« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pink |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Pink |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Pink |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Pink |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Pink |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Pink |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Pink |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Pink |C| Empty
MessageSujet: Pink |C|   Pink |C| EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:36


Pink

La vie en rose?
Depuis mon passage à Zazambes, la ville m'effraie. Je perçois chaque claquement de soulier contre les dalles parfaitement enlignées des ruelles tel une menace. Je m'inquiètes du moindre jeu d'ombres, gardant près de moi les balles de mes compagnons avec un acharnement passionné. Une méfiance se fait lire dans mes prunelles aux lentilles bleutées qui couvrent un brun plus expressif encore, alors que je me retourne souvent, pas à pas, pour voir si on ne m'a pas suivie. Je crains depuis cette fameuse nuit qu'on me reconnaisse non pas comme étant la fille de l'autrefois brave et puissante Eliza Turnac, mais comme étant la fugitive jamais retrouvée lors de l'attaque des Résistants sur la ville cette journée là. Plusieurs semaines se sont écoulées à présent et mon visage s'est parfaitement rétablie, si bien que j'ai recouvré mon apparence normale. Je peux maintenant un peu mieux respirer. Avec mon visage d'ange, on ne soupçonnerait pas que je puisse être cette fameuse femme hein? Ou du moins je l'espère. Mes cauchemars se font de plus en plus récurrents, malgré tous les bons soins que me prodigue Anika ma Kirlia. Le Pokémon psy veille souvent toute la nuit afin d'orienter mes rêves et de les éloignes des sombres recoins de mon esprit, là où se cachent mes plus grandes angoisses. Un travail épuisant qui l'a cependant largement endurcie. Elle marche à présent à mes côtés, sereine mais visiblement épuisée.

Je me dirige vers le travail, avec plusieurs minutes d'avance. En fait, le soleil à peine, dessinant une fine lignée rose à l'horizon. L'air est plutôt frais ainsi j'ai tiré une veste contre mes frêles épaules qui continuent de frissonner malgré tout. Je n'ai pu me rendormir après un mauvais rêve particulièrement convainquant qui m'a plongé dans un état de peur qui s'estompe peu à peu. Je soupçonne que Anika n'y est pas pour rien, d'ailleurs. Je caresse sa tête, suivant du regard Kristoff qui s'est aventuré devant nous, protectrice. S'il devait lui arriver malheur, je ne me le pardonnerais. Comme Amadeus avant lui... Je sens mes yeux s'emplir de larmes. Je ne peux pas penser à cet événement. Plus maintenant. Je respire, lentement, en observant le soleil couvrir le ciel d'Amanil d'un rosé se mêlant à un orange pur et simple. Comment le monde peut-il être si beau et contenir tant de souffrances et de mal? Je soupire. Me vient alors le souvenir du regard affable de Tristan, la façon dont il m'a traité en petite princesse alors que j'étais pourtant une source de danger. Je me demande encore comment. Encore pourquoi. Je dois le revoir pour lui exprimer ma gratitude. Bientôt, je me promets. Pour le moment, je dois vivre ma vie et laisser cet épisode derrière moi. Pour de bon.

Apparition d'un Pokémon en zone Ville-Matin please :3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Pink |C| Empty
MessageSujet: Re: Pink |C|   Pink |C| EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:35

Un POSIPI ♀ sauvage apparaît !
C'est bien simple, cette petite chose déborde d'énergie, limite on pourrait en oublier l'heure matinale : c'est une véritable pile bondissante, pleine d'affection & de sympathie envers tout le monde, comme insouciante de la cruauté du monde qui l'entoure -ou alors fermement décidée à l'ignorer pour profiter de la vie quand même-. En te voyant ainsi, elle vient t'offrir sa dernière tr trouvaille pour te remonter le moral, une feuille morte ramassée au pied d'un arbre non loin.
Niveau 31 • Plus • Fofolle

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie :
Attaque :
Défense :
Attaque Spéciale :
Défense Spéciale :
Vitesse :



Edit ; & évidemment grâce à la dernière màj de ce stupide machin, je n'ai plus le droit au c/c d'images.. D'où le fucking code incomplet :derp:


Dernière édition par Rayquaza le Mar 4 Nov 2014 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Pink |C| Empty
MessageSujet: Re: Pink |C|   Pink |C| EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:35

Le membre 'Rayquaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
Pink |C| 311

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Pink |C| 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Pink |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Pink |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Pink |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Pink |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Pink |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Pink |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Pink |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Pink |C| Empty
MessageSujet: Re: Pink |C|   Pink |C| EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:50


Pink

La vie en rose?
Le ciel est d'une beauté féerique. Toutes ses teintes se superposent pour former un arc-en-ciel géant dans ce jour naissant, comme autant de promesses colorées. Je ne sais plus vraiment ce qui m'attend. J'ai toujours cru, de ma vie, que j'avais un avenir tout tracé, un chemin de dalles solides me menant là où je dois me rendre. Or, j'ai tôt fait de me rendre compte que ces dalles s'effritent sous mes pas, me font tanguer au bord du précipice. J'ai passé tout près de tomber tant de fois, et cette fois, j'ai le sentiment qu'on m'a rattrapé juste à temps. Je suis passée tout près de mourir ce fameux soir, beaucoup trop près. Tristan m'a sauvée, il a sauvé Amadeus aussi. Je ne pourrais décrire mon malaise face à cette situation. Je lui dois tellement et j'ignore comment le remercier. Cette idée me rend folle, et Kristoff doit le sentir car il se retourne vers moi pour échanger un regard avec Anika. Tous deux savent bien que je me torture l'esprit avec cette situation depuis un bon moment. Ce ciel d'une beauté incroyable me rappelle celle qui nimbait tous les gestes de l'Hôte de Pension lors de mon passage chez lui, une gentillesse qui continue de me troubler encore à ce jour. Qui me rend espoir. Ce que ce jeune homme m'a offert c'est une possibilité, celle de me raccrocher enfin à quelque chose.

L'humanité n'est pas aussi noire et sombre que je l'ai cru. Certaines âmes pures valent encore la peine de se battre. Alors pourquoi est-ce que cela me rend aussi triste? Je me pose encore cette question quand un bruit attire mon attention. Le Cradopaud se met aussitôt à croasser d'un air menaçant, mais la petite créature qui s'approche n'est pas du tout méchante. Il s'agit d'une Posipi très mignonne, qui affiche un air candide et de grands yeux naïfs. Je me penche tout de suite vers elle pour l'accueillir, tendant la main vers elle. Elle vient y frotter sa tête tel un chat, nullement craintive et visiblement débordante d'énergie. Adorable petite chose. En voyant mon petit sourire triste, la créature électrique s'éloigne en direction d'un arbre qui borde la route, y grimpant avec agilité pour y cueillir une feuille. Elle revient vers moi sous l'oeil attentif de Kristoff, déposant dans ma main la feuille avec un énorme sourire. Ce geste me tire un sourire franc. Je ne saurais la remercier.

Nouvelle apparition d'un Pokémon en zone Ville-Matin
Si tu décides autrement j'éditerai mon post ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Pink |C| Empty
MessageSujet: Re: Pink |C|   Pink |C| EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:18

Un TADMORV ♀ sauvage apparaît !
Alors voici une Tadmorv qui n'aime pas la puanteur du tout.. Elle cherche par tous les moyens à se parfumer, honteuse de sentir si mauvais ; & en te voyant, elle part tout de suite se cacher derrière une benne, refusant d'être vue ainsi.
Niveau 31 • Puanteur • Pudique

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie :
Attaque :
Défense :
Attaque Spéciale :
Défense Spéciale :
Vitesse :


Dernière édition par Rayquaza le Sam 8 Nov 2014 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Pink |C| Empty
MessageSujet: Re: Pink |C|   Pink |C| EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:18

Le membre 'Rayquaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
Pink |C| 088

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Pink |C| 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Pink |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Pink |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Pink |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Pink |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Pink |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Pink |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Pink |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Pink |C| Empty
MessageSujet: Re: Pink |C|   Pink |C| EmptySam 8 Nov 2014 - 20:35


Pink

La vie en rose?
J'aime bien cette petite souris électrique. Ses grands yeux bruns sont empreints de gentillesse, une gentillesse qui me touche profondément. Je tiens la feuille qu'elle m'a remise, les doigts tremblants. Doucement, la jeune créature pose une de ses pattes contre mon bras. Je viens lui caresser la tête sans mouvement brusque, pour ne pas l'effrayer. Comme ma chère Emolga, ces rongeurs peuvent se montrer nerveux et réactifs, et je préférerais quand même m'éviter une décharge même si je me doute que la Posipi n'en viendrait jamais à ce point. Sa petite patte se tend vers mon visage où je pose ma main. Elle a vu mes cicatrices, malgré le maquillage. Si j'ai à peu près repris une apparence normale, ma peau reste abîmée quelque peu. Je soupire. Encore quelque chose que je ne saurai pas effacer de ma mémoire. Je relève le menton en entendant des pas. Les pas font hérisser la petite femelle qui prend les jambes à son cou. Je l'observe partir, un peu à regret, glissant dans la poche de mon manteau la feuille qu'elle m'a offerte, comme un souvenir précieux. Je me redresse, attirée soudainement par le regard d'Anika. Elle s'est retournée pour observer la personne qui vient derrière moi sur le trottoir. À mon tour, je me retourne, pour voir apparaître Melinda. Son long menton claque au vent, sa chevelure de jais volant au-dessus de sa tête. Comme d'habitude, elle a cette démarche assurée, presque autoritaire, en se dirigeant vers moi.

«Tu es tôt.»
«Bonjour, Melinda. Je n'arrivais plus à dormir alors j'ai décidé de me présenter plutôt pour m'avancer dans mes travaux.»
«Je vois. Tu penses encore à Zazambes?»



Je me tais. Je ne crois pas lui avoir parlé de cet événement, mais vu l'état de mon visage lorsque je suis revenue de mon séjour là-bas, d'ailleurs écourté, je comprends qu'elle ai compris quelque chose. Je me demande seulement pourquoi elle ne me questionne que maintenant.

«J'aimerais que tu me racontes maintenant ce qui s'est passé. J'ai cru que tu pourrais affronter tout cela seule, mais je vois maintenant que ce n'est pas le cas.»
«Je vais bien, Melinda, je vous assure.»
«Raconte-moi, je serai la juge.»


Son ton ne laisse pas place à l'affrontement et pourtant je l'observe un moment, en plissant les yeux. Je lui réserve une confiance aveugle, mais je ne suis pas certaine de vouloir parler à nouveau de ce moment. Même Mercedes n'a pas eu vent de toute l'histoire. Je cherche par ce fait même à protéger Tristan, qui a pris d'énormes risques en m'aidant. Baissant les yeux, je cherche une issue à ce piège que vient de me tendre ma supérieure.

Fuite et apparition d'un Pokémon en zone Ville-Matin please :3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Pink |C| Empty
MessageSujet: Re: Pink |C|   Pink |C| EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:57

Un TADMORV ♂ sauvage apparaît !
Bonjour, je suis le père de la précédente. Son attitude me desespere totalement & je sais plus quoi faire pour elle. & ça se voit sur ma tête.
A part ça courage, plus de chance la prochaine fois!
Niveau 37 • Puanteur • Pressé

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie :
Attaque :
Défense :
Attaque Spéciale :
Défense Spéciale :
Vitesse :


Dernière édition par Rayquaza le Dim 9 Nov 2014 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Pink |C| Empty
MessageSujet: Re: Pink |C|   Pink |C| EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:57

Le membre 'Rayquaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
Pink |C| 088

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Pink |C| 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Pink |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Pink |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Pink |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Pink |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Pink |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Pink |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Pink |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Pink |C| Empty
MessageSujet: Re: Pink |C|   Pink |C| EmptyMar 11 Nov 2014 - 1:03


Pink

La vie en rose?
L'autorité qui se dégage de Melinda ne fait aucun doute. Sitôt je l'ai rencontrée que je savais qu'elle serait stricte, et que je lui obéirais au doigt et à l'oeil. Je suis une personne plutôt docile, même j'ai appris à mes dépends il y a quelque temps que je cache aussi un côté un peu rebelle et sauvage. Je n'y peux rien, devant cette femme de caractère, je me change en petite souris apeurée qui ne peut que faire durer notre échange avant que je ne cède et que j'accepte finalement de me plier à sa demande. Ce que je fais après qu'un regard brusque de sa part me convainque finalement de parler.

«J'ai rencontré un soldat sur la route. Il faisait nuit, j'étais sortie en compagnie d'Amadeus seulement dont j'avais laissé la Poké Ball au Centre Pokémon. Mes compagnons y étaient tous, d'ailleurs. Il m'a arrêté, il y avait du grabuge dans la cité et il a cru que j'étais un des Résistants qu'ils cherchaient. Alors j'ai disjoncté. J'ai refusé de coopérer et il a pointé son arme sur moi. Deus a sauté sur lui, évoluant au passage, et l'homme s'est écrasé au sol dans un craquement... Puis le cerf a combattu le Némélios du soldat. Le combat a été très violent et il a été blessé... Amadeus est parvenu à s'enfuir et je suis montée sur son dos... On nous poursuivait... Il est tombé et moi aussi, le choc a été violent et j'ai été aussi blessée. J'ai pris mon ami sur mon dos et j'ai marché vers la première maison que j'ai vu.»

Je m'arrête un instant, marquant une hésitation.

«Voilà, fin de l'histoire.»

Melinda me considère soudainement avec des yeux ronds, puis son expression de surprise se mute en agacement. Elle pose une main contre sa hanche de façon presque négligée, mais tout à fait autoritaire.

«Ce n'est pas la fin. Qu'as-tu fait ensuite? Tu étais poursuivie et tu marchais vers cette maison... Qu'est-ce qui s'est passé?»

Je me mords la lèvre.

«Adélia, je dois savoir.»
«Pourquoi, ça ne vous regarde pas.»
«Parce que je veux connaître l'identité de celui qui sauvé ma protégée.»


Protégée? Je vacille en entendant ce mot. Elle s'est arrêtée et retourné vers moi. Son visage s'est teinté de tristesse.

«C'est moi qui a suggéré que tu passes le weekend là-bas. Tu aurais pu mourir. Je ne veux pas que tu meurs, Frey, je t'apprécie.»

C'est maladroit, direct. Mais ces mots viennent du coeur. Je crois que Melinda vient de me dire qu'au fond, elle m'aime bien.

Merci pour la modo ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pink |C| Empty
MessageSujet: Re: Pink |C|   Pink |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pink |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pink III |C|
» Pink II |C|
» You know that girl with pink hair?
» Pink & Blue |Aria|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Quartier de la Technologie-