« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier   Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:33

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs "FENRIR"
2ème badge, niv.81 / Champion Glace, niv.79

Démolosse ♂ (Gannon)
niv.81 - statut(s)

PV : 237
Att : 192
Déf : 99
Att Spé : 208
Déf Spé : 159
Vit : 184
Matinal ~ Solo ~ Objet
Lance-Flamme • Attaque
Attaque • Attaque
Polagriffe ♀ (Minerva)
niv.79 - statut(s)

PV : 70/263
Att : 223 (-1)
Déf : 155 (-1)
Att Spé : 126
Déf Spé : 155
Vit : 108
Rideau Neige ~ Rigide ~ Objet
Souffle Glacé • Attaque
Attaque • Attaque

Bien que John dispose toujours d'un avantage net, la stratégie mise en place par Fenrir pourrait bien tout changer... Il semble que ce match va se jouer à la chance !
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier - Page 2 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier - Page 2 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier - Page 2 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier - Page 2 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier - Page 2 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier - Page 2 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier   Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:00


Badge n° 2 - vs. Fenrir
feat. Lennart Inguier


Nous nous sommes déjà retrouvés dans cette situation. Il y en pratiquement exactement un an, je me tenais à cette place. Il y a pratiquement exactement un an, je faisais face à un champion de glace redoutable. Un match sans issu, qu’on aurait pu croire. Un match perdu d’avance, qu’on aurait pu dire. Un match difficile, certes, mais pas impossible. Et aujourd’hui, la situation est la même. Difficile, mais combien possible. Difficile, oui, mais jamais impossible.

Les poings serrés, je me concentre sur ce qui se passe sur le terrain. Dans cette tempête glaciale au sein de cette île tropicale se trouve deux Pokémon. L’un d’eux est à moi. L’un deux en sortira vainqueur. Les yeux plissés, je cherche mon allié de feu des yeux. Je peux percevoir sa silhouette à travers les grêlons aussi gros que des balles de golfs, mais il n’y a toujours aucun signe de l’ours polaire. Toujours aucun signe de cette bête féroce qui n’a fait qu’une bouchée du Lucario. Je ne peux pas me permettre de la laisser faire de même pour Gannon qui semble la chercher lui aussi. Le rideau de neige est une bonne technique, et je m’assurerai de féliciter le champion d’y avoir songé, mais toutefois, je sais bien qu’elle n’est pas parfaite. Le blanc qui habite l’arène est épais, mais pas complètement opaque, et tôt ou tard nous parviendrons à cibler la Polagriffe qui s’y cache.

Le cœur battant, je reste silencieux, et je scrute le terrain. La femelle de glace pourrait surgir d’un instant à l’autre, il me faut faire vite. Concentres-toi, John, tu dois la trouver. Mes yeux parcourent le terrain, et soudainement, ils remarquent une tache plus foncé dans la tempête. Ça y est! Elle est là! Camouflée, certes, mais pas invisible. Aussitôt, je pointe la cible du doigt et m’empresse de la dénoncer au Demolosse qui libère un jappement rauque pour me faire signe qu’il a compris. Sans hésitation, le chien des enfers s’élance vers le Pokémon du champion glace, avec la ferme intention de terminer ce combat. Il saut tout aussi bien que moi qu’il n’aura qu’une seule chance de vaincre l’ours. Une seule chance de sortir vainqueur de ce match. Une seule chance de remporter le badge de Baguin. Il sait tout aussi bien que moi que cette attaque est risquée, et pourrait bien ne pas être suffisante pour mettre KO notre adversaire, mais nous n’avons pas le choix. Aujourd’hui, dans cette tempête, nous devons miser sur la précision plutôt que la force brute. À présent, il ne me reste plus qu’à croiser les doigts et prier pour un miracle.



[ Démolosse ♂ - Matinal - (early bird) - Solo (Lonely) – CT Lance-flamme envoyé au combat]
Attaque Feinte [Faint Attack]
Merci :)



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier   Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:45

Déjà très affaiblie, parier sur leurs victoires était risqué, mais tant qu'ils étaient debout, ils pouvaient encore espérer faire bonne figure.
Il était temps de porter un coup à leur adversaire, un coup qu'il sentirait passer, du moins un peu.
— Ike Minerva !
Ni une, ni deux, le Pokémon glace écarta les bras, poussant un cri rauque au sein de la tempête de neige. Elle était prête à en finir avec cette histoire, quitte à donner tout ce qu'elle avait sur la fin de ce match.
Digne est fière après avoir mis au sol l'adversaire de type combat, elle était sur le point de se confronter à ce dernier de type feu.
Un tourbillon de grêle tourna autour d'elle, la friction de la glace avec l'air à grande vitesse la faisait passer sous un état de glace liquide, de l'eau à température inférieure à 0 degré Celsius mais ne pouvant geler à cause de sa vitesse. Ce genre d'évènement arrive lors de pluie de glace, recouvrant parfois les zones atteintes d'un manteau de glace au lieu d'un manteau de neige.
Mais ici, le but principal, c'était surtout d'avoir de l'eau sous sa forme liquide, pour effectuer une attaque qui puisse atteindre une faiblesse directe de leurs adversaire.
Se jetant sur le sol, tel un pingouin pratiquant l'art de la glissade, elle s'élança, son corps entouré de cet glace liquéfié, à une vitesse surprenante, surpassant très certainement celle de sa cible.
Aqua-Jet, l'attaque qui permettait, au même titre que Vive-Attaque ou Abri, d'être le premier à attaquer, quoi qu'il advienne, à moins de faire face à une autre attaque de priorité.
Se libérant de ce manteau de glace, elle traversa la distance la séparant elle et son adversaire du moment, lui faisant bientôt face, la percutant bientôt.


[Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier - Page 2 614 Polagriffe/Beartic ♀ - Minerva - Rideau Neige/Snow Cloak - Rigide/Adamant [CT SouffleGlace]]
[Attaque Aque-Jet
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier   Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:33

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs "FENRIR"
2ème badge, niv.81 / Champion Glace, niv.79

Démolosse ♂ (Gannon)
niv.81 - statut(s)

PV : 237
Att : 192
Déf : 99
Att Spé : 208
Déf Spé : 159
Vit : 184
Matinal ~ Solo ~ Objet
Lance-Flammes • Feinte
Attaque • Attaque
Polagriffe ♀ (Minerva)
niv.79 - statut(s)

PV : 70/263
Att : 223 (-1)
Déf : 155 (-1)
Att Spé : 126
Déf Spé : 155
Vit : 108
Rideau Neige ~ Rigide ~ Objet
Souffle Glacé • Surpuissance
Aqua-Jet • Attaque

Attaquant
Minerva attaque en première avec Aqua-Jet, qui est une attaque de priorité !


Défenseur
Gannon perd 68 PV !


Attaquant
Gannon utilise Feinte ! Il a 20% de chances de rater son attaque à cause du Rideau Neige. Résultat du dé : 21.


Défenseur
Minerva perd le restant de ses PV et est mise KO !


John Lewis Armstrong, le challenger, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals, la CT Souffle Glacé & le Badge Vigueur.
Fenrir est donc vaincu ; mais il ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
Ce fut ma foi un match qui a prouvé que rien n'est jamais joué dès le début, et qu'il faut plus qu'un avantage de type pour gagner ! Les deux participants ont prouvé leur force et nul doute qu'ils se feront remarquer dans la compétition cette année !
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier - Page 2 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier - Page 2 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier - Page 2 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier - Page 2 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier - Page 2 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier - Page 2 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier   Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:34


Badge n° 2 - vs. Fenrir
feat. Lennart Inguier


Mon cœur bat si fort qu’un serrement douloureux se fait ressentir dans ma poitrine. Je ne supporte pas cette pression, et mon corps tente de me le communiquer. Je n’ai toutefois pas le choix. Le dressage, les combats, le stress de ne pas connaitre l’issue d’un match… C’est la voix que j’ai choisi. J’ai hésité, je me suis remis en question, mais au final, c’était toujours ce chemin qui revenait à moi. Toujours ce chemin qui m’attirait. Et aujourd’hui, alors que je me retrouve devant ce 50/50, je ne regrette rien. Aujourd’hui, alors que ma poitrine me fait souffrir, je ne regrette pas. Les gouttelettes de sueur perlent sur mon visage, mes mains tremblent, et ma gorge est aussi sèche qu’un désert, mais malgré tout, j’en redemande. Je veux plus de cette adrénaline qui me donne l’impression de toute puissance. Je veux plus de toutes ces émotions qui se battent en moi alors que mon ami se perd dans cette tempête glaciale en quête de victoire. J’en veux plus, encore et encore.

Le cœur battant, mon regard est rivé sur la femelle ours qui s’est montré le bout du nez, prête à porter son attaque. Dans une rapidité déconcertante, la femelle de glace s’élance dans un tourbillon de glace liquide pour percuter de plein fouet Gannon qui pousse un hurlement de douleur, comme si cette eau glaciale venait de le brûler au fer chaud. Et malgré tout, il se remet rapidement sur ses pattes, et s’élance à son tour vers l’adversaire, un regard mauvais au visage. Il semble fou de rage. Rapide comme jamais, le Démolosse s’avance du côté droit de son adversaire, puis disparait comme par magie pour réapparaitre brusquement devant l’ours qui ne s’y attendait pas. Entre la surprise et la rapidité, le Pokémon de type glace ne peut esquiver cette dernière attaque de mon allié qui l’envoi directement au tapis.

Un silence règne dans la salle. Les spectateurs, sans doute n’ayant rien pu voir à cause de la tempête qui fait toujours rage, restent silencieux, attendant le verdict de l’arbitre, qui lui aussi semble hésitant. Mais finalement, après ce qui me semble une éternité, l’homme nous déclare victorieux. La victoire. Un nouveau badge. Un pas de plus vers ce but qui me semble un peu plus réaliste chaque jours. Nous avons gagné. La Polagriffe ne se relèvera pas. Doucement, la grèle qui nous a embêtés tout au long du combat s’estompe, laissant ainsi les spectateurs contempler le résultat. Gannon est toujours debout, fière, et me lance un sourire de conquérant. Une nouvelle fois, le chien des enfers a su triompher du type glace. Une nouvelle fois, il a su me prouver sa valeur dont je n’ai jamais douté. Affichant à mon tour un sourire fier, je m’avance sur le terrain, enfonçant mes pieds dans cette neige glaciale qui s’est accumulée pendant le combat. N’y portant toutefois pas attention, je m’avance au pas de course vers le Démolosse, à qui j’offre une caresse et des félicitations. Il mérite bien plus, mais chaque chose en son temps. Accompagné par mon ami de feu, je continue ma route jusqu’au champion à qui j’offre un sourire honnête.

-Merci pour ce superbe combat. Il n’y a pas de doute, vous méritez amplement votre place en tant que champion de type glace.

Une nouvelle victoire, un nouveau badge. Un nouveau pas dans la compétition. Me voilà repartis, ma confiance en mains, prêt à me rendre jusqu’aux finales, et remporter cette victoire qui m’a échappé la dernière fois.


Merci pour le combat et pour la Modo :B
(Et bon c'est pas très important, mais juste pour dire que Ruse est une attaque qui ne rate jamais, même avec Rideau Neige elle ne perd pas en précision^^ Voilà, c'est tout^^)



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier   Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens
» Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc
» Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White
» Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen
» Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Centre des Musées :: Arène de Baguin-