« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Friends will be friends (OS Evolution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
avatar
Age : 25
Messages : 882
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››

››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier


››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu


››Irma - Gentille - Torche
›Psyko


››Viktor - Jovial - Turbo


››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme


››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



MessageSujet: Friends will be friends (OS Evolution)   Jeu 13 Nov - 15:56




Friends will be friends



Debout devant le torrent qui coule non loin de la ferme, Thorfinn observait son reflet avec grande attention. Oh, non, il n’a pas de stupide projet comme celui de plonger dans l’onde pour tester la résistance de son élément. Aussi, Finn est un Magmar plutôt cool, dans le sens ou il laisse aller les choses facilement, il ne se prend pas la tête, ça sert à rien de broyer du noir, la vie est belle! Parce qu’il est très tolérant et ouvert, aussi. Même si il a une sale tronche, il faut bien lui accorder que Finn se fout bien de son physique et de celui de ceux qui l’entourent. Bien sur, sans être hypocrite, il y a bien des Pokémon ou des humains qu’il trouve plus agréable à regarder que d’autres. Et pourtant, même en pensant à tout cela, Finn soupira en voyant son reflet. Cela fait un bout de temps qu’il a sa tronche de canard. Les vannes sur sa gueule, il en a entendu, dans sa vie. Pas qu’il veuille changer de tête ou devenir plus beau, non, non. Seulement, depuis que Alex l’a capturé, il a pu voir ses amis évoluer, à commencer par Lizbeth, il y a peu de temps. Cette dernière, d’ailleurs, venait de mettre au monde une portée d’œufs de Sonistrelle, et Chris, le papa de cette future bande, veille jour et nuit autour du nid, bien qu’à part les vaches, personne ne viendrait trépasser le petit nid d’amour de la Bruiverne et du Scorvol et de leurs futures progénitures. Les seuls perturbateurs qui venaient parfois les embêter sont les enfants de Camya, la Rapasdepic de Soltan, qui semblent très pressés de voir venir au monde ceux qu’ils imaginent déjà être leurs futurs frères et sœurs. C’est toujours d’un œil attendri que Thorfinn regarde ce petit monde évoluer, créer des liens, des familles. Il a l’impression de toujours avoir été à leurs côtés, aussi étrange que cela puisse paraître. Puis qu’il ne connait toute la troupe que depuis une petite semaine.

Fin cessa de regarder couler l’eau quand il fut alerté par une voix stridente venant de la ferme. Riku venait d’arriver et s’émerveillait sur la jeune maman Bruiverne et ses œufs, ainsi que les petits Piafabec. Après avoir pris une inspiration, le Magmar se leva et marcha avec entrain en direction de la ferme. Est-ce que Lemmy est venu avec Riku? Il s’était lié d’amitié avec l’Elektek assez rapidement. La bravoure du Pokémon électrique lui avait valu son admiration, et puis, ils ont ce rôle de grand frère en commun vis-à-vis des équipes respectives de leurs dresseurs. Et en effet, le singe de foudre était bien là, et il s’en alla vite saluer Thorfinn quand il se montra dans son champ de vision. Contents de se voir, ils partirent vite se promener autour de la ferme tandis que les humains se prenaient le bec comme à leur habitude, et mieux vaut rester en dehors de cela. Ils retournèrent tout deux au bas du torrent pour s’asseoir au bord, tout en continuant à discuter dans leur propre langage. Puis, d’un coup, Lemmy sembla devenir bizarre. Il semblait préoccupé par quelque chose. Aussi, son ami lui avait déjà confié qu’il aimerait évoluer un jour, depuis un bout de temps. C’est un peu embarrassé que l’Elektek sortit de derrière son dos ce qu’il cachait depuis tout à l’heure, un petit cube rouge en lequel brulaient une résistance et des flammes. Il le posa entre les pattes du canard de feu et se tortilla un peu, gêné de la situation, probablement parce que c’est un peu « gay » de s’offrir des cadeaux entre mâles. Toujours relaxé, le Magmar ne fit que ricaner à la constatation de son camarade, et contempla le cube de feu, très heureux de son cadeau. Il se demandait quel genre de tête il aurait après cette évolution. Il demanda a Lemmy pourquoi lui ne voulait toujours pas évoluer au passage, et l’Elektek haussa les épaules, semblait-il qu’il se trouve bien dans cette forme. Puis, la quête de puissance que doit chercher le Magmar un peu malgré lui, car les discours d’Alexander on fini par le convaincre… Dans sa tête, s’il devient plus fort et se débarrasse de tous ses ennemis, il pourra avoir tout le temps du monde pour dormir toute la journée! Ainsi avaient sonné les mots de son mégalo de maître dans l’esprit de Finn, et ce qu’ils promettent n’ont pas l’air trop mal, en fait.

Finalement, après quelques instants à regarder encore le cube brûlant, Thorfinn se redressa et souffla une gerbe de feu sur l’objet évolution, qui amplifia ses flammes et l’enveloppa dans un mélange de fumée écarlate et de flammes orangées. Le nuage explosif brilla de l’intérieur, faisant ressembler l’enveloppe incandescente à une supernova miniature. Les flammes furent finalement absorbées à l’intérieur de la sphère de feu, plus précisément dans un grand canon, ornant désormais le bras du Maganon qui vient de prendre sa nouvelle forme. Se sentant d’un coup bien plus grand et majestueux, Finn se rapprocha du torrent et se regarda quelques instants en constatant les changements. Lemmy s’était levé à son tour et salua avec respect l’évolution de son ami. Puis, il se mit en garde devant la Maganon… On dirait qu’il voulait tester la nouvelle force de son camarade. Défi que Thorfinn se hâta d’accepter avec enthousiasme, malgré sa flemme chronique.

Évolution de Throfinn le Magmar


____________________________________________

Chat-Lex #cccccc
DCs :Julianne, Riku, Cesar, Mell et Cobaltium
PNJs : Irina et Ludwig

RPs : Natsume, Calypso, William.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Friends will be friends (OS Evolution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» friends a -50% CHER ONTARIO TOULOUSE
» Galerie - Friends
» Happy tree friends
» Exhibition "Djokovic & Friends", les 21 et 22 septembre 2016 à Milan, en Italie
» evolution du rapport Yen Euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord-