« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ava McGregor ♘ They say there's a tree in the forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ava McGregor ♘ They say there's a tree in the forest  Empty
MessageSujet: Ava McGregor ♘ They say there's a tree in the forest    Ava McGregor ♘ They say there's a tree in the forest  EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:15

. .
Ava MCGREGOR


INFORMATIONS
NOM: McGregor
PRÉNOM: Ava
SURNOM: Ava, c’est déjà assez court comme ça.
PSEUDONYME(S): Coordinatrice : Winter.
Résistance : Ortie
ÂGE: 19 ans et demi.
DATE DE NAISSANCE: 3 juillet
SEXE: Féminin
GROUPE: Compétitrice ; Résistance
RÔLE: Compétitrice (coordination) & herboriste pour la résistance (elle soigne & refile des herbes ou des poudres à base de plantes, que ce soit pour soigner ou pour divers autres objectifs.)
MÉTIER/ÉTUDES: Herboriste, c’est de famille.
ORIGINE: Enolianne


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Un peu pâle, mais elle rougit vite, la petite.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Plutôt longs et épais, ils sont d’une jolie couleur brune aux reflets noisette et chocolat. Souvent attachés en une longue queue de cheval, la demoiselle a des mèches qui tombent autour de son visage, élégamment.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: D’une couleur bleue très pure, ils reflètent l’innocence et la volonté qui animent Ava.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Plutôt petite, mesurant un petit mètre soixante trois, sa musculature et son poids vont de pair : elle n’est pas très épaisse, voire même un véritable poids-plume, avec ses cinquante cinq kilos.
PARTICULARITÉ: Elle porte des lunettes pour lire ou quand elle doit concentrer son regard quelque part. Elle n’a pas de tatouages, mais elle a les oreilles percées.  


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Active ; Adroite , Affectueuse ; Aimable ; Animée ; Douce ; Sereine ; Rêveuse ; Esprit d’équipe ; Volontaire ; Ne mâche pas ses mots ; Compréhensive ; Franche ; Timide ; Affirmée ; Sensible ; Courageuse ; Pure ; Imaginative ; Modeste ; Naturelle ; Romantique ; Intelligente ; Entêtée ; Angoissée ; Nerveuse ; Défaitiste parfois ; Bavarde ; Indiscrète ; Irréaliste ; Peut se montrer obtuse sur certaines choses ; Serviable ; Sérieuse ; Studieuse ; Vivace ; Présomptueuse ; Possessive ; Jalouse.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Ava aime les plantes, et la nature en général. Elle est très proche de tout ce qui est naturel et est une écologiste acharnée. Elle aime aussi la nourriture saine (elle est végétarienne) ; elle déteste la violence et aime ce qui est beau - elle arrive à voir en tout chose de la beauté, à vrai dire. Elle n'aime pas les êtres méchants et violents, qui pillent ou réduisent à néant les efforts d'autrui. Ava aime lire, surtout de la poésie, bien que la littérature étrangère soit également à son goût, et les livres de psychologie. Elle n'aime pas la viande, ni la télévision - elle ne la regarde jamais. Elle se méfie d'ailleurs de la technologie. Elle n'aime pas les grandes villes et les rassemblements humains - ils lui font peur.
ASPIRATIONS & PEURS: Elle est claustrophobe et agoraphobe - n'essayez donc pas de la faire rentrer dans un ascenseur ou un métro, ou elle s'évanouirait ! Elle a également peur de voir la nature souillée par les hommes. Ne sachant pas nager, elle se méfie des grandes étendues d'eau, mais elle n'a pas trop peur d'entrer dans les rivières ou les lacs si elle a pied. En ce qui concerne son avenir, elle aimerait voir le conflit qui anime l'île se finir. Tout ce sang dont la terre se gorge finira par faire plus de mal que de bien ...
ALLÉGEANCES: Si au départ elle n'a pas voulu prendre parti, elle n'a pu faire autrement quand elle a soigné un résistant qu'elle avait reccueilli. Depuis, elle est de leur côté et leur apporte son aide comme elle peut, avec ses plantes et les poudres qu'elle confectionne - mais jamais de poison. Jamais. De près comme de loin, elle ne veut pas avoir à tremper dans des meurtres ou la blessure d'autrui. Elle, elle soigne.  


BIOGRAPHIE

« Dis papa, pourquoi est-ce que les spores de paras, mélangé à ces herbes là, elles permettent de faire un somnifère ? »
« Quelle curiosité ! Pourquoi tu ne vas pas aider maman à faire la cuisine plutôt ? Trier les herbes et faire des poudres, avec papa, ça doit être ennuyeux, non ? »
« Non, moi j'aime bien. »


L'homme échange un regard avec sa femme avant de sourire tendrement. Il tapote une chaise à côté de lui et invite sa petite fille à venir s'asseoir à côté de lui. Elle a beau n'avoir que cinq ans, elle a assimilé un grand nombre de connaissances sans le faire exprès. La mémoire des petits est malléable, et involontairement en la faisant venir avec lui durant ses tournées dans Enola, il lui a transmis son gène de l'herboristerie. Alors que le fumet et les effluves du ragoût envahissent la maison, l'homme se penche sur la table de vieux bois et explique d'où proviennent ces plantes, parfois de la nature, parfois des pokémons. Comment, utilisées simplement, ou liées à d'autres choses, elles peuvent soigner une coupure, une brûlure, apaiser la douleur, endormir. La petite écarquille les yeux, ses iris bleus sondant ceux d'un vert profond de son père. Dire qu'elle admire le savoir et la douceur de son géniteur seraient bien loin en dessous de la vérité. Elle l'adore - c'est lui qui s'est occupé d'elle, car après sa naissance, sa femme a été très malade. Oh, Ava adore sa mère également. Mais elle partage le besoin de son père d'être dans la nature. Leur affinité pour les plantes les ont liés étrangement, en faisant d'eux des êtres parfois sauvages, se rendant discrètement dans des lieux tenus secrets pour en tirer des plantes et des ingrédients pour leurs potions magiques, comme dit Ava.

« Reste tranquille. Voilà, comme ça. Super ! Regarde papa ! J'ai réussi à soigner ce Pikachu ! Ouaiii ! »

Ava exulte et sautille sur place. Ses cheveux longs voltigent derrière elle comme une liane brune, tresse éparse pleine de feuilles. Elle se tourne vers son père et s'approche de lui. Ils sont à Vanawi. Ils sont venus à l'aide à un couple de personnes âgées qui ne pouvaient plus se déplacer pour porter leur pokémon au centre de la ville. Et puis, ils faisaient leurs achats chez les McGregor depuis longtemps, et la douceur de l'herboriste les avait touché.

« Tu t'es très bien débrouillée, chez les Fersen, Ava. »
« C'est parce que j'ai utilisé notre mélanger secret numéro huit ! Quelle heure il est, dis ? J'ai faim, on rentre bientôt ? »
« Oui, on va d'abord passer quelque part. »


Ils entrent dans un magasin plein d'herbes. C'est un ami à eux qui tient cette herboristerie. Tandis que le père s'entretient avec son ami, dans la salle arrière, Ava vient sentir les divers pots de terre cuite. Fleurs séchées, lianes, divers sucs. Elle éternue bruyamment en reniflant des spores de parasect, et tout en se frottant le nez, lève les yeux vers les plantes en train de sécher. Leurs couleurs ne sont plus aussi vives, mais c'est comme une peinture : des couleurs un peu dépeintes, mais les formes sont là, comme dans un rêve alors qu'on s'éveille peu à peu. Elle cligne des yeux, un peu rêveuse. Son père revient, et ils repartent. Ils habitent à Amanil, mais la route ne sera pas longue, grâce au Kadabra de sa mère. Quand ils rentrent enfin, son père va ranger ses achats. Discrètement, il fait un clin d'oeil à sa femme.

« Bon anniversaire en avance, ma chérie ! C'est Erwan qui me l'a donné pour toi. Son herbizarre a eu une portée, et il a pensé que ce serait un parfait cadeau pour la petite herboriste en herbe que tu es. Félicitations ma chérie ! »

Ava pleure. Ava rit. Ava sourit, et va couver son oeuf telle une Cadoizo jalouse et possessive. Et quand la Bulbizarre sort de son oeuf, quelques semaines plus tard, il aurait été impossible de ne pas voir le lien qui se créa instantanément : le regard étonné de la jeune fille, maternel et doux, et celui du pokémon plante, admiratif, répondant aux caresses gentilles et attentionnées de sa nouvelle maîtresse. Et elles ne se quittèrent plus : malgré les protestations de ses parents, Ava dormit avec sa nouvelle amie Lissa. Elles grandirent ensemble, apprirent ensemble à aller en forêt, à reconnaître les pistes des pokémons, leurs traces, les sentiers, les plantes et fleurs capables de faire telle ou telle chose.

« Papa a dit que c'était facile de se repérer avec la mousse ... Tu parles ! Il y en a partout ! Le Nord, il est partout peut-être ? Lis', on est perdues ... On va mourir ici, et on ne retrouvera même pas nos os, par Arceus ! »

Oui, bon, Ava s'angoissait facilement et noircissait le tableau. Le temps était beau, et le sous-bois était d'une jolie clarté verte, rendant l'endroit encore plus vivant qu'il ne l'était, vaguement irréel avec ses bruits et ses sons naturels. C'est au beau milieu de cet environnement d'émeraude que Ava rencontra Chrom pour la première fois. Tel un guide surnaturel, il l'aida et la conduisit à l'orée de la forêt. Son pelage vert et brun le faisait se fondre dans la végétation, mais quand il se retourna et retrouva son père un peu plus loin, il ressemblait à ce qu'il était : un petit prince majestueux, sur ses quatre membres, gracieux et impérieux. Ava revint souvent lui offrir du foin ou du fourrage, parler avec lui. Elle put bientôt le caresser et monter sur son dos. Ils allaient se balader et Chrom - c'est le nom qu'elle lui donna - lui montrait des endroits secrets de sa forêt. Et un jour, il décida de suivre Ava. Il ne la quitta pas à l'orée de la forêt, et s'aventura sous le soleil du sentier, au dehors. Parce qu'il lui faisait confiance. Et c'est ainsi qu'il rejoignit Ava et Lissa.

« Par tous les dieux pokémons, cessez de bouger ! Vous allez rouvrir la blessure ! Je vais devoir vous recoudre, mais ça ne sera pas beau à voir - je ne suis pas infirmière ! Buvez ça, en attendant ! »

La timide fleur qu'était Ava, du haut de ses seize ans, ne se laissait pas faire quand elle avait face à elle quelqu'un à soigner. L'homme avait peut-être la trentaine, et il avait été lourdement blessé à l'abdomen, du côté droit. Après lui avoir fait boire un remède qui ferait baisser la fièvre et ferait fuir l'infection, Ava le recousit comme elle put avec une aiguille de couture et du fil. C'était mieux que rien, vu que l'homme ne voulait pas aller à l'hôpital. Puis, après lui avoir fait un emplâtre et bandé sa blessure, elle se releva. Ses mains étaient en sang et elle était couverte de sueur - beau contraste avec le blessé qui était pâle comme un linge.

« Hé, ne vous évanouissez pas ... Buvez un peu d'eau, et manger ma pomme. Faites un effort, s'il vous plaît. »
« Merci, ça va mieux. T'es un sacré morceau toi, hein. Si j'étais pas tombé sur toi, je serai sûrement mort ... Dis-moi ... Qu'est-ce qu'une jeune fille faisait dans ce coin de la forêt ? »
« Je venais chercher des herbes. Je m'appelle ... Ortie. »
C'était sorti tout seul - un surnom que lui avait parfois donné son père, quand ils étaient seuls.
« Ortie ? Ca te va bien ... Je suis Ice Fang. »

C'est ce jour là que Ava fit connaissance pour la première fois avec la résistance. Ce qu'elle ne sut pas, c'est qu'on remonta jusqu'à elle, qu'on fit des recherches sur elle, et qu'une fois sûr qu'elle ne trempait pas dans le régime, on vint lui proposer d'aider la résistance, comme elle l'avait déjà fait. Ice Fang le premier vint à sa rencontre, lui expliquant que ses dons et sa volonté pouvaient servir dans ce conflit idiot. Bien que bornée, la demoiselle se laissa vite influencer pour deux raisons : les blessées de la résistance, qui avaient souvent moins de soutien, et aussi parce que si aucun des deux camps ne prenait l'avantage, cette guerre durerait à jamais.

Assise sur le dos de Chrom, les mains sur son pelage duveteux, Ava observait la ville de loin. Elle servait de commis à son père, et allait livrer les herbes à la vitesse de son cher Vivaldaim. Elle se méfiait de la ville, mais il fallait bien faire marcher les affaires. Tout en marchant dans les rues pavées, elle vit au loin un écran de télévision qui rediffusait un match de coordination. Et alors, des étoiles dans les yeux, elle resta pétrifiée. Quel déchaînement de beauté, de majesté ! Comment faisaient-ils, ces deux dresseurs, pour allier agilité, beauté, brillance ? Leurs pokémons étaient si beaux ! Ava n'en revenait pas que des humains parviennent à faire ressortir autant de beauté de ces attaques ! Et voilà qu'elle avait trouvé ce qu'elle voulait faire. Pourquoi ne pas devenir herboriste pour elle-même, et vendre ses trouvailles et ses remèdes, en parcourant les villes pour s'améliorer et un jour pouvoir devenir coordinatrice ? Ses parents acceptèrent sa décision, car elle avait bien grandi et elle devait choisir sa voie. Ils savaient qu'elle ne pourrait rester pour toujours.

« Je vous appellerai souvent. Et je compte bien revenir en tant que coordinatrice. Papa, maman, vous serez fiers de moi ! »

Oh, mais ils l'étaient déjà ! Surtout en la voyant, assise sur son Chrom, le menton relevé et l'air décidé. Elle avait toujours été rêveuse. Et la voilà qui touchait du doigt ses rêves. Ils seraient là, pour l'aider à se relever ou pour la féliciter.




HORS-JEU
PUF: Elliot, Fulgrim, Yuna.
ÂGE: 23 ans
DISPONIBILITÉ: 4ou 5/7 normalement.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: DC de Elliot.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? A votre avis, pourquoi je fais un DC ? je vous aime
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Touko [(Pokémon)]
CODE:
AUTRE: Brownies de l'espace  :derp:



FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur coordination & résistance
RAPPEL RÔLE: Coordinateur ; herboriste au service de la Résistance



TEAM
Ava McGregor ♘ They say there's a tree in the forest  001 - Bulbizarre ♀ - Lissa - Engrais - Calme
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Cadeau de son père pour ses huit ans, elle et Ava sont comme deux âmes soeurs. Elles n'ont presque pas besoin de parler pour se comprendre, et leur côté rêveur et contemplatif les a réunies ; elles sont extrêmement liées.
Ava McGregor ♘ They say there's a tree in the forest  585 - Vivaldaim ♂ - Chrom - Herbivore - Discret
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Chrom a croisé la route de Ava alors qu'elle était perdue dans la forêt. Le vivaldaim lui a montré le chemin à prendre. Ava est revenue, souvent, pour le remercier et lui apporter à manger. En tant que fils du roi de la petite forêt, Chrom aurait dû prendre la succession de son père, mais il a préféré suivre Ava avec qui il avait tissé des liens. Il a toute confiance en la jeune fille.
- Ava McGregor ♘ They say there's a tree in the forest  Miniat_6_x_074 - Racaillou ♂ - Kellam - Fermeté - Modeste
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Ava McGregor ♘ They say there's a tree in the forest  Empty
MessageSujet: Re: Ava McGregor ♘ They say there's a tree in the forest    Ava McGregor ♘ They say there's a tree in the forest  EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:43

Hellooooooo toi! Encore bienvenue sur Enola :la:

Un peu comme je t'avais dit sur la bobox, cette fiche est terriblement cute et Ava est une persotte des plus adorable, bien que naïve. Dans tous les cas, j'ai envie de la voir continuer à grandir, car nombreuses sont les choses de la vie qui lui reste a apprendre! Son combat pacifiste auprès de la Résistance et son enrôlement sont très bien décrit et ça colle bien au contexte, ça fait plaisir à lire. Quelque part, j'ai trouvé l'histoire un peu courte (mais très suffisante), probablement que du fait que je me suis attachée a Ava, j'ai voulu en savoir plus, mais tout reste a faire 8D

Je crains ne pas avoir grand chose à redire sur ta fiche What a Face Quelques fautes d'étourderie trainent ça et là mais c'est vraiment chipoter que relever cela. Du coup, tu te doutes de la suite, depuis le temps, voici ta sélection de compétitrice!

   
SÉLECTION

   
#238 LIPPOUTI
Lippouti eh bien… Je l’ai choisi car elle et son évolution sont assez connotées. Le maquillage, les cheveux blonds pétants, ça fait un peu poufpouf sur les bord, tu m’en conviendras, un peu superficiel. C’est un peu car ces Pokémon prennent le contrepied de la vision pure de la beauté et de la nature de Ava que j’ai choisi Lippouti. Opposé en quelques sorte aux idéaux d’Ava pour son aspect superficiel…  Il ne tient qu’à la jeune coordinatrice de lui donner une beauté authentique.

   
#074 RACAILLOU
Tu t’attendais surement à voir ce genre de choix : un pokémon « balèze » pour la protection de Ava. Son corps de roc en grandissant fera de lui un fidèle protecteur! Son côté « roc » contraste aussi avec la sensibilité que Ava entretient avec le reste de l’humanité : peut-être devra-t-elle apprendre à ne pas trop mélanger ses propres émotions pour se protéger, à l’avenir? Aussi, l’aspect minéral de Racaillou fait de lui un Pokémon assez « naturel » qui pourrait intéresser Ava (pour y cultiver des ma mousse et du lierre sur la roche /PAN/)

   
#265 CHENIPOTTE
Et hop, pour finir, un Pokémon de type « butineur »! Tout simplement pour le rapport d’Ava avec les fleurs. Deux amoureux des fleurs ne peuvent que bien s’entendre. J’ai choisi spécifiquement Chenipotte pour ses deux évolutions possibles, car les deux reflètent deux aspecte de Ava : le papillon de nuit pour la Résistance et son identité cachée,  et le papillon de jour pour sa vie quotidienne et son côté « lumineux ».

   
Cette selec est bizarre xD J'espère qu'elle te plaira quand même! N'oublie pas de poster à la suite pour donner les infos du Pokémon choisi! Sur le modèle habituel, s'il te plait : Espèce ♀/♂ - Surnom - Capacité Spéciale - Nature ! Bon choix Ava McGregor ♘ They say there's a tree in the forest  296195213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ava McGregor ♘ They say there's a tree in the forest  Empty
MessageSujet: Re: Ava McGregor ♘ They say there's a tree in the forest    Ava McGregor ♘ They say there's a tree in the forest  EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:56

Oh contente que ça t'ai plu ! :3 j'ai bien l'intention de faire grandir Ava sur l'île, et de la faire évoluer sur le plan émotionnel et physique. Elle va apprendre que dans une guerre, jouer les pacifistes ce n'est parfois pas gagné ...

En ce qui concerne la sélec, j'ai eu du mal à choisir. What a Face Mine de rien, chaque pokémon aurait pu être utile à Ava et être parfait pour l'accompagner. Mais faut faire un choix, et au vu de son avenir incertain, mon choix s'est porté sur un pokémon capable de la défendre. Je prendrais donc Racaillou !

Racaillou ♂ - Kellam - Fermeté - Modeste.

Encore merci pour cette sélection ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Ava McGregor ♘ They say there's a tree in the forest  Empty
MessageSujet: Re: Ava McGregor ♘ They say there's a tree in the forest    Ava McGregor ♘ They say there's a tree in the forest  EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:02

Adjugé vendu!

Tu est désormais Validée! Vas donc faire ton pokédex, RS, demandes diverses quand le cœur t'en dira ^w^

Bon jeu sur Enola!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ava McGregor ♘ They say there's a tree in the forest  Empty
MessageSujet: Re: Ava McGregor ♘ They say there's a tree in the forest    Ava McGregor ♘ They say there's a tree in the forest  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ava McGregor ♘ They say there's a tree in the forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Ava McGregor
» Ava McGregor - Achat N°1
» Ava McGregor - Achat N°2
» Forest is my only love
» Ava McGregor - Achat N°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-