: Plan des lieux   Lun 20 Oct - 18:17

LE PÔLE DE DÉVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE (PDT) D'AMANIL

Rez-de-Chaussée
Plan PDT:
 

> Le PDT est un grand bâtiment circulaire très moderne qui fut construit aux débuts du Régime. C'est le général Gears qui ordonna et assista sa construction, et qui pensa un certain nombre des technologies qui se retrouvent dans entre les murs PDT. Encore récent, c'est un des bâtiments les plus avancés technologiquement de l'île. Actuellement, la nouvelle Générale Noriko cherche encore à le perfectionner et percer les secrets de referment la construction coordonnée à l'époque par son prédécesseur.

> On entre dans le bâtiment par deux entrées possibles : deux grandes portes coulissantes translucides. C'est un établissement très surveillé, la fouille a l'entrée est obligatoire si vous n'êtes pas muni d'un badge du Régime, et il n'est pas surprenant de croiser au moins trois vigiles devant le bâtiment. La bâtisse est de manière générale sous une vidéo-surveillance minutieuse. Chaque pièce dotée d'une baie vitrée, équipé par des volets refermables de façon opaque et ajustable via une télécommande propre à chaque pièce.

>En ce qui concerne l'architecture intérieure du PDT, les portes y sont presque toutes coulissantes, et s'ouvrent grâce a des cartes faisant office de clé magnétiques. Chaque employé et visiteur possède une carte nominative, lui donnant le droit d'accès a certaines zones du bâtiment selon son statut. L'entrée se fait directement dans la grande salle de l’accueil, aussi salle d'attente pour les visiteurs, meeting point pour certains.

>Dans ce RDC, plusieurs salles importantes ; la première est le grand auditorium, aussi salle de conférence. Il accueille des ingénieurs et technologues célébres, a diverses occasions. Il sert aussi pour faire quelques briefings qui demandent beaucoup de supports vidéo. Il est accessible par le grand hall, ou on peut trouver des écrans d'affichage diffusant les nouvelles en matières de nouvelles technologies, des annonces diverses en rapport avec les projets du PDT, des flash info du monde, d'Enola ou du Régime, etc.. Ce hall dessert le reste du bâtiment, à commencer par une petite cafeteria servant des plats chauds midi et soir, faisant office de café le reste de la journée ; il mène aussi vers la salle de reunion... pas grand chose a dire là dessus, c'est qu'on lieu les réunion de service, c'est un lieu qui se veut un peu plus "sérieux" et "officieux" que l'auditorium. Trois labos de recherche et d'expérimentations sont accessibles à cet étage. Ils sont officiellement nommés 1, 2 et 3, mais depuis l'arrivée de Noriko, ils sont nommés par les internes respectivement "Albator", "Actarus" et "Simon". (Chaque labo est bien entendu agrémenté d'un grand poster au nom du héros qui lui a donné son nom)

>Deux ascenseurs permettent l'accès à l'étage ; il sont fort spacieux, pouvent faire rentrer un quinzaine de personne. Il y a un escalier menant au parking sous-terrain, aussi, dont l'entrée se trouve à l'extérieur. Ah aussi, il y a des toilettes, pas vraiment de commentaires a faire a ce sujet, c'est des toilettes, quoi :derp:


Premier Étage

>Un peu construit sur le même modèle que son voisin du dessus, cet étage est plus silencieux toutefois, car il est adapté pour ses employés censé être travailleurs.

>C'est sans surprise que l'on y trouve uniquement des laboratoires semblables à ceux du dessous, avec chacun leurs surnoms respectifs : "Shinji", "Heero", "Ryoma" et "Lelouch" pour les numéros 4 à 7. C’est aussi a cet étage que se trouve le laboratoire de Noriko (cf. ci-dessous)
Un autre espace vitré a cet étage : il fait office de hall de repos, mais il est également utilisé pour certaines occasions plus festives : des apéritifs pour certains invités de marque, par exemple. Selon le nombre de personne, le grand hall sera aussi utilisé pour l'occasion.


Labo de Julianne Eriksen (Général Mazinkaizer/Officier-Ingénieure Noriko)

>Ce n'est pas l'ordre qui traine dans ce bureau. Seule sa propriétaire semble s'y retrouver, et c'est l'essentiel me direz-vous. Ne vous avisez pas (même si ça part d'un bon sentiment) d'essayer de mettre de l'ordre ici, ce serait une catastrophe pour Julianne. L'endroit n'est pas insalubre pour autant, il est plutôt bien et régulièrement nettoyé. En tant que Générale, il est bien plus fréquent de trouver Mazinkaizer ici, où elle a tout son matériel à disposition que dans le bureau qui lui est attitré dans la Grande Maison.

> Le labo est divisé en deux pièces. La première pièce, Julianne fait ses recherches et ses constructions virtuelles ou modèles réduits. L'essentiel se fait sur la grande table de travail, recouverte de tas de papiers, de plans, de pièces et de plaques, ainsi qu'un certain nombre de gobelets en plastique vides. Dans le coin est installé un ensemble de trois écrans, deux unités centrales, on a toujours besoin d'une petite recherche au cas ou, et Juju s'en sert pour numériser ses plans et les faire apparaitre en volume. Aussi, une petite partie sur une console qu'elle garde en dessous du bureau, ça ne se refuse pas quand on veut prendre une pause. Dans le labo, les rangements sont situés en hauteur, pour ne pas empêcher de circuler autour du plan de travail. Ryuko, la Léviator savante de Julianne y a aussi son aquarium, très grand pour qu'elle puisse aussi circuler.

>L'autre pièce est appelé le "garage" ou "l'atelier", c'est là que son entreposés les prototypes de Julianne, et certaines inventions encore en cours de construction. On trouve aussi ici une grand vitrine, ou sont entreposés tous les modèles de petits robots qu'elle a réalisé depuis son adolescence... Quoi, vous avez aperçu une figurine de Pacifim Rim? Pas étonnant, certaines figurines collector se sont cachées dans le lot, histoire d'agrémenter le tout.

Parc

U.C


____________________________________________

★ Mecha-Juju #cccc33 ★

DCs: Alexander, Riku, Cesar, Mell et Cobaltium.
PNJ Lié: Makoto ♥

RPs : Aloïs, Izzy.
Mako-chan by Sam *w*
Revenir en haut Aller en bas
 

Plan des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plan des lieux
» Lieux de pêche
» Lieux de pêche dans le 91/77
» lieux de mise a l'eau pour barque en seine et marne???
» Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Quartier de la Technologie :: Pôle de Developpement Technologique-