« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Bouya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter SN
Invité

MessageSujet: Bouya !   Mar 3 Sep - 13:06

Bonjour tout le monde ! Ou bonsoir pour ceux qui ne vivent pas en france :wth: 

Je viens poser une question relative à un personnage qui m'intéresserait de créer, et j'espérais qu'il rentre dans le "contexte". Fin, pour moi il rentre, mais ça c'est moi, il me faut l'avis des grands manitou \o_

Voilà, je souhaitais jouer un "enfant sauvage" dans le sens... le gosse il à jamais vu la civilisation quoi. En gros, il est... nu... enfin presque... je vous rassure il à les parties les plus importantes de son corps recouvert de peau nouée à l'arrache (les bras et les jambes, ce sont les parties les plus importantes ).
Bref, genre je parlais de ce projet et de à quoi il ressemblait qu'un bon ami me l'avait dessiné en cachette genre "SURPRISEBUTSEXDANSTAFACEVASY" dans le même genre que "SAUCISSE !"

Outre cela, donc revenons-en à ce que je comptais faire, et que je me sentirais mal de pas pouvoir faire parce qu'on me l'a dessiné alors que je l'avais pas prévu et que bref :wth: 

En lisant le contexte, j'ai vu que les indigènes était plus ou moins proche du type asiatique, dans mon cas, je souhaitais jouer un enfant, un peu à la mowgli, 12-13-14 ans quoi, de type européen (en gros blanc de peau et châtain quoi, pas très asiatique tout ça). Donc, je voulais savoir si ça pouvait être un gosse qui, enfant, genre je sais pas, 3 ans, c'est perdu/à été enlevé/c'était un jeu/oh des bonbons/saucisse/un pokémon zouli/insérez n'importe quoi... bref, d'une raison X ou Y qui aurait eu pour conséquences qu'on ne le retrouve pas et qu'il ais toujours vécu seul (fin, genre un Kangourex l'à élevée, l'instinct maternelle, tout ça tout ça... c'est toujours plus crédible que d'avoir été élevé par un Miasmax ok ?).
Donc voilà, un gosse qui n'a plus vu un être humain parce que voilà, le Pokémon maternelle/paternelle avait trop peur des humains, qu'on lui retire son seul gosse genre, et donc Peter n'aurait jamais connu, et ne se rappellerais plus de ses parents ou de sa vie d'avant (salut, j'avais 3 ans la dernière fois hein).

Le but étant pour moi que j’intègre ce fameux personnage au sein de la société (ah ah, ça risquerait d'être drôle quand on devra lui apprendre à s'habiller ou à ne pas manger les Pokémon qui passe...). Etant donné qu'il n'aurais jamais vécu avec les humains, ou pas suffisamment longtemps, son langage est particulièrement limité : papa, mamam, manger, quelques mots et/ou phrases simples.
Il est aussi, forcément, particulièrement innocent et inconscient (Genre la voiture c'est un Pokémon et faut lui faire face pour qu'il fuit... ou il n'a même pas de concept de "nudité" ou de "gêne", et encore moins de "sexe", bref, il est "pure" sans l'être, parce que ça reste quand même un gosse au mœurs sauvage *saute bouche ouverte sur le premier Rattata qui passe*)

Bref, voilà, je voulais jouer un gosse sortis de nulle part, qu'il soit le fils d'européen ou, dans le cas ou la fameuse tribu Titak aurait des attribus européen, être une sorte de descendant, genre, chainons manquant, dans le cas ou ça vous irait pour développer une partie du contexte =o.

Tu me reconnaitras... poulpe... ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ)

*peu après avoir finalement eu poulpe sur Skype*

Ça intéresserait, et on est d'accord sur le fait qu'il faudrait "quelqu'un" pour le gérer, genre, tuteur, l'éduquer, lui apprendre la vie quoi (parce que tu peux pas le laisser se balader avec pour seul vêtements des brassards et des jambières en peau).

Donc, j'attends vos avis, vos pour, vos contres, je suis prêt à tout entendre =o
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4019
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: Bouya !   Mar 3 Sep - 13:56

Bonjour Peter SN!

Alors j'en ai discuté avec ma collègue Shaymin et nous nous sommes penchés sur ton cas. L'idée nous semble intéressante et originale, mais voici à ce que tu as à savoir si tu souhaites poursuivre dans ce chemin avec ton personnage: comme l'histoire est un peu tirée par les cheveux, nous attendrons une fiche qui ira expliquer en toute crédibilité les événements qui ont mené à cette vie sauvage pour ton personnage. Aussi, il n'existe plus de tribus indigènes sur l'île, seulement des descendants qui vivent tout à fait dans la civilisation. Tu peux donc prendre le physique d'un petit Européen puisque la plupart des Enolians sont un mélange de plusieurs ethnies et plusieurs cultures. Encore une fois, seule la justification comptera pour nous. Nous ignorons seulement ce que ton petit personnage fera de ce contexte de guerre, mais là, encore, c'est toi qui vois :)

Sur ce, je te souhaite une bonne journée, en souhaitant te revoir bientôt parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Bouya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Assurée :: AIDE & OPINIONS :: Royaume des Invités :: Interrogations résolues-