« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Life is a bitch! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : Life is a bitch! [C] 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

Life is a bitch! [C] 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

Life is a bitch! [C] Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

Life is a bitch! [C] Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

Life is a bitch! [C] 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




Life is a bitch! [C] Empty
MessageSujet: Life is a bitch! [C]   Life is a bitch! [C] EmptySam 8 Nov 2014 - 18:01

Life is a Bitch




Je décidai de prendre ma journée de congé à récolter des herbes près de Zazambes, c'est-à-dire au pied des montagnes du sud. J'ai acheté une pierre ovale que je vais offrir à ma chère Happiny. Je ne veux pas l'obliger à évoluer, pas du tout, je vais lui la remettre lorsqu'elle voudra évoluer. J'ai pris un excellent déjeuner à mes appartements, à l'arène. Je me suis fais un bon repas qui a satisfait ma faim. Comme toujours, mes pokémons ont mangé avec une certaine dose d'énergie. J'ai écris une note qui s'adressait à ma meilleure amie :

<< Coucou Charlie, je profite de ma journée de congé pour aller cueillir quelques herbes sur le flanc de la montagne près de Zazambe. Ne t'inquiète pas, j'ai mes amis pour me protéger. J'ai bien hâte de faire quelque chose avec toi. Une journée de congé ne te tente pas des fois?
Lily
Xx
>>

Je partis de l'arène de Zazambes avec une bonne humeur, je traversai la ville festive avec une démarche rassurante. Je souris à une vieille dame qui traversait avec son Chinchidou sur l'épaule. Je sortis de la ville et je me dirigeai vers la montagne la plus proche de Zazambes. Je pris un sentier boisé afin de me rendre à ma destination. Ce qui est plaisant d'habiter sur une île tropicale, c'est que même l'automne il ne fait pas froid. La température n'est pas trop chaude, pas froid, juste parfaite pendant la saison qui va mener à l'hiver. D'ailleurs, noël s'en vient bientôt et je ne sais pas trop quoi acheter pour ma meilleure ami Charlotte. J'aimerai beaucoup lui capturer un pokémon de type combat, mais faut voir ce qu'elle possède et ce qu'elle ne possède pas. Je verrai en temps et lieu, qui sait que la chance va me sourire à nouveau? J'ai bien capturé un Nucléos shiney pour quelqu'un, qui sait que je vais rencontrer un pokémon rare combat pour ma chère Charlotte? Who knows?

J'arrivai sur le pied de la montagne, j'entamai mes recherches pour trouver quelques herbes qui vont permettre de continuer mon rôle de soigneuse à l'arène de Zazambes. Il y a certains types d'herbes qui ont des propriétés médicinales. J'avais lu ça il y a quelques années dans un livre familial. Oh que je m'ennuie de ma mère et de mon père, j'espère qu'ils vont bien. Je finis par trouver la plante que je cherchais tant. Je fis attention pour bien la couper car je veux qu'elle repousse hein. J'aperçus la même plante plus loin, je pris la direction vers la colline, mais je pilai sur je ne sais quoi et je m'enfonçai dans le sol! Je hurlai de toute mes forces et le noir total.

...

Il fait noir, tellement noir que je ne vis pas grand chose. Je voulu me redresser, mais j'ai mal à ma cheville. Je regardai autour de moi, on dirait que je suis dans un tunnel, oh je suis dans la mine! Great...je serrai les dents à force que ça faisait mal. Je pris le téléphone cellulaire dans ma sacoche que je retrouvai à un mètre de moi, aucun signal! Je soupirai, seulement une faible lumière provenait d'où j'ai tombé. Je fis sortir Posipi afin qu'elle puisse illuminer mon chemin. Elle illumina son corps pour que j'aille plus de lumière de temps en temps. Quel danger nous attend? Vais-je m'en sortir indemne?  



[Apparition pokémon sauvage, Zone Les Montagnes du Sud - Mines, merci <3]
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Life is a bitch! [C] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch! [C]   Life is a bitch! [C] EmptySam 8 Nov 2014 - 20:06

Une RACAILLOU ♀ sauvage apparaît !
Cette Racaillou est une musicienne. En effet, elle tape avec ses poings sur des cailloux de différentes tailles et poids pour produire des sons et ainsi 'jouer' un morceau... C'est très rudimentaire, mais l'intention y est !
Niveau 29 • Tête de Roc • Relax

Destruction • Anti-Air • Boule-Roc • Jet-Pierres

STATISTIQUES
Point de vie : 71
Attaque : 60
Défense : 78
Attaque Spéciale : 31
Défense Spéciale : 31
Vitesse : 22
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Life is a bitch! [C] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch! [C]   Life is a bitch! [C] EmptySam 8 Nov 2014 - 20:06

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MS - Mines ' :
Life is a bitch! [C] 074

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Life is a bitch! [C] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Life is a bitch! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : Life is a bitch! [C] 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

Life is a bitch! [C] 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

Life is a bitch! [C] Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

Life is a bitch! [C] Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

Life is a bitch! [C] 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




Life is a bitch! [C] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch! [C]   Life is a bitch! [C] EmptyDim 9 Nov 2014 - 3:30

Life is a Bitch




Je décidai de réessayer mon téléphone cellulaire, mais je ne vis pas de réseau. Maudite machine! C'est jamais fiable ces trucs-là. Je me frustrai sur un truc qui n'existe même pas. Je soupirai. J'essayai à nouveau de me lever, mais dès que je fais un pas, une douleur atroce se fait sentir. Je ne peux même pas escalader pour ressortir par la trou. Je suis vraiment malchanceuse. Je n'ai pas le choix, je dois réclamer de l'aide. Je déteste la déranger, mais je n'ai pas le choix. Je pris la pokéball de mon super oiseau, puis je le fis sortir de sa pokéball. Elle vint à moi avec un regard inquiet. Je lui dis :

<< Ça va...j'aurai besoin de ton aide Fletchling. Remonte à la surface et retourne à l'arène pour prévenir Charlotte. Allez ma belle, envole toi. >>

- Fletch fletchling!

Dit-elle en hochant la tête, je la vis battre des ailes et voler à la surface. Elle me regarda à nouveau avec un regard dur, peut-être qu'elle déteste le fait de me laisser derrière. Elle prit son envole et disparut de ma vue. Posipi resta près de moi. Soudain, on entendit un bruit qui frappait contre la parois de la mine. Posipi eut peur et elle créa une boule jaune électrifiée, et elle la jeta en direction de l'objet de sa peur. Je vis un Racaillou qui piochait sur le mur. Il se retourna vers nous et chargea vers nous avec un air furieux. Surprise, je reculai le plus que je pouvais, Posipi eu peur et se réfugia derrière moi en lâchant quelques cris apeurés. C'était inévitable, je n'ai pas le temps de prendre une pokéball, je pris ma sacoche pour me protéger. Je vis le Racaillou me donner des coups de poings à répétitions. Ma sacoche finit par percer et je mangeai un coup de poing sur mon bras et ça me fit hyper mal. Je lâchai un cri de douleur et puisque je ne me protégeai plus, je me fis donner un coup de poing sur la gueule et ça me projeta contre le mur de la mine. Je hurlai de douleur et de terreur en même temps, non seulement que j'avais hyper mal à cause de la douleur, mais j'avais peur de mourir dans une mine par un Racaillou déchaîné. Je vis que le pokémon de roche n'avait pas l'intention d'abandonner. Je décidai de me protéger à nouveau avec mes bras, j'entendis un son électronique et je reconnu le cris de Tom le coupenotte. Celui-ci plaqua la roche vivante plus loin pour l'éloigner de moi. Je fus étourdis pendant un moment, je me laissa tomber à la renverse.

****

Les pokémons de Lily sortirent l'un après l'autre pour venir la protéger après un cri de ralliement de la part de Tom. Happiny s'inquiéta de l'état de santé de son amie. Elle vit une pierre ovale dépasser de la poche de gilet de sa dresseuse. Elle n'hésita pas pour la toucher car elle sait ce que s'est, une pierre ovale! Happiny prit la pierre et la serra contre elle pour évoluer! La petite boule rose s'entoura d'une lumière énergétique et quelques secondes après, elle se transforma en Leveinard. Pendant ce temps, Tom se combattait avec férocité contre la roche vivante.

****
 



[Envoi de Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais
x2 (x3 si nécessaire) Draco-Rage (Dragon Rage)
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Life is a bitch! [C] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch! [C]   Life is a bitch! [C] EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:20

Coupenotte ♂ (Tom)
niv.30 - statut(s)

PV : 76
Att : 72
Déf : 50
Att Spé : 32
Déf Spé : 34
Vit : 48
Rivalité ~ Mauvais ~ Objet
Draco-Rage • Attaque
Attaque • Attaque
Racaillou ♀ (Surnom)
niv.29 - statut(s)

PV : 71
Att : 60
Déf : 78
Att Spé : 31
Déf Spé : 31
Vit : 22
Tête de Roc ~ Relax ~ Objet
Destruction • Anti-Air
Boule-Roc • Jet-Pierres

Attaquant
Tom, plus rapide, commence le combat avec Draco-Rage !


Défenseur
Racaillou perd 40 PV !


Attaquant
La roche vivante musicienne, quant à elle, utilise Jet-Pierres.


Défenseur
Tom perd 23 PV.


Attaquant
Parce qu'on ne change pas une stratégie qui fonctionne, le Coupenotte utilise de nouveau Draco-Rage !


Défenseur
Racaillou perd le restant de ses PV et est mise KO.


Et voilà ! Que fais-tu, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : Life is a bitch! [C] 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

Life is a bitch! [C] 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

Life is a bitch! [C] Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

Life is a bitch! [C] Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

Life is a bitch! [C] 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




Life is a bitch! [C] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch! [C]   Life is a bitch! [C] EmptyLun 10 Nov 2014 - 5:57

Life is a Bitch




***
J'entendis du grabuge, mais je sentis un liquide quelconque que je ne pouvais pas identifier. Par contre, le goût n'était pas mauvais, même que ça me donna un effet salvateur. Je me sentis mieux, mais j'ai je ressentis de la douleur à mes bras, au visage et toujours à cette foutue cheville. Je me relevai, je vis une Racaillou K.O au sol. Tom était près du pokémon rocheux pour s'assurer qu'il ne se relève pas et qu'il recharge sur nous. Je vis Marill à mes pieds ainsi que Posipi. Sur mon côté, je vis une...Leveinard! Je la regardai avec émerveillement, est-ce que ma chère Happiny a évolué en cette charmante Chansey? Je lui dis :

<< hap..happi...Leveinard? >>

- Le-Leveinard!

Puis elle vint me faire un grand câlin, visiblement contente de voir mon état. Je souris à ma chère amie de m'avoir protégé et surtout aidé à me remettre debout. Je ne pouvais pas plus me déplacer grandement. Je vis la Racaillou se relever et je vis Tom grogner à son égard et se mit à discuter avec un ton sec contre la Racaillou. Le pokémon de roche parti à toute vitesse pour fuir les lieux. Tom le coupenotte revint vers moi et je lui fis un sourire en le caressant à la tête. Je lui dis :

<< Merci mon grand de m'avoir protégé. J'apprécie vraiment ton geste. >>

Il hocha de la tête avec vivacité et entrain puis il vint se placer en avant de moi afin de monter la garde dans ce milieu hostile. Mes pensées se dirigèrent en Fletchling, j'espérai vraiment qu'elle puisse retrouver Charlotte au plus vite et qu'elle vienne me secourir. Je ne peux pas vraiment demander de l'aide à mes pokémons pour me sortir de là. La meilleure option est de rester près du trou et espérer que ma chère Fletchling revienne avec du secours. Je ne veux plus rester dans les mines, non seulement c'est sale, mais il peut avoir des pokémons sauvages qui peuvent te casser la gueule. Je me frottai la mâchoire en évoquant ce fait.    



[Apparition pokémon sauvage, Zone Les Montagnes du Sud - Mines, merci <3]
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Life is a bitch! [C] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch! [C]   Life is a bitch! [C] EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:59

Un BALBUTO ∅ sauvage apparaît !
Ce Balbuto a été attiré par le bruit que vous avez fait, et vous considère d'un air assez mécontent ; visiblement, vous l'avez réveillé de sa sieste et il n'aime pas ça. Il finit par remarquer l'état de Lily et se calme alors, avant de s'excuser. Bon, il est un peu grognon, mais pas si con !
Niveau 33 • Lévitation • Sérieux

   
Force Cosmik • Extrasenseur • Destruction • Pouvoir Antique

   
STATISTIQUES
Point de vie : 79
   Attaque : 41
   Défense : 51
Attaque Spéciale : 41
   Défense Spéciale : 61
   Vitesse : 51
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Life is a bitch! [C] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch! [C]   Life is a bitch! [C] EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:59

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MS - Mines ' :
Life is a bitch! [C] 343

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Life is a bitch! [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Life is a bitch! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : Life is a bitch! [C] 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

Life is a bitch! [C] 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

Life is a bitch! [C] Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

Life is a bitch! [C] Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

Life is a bitch! [C] 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




Life is a bitch! [C] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch! [C]   Life is a bitch! [C] EmptyVen 6 Fév 2015 - 3:06

Life is a Bitch




Je suis beaucoup plus assurée de voir mes pokémons à mes côtés, je me sens en sécurité avec Tom le Coupenotte qui me protège en faisant la garde devant moi. Je suis toujours au sol, mon mal de tête s’intensifia encore plus, je me demande si je vais en sortir vivante de ce trou à rat. Je décidai de prendre ce moment de répit pour remercier à nouveau mes compagnons :

« Merci Tom de monter la garde...j’apprécie vraiment. »

Je toussai un peu, je trouvai que la qualité de l’air n’était pas du tout bonne, j’ai l’impression de m’étouffer dans la terre. J’espérai très fort que Fletchling puisse trouver ma chère meilleure amie Charlottte. J’ai tout de même espoir et faut l’avoir hein. Chansey me réconforta en me prenant dans ses bras et je sentis un câlin de sa part. Je fermai les yeux et je profitai de ce contact sincère et amitié pour passer du bon temps avec elle. Je vis Marie la Marill serrer ma jambe gauche afin de signaler sa présence et qu’elle ne partira pas d’ici. Posipi fit de même en imitant sa chère amie Marie.

J’entendis soudain un bruit, je ne sais pas trop d’où ça vient exactement puisqu’il y avait un peu d’écho à cause de la grotte vide. Je plissai les yeux pour voir qu’est-ce qui a provoqué les bruits suspects. Je vis finalement apparaître un Baltoy. Ben coup dont, il n’avait pas très enjoué de notre présence. Tom rugit en se gonflant le torse, se mettant sur ses deux pattes arrières pour paraître plus grand. Je croisai le regard du pokémon psychique, puis finalement, je ne sais pas trop pourquoi, il finit par rebrousser chemin. Je lâchai un soupire, soulagée de ne pas à combattre pour rester en vie. Allez, Charlie, vient s’il te plaît, espérais-je intérieurement. Posipi avait eu peur et s’était réfugiée dans mes bras. Je caressai sa tête afin de la rassurer. Je sentis à nouveau une douleur à ma cheville. Que cette mésaventure se termine!

« Ne t’en fait pas, on va s’en sortir. Fletchling est partie chercher de l’aide, je suis sûr que Charlie va venir nous secourir. »

J’entendis mon pokémon répliquer avec un son triste, je crois que tout le monde en a marre et veut partir d’ici.    



[Fuite et nouvelle apparition pokémon sauvage s.v.p, Zone Les Montagnes du Sud - Mines, merci <3]
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Life is a bitch! [C] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch! [C]   Life is a bitch! [C] EmptySam 7 Fév 2015 - 13:04

Une Onix ♀ sauvage apparaît !
En voila une Onix euhm... Original. très complexée de ne pas avoir de poils, elle s'est procurée une magnifique perruque-moumoute (ne me demande pas comment) toute rose et verte fluo pour mettre en valeur son magnifique corps de pierre. Ah, les avant-gardistes... Dans dix ans, tout le monde admirera son génie, mais là, c'est encore trop tôt.
Niveau 33 • Fermeté • Maligne

   
Gyroballe • Anti-Air • Dracosouffle • Jet-Pierre

   
STATISTIQUES
Point de vie : 76
   Attaque : 44
   Défense : 132
Attaque Spéciale : 31
   Défense Spéciale : 44
   Vitesse : 61


Dernière édition par Cobaltium le Sam 7 Fév 2015 - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Life is a bitch! [C] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch! [C]   Life is a bitch! [C] EmptySam 7 Fév 2015 - 13:04

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MS - Mines ' :
Life is a bitch! [C] 095

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Life is a bitch! [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Life is a bitch! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : Life is a bitch! [C] 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

Life is a bitch! [C] 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

Life is a bitch! [C] Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

Life is a bitch! [C] Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

Life is a bitch! [C] 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




Life is a bitch! [C] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch! [C]   Life is a bitch! [C] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:39

Life is a Bitch




Seule est bien le mot qui définit mon état. Ok, j’ai mes amis pokémons à mes côtés, mais je me sens comme délaissée, comme si on avait m’avait abandonné. Je suis sur qu’on va me retrouver deux ans plus tard et je vais être séparée de la civilisation, je vais retourner dans le temps des cro magnons. Je délirai un peu, je l’avoue. Contre le mur froid de la grotte, je réussie à me recroqueviller sur mes jambes. J’enfouis la tête contre mes jambes et je fermai les yeux, je m’imaginai entrain de me gambader dans une plaine remplis de fleurs, de Papillusions qui volaient un peu partout. Ah, cette bulle imaginative me fit du bien. Mais je revins rapidement à la réalité, je sentis le mur vibrer et quelque chose venait en notre direction et ça semblait être très gros. Le poils de mes bras hérissèrent et je commençai à trembler, peur de ce qui va arriver. Ça y est, c’est un gros monstre qui est venu m’achever, l’univers entier m’en veut, le néant vient faire la poubelle! Chansey se serra un peu plus contre moi et je fis de même. Je pleurnichai presque :

« Ah...j’en ai marre, je veux sortir d’ici, AU SECOURS! »

Dis-je en hurlant vers la fin de ma phrase. Soudain, je vis une grosse face rocheuse sortir du tunnel sombre, avec une moumoute sur la tête! À son arrivée, je me mis à hurler :

« AHHHHH! AU SECOURS! »

Même Tom en avait peur, un Onix avec une perruque sur la tête, ça fait peur! Marill prit son courage à deux mains et fit vibrer sa queue en une tornade d’eau. Oh, elle vient d’utiliser aqua tail! Génial! Elle a appris une nouvelle attaque. L’Onix prit peur en voyant un cône d’eau lui barrer la route. Le calme revint. J’entendis le mur vibrer à nouveau. Bordel, le destin s’acharne sur moi ou quoi, qu’est-ce que j’ai fais de mal? Pourtant je n’ai pas un mauvais karma! Puis, j’entendis mon nom provenant d’en haut, Fletchling revint et elle fut accompagnée de ma meilleure amie Charlotte avec son Onix. God bless ya my best friend! Des larmes de joies sortirent de mes yeux et je m’exclamai :

« Bravo Fletchy! Tu as réussie! Charlie! Je me suis cassée la cheville! Pourrais-tu m’aider à remonter s’il-te-plaît? »

Elle accepta et fit descendre le bas du corps de son Onix pour m’aider à se relever, je fis ramener mes pokémons dans leur balle. Puis je m'agrippai sur la partie inférieure d’Onix. Le pokémon de roche me remonta à la surface et je pus respirer à nouveau. Ahhh, le jour, soleil, la vie! Charlie me demanda dans quel trouble je me suis trouvé. Je haussai les épaules, pas comme si je savais que cette partie de la montagne était fragile hein! Je lui dis :

« Eh bien, en ramassant des herbes pour les traitements pokémons, je me suis trop approché de cet endroit et comme tu peux voir, un trou s’est formé. On devrait avertir les gardiens de la faune pour indiquer que cet endroit et dangereux! »

Mais, je lui fis un grand câlin, trop contente qu’elle soit venue à ma rescousse! En même temps, je lui fis un bisou sur la joue pour enfin lui dire :

« Merci! Je commençais à paniquer en bas, un racaillou pas content, un baltoy et un onix avec une moumoute! Je crois que j’allais devenir folle, je pensais que le destin s’acharnait sur moi… »

Je ris un instant, ouais ben, faut en rire hein!    



[Merciiii! Enfin fini cette capture x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Life is a bitch! [C] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch! [C]   Life is a bitch! [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is a bitch! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My life would suck without you |C|
» Welcome to my Life
» My life.
» I don't need this life |Privé~>Tek|
» My life in ruins III |C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-