« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Métis. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper S. Black
Administratrice Fondatrice
Jasper S. Black
Messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2014

Âge du personnage : 34 ans, 30 décembre.
Métier / Études : Éleveur, spécialiste du type électrique.
Pseudonyme(s) : .
♦️ Jinrai - Nom d'Éleveur.

Niveau : 24.
Team active : .
Métis. [C] 135
♦️ Thor, ♂, Absorb Volt, timide.
-
Métis. [C] 522
♦️ Athéna, ♀, Paratonnerre, naïve.
-
Métis. [C] 388
♦️ Maïa, ♀, Engrais, bizarre.
-
Métis. [C] 404
♦️ Mars, ♂, Intimidation, foufou.
-
Métis. [C] 311
♦️ Isis, ♀, Plus, rigide.
-
Métis. [C] 081
♦️ Baldr, ∅, Fermeté, jovial.
-


Métis. [C] Empty
MessageSujet: Métis. [C]   Métis. [C] EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:08


Métis.
Marcher pieds nus dans la ville, en sandales dans la jungle.
Capture V.1, PDV Jazz, 16 octobre 2014.



À pied, sur un rythme pour le moins tranquille, traverser les montagnes pour rejoindre la ville du Nord nous a pris bien dix jours ; date confirmée par le premier quotidien croisé & attrapé chez le marchand de journaux le plus proche en arrivant. Sylvia nous avait bien suggéré les transports en commun en vogue sur l'île avant que l'on se quitte sur le sentier menant hors de la Jungle vers la direction du Nord, mais Thor & moi-même avions poliment refusé, préférant marcher seuls entre nous, toute l'équipe sortie & nous reposant quand bon nous semble, plutôt que de n'être que nous deux, les autres en pokéballs, quichés dans un de ces véhicules surpeuplés. Non pas que les transports en commun nous dérangent, loin de là.. Mais trop de monde. L'amnésie & ces quatre dernières années d'errance nous ont habitué à une certaine solitude, à un calme apaisant qui ne peut vraiment se retrouver que dans la beauté des paysages traversés à pied tant que cette solution reste plausible ; après tout, ce n'est pas comme si nous voulions traverser les États-Unis en quinze jours!

À aucun moment, durant cette dizaine de jours dans les montagnes, je n'ai trouvé le courage d'ouvrir ce livre confié par la jeune Ranger rousse avant que nous ne quittions son domaine. Mon livre véritablement ; même pseudonyme, titre & couverture reconnus par Thor dont la mémoire est en meilleur état que la mienne.. Puis la quatrième de couverture est réellement écrite de ma plume, je n'en doute pas un seul instant. Mais j'ai voulu prendre le temps, & le Voltali tout comme ma jeune Zebibron, & même les deux tous nouveaux membres de l'équipe commençant à peine à bien nous connaître, Maïa & Mars, l'ont respecté. Car je sais que cette lecture sera difficile, aussi hâte que je puisse avoir de retrouver cette part de moi que j'ai perdue ; mon passé. Je l'appréhende quelques peu, car le peu de souvenirs que j'en ai déjà retrouvés me laisse déjà voir qu'il me faudra être bien posé avec du temps devant moi, pour tenter de renouer avec mes souvenirs. J'en sais assez pour avoir compris que j'ai perdu la mémoire après un traumatisme, que la retrouver rouvrira de profondes blessures. Que si je ne retrouve pas cette fois les souvenirs les plus précieux, ceux de ma famille.. Je risque d'en retrouver de mon Élevage, des pokémons dont j'ai pris soin là-bas, de mon équipe perdue. D'apprentis, qui sait? De gens qui sont ou ne sont plus. Des liens du passé.

Un profond soupir m'échappe, alors que je pose ma tête contre le dossier du banc sur lequel je me suis laissé choir, dans le premier parc ayant croisé notre route dans cette ville inconnue. Les yeux clos, comme en proie à un profond dilemme qui n'en est pas tant un au final, je me laisse aller à écouter les chants des oiseaux pokémons, les sons de la cité s'éveillant lentement au petit matin, les jeux de Mars qui s'agite d'un côté avec Athéna, sous le regard doux & protecteur de Maïa sans nul doute. Apaisant silence, une main posée sur ce sac où demeure le livre appréhendé, l'autre sur mon genou où repose le journal attrapé à la va-vite en arrivant. Dilemme profond pour un regard extérieur, mais pas vraiment pour moi ; je sais pleinement lequel des deux sera ouvert le premier. Il parait que sur cette île, il faut toujours se tenir informé.. Au maximum de ce que peuvent produire les journaux, tout du moins. Alors ce doit être prioritaire, n'est-ce pas? Surtout que la matinée est douce. Nous aurons bien le temps pour les tourments, une fois installés dans un hôtel quelconque ce soir.



Apparition en zone Villes – Matin (:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Métis. [C] Empty
MessageSujet: Re: Métis. [C]   Métis. [C] EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:54

Un TADMORV ♂ sauvage apparaît !
Ce Tadmorv est un peu seul, alors du coup, pour se passer le temps, il s'est amusé à personnaliser certaines poubelles du coin, comme un enfant qui jouerait à la poupée ! Il leur a même dessiné des sourires sur le visage, et il te tend un vieux marqueur en t'invitant à venir jouer avec lui. C'est un niais, oui.
Niveau 17 • Puanteur • Gentil

Détritus • Entrave • Coud'Boue • Armure

STATISTIQUES
Point de vie : 59
Attaque : 37
Défense : 24
Attaque Spéciale : 23
Défense Spéciale : 29
Vitesse : 18


Dernière édition par Yveltal le Lun 3 Nov 2014 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Métis. [C] Empty
MessageSujet: Re: Métis. [C]   Métis. [C] EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:54

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
Métis. [C] 088

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Métis. [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Métis. [C] 3172074453_1_2_IIoQcfBI
Revenir en haut Aller en bas
Jasper S. Black
Administratrice Fondatrice
Jasper S. Black
Messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2014

Âge du personnage : 34 ans, 30 décembre.
Métier / Études : Éleveur, spécialiste du type électrique.
Pseudonyme(s) : .
♦️ Jinrai - Nom d'Éleveur.

Niveau : 24.
Team active : .
Métis. [C] 135
♦️ Thor, ♂, Absorb Volt, timide.
-
Métis. [C] 522
♦️ Athéna, ♀, Paratonnerre, naïve.
-
Métis. [C] 388
♦️ Maïa, ♀, Engrais, bizarre.
-
Métis. [C] 404
♦️ Mars, ♂, Intimidation, foufou.
-
Métis. [C] 311
♦️ Isis, ♀, Plus, rigide.
-
Métis. [C] 081
♦️ Baldr, ∅, Fermeté, jovial.
-


Métis. [C] Empty
MessageSujet: Re: Métis. [C]   Métis. [C] EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:24


Métis.
Marcher pieds nus dans la ville, en sandales dans la jungle.
Capture Villes.1, PDV Jazz, 16 octobre 2014.



Égaré dans mes songes, mes réflexions, je n'ai vraiment pour seules perceptions du monde alentour que celles décrites précédemment ; si prudent & alerte que je sois perpétuellement, je ne prête cette fois attention à rien tant que mes instincts ne me font pressentir aucun danger.. Donc à rien du tout, le lieu étant pour le moins calme & paisible à cet horaire si matinal. Un nouveau profond soupir m'échappe, silencieux, alors qu'après un temps que je ne saurais définir, je rouvre finalement les yeux pour les poser sur le quotidien récupéré tantôt, en arrivant à la ville du Nord. Un simple journal d'apparence banale, annonçant en première page la date du jour & quelques gros titres.. Pour le moins surprenants, pour une île en pleine guerre, où la mort rôde & où il parait bien difficile d'ignorer les événements. Qu'a-t-on à foutre des aventures sentimentales du champion de je-ne-sais-quelle-ville, ou des qualités parentales d'un des conseillers de la Ligue Pokémon? Quel est l'intérêt de savoir combien de Polichombr enrhumés a soignés tel Médecin-Chercheur -surtout que les spectres n'attrapent pas ce genre de maladies-, ou que la Pension de truc contient tant de Rattata? Un journal soit-disant sérieux serait donc un torchon people, ici. Cela explique la désinformation évoquée par la jeune Ranger de la Jungle, en même temps. &.. Cela rappelle une certaine période de propagande, en Europe & un peu partout dans le monde. Surtout, bourrer la tête des gens de conneries pour ne pas parler de l'important.. Super.

- Il faudra qu'on voit si tous les journaux "sérieux" du coin sont axés people-compétition, ou si on peut au moins en trouver un qui fasse de la "vraie" propagande.

Marmonnement vague adressé à personne en particulier que celui-ci ; à Thor uniquement, perché sur mon épaule à lire lui aussi en opinant ma remarque, s'il fallait vraiment nommer un interlocuteur, puisqu'il est un peu comme moi-même.. Simple auto-réflexion ironique, en somme. De la vraie propagande, en somme quelque chose qui ne soit pas que de la poudre aux yeux des naïfs.. Qui permette de voir ce que le Régime apparemment tenant des médias dit de lui-même. L'idéal serait de voir aussi des journaux ou prospectus du côté opposé.. Mais de ce que j'ai compris ils agissent dans l'ombre, alors bon courage pour trouver quoi que ce soit qui tienne à expliquer un peu leur point de vue sur le conflit, du moins pour trouver ça dans le monde "commun" ; j'imagine qu'il n'y a que peu de vendeurs à la criée pour les annonces de ce genre, quoi! Ça donnerait quoi, bonjour j'ai des envies de suicide, tuez-moi premier soldat qui passe? Enfin, j'imagine que dans tous les cas, pour les infos intéressantes ou importantes, on repassera. Ce sera poudre aux yeux sans rapport avec le débat, ou avec un peu de chance propagande! J'me demande bien comment ils agissent lorsqu'il y a un truc incachable, tiens. Ils parlent de la vie amoureuse des Élites aussi, quand un pan de ville entier est détruit par une bataille? Faudra poser la question.. Avec toute la naïveté du touriste, bien sûr. Un rictus ironique s'esquisse sur mon visage à cette pensée, pure auto-dérision. À quelques pas, je remarque Maïa saluant un Tadmorv avec sympathie ; avant de reporter mon regard sur le quotidien, l'ouvrant finalement. Qui sait, peut-être y aura-t-il une vague allusion entre deux articles? Non en effet j'y crois pas trop, mais l'espoir fait vivre, paraît-il.



Fuite & nouvelle appa, toujours en zone Villes – Matin :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Métis. [C] Empty
MessageSujet: Re: Métis. [C]   Métis. [C] EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:03

Un TIC ∅ sauvage apparaît !
Chaud devaaaaaaaaant ! Ce Tic a gaffé, et pas qu'un peu ; l'idiot s'est laissé glisser le long d'une pente et voilà maintenant qu'il la dévale à toute vitesse sans pouvoir s'arrêter. Il tente bien de ne causer aucun mal, mais avec la vitesse qu'il a pris, c'est devenu un boulet de canon vivant !
Niveau 13 • Plus • Doux

   
Éclair • Chargeur • Force Poigne

   
STATISTIQUES
Point de vie : 37
   Attaque : 23
   Défense : 24
Attaque Spéciale : 22
   Défense Spéciale : 24
   Vitesse : 16


Dernière édition par Yveltal le Mar 4 Nov 2014 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Métis. [C] Empty
MessageSujet: Re: Métis. [C]   Métis. [C] EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:03

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
Métis. [C] 599

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Métis. [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Métis. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Jasper S. Black
Administratrice Fondatrice
Jasper S. Black
Messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2014

Âge du personnage : 34 ans, 30 décembre.
Métier / Études : Éleveur, spécialiste du type électrique.
Pseudonyme(s) : .
♦️ Jinrai - Nom d'Éleveur.

Niveau : 24.
Team active : .
Métis. [C] 135
♦️ Thor, ♂, Absorb Volt, timide.
-
Métis. [C] 522
♦️ Athéna, ♀, Paratonnerre, naïve.
-
Métis. [C] 388
♦️ Maïa, ♀, Engrais, bizarre.
-
Métis. [C] 404
♦️ Mars, ♂, Intimidation, foufou.
-
Métis. [C] 311
♦️ Isis, ♀, Plus, rigide.
-
Métis. [C] 081
♦️ Baldr, ∅, Fermeté, jovial.
-


Métis. [C] Empty
MessageSujet: Re: Métis. [C]   Métis. [C] EmptyLun 17 Nov 2014 - 10:49


Métis.
Marcher pieds nus dans la ville, en sandales dans la jungle.
Capture Villes.1, PDV Jazz, 16 octobre 2014.



L'espoir fait vivre. Etonnamment, cette phrase toute simple & pour le moins commune provoque en moi une fort étrange réaction, parfaitement inattendue, dès l'instant où elle traverse mon esprit. Une sensation de familiarité, douce & chaleureuse, une puissante mélancolie presque douloureuse, comme un manque infini. Serait-ce un jeu cruel de ma mémoire perdue? Aucun doute là-dessus, mais de là à savoir lequel.. Quelqu'un de proche, voire très proche pour que cela me remue autant, devait très souvent la prononcer cette petite phrase, jolie petite maxime si simple & si réelle dans bien des cas.. L'un des fantômes de mon passé égaré, perdus avec lui. Qu'il est frustrant d'avoir ce retour vague de mémoire, sans savoir à qui le relier, sans savoir.. Une fois encore, un petit indice apportant encore plus de questions, de troubles, de peines. Un profond soupir presque désespéré m'échappe, alors que posant mes coudes sur mes genoux, j'enfouis mon visage dans mes mains quelques instants. Je sens le regard de Thor sur moi, assis sur le banc juste à côté après avoir bondi de mon épaule pour ne pas tomber lorsque je me suis ainsi positionné, je devine sa peine si proche de la mienne, que ses pensées ont encore suivi le cours des miennes.. & pourtant pour une fois, je ne suis pas franchement réceptif à sa présence muette qui m'apaise habituellement, qui m'apaise toujours, sauf dans un seul & unique cas ; celui où c'est de la présence de quelqu'un d'autre dont j'ai besoin. Cette personne qui prononçait souvent la maxime ayant provoqué tout cela, une personne qui saurait me consoler de l'avoir perdue, peut-être même l'Ombre dont je sais que rien n'arrive à combler l'absence en aucunes circonstances? Allez savoir.

Un autre soupir m'échappe, douloureux pour ma gorge nouée par un chagrin impossible à identifier clairement, avant que tout un tintamarre de ferraille bien trop proche ne m'oblige à relever la tête & prêter un peu d'attention à ce qui m'entoure. Un regard vers l'origine du bruit suffit à savoir ce qui le provoque ; il s'agit d'un Tic ayant oublié de léviter, qui dégringole la rue adjacente au parc sans pouvoir s'arrêter visiblement. Une chance qu'à cette heure-ci, personne ne fréquente le lieu.. Une malchance pour tous les gens encore endormis dans leurs appartements, cependant. Réagir pour aider ce pokémon est évidemment ma première pensée, mais je n'ai guère le temps de la mettre en œuvre qu'un feulement retentit tout près, accompagné d'une vive lueur bien familière à toute personne fréquentant régulièrement ces créatures. Probablement mon état mental de l'instant me ralentit-il quelques peu pour avoir ainsi atténué ma vitesse de réaction, mais le fait est que celle de mes compagnons est intacte ; & c'est le fier Mars qui s'est élancé le premier, mettant de côté son orgueil & sa quasi hyperactivité pour laisser ressortir une part de lui moins visible mais que nous avons commencé à discerner pendant le voyage vers le Nord : son grand cœur, son altruisme, voire même une certaine tendance chevaleresque. Désormais Luxio & suivi de près par Athéna qui n'a pas tardé à se décider à venir en soutien, il court vers le type acier, & il ne leur faut qu'une brève consultation pour choisir de traverser la route, & concentrer leurs foudres sur la double roue dentée lorsqu'elle passe devant eux ; le déviant de sa trajectoire vers le parc, tout en le faisant basculer, stoppant ainsi brutalement sa course dans l'herbe. Pas une méthode des plus tendres, mais pour le moins efficace ; & puis, Maïa est présente en secours avec sa connaissance naturelle des plantes, pour aider à soigner les plaies potentielles. Fierté & amusement doivent être désormais visibles sur mon visage, malgré les restes de la peine précédente, alors que je rejoins la Tortipouss avec Thor pour lui prêter main forte & m'assurer que le Tic n'ait rien de grave -ce qui semble être le cas, heureusement, puisqu'il se redresse déjà avec gratitude-, & alors que le Luxio revient en bombant le poitrail, suivi d'une Zebibron plus modeste riant gentiment de le voir se pavaner ainsi.



Fuite & nouvelle appa, toujours en zone Villes – Matin \o/

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Métis. [C] Empty
MessageSujet: Re: Métis. [C]   Métis. [C] EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:55

Une LEVEINARD ♀ sauvage apparaît !
Cette Leveinard a pété un câble, mais un GROS câble. Elle lance des œufs sur tous les bâtiments et les passants qu'elle croise, en riant maniaquement à chaque fois. C'est qu'elle s'amuse, mais il semble qu'elle ait légèrement perdu le sens des réalités...
Niveau 16 • Sérénité • Fofolle

   
E-Coque • Torgnoles • Régénération • Mimi-Queue

   
STATISTIQUES
Point de vie : 92
   Attaque : 10
   Défense : 10
Attaque Spéciale : 19
   Défense Spéciale : 32
   Vitesse : 22
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Métis. [C] Empty
MessageSujet: Re: Métis. [C]   Métis. [C] EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:55

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
Métis. [C] 113

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Métis. [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Métis. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Jasper S. Black
Administratrice Fondatrice
Jasper S. Black
Messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2014

Âge du personnage : 34 ans, 30 décembre.
Métier / Études : Éleveur, spécialiste du type électrique.
Pseudonyme(s) : .
♦️ Jinrai - Nom d'Éleveur.

Niveau : 24.
Team active : .
Métis. [C] 135
♦️ Thor, ♂, Absorb Volt, timide.
-
Métis. [C] 522
♦️ Athéna, ♀, Paratonnerre, naïve.
-
Métis. [C] 388
♦️ Maïa, ♀, Engrais, bizarre.
-
Métis. [C] 404
♦️ Mars, ♂, Intimidation, foufou.
-
Métis. [C] 311
♦️ Isis, ♀, Plus, rigide.
-
Métis. [C] 081
♦️ Baldr, ∅, Fermeté, jovial.
-


Métis. [C] Empty
MessageSujet: Re: Métis. [C]   Métis. [C] EmptyJeu 20 Nov 2014 - 10:28


Métis.
Marcher pieds nus dans la ville, en sandales dans la jungle.
Capture Villes.1, PDV Jazz, 16 octobre 2014.



Aussi surprenant que ce puisse sembler, l'apparition inopinée d'une Leveinard n'est guère pour nous aider, Maïa, Thor & moi-même, dans notre rapide examen du Tic maladroit. Que le pokémon rose soit un as pour tout ce qui est domaine médical aurait évidemment put nous être d'un grand secours pour nous assurer que le type acier n'ait effectivement pas de mal, rien que nos regards amateurs ne puissent repérer, mais disons que celle-ci.. Semble juste un peu dérangée sur les bords. Ou alors foutrement inconsciente de la portée de ses actes. Non pas qu'un œuf jeté à pleine puissance sur le crâne d'un des quelques rares passants déjà actifs à cet horaire matinal, humain ou pokémon, puisse faire assez mal, mais.. Si, un peu quand même. Mais alors un tout petit peu, alors. C'est l'exclamation douloureuse suivie de moult jurons d'un quarantenaire passant dans la rue longeant le parc, sans doute pour se rendre à son travail, qui nous avertit de la présence de cette femelle pour le moins déjantée, ainsi que le rire maniaque & un peu fou de cette dernière lorsqu'elle réitéra aussitôt son manège, pas troublée le moins du monde par les insultes, sur une pauvre Rattata qui s'en retrouva aussitôt assommée. Une seule remarque à faire sur cette scène pour le moins improbable de l'infirmière qui crée les accidents ; ils sont vraiment tous fous sur cette île.. Enfin, les aléas de la guerre. Ou du moins mieux vaut-il espérer pour cette Leveinard que son comportement soit dû à la guerre civile sévissant sur Enola, & particulièrement dans cette ville de Baguin! Elle risque de n'en pas finir d'avoir des problèmes, sinon.

Énième soupir m'échappant, j'échange simplement un regard avec Thor qui lui suffit amplement, simple concertation muette pour nous confirmer une pensée partagée ; & l'instant d'après, il s'élance à la suite de la boule rose aux oeufs pour la calmer, tandis que je rejoins la petite Rattata ayant subit ce coup de folie pour m'assurer qu'elle soit en état correct malgré tout, laissant donc à Maïa le soin de finir avec le Tic -soit lui confirmer qu'il peut repartir tranquille-. Quelques secondes seulement après cela, le son caractéristique d'une des attaques foudroyantes de mon vieil allié retentit, surprenant Mars, dont je m'aperçois à cet instant seulement qu'il m'a suivi. Un rire bref & discret, & je promets d'un clin d'œil au Luxio vexé de ne parler à personne de son sursaut, avant de reporter mon attention sur la rongeuse qui rouvre un œil en couinant de douleur. Car contrairement au félin, je m'attendais pleinement à ce que le Voltali doive user de ses capacités ; si diplomate & posé qu'il soit, il sait comme moi analyser une situation & agir en conséquence. Nous pouvons l'un comme l'autre nous tromper, évidemment, mais dans ce cas précis il apparaissait assez clair que le seul moyen de ramener la Leveinard à la réalité & d'avoir son attention était de la.. Bousculer légèrement, dirons-nous. Enfin, cette espèce est résistante donc je doute qu'elle ait trop de mal, & j'ai pleine confiance en mon ami pour doser sa puissance avec justesse. Aucun doute ni trouble de mon côté donc, juste une gentille moquerie sur le sursaut de Mars, & une concentration soucieuse vers la Rattata désormais dotée d'une belle bosse sur le front. Je crains que la mener au Centre Pokemon de la ville rapidement ne soit une nécessité, juste par acquis de conscience.. Mes compétences en Médecine Pokémon ont beau -étrangement- dépasser de beaucoup celles de l'Eleveur moyen, elles sont insuffisantes ici ; si elle a une commotion, je ne peux le deviner, ni agir comme il faudrait.



Fuite, & merci pour la modo :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Métis. [C] Empty
MessageSujet: Re: Métis. [C]   Métis. [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Métis. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Métis. [C]
» Métis. [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-