« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Étoile Fantôme ~ Évolutions d'Elinor, part 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Étoile Fantôme ~ Évolutions d'Elinor, part 2. 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Étoile Fantôme ~ Évolutions d'Elinor, part 2. 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Étoile Fantôme ~ Évolutions d'Elinor, part 2. 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Étoile Fantôme ~ Évolutions d'Elinor, part 2. 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Étoile Fantôme ~ Évolutions d'Elinor, part 2. 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Étoile Fantôme ~ Évolutions d'Elinor, part 2. 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Étoile Fantôme ~ Évolutions d'Elinor, part 2. 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Étoile Fantôme ~ Évolutions d'Elinor, part 2. 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Étoile Fantôme ~ Évolutions d'Elinor, part 2. 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Étoile Fantôme ~ Évolutions d'Elinor, part 2. 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Étoile Fantôme ~ Évolutions d'Elinor, part 2. Empty
MessageSujet: Étoile Fantôme ~ Évolutions d'Elinor, part 2.   Étoile Fantôme ~ Évolutions d'Elinor, part 2. EmptySam 1 Nov 2014 - 22:10

Étoile Fantôme.
OS évo d'Elinor.


Anula, Vanawi, & Baguin. Le Courage, la Volonté, & la Vigueur. Voici tout ce qu'il nous manque, désormais, pour atteindre la Ligue Pokémon & son Conseil. Dire que je me pensais incapable même de réunir trois badges.. Me voici à deux doigts d'aller justement quêter ce troisième, & nous ne sommes que le premier novembre ; trois mois seulement que cette cent-unième édition est débutée, trois mois agités & bouleversés émotionnellement qui plus est.. & nous sommes déjà à réfléchir à qui nous allons affronter désormais, histoire d'appeler l'arène aujourd'hui si possible & nous y rendre au plus tôt. Après maintes discussions depuis ce matin, nous en sommes venus à éliminer Baguin, pour choisir de placer cette destination en dernier ; nous profiterons d'un temps où nous serons chez Maelys ou Damien pour ce match, question de logique, & avec les fêtes en approche, puis l'hiver & le début du printemps amenant chacun maints anniversaires.. Voilà! Restent donc Anula ou Vanawi pour ce troisième badge. Le Courage ou la Volonté. M'échappe un fin soupir, à tourner encore & encore ces deux noms de villes avec leurs badges dans ma tête, depuis le début de cette patrouille de l'après-midi entreprise avec seulement Bambi, Flynn, Mélodie & Elinor pour réfléchir au calme & n'en parler qu'aux principaux intéressés -à savoir les leaders de l'équipe, celle en passe de le devenir, & celle qui devra prendre part à si possible deux des trois derniers matchs d'arène histoire de n'avoir pas trop de pression face au Conseil-. Les autres ont tous leur point de vue, la décision prise fera forcément quelques déçus, mais c'est vraiment de leurs quatre avis à eux dont j'ai besoin, alors.. Il en sera ainsi, & pas autrement. De toute manière au final, nous les ferons toutes, alors que leur importe l'ordre finalement?

Trois heures, durent ces discussions bien plus posées que ne l'étaient celle de ce matin avec toute l'équipe -qui commence décidément à être grande, donc potentiellement bruyante dans ces cas-là-, à peser le pour & le contre pour choisir le plus logique, en connaissance des teams des deux champions concernés dont Eugène m'a déniché les compositions. & c'est finalement à Elinor, sans grande surprise, que revient le dernier mot, le dernier choix ; seule obligée à pratiquer plusieurs matchs de par son statut d'œuf de Compétitrice, ce n'était bien entendu pas pour rien que je voulais qu'elle soit présente, qu'elle s'exprime.. Qu'elle nous dise quels matchs elle veut mener, & si elle s'y sent prête, car tout allait finalement dépendre de ça. Trois heures, de réflexion silencieuse alors que nous discutions, Mélodie, Flynn, Bambi & moi, tout en surveillant les alentours ; trois heures à l'éviter derrière nous sans rien dire, sans faire le moindre bruit, jusqu'à ce que le son métallique familier de ses lames tirées vivement de leurs fourreaux n'attire simultanément nos quatre regards. Le sien, soudain assuré & brûlant, posé sur une petite sacoche confiée par Jinrai en remerciement lorsque nous l'avons mené à Baguin le mois dernier ; parlant de mes pokémons en chemin après que son équipe se soit agrandie de deux nouveaux membres, je lui avais dit avoir une Dimoclès mais pas le temps de lui dénicher son objet d'évolution.. Qu'il m'a avoué posséder à notre arrivée sur la direction du Nord, au moment où il me l'a remise en garantissant de repasser me rendre le livre que je lui ai prêté. Enfin, là n'est guère le sujet.. Un fin, discret petit sourire s'esquisse sur mes lèvres, masqué par le crépuscule tombant sur la dense végétation de la Jungle, alors que la belle Elinor se penche solennellement vers la petite pierre violet-sombre à moitié sortie de la petite sacoche aux cordons tranchés. Sa réponse à l'une de mes principales questions quand à notre dilemme : es-tu prête à mener ton premier match officiel?

Lumineuse, telle un soleil en plein jour, telle l'étoile polaire.. Mon sourire s'étire, alors que ma main se perd par habitude dans l'encolure de Bambi, que celui-ci incline légèrement sa tête à la ramure écarlate vers moi sans même y penser ; complices comme toujours, sans une parole. La même pensée vient dans doute de nous traverser, alors que change notre alliée puissante d'acier & de passé, notre belle fantôme étincelante. Nous n'aurions jamais pu lui trouver meilleur surnom d'arène que celui qui lui a été choisi tel une évidence en septembre dernier. Elle n'aurait pu porter aussi bien aucun autre pseudonyme que celui de l'Étoilée ; car si spectrale qu'elle soit par son type-même, elle demeure pour l'équipage entier un astre brillant, un astre guide, un phare à la flamme trouble mais éternelle. Une véritable lueur d'espérance dans toutes les obscurités, luciole immuable de toutes les plus sombres nuits, des plus ténébreux instants. Belle & farouche, emplie de toute la Volonté qui soit dans ce monde comme dans le prochain.


~

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
 

Étoile Fantôme ~ Évolutions d'Elinor, part 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orage Volcanique ~ Évolutions de Flynn, part 2 + Évolutions de Stitch, part 2.
» Se retrouver ~ Évolutions de Tsuki, part 1.
» Songs ~ Évolutions de Spirit, part 2.
» Garder ~ Évolutions de Marco, part 2.
» Révéler ~ Évolutions de Tsuki, part 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Jungle d'Anula-